Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale

Aller en bas 
+25
tapie_le_boss
ohemedu95
el_kipolata
ludom80
coco_nuts
Koné le feu-follet
Paquito
paulo2a
XenomorphA22
TotOM
~Abdouille™ •
Massilia57
Kaotic-MC
omzebest13
Sonnygoal
stéphanois
Ant
STEPH
Rσck1
St Julien
Drogbasyl™
Kevom8901
Beye13
Droit-Au-But
Ferveur-psg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 17:46:59

Ca va finir avec Gerets au PSG.. [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 22:10:07

Ferveur-psg a écrit:
Tu trouve ça normal que il met toujours le même onze de départ n'importe quelle adversaire, que on à pas de style de jeu propre à nous [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Hmm6zg2

+1 paulo et ça serait tellement bon . [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Bave [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Mrgreen

Faudrait deja qu'il est un banc pour changer un peu.... mais c'est vrai que son travail est vraiment catastrophique... 4éme a 1 point de l'OL... ouuuuuuuh pas bien..... tu va me parler de l'année derniere mais bon pour avoir des resultats faut un minimum de moyens et des joueur de bons niveau, ça explique pas tous mais bon comme par hasard quand tu rajoute Hoarau, Maké et Sessegnon ça va beaucoup mieux et pourtant je pense pas que Le guen ait changer ses méthode.... les meme méthode qu'il lui ont fait gagner 3 titres de champion avec l'OL et atteindre 2 fois les quart de finale en LDC.

Alors Paul Le Guen est peut etre pas le meilleur coach du monde ou meme Français mais c'est un entraineur de qualité, qui vous a sauvez de la relegation quand il est arrivé, qui a eut beaucoup de difficulté la seconde année mais qui est en passe de qualifier Paris pour la coupe UEFA ou meme la LDC ce qui parraissait impossible il y a quelques mois.
et la dessus je rajouterai juste son passé au PSG, les trophées qu'il a gagné avec ce club, son but victorieux qui vous ramene une coupe de france en 95, son amour pour le PSG etc etc.... juste pour ça j'aurait a ta place un minimum de respect envers lui, en tout cas moi meme si il est plus a Lyon j'en ait enormement et je pense que finalement il a pas a avoir honte de son bilan au PSG en tant qu'entraineur vu la situation du club quand il a reprit les rennes de l'equipe en place et vu la situation en interne plus que chaotique de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 11:47:14

"Maintenant, pas mal de rumeurs circulent actuellement dans l'entourage du club. Hoarau se serait vu proposer une augmentation ridicule de 10 000 euros/mois (!) et ne serait plus du tout sûr de rester" @pierre menes
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 14:02:09

Je l'avais dit. La prolongation de contrat c'est du foutage de gueule. Quand t-on a un joueur qui te fait gagner les matchs il faut savoir être redevable avec lui sinon il ira voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 16:00:11

On voit le manque de sous sérieux. C'est de la pacotille 10 000 € supplémentaire pour un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 19:52:33

Ouai c'est sur, etre 4éme a un point de l'OL cette saison c'est vachement honteux....

Tu lui donne un bon groupe il reussit, tu lui donne un mauvais groupe il y arrive pas?? ba oui et c'est pareil pour tout le monde... demande a ses predecesseur pour voir ce qu'il ont fait.... c'est pas un entrineur qu'il vous fallait mais un magicien.

Bref y'a trois ans tout les parisiens lecher le c*l de PLG et baver sur la possibilité qu'il vienne dans ce club et maintenant tout le monde retourne sa veste et perd la memoire sur ce qu'il a fait dans ce club, ça m'enerve de voir ça, d'autant plus que j'apprecie cet entraineur mais c'ets pas grave il partira sur une bonne note et trouvera peut etre un club plus respectueux et qui le merite plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 21:37:20

Sonny' je suis de ton avis mais apparemment la reconnaissance pour les parisiens ça existe pas. Il en faut peu pour être détesté à Paris et puis souvent ils prennent bien ce qu'ils veulent pour enfoncer certains ou en encenser d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 9:05:04

Je disait pas que c'etait pas de la faute de PLG si vous avez faillit descendre la saison derniere, je ne le montrait juste pas du doigt comme vous en lui mettant tout sur le dos.... et je te retourne ta replique, tu disait que c'etait sa faute quand vous etiez mauvais alors c'est aussi grace a lui quand vous etes bon dans ce cas...

Non la différence entre un bon coach et un moyen, c'est que le moyen arrive a se planter avec un bon groupe comme Emon avec Marseille il y a peu avec tout le respect que je lui doit.
PLG a jamais eut les moyens de vos ambition, il a pas eut les renforts adequat.... Everton et l'autre la, tu veux faire quoi avec ça?? alors oui c'est vrai lui aussi a sa part d'erreur avec Bourillon par exemple mais qui ne se trompe jamais?
Et me raconte pas tes blague sur les coup de poker etc... c'est quand meme lui qui a relancé Luyindula, la victoire a Marseille vous pouvez lui dire merci, il a une grande part de responsabilité dans cette belle victoire par exemple...

Tu l'accuse de l'echec de Kezman mais bon dans l'ensemble c'est le joueur qui a pas réussit, c'est pas comme si PLG l'avait empéché de jouer, il lui a laisser sa chance....
Mais bon PLG s'en va, d'autres viendront et feront pas mieux car le probléme a Paris, c'est pas les entraineurs mais ceux qui dirige et gravite autour de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 14:06:14

PSG - Everton veut revenir

Bide du mercato parisien de l'année dernière, Everton Santos a été prêté à Fluminense jusqu'au 30 juin. Mais le milieu brésilien veut vraiment s'imposer au PSG. «J'espère qu'on trouvera un accord et que Paris veut me récupérer. Je veux montrer ma valeur et me battre pour une place avec Giuly. J'ai confiance», a-t-il expliqué dans L'Equipe.

De son côté, Souza ne veut pas revenir en France. Prêté au Gremio, il est devenu l'un de ses cadres.

lequipe

Oh puta*n Giuly doit trembler. [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 15:43:21

Paquito a écrit:
Par contre quand tu dis que Le Guen, tu lui donne un bon groupe, il a de bons résultats, tu lui donne un mauvais groupe, il a des résultats moyens, je suis de ton avis.

c'est le cas de tout le monde Paqui, on parle d'entraineur pas de magicien, alors peut etre que si tu met Fergusson a Paris la saison derniere il aurait fait surement mieux quoiqu'on le saura jamais mais il aurait pas fait de miracle non plus.

@Ferveur

L'exemple de Chelsea c'est exactement ce que je dit, chelsea c'ets un bon groupe, j'aimerai avoir les 3/4 de leur joueurs....

Et pour Kezman je suis décolé mais de ce que j'ai vu de lui il loupé des occasion enorme et ne jouait pas bien et de toute façon PLG n'en voulait pas, c'est donc le staff qui a fait l'erreur de lui imposer.
Les billes en terme de recrutement a part pour cet saison c'etait carrément le PSG....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 15:47:11

Bref je m'en tape, je soutient PLG. [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 15:53:25

Au moins ma veste est encore a l'endroit, je suis pas du genre a lacher un mec que j'ai tant voulu comme tout les parigots ou presque.

et mes argument je te les ait donné, tu m'en a pas donné plus de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 16:28:00

Transferts - Landreau sur le départ ?

Selon France Football qui sortira vendredi, Mickaël Landreau quitterait le Paris-SG à la fin de la saison. Sous contrat jusqu'en 2010, le gardien international français ferait jouer sa clause de stabilité comme la loi l'y autorise. A 28 ans, l'ancien Nantais serait déçu par l'absence de projet du club. Après une bonne saison, Landreau veut changer d'air selon le bi-hebdomadaire.

lequipe

Je l'avais dit. ^^

Pas évident de remplacer Landreau. [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 17:00:58

RUBINHO À LA PLACE DE LANDREAU ?

Rubinho, le gardien brésilien du Genoa (L1 italienne), figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale cherche à anticiper le départ annoncé de Mickaël Landreau.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 18:21:05

Il m'a fait peur le nom de famille là! [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Contenu sponsorisé





[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !
» [Paris Saint Germain] From Qatar with money
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: