Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale

Aller en bas 
+25
tapie_le_boss
ohemedu95
el_kipolata
ludom80
coco_nuts
Koné le feu-follet
Paquito
paulo2a
XenomorphA22
TotOM
~Abdouille™ •
Massilia57
Kaotic-MC
omzebest13
Sonnygoal
stéphanois
Ant
STEPH
Rσck1
St Julien
Drogbasyl™
Kevom8901
Beye13
Droit-Au-But
Ferveur-psg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 11:31:09

« On paie les pots cassés »
SYLVAIN ARMAND a brisé le silence, hier soir, pour estimer que les journaux étaient responsables du déclin du PSG. Il pointe aussi la décision de Sébastien Bazin de se séparer de Paul Le Guen, début mai.

« Quel sentiment domine après ce match nul contre Monaco ?
– La déception, forcément. On ne peut pas se satisfaire de manquer l’Europe après être passé si près du but. Mais ce n’est pas ce soir qu’on manque l’objectif. C’est sur les deux journées précédentes, contre Auxerre (1-2) et à Valenciennes (1-2). On a fait des cadeaux.

– Les joueurs se sont peu exprimés ces dernières semaines, notamment depuis l’annonce du départ de Paul Le Guen, qui a coïncidé avec une mauvaise spirale. Comment avez-vous vécu ces événements ?
– Les joueurs se sont peu exprimés parce que certaines choses qu’ils lisent ne sont pas faites pour arranger le club. Elles ont fragilisé le groupe. Ça faisait chier tout le monde de voir dans des articles qu’on parlait de clans dans le vestiaire. La responsabilité de cet échec, on la prend en entier mais, quand tout nous tombe dessus, ce n’est pas évident. Moralement, certains joueurs sont atteints. Ce n’était pas évident de finir ce Championnat.

– La presse est donc responsable de la sixième place du PSG ?
– Ce que je dis, c’est qu’on a parlé de tout sauf de football depuis trois semaines. Voir qu’on ne parle jamais de foot dans les journaux, c’est lassant. Au bout d’un moment, il fallait parler football et laisser travailler l’équipe tranquillement. J’en veux à la presse, mais pas seulement à la presse. Peut-être qu’il aurait fallu attendre pour que certaines décisions soient communiquées. Au fond, ce soir, on paie les pots cassés de trois choses : les décisions des dirigeants, les articles des journaux et les prestations de l’équipe. Mais ça fait cinq ans que je suis ici et que je constate qu’avec la presse, ça se passe toujours pareil…

– Finir sixième alors que l’équipe jouait encore pour une place en Ligue des champions il y a un mois…
– On n’était pas prêts pour la Ligue des champions. On n’a jamais su passer en position de leader quand on le pouvait, ni même se hisser à la troisième place. Mais quand on n’est pas capable de jouer la troisième place, il faut savoir viser la quatrième ou la cinquième... »
L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 12:51:41

Dire que le PSG jouait à un moment le titre, ensuite la LDC, ensuite l'Europa League et qu'au final ils ont rien du tout ça me fait sourire. ça me fait surtout sourire parce que je me rappelle que quand on disait qu'il manquait un truc à Paris certaines personnes nous disaient vous verrez, on ira en LDC...

Bref, quel relachement en fin de saison alors qu'ils avaient encore toute leur chance de jouer la LDC il y a quelques journées.


Dernière édition par omzebest13 le Dim 31 Mai - 12:55:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 12:52:54

omzebest13 a écrit:
Dire que le PSG jouait à un moment le titre, ensuite la LDC, ensuite l'Europa League et qu'au final ils ont rien du tout ça me fait sourire. ça me fait surtout sourire parce que je me rappelle que quand on disait qu'il manquait un truc à Paris certaines personnes nous disaient vous verrez, on ira en LDC...

Bref, quel relachement en fin de saison alors qu'ils avaient encore toute leur chance de jouer la LDC il y a quelques journées.

C'est du flan, le PSG à un collectif [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OMonsters
Débutant(e)
Débutant(e)
OMonsters


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Devant mon PC!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 14:41:08

On aurait dit qu'ils n'avaient pas l'envie d'aller en europa league lors du dernier match.J'ai pas vu trop de motivations de leur part personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 17:57:06

Amis de Pauleta 7-7 Paris Saint Germain [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Mrgreen

Match agréable à voir, surtout les dernières minutes [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 50147
Pauleta Senior a joué 1 mi temps pour chaque équipe, il a inscrits 2 buts pour sa sélection et 3 pour le PSG ! [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Mrgreen

Son fils l'a remplacé à 5 minutes de la fin, il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive, il a mis la misère à presque tous les vieux [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 797202

A noter le magnifique but du 7-7 inscrit par Rocheteau, une merveille [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Bave

Ah si tous les matchs étaient comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 20:53:01

Alain Roche, ancien joueur du PSG et aujourd'hui responsable du recrutement du club, ainsi que Jérôme Rothen et Mickaël Landreau, ont récolté les sifflets du Parc.

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 3351235920
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 13:04:03

Rothen règle ses comptes

Dur week-end pour Jérôme Rothen : le nul concédé au Parc contre Monaco (0-0), ne permet pas au PSG de se qualifier pour l'Europa League, et le milieu de terrain a dû essuyer les sifflets du public samedi et dimanche, lors du jubilé de son ancien coéquipier Pedro Pauleta. Dans les colonnes de L'Equipe, le milieu gauche tente une explication : «Le public a réagi à ce qu'il y a dans les médias. On répète que je veux partir, mais moi, je n'ai jamais rien déclaré.» Qui pourrait ainsi le pousser vers la sortie ? «Je pense à Alain Roche, en charge de la cellule recrutement, ou à Sébastien Bazin, le président. Le seul qui m'a toujours soutenu, c'est Paul Le Guen. Et aujourd'hui, il n'est plus là.»

« Roche a passé son temps à me fracasser »

Alain Roche n'est pas son ami, loin de là. «Il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc». Quant à Bazin : «J'ai senti un changement de comportement. Aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour.» Rothen profite donc de cette fin de saison pour régler ses comptes et dénoncer le traitement dont il a été l'objet, tandis que Roche, comme Bazin, lui auraient par ailleurs affirmé qu'ils souhaitaient le conserver la saison prochaine, en tant que «cadre» de cette équipe : «des paroles en l'air » selon le joueur. A 31 ans, il admet qu'il n'était pas au mieux cette saison, mais s'emporte quand on met sa motivation en cause, comme l'auraient fait les dirigeants auprès des supporters : «O.K., j'ai fait une saison moyenne, irrégulière. Mais je suis le co-meilleur passeur du club et les gens savent que je ne triche jamais sur un terrain. En cinq ans au PSG, j'ai toujours tout donné.»

«Un président qui admet ne rien connaître au foot...»

Cette situation n'est plus supportable pour Jérôme Rothen, pourtant sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2011. «Mon départ est inéluctable. On m'oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J'ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J'aime ce club, je l'ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester.» Son discours se durcit encore pour évoquer la gestion du club de son coeur et l'incompétence, selon lui, de l'équipe dirigeante : «Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu'il est loin de n'avoir fait que du bon boulot.» Après de telles déclarations, il lui sera en effet difficile de rester au PSG. Son seul souci désormais : pouvoir partir libre du club, alors qu'il avoue avoir des contacts, sans en préciser la nature. Mais il a tout intérêt à rompre son contrat auparavant : «Pas question que le club demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça !». Mais pour un club qui a besoin d'argent, ce n'est peut-être pas si évident.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 15:44:13

Citation :
"Le PSG est ma maison et je veux y revenir la saison prochaine."

@Mario Yepes

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 090601050151253240
[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 090601050242742610

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 18:00:16

Ca promet une belle intersaison au PSG...
Si Erding vient, ça fait deja 3/4 de l'enveloppe transfert qui saute... Sachant que les départs vont rien rapporter (Rothen, Landreau...). Il y a juste la masse salariale qui va baisser. Et encore, si le salaire d'Hoarau est vraiment à 80.000€, va faloir penser à l'augementer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 18:27:07

xenomorph22 a écrit:
Rothen règle ses comptes

On parle de fidélité des joueurs envers les club mais pourquoi en aurait-il?? quand tu vois la bande de p*tes au Psg ça donne pas envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 18:39:34

Il est le premier à en avoir baver dans l'effectif. Ses paroles pour son livre m'on pas plu mais c'est un mec qui aurait aimé voir son club préféré dirigé d'une meilleure manière...

Le meilleur mercato du PSG sera de garder Sessegnon, Hoarau, Armand, Sakho et certains autres éléments important. Le PSG peut être compétitif si il arrive aussi à avoir des joueurs comme Viera par exemple (enfin des joueurs de ce calibre on va dire).
Revenir en haut Aller en bas
Genocide
Débutant(e)
Débutant(e)
Genocide


Inscription : 28/05/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 19:11:02

Ferveur-psg a écrit:
Je pouvais m'en douter que avec l'annonce du départ de Paulo ça allait partir en sucette, sans cette annonce on aurait jouer l'Europe bref .

Landreau, Rothen qui quittent le club et c'est en très bonne voie pour que Erding soit parisien l'an prochain .

Et comme à dit notre nouveau coach, Sess Sahko et Hoarau vont rester c'est la seule chose qui compte à mes yeux . [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Ok

Je crois que ton post mérite une réaction plus réfléchie.

1) En effet, tu parles des propos tenus par Bazin à l'encontre de PLG. Très honnêtement, même si ça a joués quelques peut dans le résultat final, je ne crois pas que ça soit vraiment ça la cause de cette non-qualification à l'Europa League.

-Vous avez un groupe très limité en terme de qualité, et surtout des écarts de niveau très inquiétant (Hoarau, Sessegnon et puis ?)
-Votre équipe a fait du sur-régime jusqu'en Février, avec une réussite maximale, et très peut de blessures contrairement à Lyon ou l'OM en haut de tableau.
-Une équipe dirigeante incompétante, de Bazin (qui a remplacé Villeneuve) jusqu'à PLG, que je considère vraiment comme un mauvais entraîneur quant il a de mauvais éléments. Pour tout vous dire ce mec m'aggace, il dégage une sorte de "je m'en foutisme" et de fatalisme qui sont exaspérant. Le PSG a besoin d'un entraîneur qui donne des coup de pied au cul, pas un mou du g'noux ...

Moi très honnêtement, et ça depuis fin Août, j'ai toujours pensé que ça tiendrais pas la route et que ça jouerais difficilement le milieu de tableau. Après, y'a eu ce ptit rayon de soleil qui vous a permis de faire une super première moitié de saison et de même croire au titre juste avant ce match face à l'OM (J'étais au Parc, avec les marseillais, et la banderole "éliminez Marseille de la course au titre" reste l'image la plus représentative de votre saison. Finalement c'était beaucoup d'espoir et de chauvinisme pour rien, car il suffisait d'être objectif pour se rendre compte que Paris n'était pas au niveau, et ce, de façon très claire.
En comparaison aux équipes jouant l'Europe, elle n'ont rien à envie au PSG. Bordeaux et l'OM ont été très clairement supérieur à tout le monde cette année, avec deux effectifs complet et un jeux plaisant à voir. Lyon a eu du mal, mais bon, 7 fois champion de France, un gros effectif, décimé par autant de blessure, ne pouvais pas ne pas jouer la LDC. Lille et Toulouse c'est respectivement des équipes jeunes, avec des joueurs moteurs, tirant leurs équipes vers le haut et assurant pleinement leurs rôles de leader sur le terrain, ca a été solide pour Toulouse (meilleure défense si je ne m'abuse), moins régulier mais tellement prométteur pour le Lille de Garcia ...

Voilà, petit aparté sur le fait que vous auriez du jouer l'Europe. Tu l'auras compris, je considère ça comme un retour à la normale que Paris finisse derrière les 5 équipes de têtes.



2) Ensuite le recrutement du PSG pour la saison prochaine. Un ménage va être fait, mais le ménage, il devrait être fait en haut, pas en bas, les décisions viennent de la direction, les joueurs sont mauvais ou bon, car difficile d'espérer quoique ce soit avec cet effectif (que je considère moin bon que celui de Saint-Etienne par exemple). Rothen et Landreau ne sont pas des joueurs exeptionnels mais mérite quand même autre chose que des sifflets, leur amour du maillot ne s'invente pas (je parle de Rothen surtout), et un "prière d'allez voir ailleurs".
Même si ça me paraît irréalisable vu la tenacité de ces gens et de leur côté "tête de mule", ce club arriverait à remonter la pente avec de vraix dirigeants (comme Diouf notemment), qui remette de l'ordre, annule les dettes, et fasse un projet sur du long terme et non du court terme comme le fait le PSG chaque saison. Sincèrement je ne pense pas que l'arrivé de Viera soit si bonne que ça, il y'aurait un écart de salaire encore important, ce joueur revient de plusieurs blessure, plus personne ne connait son niveau, et finalement, seul le milieu défensif du PSG a été la seule satisfaction cette saison, le chantier est autre part (Ailiers, attaquant de soutient, gardien, défenseur centraux et milieu créateur/centre). Mettre tout l'argent du club sur 1 bon joueur me parait peut judicieux, il devrait plutôt allez faire leur marché du côté des relégable (notemment à Caen ou Le Havre qui ont deux trois joueurs d'avenir). Je me répète mais sans une équipe homogêne le PSG n'y arrivera pas, car on se rend compte que quand Hoarau ou Sessegnon sont absent les joueurs semblent perdus sur le terrain, et ça c'est très inquiétant.

Pour finir, et toujours en parlant mercato, je pense que Sessegnon va partir, il représente une manoeuvre financière pour le PSG nescessaire et interessante, même si ça handicaperait le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 19:27:03

Un énorme +1 à tout ton post.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 19:55:34

Pour moi c'est loin d'être l'annonce du départ de PLG qui fait que vous jouez pas l'Europe.
Le PSG s'était déjà relâché depuis la défaite au Parc face à l'OM.

Je suis entièrement d'accord avec Genocide : au départ le club a joué en sur régime pour petit à petit retrouver son vrai niveau et pour moi c'est logique de les voir finir à cette place.

Dire qu'ils ont finit 4ème c'est vrai mais faux à la fois, c'est plus pour se rassurer car au final ils sont bien 6ème à la place du c*n si on peut dire ça comme ça car ils ne joueront rien la saison prochaine.

Je trouve ça dégueulasse la réaction sur Rothen. Le mec il aime Paris, il a l'amour du maillot et on le jette comme un malpropre car cette saison il a pas été si étincelant que ça. Et pourtant il est deuxième meilleur passeur du club et il a joué beaucoup de matchs. Je n'aime pas le joueur ni l'homme mais sur le coup qu'on vienne pas se plaindre qu'il n'y a plus d'amour du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 20:17:05

Bazin: «Rothen sera sanctionné»

Sébastien Bazin, président du Paris-SG, a indiqué lundi que Jérôme Rothen serait sanctionné pour l'avoir critiqué dans L'Equipe du jour, ainsi qu'Alain Roche, responsable du recrutement. «Il sera sanctionné, a déclaré Sébastien Bazin. Les joueurs ont des contrats, des devoirs, des obligations, mais aussi beaucoup d'avantages. Ils doivent assumer leurs responsabilités, en l'occurrence ici Jérôme Rothen, et avoir de la reconnaissance pour leur club qui, lui, assume ses contrats et ses obligations».

Jérôme Rothen avait stigmatisé l'attitude de Sébastien Bazinj'ai senti un changement de comportement de sa part») et Alain Rocheil a passé son temps à me fracasser») dans des propos rapportés lundi par le quotidien, concluant: «Avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester». Ces déclarations du milieu gaucher interviennent quelques jours après celles de l'entraîneur Paul Le Guen, dont le contrat n'a pas été renouvelé et qui s'en était pris violemment à Alain Roche, également dans L'Equipe.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 20:24:34

Ferveur-psg a écrit:
Le départ de Rothen c'est vraiment un gros soulagement par rapport à la saison qui vient de nous faire

On va rire quand tu diras qu'il n'y aura pas un gars pour remplaçer le successeur de Rothen.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 21:39:49

ça m'enerve de lire ça, d'accord Rothen fait pas une grande saison mais faut pas oublier tout ce qu'il a fait, ce mec a peut etre sacrifié une plus grande carriére pour un club qui jouait le maintien une année sur deux..... ce mec aime enormément ce club et voila comment on le remercie, ça me degoute.....

Et puis ça y est c'est a faute a Le Guen si le club est pas en Europe, faut arreter de se foutre de la gueule du monde, il est pas exempt de tout reproche mais c'est loin d'etre le seul et ce qu'il dit de Roche est la pure vérité a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 22:19:50

+1 à Sonny' et à Paquito. [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyMar 2 Juin - 0:17:52

Vous jouez la Coupe d'Europe la saison prochaine [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Hmm6zg2 [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Mrgreen

C'est le bordel à Paris [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Laugh [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Laugh [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Laugh [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 EmptyMar 2 Juin - 13:19:23

Ferveur-psg a écrit:
Massi ; jouer la C1 ça m'aurais clairement plu , mais à vrai dire la C3 je suis pa plus dégouter que ça , on à finit 4ème à égaliter avec Lille et Toulouse et c'est une saison réussit dans l'ensemble .

Non le PSG a finit 6 ème.

PlG c'est toi ? Paris 3ème meilleur budget de France et le club qui finit 6 ème au classement et c'est une saison réussite ? Pour info le club 4ème budget de France a finit 1er.

Jouer la C3 c'est pas intéressant ? Sa devrait pourtant être le premier objectif des clubs français !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !
» [Paris Saint Germain] From Qatar with money
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: