Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match

Aller en bas 
+5
Menzo
Likiliki10
Beye13
Koné le feu-follet
XenomorphA22
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: [OM - Shakhtar] Notes et interview d'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 12:48:20

Olympique de Marseille 1-2 Shakhtar Donetsk

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Om_sha10

Tout le monde attendait un PSG-OM en demi-finale de la coupe de l'UEFA et malheureusement on aura le droit à un Dinamo Kiev-Shakhtar Donetsk.

Pour ce match retour des quart de finale de la coupe de l'UEFA, l'OM devait absolument s'imposer par 3 buts d'écart pour espérer disputer les demi-finales.
Marseille commençait le match tambours battant en multipliant les actions devant le but mais sans succès. Et puis après 30 minute de jeu sur la seule "occasion" du Shakhtar, Fernandinho trompait Mandanda on se demande encore comme l'OM a pu prendre ce but. Peu avant la mi-temps, Hatem Ben Arfa redonnait espoir a tout un stade en égalisant du gauche après un bon centre de Kaboré. La seconde période se déroula exactement comme la première avec beaucoup d'occasion non converti par l'Olympique de Marseille et à la 92ème minute Luiz Adriano trompait une nouvelle fois Mandanda,1-2. L'OM doit maintenant jeter toutes ses forces sur le championnat.


Les notes des membres:

xenomorph22 Kevom8901 Koné le feu-follet Beye13Massilia57 rato12 drogbastar STEPH St Julien Moyenne
Mandanda 54 55,5 5,5 3,55 3 5,5 4,7
Kaboré 7 7 6,5 7,5 7 7 6,56,5 66,8
Civelli5,5 45 5 54,5 5,5 56 5
Hilton5,55 5,5 5 5 6 6,5 6 6,2 5,6
Taiwo 6 65 6 6 4,5 5,5 6 6,55,7
Cana5,5 5,5 5 46,5 5 45 6,75 5,25
Cheyrou6,5 6,5 64 6,5 5,5 5,5 4 75,7
Ben Arfa 6,5 6,5 6 7 6,5 6 6 7 7,75 6,6
Valbuena6 66 5,5 6 5,55,5 67 5,9
Koné 33 33 3 4 2,53 2 2,9
Niang 435 4 6,5 53,5 3 6 4,4
Zenden 5 5,5 54 5,55 5,5 57,5 5,3


Olympien du match:
[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Kabore10
L'olympien du match est Kaboré avec une note de 6,8.

Fantôme du match:
[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Kone10
Koné a été élu une nouvelle fois fantôme du match avec une note de 2,9.


Dernière édition par xenomorph22 le Lun 27 Avr - 14:55:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 12:50:11

Koné 2,9 de moyenne c'est vraiment de pire en pire ! [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 8ys8

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:14:21

Le Cheyrou a 6.5 vous plaisantez ? Hier il a tout raté...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:17:15

Certaines notes sont surprenantes. Kaboré homme du match faut pas exagéré, il a été tres bon mais le 1er but il est pour lui, si on le prend pas on passait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 8ys8

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:20:00

Kaboré il fait ce qu'il faut faire sur l'action, mettre le pied. Après il a contre dans son camp il peut pas vraiment faire mieux.

Ensuite il a distribué 3 caviars dans ce match au moins, avec de l'adresse de la part des attaquants le match aurait pû prendre une autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:24:13

Je parle surtout du fait qu'il laisse partir l'attaquant dans son dos.

Apres je l'ai deja dit sur son topic il a fait un tres gros match, le meilleur avec Ben arfa.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:35:47

Ma décéption est atténuée par le fait que beaucoup de mes critiques envers l'OM et ses joueurs se sont vérifiées hier soir:

Mandanda est un bon gardien, mais pas le rempart qu'on nous a annoncé(Je le croyais moi aussi au début). Lloris est meilleur selon moi. Taiwo est un athlète aux pieds carrés, suffit de regarder le nombre de centres ratés et le nombre de balbutiements téchniques qu'a ce joueur. Civelli est hargneux, mais ca ne suffit pas au haut niveau. Quand tu fais une passe dans les pieds d'un Ukrainien et que ton coéquipier le plus proche se trouve a 10 mètres de l'Ukrainien en quéstion, c'est très grave quand meme... Kaboré n'a rien a faire dans un grand club de L1. Il peut rendre service a des clubs comme Lorient par éxemple. Il n'est pas mauvais, mais il n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club. Cana est lui aussi limité pour le haut niveau. Au dela de son manque évident de relance, ce qui est emmerdant pour un milieu de térrain, ce joueur a quelque chose de très inquiétant: Il commet des fautes inutiles, prends des cartons betes, et refait la meme connerie 10 minutes plus tard, tout en sachant qu'il risque l'éxpulsion. La, ce n'est plus le talent du joueur que je remet en cause mais l'intélligence du mec... Cheyrou est toujours aussi brouillon dans son jeu, poussif quand il sagit d'enchainer proprement l'un des rudiments du football: contrôle/passe. Et que dire de ses tirs... Koné n'est toujours pas un aillier droit et ne le sera probablement jamais. De plus, il semble tétanisé par la préssion qui entoure un grand club comme l'OM. Ben Arfa n'a toujours pas compris que le football se joue a 11, et que tu peux être un bon footballeur sans passer ton temps a dribbler. Niang n'est pas un avant centre et ne peut pas jouer seul en pointe, alors pourquoi s'obstiner a le faire jouer ainsi, Mr Gerets? Quand a Samassa... le type qui est trempé de sueur après avoir touché 2 ballons et 10 minutes après son entrée en jeu. Incompréhensible. Bref, hier soir l'OM a encore montré ses limites, avec une fois de plus un féstival de déchet technique.

Mais bon, on va encore me dire que je critique trop, que je suis trop méchant, que je dis n'importe quoi, que l'OM n'a pas été bon a cause du vent, du térrain mouillé ou parce que Mears a vomit hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:39:29

En gros Menzo avec cette équipe on doit jouer le milieux de tableau ? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2

Je me demande comment fait t-on pour être en tête au championnat, ou tout du moins dans le haut chaque année ! [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:45:22

Koné le feu-follet a écrit:
En gros Menzo avec cette équipe on doit jouer le milieux de tableau ? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2

Je me demande comment fait t-on pour être en tête au championnat, ou tout du moins dans le haut chaque année ! [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2

Pas mieux, on a une equipe en carton avec des joueurs bidons mais on en tête du championnat. Les autres equipes de L1 seraient encore plus nulles,...

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:46:54

Koné le feu-follet a écrit:
En gros Menzo avec cette équipe on doit jouer le milieux de tableau ? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2

Je me demande comment fait t-on pour être en tête au championnat, ou tout du moins dans le haut chaque année ! [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2

Facile, les équipes en dessous sont encore plus bidons. Je crois que vous ne vous rendez pas compte a quel point la L1 est faible. Mais c'est bien ce que je disais, c'est toujours la faute a pas de bol, tout nos joueurs sont géniaux [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 8ys8

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:47:00

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 090417014642603197

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 09041701464381091

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:52:29

30 tirs dont 28 non cadrés. Tout est dit. Après si vous continuez de penser qu'on est une équipe qui joue bien au foot je peux rien pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 13:56:08

Menzo a écrit:
30 tirs dont 28 non cadrés. Tout est dit. Après si vous continuez de penser qu'on est une équipe qui joue bien au foot je peux rien pour vous...

Moi même je suis le 1er à dire que cadrés si peu sur autant de frappes c'est honteux. Mais si on jouait mal au foot on aurait même pas d'actions et c'est pas comme ci que c'etait comme ça à chaque match. Tu exageres trop, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 14:03:03

Mais oui j'éxagère trop, comme d'habitude, j'invente tout! Toutes les approximations téchniques, les controles et passes ratées, les 28 tirs non cadrés, je les invente! Ouvre tes yeux, on est faible point final. Faut arreter de se voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69


Inscription : 08/03/2007
Lieu : lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:07:43

ouais t'as raison Menzo, ils ont été médiocre

voire même ridicules, et en tout cas indigne du soutien populaire qu'ils ont reçu

après, il faut quand même reconnaître qu'ils ont été noir comme des chameaux (©️ thierry roland)


[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Sef2green.th
allez les vers !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:11:06

La malchance n'éxiste pas dans le foot. Quand on cadre 2 tirs sur 30, c'est pas de la malchance, c'est de la maladresse, donc de la nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:14:28

Menzo a écrit:
La malchance n'éxiste pas dans le foot. Quand on cadre 2 tirs sur 30, c'est pas de la malchance, c'est de la maladresse, donc de la nullité.

La d'accord, mais si on a 30 tirs, c'est qu'on arrive a produire du jeu ? ou alors c'est moi qui comprend rien au foot peut être ? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2 [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 8ys8

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:15:11

Oui Cheyrou l'a fait exprêt de la mettre à 1 centimètre du poteau sur la glissade, tout comme Niang au match aller fait exprêt de le mettre sur le poteau. Je me rappel à la fin du match il avait dit : "oui j'ai fais exprêt de le mettre sur le poteau à 0-1 on aurait été trop facile pour le retour on préfère perdre 2-0, on est l'OM on kiffe la difficilculté".

Donc oui la malchance n'exsite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:15:44

Koné le feu-follet a écrit:
Menzo a écrit:
La malchance n'éxiste pas dans le foot. Quand on cadre 2 tirs sur 30, c'est pas de la malchance, c'est de la maladresse, donc de la nullité.

La d'accord, mais si on a 30 tirs, c'est qu'on arrive a produire du jeu ? ou alors c'est moi qui comprend rien au foot peut être ? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2 [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Non10

Deuxième hypothèse.

Hier la plupart de nos tirs étaient des tirs lointains, pas besoin de produire du jeu pour tirer des 30 mètres.

@ Beye13, qui te dit qu'il l'a fait éxprès? Tu ne connais pas la définition du mot maladresse? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2 Un joueur ne fait pas éxprès d'etre nul, mais il l'est quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:21:50

Menzo a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:
Menzo a écrit:
La malchance n'éxiste pas dans le foot. Quand on cadre 2 tirs sur 30, c'est pas de la malchance, c'est de la maladresse, donc de la nullité.

La d'accord, mais si on a 30 tirs, c'est qu'on arrive a produire du jeu ? ou alors c'est moi qui comprend rien au foot peut être ? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2 [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Non10

Deuxième hypothèse.

Hier la plupart de nos tirs étaient des tirs lointains, pas besoin de produire du jeu pour tirer des 30 mètres.

Ah oui sur 30 tirs que des frappes de loin j'avais oublié cette hypotése. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Doh

Entre le tir de cheyrou de peu a cotés, Koné et Samassa qui frappe a cotés du ballon dans la surface, Samassa qui marque alors qu'il n'y a pas faute et le but de Ben arfa c'est vrai qu'il y'a peu de frappe dans la surface. Et j'en oublie surement ! [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Wink2

Enfin bref, pour moi l'OM a était bon dans le jeu, mais mauvais a la finition c'est pas très positifs c'est sur attendons de voir a Lorient !

A oui Brandao ("la chévre") sera la, c'est pas gagné. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:26:20

Ben justement, les quelques tirs dans la surface ont étés ratés, ca veut tout dire. 30 tirs, 28 non cadrés. Il ne faut retenir que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 8ys8

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:28:34

Menzo a écrit:


@ Beye13, qui te dit qu'il l'a fait éxprès? Tu ne connais pas la définition du mot maladresse? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2 Un joueur ne fait pas éxprès d'etre nul, mais il l'est quand meme.

C'est même pas de la maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:29:17

Beye13 a écrit:
Menzo a écrit:


@ Beye13, qui te dit qu'il l'a fait éxprès? Tu ne connais pas la définition du mot maladresse? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2 Un joueur ne fait pas éxprès d'etre nul, mais il l'est quand meme.

C'est même pas de la maladresse.

Ha bon et c'est quoi? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Hmm6zg2 [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match 8ys8

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match EmptyVen 17 Avr - 15:30:06

De la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shakhtar Donetsk - OM] Notes et interview d'après match
» [OL - OM] Notes et Interview d'après match
» [PSG-OM] Notes et interview d'après match
» [Monaco - OM] Notes et interview d'après match
» [OM - Nice] Notes et Interview d'après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: