| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 11 Fév - 20:46:16 | |
| Moi qu'il l'estimait bien ce gamin, en une semaine j'aurais tout lu avec lui... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 11 Fév - 20:50:04 | |
| - Citation :
- Le jeune défenseur parisien (il aura 20 ans samedi) reprochait au journaliste d'avoir écrit qu'il était sorti en discothèque samedi dernier, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0).
N'importe quoi, on aura tout vu ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 11 Fév - 20:56:36 | |
| J'espére qu'il sera sanctionner, il représente le club, pour moi c'est une faute professionnelle. Surtout vu les mots qu'il a employé, c'est footballeurs qui se croient tout permis | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 11 Fév - 21:00:36 | |
| Il mérite vraiment d'être remis en place ce jeune homme ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 11 Fév - 21:14:53 | |
| Une grosse génération de branleurs qui se croit tout permis... malheureusement c'est pas que dans le foot mais dans la société en général... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 11 Fév - 22:42:38 | |
| J'ai hate de voir ce qu'en pense ferveur, elle qui a du mal avec notre dur à cuir de Ben Arfa, alors là... Plus sérieusement, c'est désespérant. | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Fév - 4:03:40 | |
| Pas de cerveau ce mec, c'est la 2ème fois cette semaine. - rato12 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- J'ai hate de voir ce qu'en pense ferveur, elle qui a du mal avec notre dur à cuir de Ben Arfa, alors là...
Plus sérieusement, c'est désespérant. En parlant de Ben Arfa, si c'est lui qui fait sa il se fait couper en 2 comme par possible, on verra si ça va faire pareil. Je suis bien content que se soit quelqu'un d'autre que moi qui l'évoque celle là ! Merci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Fév - 4:15:07 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Mamadou Sakho voir Sessegnon devrait être absent face à l'OM, le premier a pris trois jaune donc un match à purgé si son cas n'est pas étudié ce jeudi il le sera jeudi prochain et la sanction prenant effet le lundi suivant la commission sa serait face à l'OM.
Sessegnon sa va dépendre de combien de match il va prendre. Voilà comme pour Cheyrou leurs cas n'ont pas été étudier hier soir, donc ils devraient être suspendus contre nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Fév - 14:25:41 | |
| Paris digère mal les 1.500 places pour l'OMLa décision prise par le ministère de l’Intérieur d’accorder 1.500 places aux supporters de l’OM lors du prochain Paris-Marseille au Parc des Princes a du mal à passer chez les dirigeants et les supporters parisiens. En coupant la poire en deux, le PSG proposait 1.000 tickets et l’OM en voulait le double, il semble que les autorités n’ont finalement fait plaisir à personne. Au match aller, seules 1.000 places avaient été accordées aux Parisiens, et du côté de la capitale on s’attendait à une réciprocité. Contestant la décision annoncée cette semaine, une demande de rendez-vous a été faite par le club et des représentants des associations de supporters auprès des services de Brice Hortefeux. foot01Apparemment à Paris on a un problème avec les règlements. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Fév - 15:16:11 | |
| Aparrement il y'a encore eu des tensions ce matin entre Traoré et quelques "supporters", au camps des loges ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Fév - 18:22:07 | |
| « C'est scandaleux car le risque d'incidents est énorme, au moins autant que lorsque Thiriez a annulé le match. Cette décision est tout simplement inconsciente ! Je tire le signal d'alarme et je pèse mes mots. Si les autorités veulent une guérilla urbaine en mettant 500 places de plus. Les supporters prennent ça comme un terrible désaveu. Aux réunions avant OM-PSG on était resté sur 1 000 Parisiens, 1 000 Marseillais. A l'aller, les Marseillais déroulent une banderole scandaleuse sur Julien Quemener . Non seulement ils ne sont pas punis mais en plus on leur fait cadeau de 500 places. Nous, pour la banderole au stade de France, on a eu droit à une affaire d'Etat ! C'est super mal vécu. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités. Le jour où un mec restera sur le carreau, il sera trop tard. C'est déjà assez chaud dans nos propres tribunes, on n'avait pas besoin de ça » @Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Fév - 18:30:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- « C'est scandaleux car le risque d'incidents est énorme, au moins autant que lorsque Thiriez a annulé le match. Cette décision est tout simplement inconsciente ! Je tire le signal d'alarme et je pèse mes mots. Si les autorités veulent une guérilla urbaine en mettant 500 places de plus. Les supporters prennent ça comme un terrible désaveu. Aux réunions avant OM-PSG on était resté sur 1 000 Parisiens, 1 000 Marseillais. A l'aller, les Marseillais déroulent une banderole scandaleuse sur Julien Quemener . Non seulement ils ne sont pas punis mais en plus on leur fait cadeau de 500 places. Nous, pour la banderole au stade de France, on a eu droit à une affaire d'Etat ! C'est super mal vécu. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités. Le jour où un mec restera sur le carreau, il sera trop tard. C'est déjà assez chaud dans nos propres tribunes, on n'avait pas besoin de ça » @Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne
En parlant de guerilla, c'est qui qui est quand mème venus sur Marseille pour se battre alors qu'ils auraient du faire demi-tour Il y a pas, ou peu d'incidents.. Vu que tout les Marseillais seront entourées par les forces de l'Ordre ! C'est des put de rageux ces Parisiens Ils foutent le bordel, se tapent entre eux et après, ça veut faire la morale | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 12 Fév - 18:49:15 | |
| Et eux non plus n'ont pas été sanctionner pour se qui s'est passé au match aller. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 15 Fév - 13:25:23 | |
| « Alain Perrin était venu discuter alors que j’étais avec la sélection portugaise. Il voulait me faire jouer avec Drogba. J’ai réfléchi, mais j’avais déjà fait le choix d’aller au Paris Saint-Germain et je n’étais pas intéressé »@ Pauleta. On aurait pu avoir un duo Drogba-Pauleta | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 16 Fév - 12:16:52 | |
| Paris-SG : Rocchi précise
Le procès des transferts douteux du PSG se tiendra du 15 mars au 14 avril devant le tribunal correctionnel de Paris. Si les deux anciens présidents Laurent Perpère et Francis Graille ont été renvoyés devant la justice, aucun des vingt-quatre joueurs concernés, dont Ronaldinho, Lionel Letizi ou encore Romain Rocchi, n'a été mis en examen dans le dossier. Joint par L'Equipe, le Messin Romain Rocchi a, quand même, tenu à préciser : « Je ne suis pas du tout concerné par ces sommes et par ce qui a été mis en place pour certains joueurs. J'avais simplement signé un contrat annuel de 4 800 euros pour porter des vêtements Nike. »
L'équipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 16 Fév - 19:03:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- « C'est scandaleux car le risque d'incidents est énorme, au moins autant que lorsque Thiriez a annulé le match. Cette décision est tout simplement inconsciente ! Je tire le signal d'alarme et je pèse mes mots. Si les autorités veulent une guérilla urbaine en mettant 500 places de plus. Les supporters prennent ça comme un terrible désaveu. Aux réunions avant OM-PSG on était resté sur 1 000 Parisiens, 1 000 Marseillais. A l'aller, les Marseillais déroulent une banderole scandaleuse sur Julien Quemener . Non seulement ils ne sont pas punis mais en plus on leur fait cadeau de 500 places. Nous, pour la banderole au stade de France, on a eu droit à une affaire d'Etat ! C'est super mal vécu. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités. Le jour où un mec restera sur le carreau, il sera trop tard. C'est déjà assez chaud dans nos propres tribunes, on n'avait pas besoin de ça » @Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne
En parlant de guerilla, c'est qui qui est quand mème venus sur Marseille pour se battre alors qu'ils auraient du faire demi-tour
Il y a pas, ou peu d'incidents.. Vu que tout les Marseillais seront entourées par les forces de l'Ordre !
C'est des put de rageux ces Parisiens Ils foutent le bordel, se tapent entre eux et après, ça veut faire la morale Personnellement je suis d'accord avec ce qu'il dit, c'est n'importe quoi, y'a pas de cohérence dans les sanction, dans tout ce qui est fait, après faut pas s'étonner que ça parte en sucette même si bien sur ça ne devrait pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 17 Fév - 12:42:32 | |
| Paris préparerait une grosse offre pour Jéremy Ménez cet été.
tribalfootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 18 Fév - 15:36:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paris préparerait une grosse offre pour Jéremy Ménez cet été.
tribalfootball Avec quoi ?? Il y a pas d'€€, déficit... A moins qu'il y est des départs de prévus ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 18 Fév - 15:40:38 | |
| Je sens bien Ménez nous faire une Kezman | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|