| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|
+41Ribeyrou Menzo x-om-38-x sunrize7 S-L-Y derka_92 Vivier Goub Ant xx-/-\ntH0ny-xx massilia09 drogbastar ludom80 paulo2a Drogbasyl™ Droit-Au-But OMonsters XenomorphA22 Sonnygoal tapie_le_boss omzebest13 TotOM el_kipolata Kaotic-MC Kevom8901 Ferveur-psg Racolar STEPH rato12 Koné le feu-follet Rσck1 .iRf Beye13 baidy93 Nasri 24 ohemedu95 D-Drogba Drogbou™ belgo_om St Julien Massilia57 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 19 Juil - 20:51:32 | |
| - rato12 a écrit:
- Heureusement que les club ne pense pas comme toi Rock sinon il y aurais une grosse bagarre pour finir 3éme
Pardon je ne suis pas ambitieux. C'est grave, je vais être sanctionné? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 19 Juil - 21:12:58 | |
| Oui, une amende. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 19 Juil - 21:57:11 | |
| - TotOM a écrit:
- Oui, une amende.
Ou un départ en pré retraite. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 19 Juil - 23:29:59 | |
| Tu préfère finir 3éme que passer en 8éme de finale de LDC. Tu peut pas raissoner comme ça Rock, quand tu joue une compet c'est pour aller le plus loin possible, si on se qualifie pour les 8éme de LDC j'espére qu'on aura une chance de passer, tu peut pas te dire non on va se faire laminer. Et puis comme la dit Beye on a vu se qu'on a fait cette années en UEFA alors qu'il y avait la place. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 19 Juil - 23:35:06 | |
| - rato12 a écrit:
- Tu préfère finir 3éme que passer en 8éme de finale de LDC. Tu peut pas raissoner comme ça Rock, quand tu joue une compet c'est pour aller le plus loin possible, si on se qualifie pour les 8éme de LDC j'espére qu'on aura une chance de passer, tu peut pas te dire non on va se faire laminer. Et puis comme la dit Beye on a vu se qu'on a fait cette années en UEFA alors qu'il y avait la place.
Je ne suis pas assez ambitieux je m'en excuse. Il est vrai que gagner cette coup e UEFA est dérisoire, tellement dérisoire que les Anglais les Italiens et les autres championnats eux la joue à fond. Je m'excuse sincèrement de ce manque d'ambition, parce qu'il est vrai que l'OM va aller très loin en LDC,et a forcément le niveau pour se taper les gros. Et d'ailleurs encore une fois on prend un bon vieux raccourci sur mes propos, car je n'ai jamais dit que je préférais la troisième place au 8èmes de finale. Je dis juste qu'aller simplement en 8ème juste pour faire beau ça ça m'intéresse pas, et c'est carrément pas pareil que ce que tu dis. Mais vraiment pas. Faudrait peut-être le prendre le temps de l'analyser le post. Je suis pas Nietzsche, je fais pas des posts avec des quadruples sens.
Dernière édition par Rock1 le Lun 20 Juil - 0:01:07, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 19 Juil - 23:59:29 | |
| Et bien moi je suis du même avis que Rock1, mais comme il le dit je trouve que vous prenez pas tout dans ses propos donc sa déforme l'idée qu'il défend. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 20 Juil - 0:04:12 | |
| - Rock1 a écrit:
Je ne suis pas assez ambitieux je m'en excuse. Il est vrai que gagner cette coup e UEFA est dérisoire, tellement dérisoire que les Anglais les Italiens et les autres championnats eux la joue à fond. D'ailleurs ils a jouent tellement à fond qu'ils ne l'a gagnent pas. Visez l'Europa League pour se faire sortir par un club de l'est perso' ça ne m'intéresse pas, je préfère aller en 8ème de final et voir et au pire on se fera sortir la tête haute puisque notre adversaire nous sera supérieur contrairement à l'EL. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 20 Juil - 0:38:32 | |
| - Rock1 a écrit:
- rato12 a écrit:
- Tu préfère finir 3éme que passer en 8éme de finale de LDC. Tu peut pas raissoner comme ça Rock, quand tu joue une compet c'est pour aller le plus loin possible, si on se qualifie pour les 8éme de LDC j'espére qu'on aura une chance de passer, tu peut pas te dire non on va se faire laminer. Et puis comme la dit Beye on a vu se qu'on a fait cette années en UEFA alors qu'il y avait la place.
Je ne suis pas assez ambitieux je m'en excuse. Il est vrai que gagner cette coup e UEFA est dérisoire, tellement dérisoire que les Anglais les Italiens et les autres championnats eux la joue à fond.
Je m'excuse sincèrement de ce manque d'ambition, parce qu'il est vrai que l'OM va aller très loin en LDC,et a forcément le niveau pour se taper les gros.
Et d'ailleurs encore une fois on prend un bon vieux raccourci sur mes propos, car je n'ai jamais dit que je préférais la troisième place au 8èmes de finale. Je dis juste qu'aller simplement en 8ème juste pour faire beau ça ça m'intéresse pas, et c'est carrément pas pareil que ce que tu dis. Mais vraiment pas. Faudrait peut-être le prendre le temps de l'analyser le post. Je suis pas Nietzsche, je fais pas des posts avec des quadruples sens. Arrête je n'ai jamais dit que tu etais pas ambitieux. J'ai jamais dit que gagner l'uefa était dérisoire. Si on finit 3éme on la jouera a fond l'UEFA. Mais regarde un Porto qui la gagne en 2004, un Monaco qui va en finale, d'ailleurs heureusement que Deschamps n'a pas penser comme toi sinon il serait peut être pas a l'OM aujourd'hui. Perso je préfère me taper un Real madrid ou Manchester (une vrai affiche quoi) en 8éme de finale de LDC que un déplacement au Shaktar en demi finale de UEFA. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 20 Juil - 1:11:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- D'ailleurs ils a jouent tellement à fond qu'ils ne l'a gagnent pas.
Visez l'Europa League pour se faire sortir par un club de l'est perso' ça ne m'intéresse pas, je préfère aller en 8ème de final et voir et au pire on se fera sortir la tête haute puisque notre adversaire nous sera supérieur contrairement à l'EL. Merde Liverpool a pas gagné ce trophée? Valence ne l'a pas gagné? Seville non plus? M'enfin il est vrai qu'aller en 8ème de finale juste pour faire beau, et se dire oui on est fier de se faire sortir par le barça deux fois 3/0 ça te fait avoir la tête haute tant mieux pour toi. Moi ça m'intéresse pas. Je préfère 100 fois me faire sortir des poules et viser à fond l'UEFA! @ Rato: Et on se fera sortir misérablement. Le niveau du foot Français est faible, très faible, trop faible, face à l'armada Européene et tant qu'on aura pas elevé notre niveau de jeu (et ça passe pas par des 8ème et des au revoir) on ne pourra pas aller plus loin. D'ailleurs on le voit avec Lyon ey ce même Monaco, qui n'avance plus en LDC. Mais si ça vous plaît tant mieux, moi je préfère l'UEFA au moins lmà on aura de vraies chances. Se taper le Real et Manchester c'est bien, ça fait avoir des émotions et pas plus. Et les dernières vraies émotions qu'on a eu en Europe bizarrement ça venait de l'UEFA en 2004. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 20 Juil - 1:15:33 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 20 Juil - 14:16:08 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Et l'OM ne compte pas aller en Europa League, le club compte bien passer les poules. On est ambitieux nous par rapport à Valbuena.
Passer les poules c'est bien, c'est très bien. Mais si c'est pour se faire sortir en 8ème je préfère encore sortir 3ème. C'est pour ca que je reviens de temps en temps en ce moment, pour lire ce genre de perles. Si avant le dernier match de poule en C1 on est en passe de se qualifier, faudra surtout ne pas oublier de prévenir les joueurs de perdre, pour éviter une eventuelle élimination en 1/8 èmes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 20 Juil - 14:29:55 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 20 Juil - 14:32:03 | |
| C'est pas ce que veut dire rock, ce qu'il veut dire c'ets que le niveau de la LDc est tellement haut que nos club ont desormais quasi aucune chance de la gagner alors que l'EL si on s'y mettait serieusement est a notre niveau et meme si l'EL c'est pas la LDC, je preferai aller en finale de EL que me faire éliminer en huitiéme de LDC. Aprés tout le monde souhaite une qualif' de son club mais c'est vrai que c'est frustrant de se faire requaler tout le temp en huitiéme par MU ou le Barça.... et des fois j'me dit moi aussi qu'avec l'equipe qu'on a et qu'on a eut on aurait put aller au bout d'une coupe UEFA et on aurait tout autant kiffait avoir ce titre. edit : Oups, désolé beye on a posté en meme temp... Bon sinon ce bon vieux Valbuena, il a des piste pour plonger vers quel pelouse d'europe?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 20 Juil - 14:34:39 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est pas ce que veut dire rock, ce qu'il veut dire c'ets que le niveau de la LDc est tellement haut que nos club ont desormais quasi aucune chance de la gagner alors que l'EL si on s'y mettait serieusement est a notre niveau et meme si l'EL c'est pas la LDC, je preferai aller en finale de EL que me faire éliminer en huitiéme de LDC.
Aprés tout le monde souhaite une qualif' de son club mais c'est vrai que c'est frustrant de se faire requaler tout le temp en huitiéme par MU ou le Barça.... et des fois j'me dit moi aussi qu'avec l'equipe qu'on a et qu'on a eut on aurait put aller au bout d'une coupe UEFA et on aurait tout autant kiffait avoir ce titre. ENFIN! Sonny est mon sauveur! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 21 Juil - 14:10:07 | |
| Concernant Mathieu, c’est un autre problème. Il s’agit d’un joueur qui a besoin d’un temps de jeu supplémentaire dans un autre club et il le sait. Il y a des propositions qui s’annoncent pour lui, qu’on étudie et qu’on écoute. Mais là aussi, on ne fera pas n’importe quoi, pour lui mais surtout pour le club. @ Anigo sur OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 22 Juil - 12:21:16 | |
| Valbuena "ne partira pas pour partir"Un peu à la surprise générale, Mathieu Valbuena - ainsi que Lorik Cana - ont participé à la fin du match amical contre Bordeaux. Les deux joueurs restent néanmoins plus que jamais sur le départ. Concernant le premier cité, la situation " avance petit à petit" selon son agent Christophe Hutteau. Le départ de Valbuena est désormais " quasiment une certitude" mais ce dernier " ne partira pas pour partir". À l'heure actuelle, plusieurs clubs sont intéressés et des offres de 5,5 et 8 millions d'euros ont déjà été refusées par l'OM et le joueur. Concernant Manchester City, le club anglais s'est bel et bien manifesté concrètement auprès de l'agent de Valbuena il y a un mois, mais sans revenir depuis à la charge... lephoceenOn a refusé une offre de 8M€, mais ils sont malades ?
Dernière édition par Beye13 le Mer 22 Juil - 12:29:37, édité 1 fois | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 22 Juil - 12:28:56 | |
| Moi je pense qu'avec City sur le coup on peut avoir plus que 8M€, à mon avis Mathieu vaut mieux que 8ME certes certains pensent que c'est son prix moi je pense le contraire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 22 Juil - 12:31:09 | |
| 5-6 M€ c'est plus son prix. Il est loin d'être régulier et décisif le Valbuena.
Enfin bon si on peut tirer 8-10 M€ sur lui on va pas se plaindre, et le club non plus. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 22 Juil - 12:38:05 | |
| Je pense vu son potentiel, il est jeune aussi ,donc ça fait monter son prix. Et pour moi la seule raison pour laquelle l'offre n'a pas été accepté c'est qu'on peut y avoir plus et moi je suis d'accord. Il a beaucoup prouvé en deux saisons à l'OM qu'il était l'une des valeurs sur du championnat.
D'un autre coté il parti à priori c'est pas pour autant qu'on doit le brader à 8ME, je trouve que le vendre à ce prix c'est le bradé, vu que la saison dernière on avait reçu plus du double de ce prix, entre temps sa valeur à baisser mais pas de la moitié non plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 22 Juil - 13:57:10 | |
| Valbuena a City ça serait drole, il aura pas finit de faire la danseuse en premiere league | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 22 Juil - 19:45:14 | |
| On vera bien, tant qu'il parte pour + de 8M€. Si ils ont refusé c'est que Valbuena ne voulait pas aller dans ce club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 15:50:51 | |
| Marseille : Le Zenit chaud sur Valbuena
Selon une source russe, Mathieu Valbuena serait pisté très sérieusement par le Zenit Saint-Pétersbourg.
Mathieu Valbuena va-t-il atterrir en Russie ? Possible selon une source russe qui rapporte que des dirigeants russes ont rencontré l’entourage du joueur à Paris la semaine dernière. L’Olympique de Marseille et le vainqueur de la Coupe UEFA en 2008 se seraient mis d’accord sur le montant du transfert (8 millions d’euros environ). Reste à convaincre le milieu de terrain olympien qui ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur Didier Deschamps. Everton et West Ham sont également sur les rangs mais les deux clubs anglais possèdent une longueur de retard.
mercato365 | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 15:52:27 | |
| 8M€, l'année derniere c'etait 10 de plus non ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 19:13:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Marseille : Le Zenit chaud sur Valbuena
Selon une source russe, Mathieu Valbuena serait pisté très sérieusement par le Zenit Saint-Pétersbourg.
Mathieu Valbuena va-t-il atterrir en Russie ? Possible selon une source russe qui rapporte que des dirigeants russes ont rencontré l’entourage du joueur à Paris la semaine dernière. L’Olympique de Marseille et le vainqueur de la Coupe UEFA en 2008 se seraient mis d’accord sur le montant du transfert (8 millions d’euros environ). Reste à convaincre le milieu de terrain olympien qui ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur Didier Deschamps. Everton et West Ham sont également sur les rangs mais les deux clubs anglais possèdent une longueur de retard.
mercato365 Et on récupère Pavel Pogrebnyak en retour | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 23 Juil - 19:22:08 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- 8M€, l'année derniere c'etait 10 de plus non ?
10 de plus ? car tu crois vraiment que Valbu en vaut 18 ? faut pas abuser ! Cette rumeur n'avait jamais ete confirmee non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|