| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
|
+25tapie_le_boss ohemedu95 el_kipolata ludom80 coco_nuts Koné le feu-follet Paquito paulo2a XenomorphA22 TotOM ~Abdouille™ • Massilia57 Kaotic-MC omzebest13 Sonnygoal stéphanois Ant STEPH Rσck1 St Julien Drogbasyl™ Kevom8901 Beye13 Droit-Au-But Ferveur-psg 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mar 12 Mai - 16:55:12 | |
| Denoueix, ça pourrait être très bien. Par contre, faudra être patient. Mais si on le laisse travailler, il peut faire de grandes choses à Paris. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 8:42:18 | |
| PSG : Coutadeur veut jouer avec Makelele
Le milieu de terrain du Mans Mathieu Coutadeur (22 ans, 32 matchs en L1 cette saison, 4 buts) n'y va pas par quatre chemins : il veut jouer au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport, l'international Espoirs fait part de son rêve d'évoluer au côté de Claude Makelele. "Paris, ça me tente. Forcément, quand on voit un tel club et une telle équipe. J'attends toujours qu'une offre arrive. Arsenal ? J'ai lu qu'ils étaient intéressés. J'étais surpris. Mes coéquipiers m'ont chambré. Il y a des contacts, mais rien de concret. L'heure est venue pour moi de partir. C'est clair. Le président m'a accordé un bon de sortie. L'idéal ? Aller au PSG. Et évoluer à côté de Claude Makelele, ce serait top", a lâché Coutadeur.
source : maxifoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 12:09:59 | |
| Maké aurait en effet contacté Vieira pour lui proposer de faire une pige à la Porte d’Auteuil @ Lequipe papier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 17:53:14 | |
| Le Guen a des pistes
Paul Le Guen ne devrait pas connaître beaucoup de difficultés pour rebondir lorsque son contrat avec le Paris-SG aura pris fin au mois de juin. Selon les informations de L'Equipe, le technicien serait dans le viseur de l'Atletico Madrid et de Fenerbahçe. Il aurait également été aperçu lundi après-midi à l'aéroport de Nice, où le départ de Frédéric Antonetti est actuellement évoqué. Mais il «n'a vu personne» là-bas, a-t-il assuré. Seule certitude : contrairement à 2005 lorsqu'il avait quitté l'Olympique lyonnais, Le Guen n'a pas l'intention de prendre une année sabbatique.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 18:23:44 | |
| PSG : SESSEGNON VERS L'ANGLETERRE ? Le milieu béninois du PSG, Stéphane Sessegnon, pourrait envisager un départ vers la Premier League la saison prochaine, selon Le Parisien. L'avenir de Stéphane Sessegnon au PSG serait en pointillés, surtout depuis que l'agent du joueur a rencontré les dirigeants parisiens sans retour significatif de leur part. L'ex-joueur du Mans, n'aurait d'yeux que pour la Premier League, et selon Le Parisien, le joueur attendrait d'en savoir plus sur le futur du PSG (qualification en Ligue des Champions, contours de l'effectif) pour se faire une idée plus précise de son avenir. Le club du PSG, de son côté, ne serait prêt à négocier qu'une offre à auteur de 20 millions d'Euros. Football365On va dépasser le stade des 3/5 là. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 18:58:43 | |
| Des simples rumeurs, c'est comme vous avec les joueurs qui sont annoncés sur le départ . Paulo qui pourrait aller en Turquie j'en connais un qui serait au ange . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 19:00:01 | |
| A part M'Bami - Mears - Zenden aucun n'est annoncé partant. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 19:01:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- A part M'Bami - Mears - Zenden aucun n'est annoncé partant.
tous les joueurs qui sont suivit, c'est pas parce que tu es convoité que tu vas partir . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 22:06:46 | |
| Kezman: «J'avais la pression»Il n'avait pas été titularisé par Paul Le Guen depuis le 19 mars contre Braga en coupe de l'UEFA et depuis le 27 septembre en championnat contre Grenoble (perdu 1-0). C'est dire si le Serbe du PSG était satisfait au coup de siflet final. « Je suis très heureux pour mon équipe et pour moi ! C'est mon deuxième but en championnat depuis six mois (contre Nantes 14 septembre). Je crois en moi et en mon équipe, il y avait une grosse pression sur moi car cela faisait longtemps que je n'avais pas joué mais j'étais calme. Si on gagne nos trois derniers matches, on pourra jouer la Ligue des Champions. C'est une grande aventure, on a la possibilité en tout cas de le faire».
Le Serbe ne semble pas en vouloir à Paul Le Guen, c'est du moins ce qu'il a déclaré: « L'entraîneur vit des moments difficiles mais ce soir, ce n'est pas une revanche pour moi. Je suis triste de ne pas jouer, c'est tout.» L'attaquant a par ailleurs confié qu'il restera au PSG la saison prochaineL'équipej'ai vraiment confiance en lui, c'est plus simple d'être éfficace quand tu joue 90 minutes que des bout de match , si il pouvais nous faire la même contre Auxerre . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 22:38:25 | |
| Accord trouvé entre Kombouaré et Paris @ RTL | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 22:39:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Accord trouvé entre Kombouaré et Paris @ RTL
L'indemnité est connu ? lequipe parlait de 4 M€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 22:40:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
L'indemnité est connu ? lequipe parlait de 4 M€. Aucune idée, et à vrai dire, je m'en fous | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 22:41:29 | |
| on parle d'un échange de joueur . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Mer 13 Mai - 23:25:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
Kombouaré pourrait aller à Rennes @ Canal+ | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 14 Mai - 9:39:36 | |
| Kombouaré, soit à Paris sinon rien @ L'Equipe :Kenda: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 14 Mai - 11:41:52 | |
| Kombouaré pourrait venir avec le Colombien Carlos Sanchez. On reparle de Basa au PSG Un conseil d'administration du PSG doit se tenir ce jeudi, dans la soirée, afin d'évoquer le déficit de la saison en cours, estimé à 10 millions d'euros, ainsi que l'enveloppe allouée pour le recrutement estival. Les fonds débloqués s'élèveraient à près de 10 millions d'euros hors ventes. @ Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 14 Mai - 13:47:52 | |
| Il va être beau le budget transfert du PSG. Un Basa et hop plus d'argent pour faire le reste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 14 Mai - 17:46:11 | |
| Jérôme Rothen proche de signer à Blackburn selon France Football. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: b Jeu 14 Mai - 18:33:07 | |
| c'est ceux que on dis depuis un bon moment, Villeuneuve va arriver avec des nouveau investisseur et le tour sera jouer . Le retour de la rumeur Base, oh comment c'est bon si il pouvais avoir une défense Sahko - Basa ça serait presque la meilleur de ligue 1 . Rothen va faire ses adieu à la ligue 1 contre son ancien club . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 14 Mai - 19:36:08 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 14 Mai - 20:00:48 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Jeu 14 Mai - 20:58:26 | |
| C'est vrai que quand il a choisi de pas aller au PSG en évoquant notamment l'argent c'était sa réaction.
Maintenant d'un coté sportif c'est vrai que ça peut être une bonne recrue. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Ven 15 Mai - 12:48:26 | |
| ça restera toujours un mercenaire qui pense clairement au pognon . mais à un moment le sportif c'est le plus important à mes yeux et si on souhaite jouer la C1 faudra se renforcer en qualité et Basa est clairement un joueur qui à le niveau pour jouer en C1 à mes yeux . Bazin à même déclarer que Hoarau et Sess vont rester Par contre Micka et Rothen on le bon de sortie ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale Ven 15 Mai - 13:57:40 | |
| En gros vous perdez votre identité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale | |
|