Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Monaco - OM] Notes et interview d'après match

Aller en bas 
+4
XenomorphA22
Vivier
Massilia57
baidy93
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco - OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Fév - 19:52:41

L'OM s'est imposé hier soir face à Monaco en principauté sur le score de 1 - 0. Malgré une pelouse en mauvais état et même on pourrait dire catastrophique les hommes de Gerets ont réussi à arracher les trois points grâce à un but somptueux de Baky Koné absent la semaine dernière contre Bordeaux et dont sa participation était très incertaine.

A part ces trois points pris l'autre satisfaction est notre défense retrouvée avec une charnière centrale composée de Hilton et Rodriguez qui fait revivre l'un de nos points faibles dans la première moitié de saison. Grâce à cette victoire les phocéens reviennent à la troisième place devant le PSG et Lyon. Pour la deuxième fois de la saison les "PLM" (Paris - Lyon - Marseille) est formé en désordre en tête de la Ligue 1.

Voici les notes phocéennes de ce match :



Koné le feu-follet
Xenomorph22
Rato12Massilia57
Kevom8901
STEPH
Vivier
Beye13
Moyennes
Mandanda
7
6
6
6.5
5.5
7
7.5
6.5
6.5
Bonnart
6
5.5
6
6
5.5
6
6
5.5
5.7
Rodriguez
6.5
6
6.5
7
6
6
7
6
6.2
Hilton
6.5
6.5
6.5
7
6
6
6.5
6
6.2
Taiwo
6
7
6
6.5
6
6
7
6
6.2
M'Bami
5
5
5.5
6
6
5
6
5.5
5.5
Cheyrou
5
6
6
6
6
6
5.5
6
5.9
Kaboré
5
5
5
5.5
5.5
6
6
6
5.7
Valbuena
7
6.5
6.5
7
6.5
6
8
7.5
7
Wiltord
6.5
6
6
6.5
5.5
6
7
6
6.3
Brandao
4.5
5
5
5.5
4
4
5
4
4.3



Feu-follet: Mathieu Valbuena

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Valbue10


Le plus décevant: Brandao

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match 3468co6

Merci à tours d'avoir lu cette nouvelle édition et merci au noteurs.

L'interview d'après match

Pour cette interview d'après match c'est rato12 qui nous a donné ses impressions sur le match livré par l'Olympique de Marseille au stade Louis II de Monaco.

L'OM confirme [Monaco - OM] Notes et interview d'après match 50147

rato12"Il fallait confirmer la victoire contre Bordeaux c'est chose faîtes"

L'OM a confirmé son succès acquis contre Bordeaux en s'imposant sur le terrain de Monaco, qu'as-tu pensé de la prestation olympienne au stade Louis II?

Pas mal, c'etait pas parfait mais pas mal surtout que le terrain était pas bon du tout donc je suis content de la prestation olympienne. Il fallait confirmer la victoire contre Bordeaux c'est chose faîtes. Pour une fois on profite des faux pas de nos adversaires direct c'est une bonne chose.

L'OM ne prend plus de but, la paire Rodriguez-Hilton te donne t-elle satisfaction?

Pour l'instant oui mais on ne c'est pas si Rodriguez va tenir le coup physiquement. Il va de nouveaux manquer un match a Twente donc il reste en suspend. Hilton prend aussi une nouvelle dimension. Depuis quelques match il enchaîne les bonne performance c'est une bonne chose pour la suite.


Brandao a du mal à se trouver sur le terrain, penses-tu comme il l'a affirmé qu'il faut qu'il marque pour avoir un déclic?

Peut être, c'est sur que ça lui donnera de la confiance mais même si il marque pas de but a cotés il est pas bon, il fait quand même un bon boulot défensivement mais ce qu'on attend de lui c'est qu'il marque et j'espère que ça va bientôt arriver sinon il va avoir la pression des supporters et des média.


Jeudi c'est le retour de la coupe d'Europe, Marseille devrait logiquement battre Twente, cependant ce match ne ressemble t-il pas à un match piège pour l'OM?

Si, c'est surtout que nous allons avoir pas mal d'absent : Rodriguez, Ziani, Cana, Niang ? + Brandao et Wiltord qui sont pas qualifiées. ça fait beaucoup. Sans doute le retour de Zubar et Samassa par forcément apprécié par les sup de l'OM a eux de montrer qu'il sont encore la !!

Merci à rato12 pour ses réponse et rendez-vous jeudi pour le retour de la coupe de l'UEFA avec un OM-Twente qui promet [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2

Baidy93 et xenomorph22


Dernière édition par baidy93 le Lun 16 Fév - 21:21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco - OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Fév - 19:59:10

Mes notes sont très proches de la moyenne [Monaco - OM] Notes et interview d'après match 50147

Pour l'Olympien du match, c'est pas une surprise [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2

Pareil pour la déception [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Mrgreen , malgré que j'aurais plus vu Kaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier


Inscription : 27/12/2007
Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Fév - 20:00:02

houla j'ai un peu surnoté, on va mettre ça sur le compte de la grande satisfaction [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco - OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyLun 16 Fév - 21:23:18

Les notes de Beye13 ont été ajouté. Mais aucun grand changement. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 0:20:48

Interview ajoutée au 1er post [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco - OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 15:11:45

Des notes plutôt correctes dans l'ensemble. Bonne interview rato12. Pas d'accord sur Brandao, s'il défend autant c'est que Gerets lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 18:25:51

Ca je sais pas car c'est son jeu à la base, un minimum d'offensif serait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 18:28:16

Et le fait d'user la défense, et ouvrir les brèches c'est assimiler à quoi? Parce que si c'est pas un boulot offensif, je vois pas trop ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 18:30:34

La defense l'ASM s'usait déjà assez. Certains pressing étaient intéressants mais il faut savoir se porter vers l'avant et ça, on en est pas encore là avec lui (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 18:33:52

Peut-être parce qu'on arrête de vouloir se la jouer à l'abordage toute, et qu'on fait enfin preuve de rigueur. Moi ce que je vois, c'est que ce mec prend des ballons de la tête, apporte son physique et sa présence dans la surface, que Wiltord retrouve ses jambes de vingts, et qu'il abat un boulot tant devant que derrière. Pour ce qui est de se projeter, faut aussi voir que c'est pas Henry qu'on a, mais un mec qui a un rôle de pivot et qui le tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco - OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 18:58:57

Moi je suis d'accord avec Rock1 et j'ai été surpris de le voir le plus décevant du match selon vous. Je pense que même s'il n'a pas marqué il contribué dans une grande partie à cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 19:02:10

Rock1 a écrit:
Moi ce que je vois, c'est que ce mec prend des ballons de la tête, apporte son physique et sa présence dans la surface

Il a pratiquement pas beaucoup touché le ballon. Alors niveau physique, je dis pas qu'il a été nul car il a souvent aidé dans la tâche défensive mais niveau présence dans la surface et remiseur de tête, j'ai pas encore vu ça (il a fait une frappe dévissé par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 19:04:57

Kevom8901 a écrit:


Il a pratiquement pas beaucoup touché le ballon. Alors niveau physique, je dis pas qu'il a été nul car il a souvent aidé dans la tâche défensive mais niveau présence dans la surface et remiseur de tête, j'ai pas encore vu ça (il a fait une frappe dévissé par contre).

Il y était pas sur le lob de Koné? C'est pas lui qui a dévié pour Koné en coupe de France, c'est pas lui qui a dévié pour Ziani à Sochaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 19:11:16

Je te rappel qu'on est sur le topic du match face à Monaco, je parle donc de ce que j'ai vu dimanche soir. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2

Et pour le but de Koné, c'est Müller qui remet et non la tête de Brandao. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco - OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 19:13:49

Kevom8901 a écrit:
Rock1 a écrit:
Moi ce que je vois, c'est que ce mec prend des ballons de la tête, apporte son physique et sa présence dans la surface

Il a pratiquement pas beaucoup touché le ballon. Alors niveau physique, je dis pas qu'il a été nul car il a souvent aidé dans la tâche défensive mais niveau présence dans la surface et remiseur de tête, j'ai pas encore vu ça (il a fait une frappe dévissé par contre).
Déjà il a pesé sur la défense adverse balle sur balle il se battait, une présence très remarquée pour ma part, je pense qu'on a pas vu le même match. Il s'est battu sur toutes les balles dans l'axe sur le coté avec des appels de partout, même s'il n'a pas été récompensé par un but, mais son activité au front de l'attaque compense cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 19:20:46

Ouais donc tu dis ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 19:21:20

Kevom8901 a écrit:
Je te rappel qu'on est sur le topic du match face à Monaco, je parle donc de ce que j'ai vu dimanche soir. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2

Et pour le but de Koné, c'est Müller qui remet et non la tête de Brandao. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2

Et moi ce que je vois, c'est qu'il fait son boulot. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2

D'ailleurs j'ai jamais dit qu'il avait dévié pour le but de Koné hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 19:23:18

Alors chaque attaquant peut faire acte de présence dans la surface (voir les milieux puisque tu as parlé de sa présnece plutôt que des remises de tête) et je doute quand même qu'il l'aurait eu quand tu as Ruffier pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 19:38:01

Mais où ai-je mentionné une quelconque tête dans ce match?

J'ai dit qu'il avait dévié pour Koné face à Lyon, et qu'il a dévié pour Ziani à Sochaux. Contre Bordeaux, il a placé une ou deux têtes qui ont inquiété Ramé, et oui il impose par sa présence et oui d'autre peuvent le faire.
Encore une fois je vois un mec qui en manque de compétition, qui il y a encore un mois était en vacance, se battre comme mort de faim pour l'OM sans compter. Contre Monaco il a couru dans tous les sens pour faire tout son boulot, il s'est fondu dans le moule en peu de temps, et apporte enfin d'autre solutions à l'attaque. Pourtant les reproches le concernant fusent. Quand un joueur glande on le critique, et quand il se donne sans compter on l'envoie valser aussi. C4est quand qu'on envois pas valser un type qui se donne corps et âme à chaque match depuis son arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 20:00:18

Rock1 a écrit:
Mais où ai-je mentionné une quelconque tête dans ce match?

Là je parle de la présence dans la surface vu que tu m'as dis que c'était ça que tu citais. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2
Pour le moment, j'envois pas valser Brandao mais juste je fais le constat.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 20:40:03

Kevom8901 a écrit:
Là je parle de la présence dans la surface vu que tu m'as dis que c'était ça que tu citais. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2
Pour le moment, j'envois pas valser Brandao mais juste je fais le constat.

Alors constate qu'il fait aussi son boulot. On l'a pris pour quoi? Pour dévier il le fait, pour apporter d'autres solutions offensives et il le fait. On l'a pris pour épauler Niang, Koné, ou Wiltord il le fait. On l'a pris pour mettre des nuts, et ça viendra. Ne pas voir qu'il n'est pas au top, et en tirer les conclusions c'est franchement top.

D'ailleurs tu constates pour Brandao, mais je t'ai pas encore vu constater que Wiltord a bien mangé la feuille sur ce match, comme sur les autres aussi. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 20:41:16

J'ai jamais dit le contraire pour Nino. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 20:42:19

Rock1 a écrit:




D'ailleurs tu constates pour Brandao, mais je t'ai pas encore vu constater que Wiltord a bien mangé la feuille sur ce match, comme sur les autres aussi. [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Wink2

La différence c'est que Brandao on l'a payer 6 Millions, donc normal que l'on s'attende a mieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMar 17 Fév - 21:16:50

rato12 a écrit:
La différence c'est que Brandao on l'a payer 6 Millions, donc normal que l'on s'attende a mieux de sa part.

Niang il a mis une saison avant de montrer son vrai potentiel, Ziani aussi, Cheyrou quasiment une demi saison. Tous ses joueurs ont été achetés pour une somme avoisinant ou dépassant les 6M€.

Brandao en 4 matchs, a complétement changé notre façon d'attaquer. D'ailleurs sur ses rares ballons exploitable, je parle pas des centres au troisième poteau ou de ceux qui offrent le balklon aux supporters, il a réussi à placer une tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco - OM] Notes et interview d'après match 8ys8

[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match EmptyMer 18 Fév - 1:57:47

Rock1 a écrit:
rato12 a écrit:
La différence c'est que Brandao on l'a payer 6 Millions, donc normal que l'on s'attende a mieux de sa part.

Niang il a mis une saison avant de montrer son vrai potentiel, Ziani aussi, Cheyrou quasiment une demi saison. Tous ses joueurs ont été achetés pour une somme avoisinant ou dépassant les 6M€.

Brandao en 4 matchs, a complétement changé notre façon d'attaquer. D'ailleurs sur ses rares ballons exploitable, je parle pas des centres au troisième poteau ou de ceux qui offrent le balklon aux supporters, il a réussi à placer une tête.
En plus que ces derniers étaient en France lui il jouait en Ukraine, benh faut lui laisser du temps et je pense que vu le temps qu'il a déjà passé à Marseille ces prestations sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Monaco - OM] Notes et interview d'après match   [Monaco - OM] Notes et interview d'après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monaco - OM] Notes et interview d'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OL - OM] Notes et Interview d'après match
» [PSG-OM] Notes et interview d'après match
» [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match
» [OM - Nice] Notes et Interview d'après match
» [OM-Twente] Notes et interview d'après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: