| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|
+41Ribeyrou Menzo x-om-38-x sunrize7 S-L-Y derka_92 Vivier Goub Ant xx-/-\ntH0ny-xx massilia09 drogbastar ludom80 paulo2a Drogbasyl™ Droit-Au-But OMonsters XenomorphA22 Sonnygoal tapie_le_boss omzebest13 TotOM el_kipolata Kaotic-MC Kevom8901 Ferveur-psg Racolar STEPH rato12 Koné le feu-follet Rσck1 .iRf Beye13 baidy93 Nasri 24 ohemedu95 D-Drogba Drogbou™ belgo_om St Julien Massilia57 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 9 Juil - 0:05:27 | |
| Gros +1 sur tout D-Drogba. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 9 Juil - 0:12:48 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il est très attaché à l'OM Valbu, je le crois sur ce point là.
Si on lui avait dit qu'on comptait sur lui, il serait rester même si un "gros" club le voulait...
Mais là je le comprends ! il a pas declaré qu'il revenait sur sa decision et qu'il restera et fera tout pour etre titulaire ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 9 Juil - 1:31:04 | |
| Deschamps a déclaré sur Europe 1 qu'un départ n'était pas à exclure pour Mathieu Valbuena. | |
|
| |
S-L-Y Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 9 Juil - 2:08:46 | |
| A voir le prix et le remplaçant proposé ... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 9 Juil - 10:22:30 | |
| - el_kipolata a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- Il est très attaché à l'OM Valbu, je le crois sur ce point là.
Si on lui avait dit qu'on comptait sur lui, il serait rester même si un "gros" club le voulait...
Mais là je le comprends ! il a pas declaré qu'il revenait sur sa decision et qu'il restera et fera tout pour etre titulaire ? Si, mais si Deschamps veut vraiment le vendre pour attirer un autre joueur, Valbu' n'y peut pas grand chose... Moi perso je suis bien déçu, parce que j'adore ce joueur, et que le voir partir me fait chier (il mouille le maillot lui et est au club depuis quelques temps), mais bon Deschamps doit avoir ses raisons. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 9 Juil - 11:01:34 | |
| Selon leparisien Mathieu Valbuena intéresse la Roma. Et nous comme par hasard on veut Menez. Je pense que vous avez comprit. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 9 Juil - 11:31:27 | |
| Moi je trouve qu'il a prit un peu la grosse tête. Il vient de nul part et veut en trois ans faire parti des plus grosse équipes européennes. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 12 Juil - 23:37:59 | |
| Valbuena bientôt fixé ?
Muet depuis la reprise de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena s'est exprimé dimanche sur son site Internet pour indiquer qu'«un point sur (son) avenir (serait fait) dans les prochains jours» avec les dirigeants du club olympien. Prévenu début juin par Didier Deschamps qu'il n'entrait pas dans ses plans, le «petit» d'Eric Gerets n'a pas reparlé avec son nouvel entraîneur.
«Depuis notre conversation téléphonique au début de nos vacances, nous ne sommes pas revenus sur le sujet, explique-t-il. Ce n'était pas nécessaire car lui et moi savons ce que nous nous sommes dits. Je ne veux pas revenir sur ce que j'ai dit. J'ai été assez clair, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Mon agent travaille, il a rencontré mes dirigeants. Nous ferons un point sur mon avenir dans les prochains jours.»
Partira ? Partira pas ?
Dans L'Equipe du 5 juin, le joueur avait expliqué la teneur de son entretien avec Didier Deschamps. «Nous avons parlé un petit quart d'heure : il m'a tenu un discours sur le jeu de l'OM, sur son futur système en 4-3-3. Il m'a dit qu'il savait que j'avais déjà évolué sur un côté mais que mon profil ne correspondait pas à son schéma. Il pense que, athlétiquement, je ne peux pas évoluer dans une position d'ailier. Pour lui, je n'ai pas le volume de jeu nécessaire.»
Valbuena avait déduit de cette conversation qu'il ne lui restait plus qu'une solution : partir. «J'ai compris que mon avenir n'était plus à l'OM. Tout simplement. J'avais envie de rester ici, j'avais acheté une maison... Je pensais pouvoir encore apporter à l'équipe et progresser. Je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute.» Depuis ces déclarations, Valbuena, qui vient de réaliser un bon début de préparation, aurait manifesté son intention de s'accrocher pour s'imposer. Au point de repousser une offre de la Juventus Turin.
lequipe
Bye bye Valbuena, bienvenue Menez. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 10:32:03 | |
| Mercato : Valbuena sur le départ
Le milieu de terrain olympien n'aurait pas la garantie de conserver son statut de cadre.
Suspendu lors de l'ultime journée contre Rennes, Mathieu Valbuena était titulaire une semaine plus tôt à Nancy, pour son dernier match, la saison passée. Il y aurait, en revanche, fort peu de chances qu'il entame le prochain exercice à l'OM avec ce statut. L'ancien Libournais, arrivé à La Commanderie en 2006, l'a parfaitement compris. Le mois dernier, juste après la clôture du championnat, il avait fait part de ses interrogations dans nos colonnes, regrettant que Didier Deschamps ne se soit pas entretenu avec lui pour évoquer son avenir au sein de l'équipe.
Lorsque le nouvel entraîneur de l'OM l'avait joint pour faire le point, le lendemain, Valbuena avait décrypté le discours du technicien comme suit: il n'entrait visiblement pas dans les plans tactiques du champion du monde et d'Europe. En conséquence, un départ était devenu inéluctable pour un joueur considéré comme un cadre par Éric Gerets. Mais le buteur d'Anfield Road en 2007 avait finalement révisé sa position à l'approche de la reprise de l'entraînement, prêt à gagner sa place dans le onze de départ.
Il semblerait cependant que la dizaine de jours de stage à Évian ait définitivement convaincu Valbuena de quitter les rangs olympiens. Remplaçant et entré en jeu après la pause contre le Dinamo Bucarest, en match amical (2-1), il aura également eu un aperçu de sa saison d'une certaine manière. Dans la hiérarchie de Deschamps sur le côté droit de l'attaque, Ben Arfa (titulaire l'autre jour) et Koné occuperaient visiblement les deux premières places, Valbuena venant au troisième rang.
Dans ces conditions, celui-ci, sous contrat jusqu'en 2013, est prêt à partir et l'OM n'y serait pas forcément opposé. "Étant donné que la situation n'a pas évolué entre Didier Deschamps et Mathieu Valbuena, il est préférable d'envisager un départ, a confirmé, hier, Christophe Hutteau, l'agent du milieu de terrain olympien. Ceci étant, Mathieu partira uniquement s'il trouve un projet sportif égal ou supérieur à l'OM. Il faudrait également qu'il ait le coup de coeur car il est attaché à ce club."
Selon le représentant du joueur, plusieurs clubs continueraient à suivre de près Valbuena en Espagne, en Italie, en Allemagne ou encore en Russie (Zénith Saint-Pétersbourg). Mais l'Angleterre pourrait constituer une destination privilégiée. Ces dernières semaines, Wigan et Sunderland, notamment, s'étaient renseignés sur son compte. Mais il ne s'agissait pas de clubs conformes à ses aspirations. Ces approches n'auraient ainsi pas été suivies d'effet. Manchester City se serait également manifesté et l'intérêt des Citizens pourrait séduire l'Olympien.
laprovence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 11:31:52 | |
| Il ferait bien de rester au moins jusqu'à cet hivers. Je suis sure qu'il jouera, à moins qu'il y ait d'autres recrues à sa place. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 11:50:21 | |
| Tant qu'on aura pas son remplaçant, il ne partira pas. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 12:45:59 | |
| Il est super bon Valbuena, il est revenu à une envie monstrueuse ! S'il part il va cartonner, cette année il peut faire une préparation complète, ce qui n'était pas le cas la saison passée... C'est bien dommage franchement... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 16:34:13 | |
| « C’est totalement faux en ce qui concerne la Roma. Par contre, en ce qui concerne le Zenit Saint Petersburg, je confirme que je discute avec eux tout comme avec d’autres... » @ Christophe Hutteau, l'agent du milieu de terrain olympien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 16:38:28 | |
| S'ils veulent toujours nous filer les 18M€, pourquoi pas. Si dans le même temps on se met d'accord avec Fernandinho, Jadson, ou Luis Fabiano ce serait pas mal. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 17:00:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- S'ils veulent toujours nous filer les 18M€, pourquoi pas.
Si on arrive à le vendre à ce prix. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 17:01:48 | |
| C'est ce que je dis, s'ils ,es ont toujours, et veulent nous les filer on prend. En même temps, s'ils veulent nous filer 10 + Fabiano on dit pas non non plus. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 17:11:21 | |
| C'est le Zenit pas le Chaktior hein. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 17:16:57 | |
| Ah ouais, la vieille erreur. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 17:21:57 | |
| Contre les 2 derniers vainqueurs d'ailleurs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 17:29:41 | |
| Rock tu dit que les prix sont fou en parlant de Rami et tu veux 18 millions pour Valbuena?? Franchement si un club met ce prix pour ce joueur | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 14 Juil - 17:32:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Franchement si un club met ce prix pour ce joueur
On dit ça parce que le Zenit avait proposé ce montant à l'OM l'année dernière, mais on l'avait refusé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|