Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !

+35
STEPH
asmfc
rato12
Mevlut
maximeom
Ro-byn0uz
sunrize7
coco_nuts
Paquito
Goub
D-Drogba
waner
Drogbou™
Auxerrois
XenomorphA22
St Julien
ohemedu95
jack_om
ludom80
baidy93
Olimas
Ant
Sonnygoal
belgo_om
TotOM
Rσck1
drogbastar
omzebest13
Drogbasyl™
stéphanois
Kevom8901
Beye13
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
Massilia57
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 11 Fév - 20:45:19

La grande classe [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Sad7jz2 [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 11 Fév - 20:46:16

Moi qu'il l'estimait bien ce gamin, en une semaine j'aurais tout lu avec lui...
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 11 Fév - 20:50:04

Citation :
Le jeune défenseur parisien (il aura 20 ans samedi) reprochait au journaliste d'avoir écrit qu'il était sorti en discothèque samedi dernier, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0).

N'importe quoi, on aura tout vu ! [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Laugh
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 11 Fév - 20:56:36

J'espére qu'il sera sanctionner, il représente le club, pour moi c'est une faute professionnelle.
Surtout vu les mots qu'il a employé, c'est footballeurs qui se croient tout permis [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Sad7jz2
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 11 Fév - 21:00:36

Il mérite vraiment d'être remis en place ce jeune homme !
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 11 Fév - 21:14:53

Une grosse génération de branleurs qui se croit tout permis... malheureusement c'est pas que dans le foot mais dans la société en général...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 11 Fév - 22:42:38

J'ai hate de voir ce qu'en pense ferveur, elle qui a du mal avec notre dur à cuir de Ben Arfa, alors là... [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Mrgreen

Plus sérieusement, c'est désespérant.
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyVen 12 Fév - 1:03:10

omzebest13 a écrit:
J'ai hate de voir ce qu'en pense ferveur, elle qui a du mal avec notre dur à cuir de Ben Arfa, alors là... [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Mrgreen

En parlant de Ben Arfa, si c'est lui qui fait sa il se fait couper en 2 comme par possible, on verra si ça va faire pareil. [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyVen 12 Fév - 4:03:40

Pas de cerveau ce mec, c'est la 2ème fois cette semaine.

rato12 a écrit:
omzebest13 a écrit:

En parlant de Ben Arfa, si c'est lui qui fait sa il se fait couper en 2 comme par possible, on verra si ça va faire pareil. [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Hmm6zg2

Je suis bien content que se soit quelqu'un d'autre que moi qui l'évoque celle là !

Merci.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyVen 12 Fév - 4:15:07

Drogbasyl™ a écrit:
Mamadou Sakho voir Sessegnon devrait être absent face à l'OM, le premier a pris trois jaune donc un match à purgé si son cas n'est pas étudié ce jeudi il le sera jeudi prochain et la sanction prenant effet le lundi suivant la commission sa serait face à l'OM.
Sessegnon sa va dépendre de combien de match il va prendre.

Voilà comme pour Cheyrou leurs cas n'ont pas été étudier hier soir, donc ils devraient être suspendus contre nous.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyVen 12 Fév - 14:25:41

Paris digère mal les 1.500 places pour l'OM

La décision prise par le ministère de l’Intérieur d’accorder 1.500 places aux supporters de l’OM lors du prochain Paris-Marseille au Parc des Princes a du mal à passer chez les dirigeants et les supporters parisiens. En coupant la poire en deux, le PSG proposait 1.000 tickets et l’OM en voulait le double, il semble que les autorités n’ont finalement fait plaisir à personne. Au match aller, seules 1.000 places avaient été accordées aux Parisiens, et du côté de la capitale on s’attendait à une réciprocité. Contestant la décision annoncée cette semaine, une demande de rendez-vous a été faite par le club et des représentants des associations de supporters auprès des services de Brice Hortefeux.

foot01

Apparemment à Paris on a un problème avec les règlements. [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyVen 12 Fév - 14:50:31

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 100212024916689016

Article leparisien

Dutemple il y va pas doucement. [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Laugh
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyVen 12 Fév - 15:16:11

Aparrement il y'a encore eu des tensions ce matin entre Traoré et quelques "supporters", au camps des loges ! [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyVen 12 Fév - 18:22:07

« C'est scandaleux car le risque d'incidents est énorme, au moins autant que lorsque Thiriez a annulé le match. Cette décision est tout simplement inconsciente ! Je tire le signal d'alarme et je pèse mes mots. Si les autorités veulent une guérilla urbaine en mettant 500 places de plus. Les supporters prennent ça comme un terrible désaveu. Aux réunions avant OM-PSG on était resté sur 1 000 Parisiens, 1 000 Marseillais. A l'aller, les Marseillais déroulent une banderole scandaleuse sur Julien Quemener . Non seulement ils ne sont pas punis mais en plus on leur fait cadeau de 500 places. Nous, pour la banderole au stade de France, on a eu droit à une affaire d'Etat ! C'est super mal vécu. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités. Le jour où un mec restera sur le carreau, il sera trop tard. C'est déjà assez chaud dans nos propres tribunes, on n'avait pas besoin de ça » @Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyVen 12 Fév - 18:30:07

Beye13 a écrit:
« C'est scandaleux car le risque d'incidents est énorme, au moins autant que lorsque Thiriez a annulé le match. Cette décision est tout simplement inconsciente ! Je tire le signal d'alarme et je pèse mes mots. Si les autorités veulent une guérilla urbaine en mettant 500 places de plus. Les supporters prennent ça comme un terrible désaveu. Aux réunions avant OM-PSG on était resté sur 1 000 Parisiens, 1 000 Marseillais. A l'aller, les Marseillais déroulent une banderole scandaleuse sur Julien Quemener . Non seulement ils ne sont pas punis mais en plus on leur fait cadeau de 500 places. Nous, pour la banderole au stade de France, on a eu droit à une affaire d'Etat ! C'est super mal vécu. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités. Le jour où un mec restera sur le carreau, il sera trop tard. C'est déjà assez chaud dans nos propres tribunes, on n'avait pas besoin de ça » @Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne

En parlant de guerilla, c'est qui qui est quand mème venus sur Marseille pour se battre alors qu'ils auraient du faire demi-tour [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Hmm6zg2

Il y a pas, ou peu d'incidents.. Vu que tout les Marseillais seront entourées par les forces de l'Ordre !

C'est des put [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Cul24 de rageux ces Parisiens [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Laugh [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Laugh Ils foutent le bordel, se tapent entre eux et après, ça veut faire la morale [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyVen 12 Fév - 18:49:15

Et eux non plus n'ont pas été sanctionner pour se qui s'est passé au match aller.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 13:25:23

« Alain Perrin était venu discuter alors que j’étais avec la sélection portugaise. Il voulait me faire jouer avec Drogba. J’ai réfléchi, mais j’avais déjà fait le choix d’aller au Paris Saint-Germain et je n’étais pas intéressé »@ Pauleta.

On aurait pu avoir un duo Drogba-Pauleta [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Love142
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyMar 16 Fév - 12:16:52

Paris-SG : Rocchi précise

Le procès des transferts douteux du PSG se tiendra du 15 mars au 14 avril devant le tribunal correctionnel de Paris. Si les deux anciens présidents Laurent Perpère et Francis Graille ont été renvoyés devant la justice, aucun des vingt-quatre joueurs concernés, dont Ronaldinho, Lionel Letizi ou encore Romain Rocchi, n'a été mis en examen dans le dossier. Joint par L'Equipe, le Messin Romain Rocchi a, quand même, tenu à préciser : « Je ne suis pas du tout concerné par ces sommes et par ce qui a été mis en place pour certains joueurs. J'avais simplement signé un contrat annuel de 4 800 euros pour porter des vêtements Nike. »

L'équipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyMar 16 Fév - 19:03:53

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:

En parlant de guerilla, c'est qui qui est quand mème venus sur Marseille pour se battre alors qu'ils auraient du faire demi-tour [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Hmm6zg2

Il y a pas, ou peu d'incidents.. Vu que tout les Marseillais seront entourées par les forces de l'Ordre !

C'est des put [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Cul24 de rageux ces Parisiens [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Laugh [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Laugh Ils foutent le bordel, se tapent entre eux et après, ça veut faire la morale [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 3003262740

Personnellement je suis d'accord avec ce qu'il dit, c'est n'importe quoi, y'a pas de cohérence dans les sanction, dans tout ce qui est fait, après faut pas s'étonner que ça parte en sucette même si bien sur ça ne devrait pas.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 12:42:32

Paris préparerait une grosse offre pour Jéremy Ménez cet été.

tribalfootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 13:32:27

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 100217013245233337

leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 15:00:07

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 100218025809630418

Article leparisien
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 15:36:32

Beye13 a écrit:

tribalfootball

Avec quoi ?? [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Mrgreen

Il y a pas d'€€, déficit...

A moins qu'il y est des départs de prévus ?
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 15:40:38

Je sens bien Ménez nous faire une Kezman [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 16:57:00

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:

tribalfootball

Avec quoi ?? [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Mrgreen

Il y a pas d'€€, déficit...

A moins qu'il y est des départs de prévus ?

Makelele, Giuly et Kezman, peut-être Sessegnon et Sakho.. [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 31 Empty

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant