Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match

Aller en bas 
+5
Menzo
Likiliki10
Beye13
Koné le feu-follet
XenomorphA22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:31:08

Beye13 a écrit:
De la malchance.

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Laugh [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Laugh [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Laugh

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:32:00

Menzo a écrit:
Ben justement, les quelques tirs dans la surface ont étés ratés, ca veut tout dire. 30 tirs, 28 non cadrés. Il ne faut retenir que ca.

Oui et le jeu on laisse tomber, pourtant l'OM n'était pas ridicule. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Hmm6zg2

Face a Grenoble, le réalisme était a l'inverse d'hier, c'est a dire très bon donc l'OM peut le faire, ils ont le droit de connaître des défaillance par moment ! [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:33:28

C'est bien le jeu, mais si y'a pas la finition ca sert a rien.? Défaillance OK? mais cadrer 2 tirs sur 30 y'a des limites a la connerie désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 8ys8

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:35:49

Au lieu de rire bêtement explique moi cette thèse.

PSG - OM (1-3)
OM - Nantes (2-0)
Saint-Etienne - OM (0-3)
Shakhtar Donetsk - Marseille (2-0)
OM - Grenoble (4-1)
OM - Shaktar Donetsk (1-2)

Comment explique qu'en championnat on marque but sur but et pas en UEFA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:37:31

Beye13 a écrit:
Au lieu de rire bêtement explique moi cette thèse.

PSG - OM (1-3)
OM - Nantes (2-0)
Saint-Etienne - OM (0-3)
Shakhtar Donetsk - Marseille (2-0)
OM - Grenoble (4-1)
OM - Shaktar Donetsk (1-2)

Comment explique qu'en championnat on marque but sur but et pas en UEFA ?

EN L1 le niveau des adversaires est plus faible, tout simplement. C'est pas dur a comprendre... Si? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Hmm6zg2 OK, désolé pour toi, je compatie. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:37:39

Menzo a écrit:
C'est bien le jeu, mais si y'a pas la finition ca sert a rien.? Défaillance OK? mais cadrer 2 tirs sur 30 y'a des limites a la connerie désolé.

D'accord mais hier c'était pas le jour, que veut tu faire ? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Hmm6zg2

Je le répète face a Grenoble on en a mis 4 sur 5 ou 6 occasions, donc c'est pas le talent qui manque, hier on y était pas c'est tout. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Non10

T'inquiète Brandao sera la dimanche. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:38:27

Koné le feu-follet a écrit:
Menzo a écrit:
C'est bien le jeu, mais si y'a pas la finition ca sert a rien.? Défaillance OK? mais cadrer 2 tirs sur 30 y'a des limites a la connerie désolé.

D'accord mais hier c'était pas le jour, que veut tu faire ? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Hmm6zg2

Je le répète face a Grenoble on en a mis 4 sur 5 ou 6 occasions, donc c'est pas le talent qui manque, hier on y était pas c'est tout. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Non10

T'inquiète Brandao sera la dimanche. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Love142

30 tirs, 28 non cadrés. Les chiffres sont implaccables, aucune excuse n'est recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:39:48

Oui bref on arrivera a rien ! [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Mrgreen [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 8ys8

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:39:51

Menzo a écrit:
Beye13 a écrit:
Au lieu de rire bêtement explique moi cette thèse.

PSG - OM (1-3)
OM - Nantes (2-0)
Saint-Etienne - OM (0-3)
Shakhtar Donetsk - Marseille (2-0)
OM - Grenoble (4-1)
OM - Shaktar Donetsk (1-2)

Comment explique qu'en championnat on marque but sur but et pas en UEFA ?

EN L1 le niveau des adversaires est plus faible, tout simplement. C'est pas dur a comprendre... Si? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Hmm6zg2 OK, désolé pour toi, je compatie. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Wink2

Ah d'accord Lyon est champion de la médiocrité depuis 7 ans. Ils seront ravis.

Tu ne vois vraiment pourquoi pas on y'arrive pas en UEFA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:41:15

Beye13 a écrit:
Menzo a écrit:
Beye13 a écrit:
Au lieu de rire bêtement explique moi cette thèse.

PSG - OM (1-3)
OM - Nantes (2-0)
Saint-Etienne - OM (0-3)
Shakhtar Donetsk - Marseille (2-0)
OM - Grenoble (4-1)
OM - Shaktar Donetsk (1-2)

Comment explique qu'en championnat on marque but sur but et pas en UEFA ?

EN L1 le niveau des adversaires est plus faible, tout simplement. C'est pas dur a comprendre... Si? [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Hmm6zg2 OK, désolé pour toi, je compatie. [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Wink2

Ah d'accord Lyon est champion de la médiocrité depuis 7 ans. Ils seront ravis.

Tu ne vois vraiment pourquoi pas on y'arrive pas en UEFA ?

Ben si, nous sommes plus faible que l'équipe contre laquelle nous avons perdu.

Ha, je vois, tu vas me dire qu'on a perdu car Brandao n'était pas la [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Laugh . Je pensais pas que tu tomberais aussi bas, bah si en fait [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 8ys8

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:44:10

Bah oui excuse moi j'y connais rien en foot. Je pense que n'importe qui te l'aurais dit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:46:26

T'as raison en fait. Et tu sais quoi? Si Parreira avait eu la lumineuse idée de séléctionner Brandao au mondial 2006, l'Italie n'aurait que 3 étoiles sur son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:44:13

Les chiffres parles d'eux même 28 tirs non cadrés sur 30 faut pas déconnez tu peut pas te le permettre en quart de finale de coupe d'Europe. Ils nous mettent 2-0 a l'aller 2-1 au retour ya pas photo on peut pas parler de malchance a ce niveau mais de maladresse. Les frappes de loin sa s'apprend, Koné qui rate tout, Samassa qui rate le ballon c'est pas un hasards et fantasmé pas sur le but refusé car Samassa touche même pas le ballon, c'est le gardien qui se la met. Un gros +1 a Menzo sur tout les déchets techniques, les passes ratés, les centrés ratés. + 1 également sur Mandanda, sur Taiwo qui a foirer sa première mi-temps, également sur Civelli que de déchets de sa part. Pas du tout d'accords sur Kaboré, il a était très utile hier et a distribuer 3 caviars qui aurait pu aller au fonds sans la maladresse de nos joueur hier soir.

De plus cette défaite ne semble pas toucher grand monde vu que l'on est premier et que l'on a la possibilité d'être champion mais moi je suis dégouter qu'on est perdu c'était la coupe d'Europe quoi.
Bref j'espère qu'on fera une grosse fin de saison est qu'on gagnera notre premier trophée depuis une éternité parque sur l'Uefa y'avait vraiment la possibilité de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titi80
Débutant(e)
Débutant(e)
titi80


Inscription : 28/01/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:19:24

Ils ont fait un grand match quand meme je reconnais qu'il y a eu peu de tirs cadrés, cela manquait de realisme.Ils m'ont deçu sur ça.

sinon il ne faut pas dire que le match était nul NAN NAN ils ont donné pour la plupart le meilleur d'eux meme : sauf koné que me deçois de plus en plus et sur ce match il était transparent et il rate un but alors qu'il etait tout seul devant la cage Gerets aurait pu faire un changement de koné.

Ben arfa a été genial il etait bien present en plus il marque un but, pour moi c lui l'homme du match.
Là où je suis deçu aussi c'est que lorsqu'il a marqué personne est venu le feliciter, il tape dans la main de CANA et c'est tout. (ca aurait été un autre joueur pas mal de joueur seraient sur lui.) Je trouve ca vraiment moche meme s'il n'est pa souvent a fond dans un match il ne faut pas la mettre a l'ecart enfin moi c ce que je recens envers hatem!!!!!!!!

Maitenant il faut ce concentrer sue le championnat et aller faire un bon match a lorient et la gagner biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match   [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shakhtar Donetsk - OM] Notes et interview d'après match
» [OL - OM] Notes et Interview d'après match
» [PSG-OM] Notes et interview d'après match
» [Monaco - OM] Notes et interview d'après match
» [OM - Nice] Notes et Interview d'après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: