Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale

Aller en bas 
+25
tapie_le_boss
ohemedu95
el_kipolata
ludom80
coco_nuts
Koné le feu-follet
Paquito
paulo2a
XenomorphA22
TotOM
~Abdouille™ •
Massilia57
Kaotic-MC
omzebest13
Sonnygoal
stéphanois
Ant
STEPH
Rσck1
St Julien
Drogbasyl™
Kevom8901
Beye13
Droit-Au-But
Ferveur-psg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 14:54:26

Beye13 suit le foot un peu quand même ! [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Mrgreen [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 14:59:58

Je suis le foot mais j'ai du mal à suivre un club comme Paris ou tout part de travers chaque jour, pourtant je devrais avoir l'habitude avec l'OM. [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Laugh

Tient aujourd'hui lequipe annonce que Ceara pourrait partir et apparemment pour le remplacer Gianni Zuiverloon tiendrait la corde. On parle d'un transfert à 3,6 millions d'euros environ. Vendre les meilleurs pour en acheter des moyens, j'avais bien vu.

Débarrassez-vous de Colony rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 15:05:31

C'est pas moi qui se ridiculise, je fais juste passer le message. Rappel toi je t'avais dit 3/5 en joueurs qui partirait tu m'en cites déjà deux. Je me demande qui est ridicule dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 15:08:35

Tu sais Ferveur si il est ridicule il n'y a franchement pas que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 15:09:00

Si tu pouvais arrêter ta diffamation en disant que je suis droguer je t'en serais reconnaissant, merci.

Sur ce moi je rêve peut être un Drogba à l'OM. Mais toi tu rêve à un Paris conquérant alors que les comptes sont dans le rouge, tu devrais déjà t'estimer heureuse vu cette saison miraculeuse. Pourtant il parait que vous avez un coach bidon.


Dernière édition par Beye13 le Dim 10 Mai - 15:10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 15:49:10

Il a pas besoin de moi pour se défendre et c'est pas parce que c'est mon chef comme tu dis que je le défends, sache que je pense pas toujours comme lui, m'enfin, tu as toujours raison et tu connais tout le monde mieux que tout le monde.

Tu veux que je t'explique pourquoi il n'y a pas que lui qui est ridicule ? Parce que ton vocabulaire, ta forte prétention, le fait que dès qu'on a un avis différent du tien on est des nuls qui connaissent rien au football, le fait que tu crois que seule toi sait ce qui va se passer dans ton club (alors qu'on a bien vu que tu pouvais complètement te planter) et bien tout ça, ça t'enlève de la crédibilité.

Bref, on verra bien si Beye13 a raison, à ce que je sache il l'a pas affirmé à 100% et les autres pareil, on relate juste des informations, des rumeurs et on donne notre point de vue personnel. Si on a pas le droit sur ce topic il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 16:38:06

Transferts - Le PSG bientôt fixé pour Souza

Prêté jusqu'à la fin de la saison par Paris au Grêmio Porto Alegre, Willamis Souza va être rapidement fixé sur son sort. Le PSG ne veut pas faire un nouveau prêt et veut absolument vendre le milieu droit brésilien. «Aujourd'hui, nous n'avons pas la capacité pour le prendre définitivement, a expliqué le directeur sportif du club brésilien. Mais nous sommes en train de trouver des solutions financières pour le garder. Dans une vingtaine de jours, on aura réglé le problème. Nous faisons tout pour faire ce transfert.» Souza est l'une des stars du Gremio, qui a réalisé un nul (1-1) face à Santos pour la première journée du Brasileiro, dimanche.

lequipe

J'espère pour vous qu'il restera au Brésil. [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 18:43:04

Bah Everton aussi...
Le Brésil, c'est pas l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 20:14:43

l'intérêt d'être technique si il manque de provocation comme tu dit ? ca se contredit completement
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 20:23:13

Ferveur-psg a écrit:
tu à regarder des match au brésil pour juger [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Hmm6zg2

C'est pas moi qui l'invente mais l'équipe. C'est pas de ma faute si c'était le meilleur buteur du championnat Brésilien et qui forme la paire avec Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 13:32:07

A la recherche d’un nouvel arrière gauche, les Reds de Liverpool seraient sur la piste de Sylvain Armand. Le Parisien aurait notamment été supervisé lors de la réception du Stade Rennais, le 3 mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 15:01:07

Pour Armand c'est mon fameux 3/5 tient. [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Mrgreen

Citation :
PSG - Hoarau, plus long que prévu ?

L'indisponibilité de Guillaume Hoarau pourrait être plus longue que prévu. Touché aux adducteurs et forfait pour les deux prochains matches contre Le Mans, mercredi, puis Auxerre, samedi, l'attaquant du Paris-SG pourrait également manquer le déplacement à Valenciennes, le 23 mai prochain. Selon les informations de L'Equipe, le meilleur buteur du club de la capitale pourrait ne faire son retour que lors de la dernière journée, contre Monaco.

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 2z7o578

PSG - Susic se porte candidat

Safet Susic s'est porté candidat à la succession de Paul Le Guen au poste d'entraîneur du Paris-SG. L'ancien idole du Parc des princes -il a défendu les couleurs du club de la capitale de 1982 à 1991- a confié dans Aujourd'hui Sport avoir appelé Alain Roche, le responsable du recrutement, et Alain Cayzac, dirigeant historique du club, pour leur faire part de son intérêt. Cayzac lui aurait promis d'en toucher un mot à Sébastien Bazin.

«Au PSG, on parle de beaucoup d'entraîneurs dont certains que je connais peu. Pourquoi pas moi ? Je suis libre, a-t-il expliqué au quotidien. On parle de Kombouaré, mais je sais qu'il est sous contrat (à Valenciennes). Antoine, c'est un copain. Si ce n'est pas lui, pourquoi pas ? J'ai déposé ma candidature». Le technicien, qui a officié à Cannes, Istanbulspor et Al Hilal Riyad, n'a pas dévoilé son projet. Il attend de savoir si sa candidature a une chance d'être retenue pour le faire.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !
» [Paris Saint Germain] From Qatar with money
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: