Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!

Aller en bas 
+25
ohemedu95
Drogbasyl™
XenomorphA22
BYRON
100%rennais
Kaotic-MC
STEPH
Koné le feu-follet
stéphanois
ludom80
lyonnais_bad_gones69
omzebest13
Rσck1
Massilia57
Ferveur-psg
St Julien
x-om-38-x
Kevom8901
Olimas
Nico14
Paquito
Menzo
Ant
Beye13
Sonnygoal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 19:26:35

Citation :
"En France, il n'y a pas encore de classification claire entre le rôle d'entraîneur et de manager comme cela peut être le cas en Angleterre. Didier sera entraîneur, mais je n'ai aucune réticence à ce que son champ d'appréciation soit élargi comme cela a été le cas pour Eric Gerets."

"Prenez Claude Puel, on dit qu'il est manager. Eh bien ça n'a pas l'air de tellement réussir aux Lyonnais".

@ P.Diouf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 19:39:29

Beye13 a écrit:
Citation :
"En France, il n'y a pas encore de classification claire entre le rôle d'entraîneur et de manager comme cela peut être le cas en Angleterre. Didier sera entraîneur, mais je n'ai aucune réticence à ce que son champ d'appréciation soit élargi comme cela a été le cas pour Eric Gerets."

"Prenez Claude Puel, on dit qu'il est manager. Eh bien ça n'a pas l'air de tellement réussir aux Lyonnais".

@ P.Diouf

J'voit pas le rapport entre le fait que Puel soit manager au lieu d'entraineur et nos resultat mais bon c'est pas grave, pour une fois que l'OM est dans une situation meilleure que l'OL, faut bien que Diouf se fasse plaisir en lançant une pique.

Sinon j'pense pas que le fait que Puel soit partit avec Blanc soit forcément signe de grabuge, vu comment Aulas l'a soutenu, j'pense que Puel risque vraiment rien.
Ils ont peut etre fait une réunion pour parler du groupe et des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 19:56:54

Paquito a écrit:
L'interview d'Aulas est quand même assez énorme.
Je l'avais rarement vu être aussi "sincère" dans ses propos et surtout, contrairement à sa grande philosophie de toujours protéger ses joueurs, coute que coute, là il a complètement changer de stratégie.

Complètement d'accord avec ça.

Les stats sont assez affolantes tout de même pour un club qui domine depuis des années. On savait bien que ça se passerait comme ça un jour (perte du titre), mais moi je les voyais deuxième pas si loin du premier (bon c'est pas fini c'est vrai).

Sinon pour Puel c'est bizarre, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 20:49:39

Sonnygoal a écrit:


J'voit pas le rapport entre le fait que Puel soit manager au lieu d'entraineur et nos resultat mais bon c'est pas grave, pour une fois que l'OM est dans une situation meilleure que l'OL, faut bien que Diouf se fasse plaisir en lançant une pique.

Je pense pas qu'il dise ça pour se moquer de l'OL, bien au contraire. Je pense qu'il dit ça pour qu'on reste prudent.

Deschamps va avoir le même poste que Puel et à Lyon alors que tout est bien calé/rangé il a du mal. Donc avec l'OM il peut y avoir les mêmes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 21:57:11

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:


J'voit pas le rapport entre le fait que Puel soit manager au lieu d'entraineur et nos resultat mais bon c'est pas grave, pour une fois que l'OM est dans une situation meilleure que l'OL, faut bien que Diouf se fasse plaisir en lançant une pique.

Je pense pas qu'il dise ça pour se moquer de l'OL, bien au contraire. Je pense qu'il dit ça pour qu'on reste prudent.

Deschamps va avoir le même poste que Puel et à Lyon alors que tout est bien calé/rangé il a du mal. Donc avec l'OM il peut y avoir les mêmes problèmes.

Le meme poste? pas le meme champ d'action en touta cas et pas le meme contrat, Puel comme manager sur 4 ans c'ets pour construire quelque chose sur le moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 22:29:18

Fabio Santos sanctionné

Fabio Santos fait l'objet d'une procédure disciplinaire de la part de l'OL, trois jours après son altercation avec Claude Puel à Valenciennes. Les deux hommes avaient failli en venir aux mains après la sortie du milieu défensif brésilien. La nature exacte de cette sanction n'a pas été précisée.

«Compte tenu des événements qui se sont déroulés à la mi-temps du match de samedi à Valenciennes, l'Olympique Lyonnais confirme avoir engagé une procédure disciplinaire à l'encontre de Fabio Santos, indique un communiqué du club. De ce fait, le joueur ne participera pas à la vie du groupe professionnel jusqu'à ce qu'une décision soit prise à son encontre». L'OL part en stage à Evian pour quatre à cinq jours. Dans L'Equipe, mardi, Jean-Michel Aulas a dit qu'il «faciliterait le départ de Fabio Santos». Ajoutant que pour lui «c'était fini». «On ne peut plus faire autrement».

Encore un an de contrat

Après la trêve hivernale, Fabio Santos avait rejoint Lyon avec cinq jours de retard et avait déjà été écarté du groupe professionnel par Puel, qui l'avait invité à s'entraîner avec la réserve. Âgé de 28 ans, arrivé à Lyon en janvier 2007 en provenance de Cruzeiro Belo Horizonte pour 4,2 millions d'euros, Fabio Santos avait été prêté lors de la seconde moitié de la saison 2007-2008 au FC Sao Paulo. Il lui reste un an de contrat.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 0:29:33

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:


J'voit pas le rapport entre le fait que Puel soit manager au lieu d'entraineur et nos resultat mais bon c'est pas grave, pour une fois que l'OM est dans une situation meilleure que l'OL, faut bien que Diouf se fasse plaisir en lançant une pique.

Je pense pas qu'il dise ça pour se moquer de l'OL, bien au contraire. Je pense qu'il dit ça pour qu'on reste prudent.

Deschamps va avoir le même poste que Puel et à Lyon alors que tout est bien calé/rangé il a du mal. Donc avec l'OM il peut y avoir les mêmes problèmes.

Le meme poste? pas le meme champ d'action en touta cas et pas le meme contrat, Puel comme manager sur 4 ans c'ets pour construire quelque chose sur le moyen terme.

Deschamps après les deux ans c'est pas interdit de le prolonger. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 8:46:58

J'ai pas dit ça mais quand tu donne un contrat de 4 ans a un coach c'ets pas pareil qu'un contrat de 2 ans, ça signifie pas al meme chose le meme projet meme si rien n'empeche de rempiler aprés deux ans de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 14:08:17

A l'OM même voir ailleurs on verra très rarement des propositions de contrats de 4 ans pour un entraineur maintenant. Dans le foot tout va très vite, et si le club venait à le licencier ça lui couterait trop cher. C'est d'ailleurs pour ça que Aulas soutient Puel. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Mrgreen

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Mess19

LYON : LE BAYERN LORGNE GROSSO

Le Bayern Munich s’intéresserait au cas de Fabio Grosso, l’arrière gauche de l’Olympique Lyonnais.

Selon Mediaset, Fabio Grosso (31 ans), l’arrière gauche de l’Olympique Lyonnais, intéresserait le Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’international italien figurerait aussi sur les tablettes de la Juventus Turin et du Milan AC.

Le Genoa, la Fiorentina et, dans une moindre mesure, Naples pourraient aussi s’inviter au bal des prétendants.

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyJeu 7 Mai - 17:14:30

Foot - L1 - Lorient - Valdivia (Lyon) à l'essai

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Pierrick Valdivia est à l'essai à Lorient depuis deux jours. Le joueur de 21 ans est bientôt libre, son contrat d'un an, signé en juin 2008, arrivant à échéance à la fin de la saison. Il rentrera à Lyon dans la soirée de jeudi.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 10:06:51

Ce soir à 17h, match amical Lyon - Grenoble. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 11:49:07

Ant a écrit:
Ce soir à 17h, match amical Lyon - Grenoble. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Wink2

Retour de G0vou [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 50147
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 13:15:02

Ferveur-psg a écrit:
ha bon et pourquoi ? Quelle est l'interet quand tu à un match crucial mardi soir [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Hmm6zg2

Ils sont en stage à Evian, j'pense que les joueurs avaient besoin de se retrouver et parler de ce qui va pas. Et Puel va sûrement faire tourner. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Wink2

J'sais pas si Gov0u va jouer, mais qu'est-ce que ça serait beau [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Love142
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 16:33:22

Lyon - Fred se paie Puel et Aulas

Joueur de Fluminense depuis deux mois, l'ancien buteur de l'OL s'est confié à L'Equipe Mag il y a quelques jours. Dans cet entretien à paraître samedi, il explique pourquoi il a lâché prise dans les derniers mois de son contrat. Et s'en prend nommément à Claude Puel et Jean-Michel Aulas.

«Le principal problème, c'est que la motivation a disparu dans le groupe, témoigne Fred. J'ai eu ce sentiment quand j'étais encore là-bas. (...) Les gars n'arrivent plus à se donner à cent pour cent.» Pour expliquer l'actuelle situation de l'OL et ses propres envies de départ, il met en cause les (non)-qualités de psychologue de Claude Puel. «La façon dont il me parlait me rendait parfois furax. J'étais en colère et je me disais : ''Mais pourquoi ce gars ne m'aime pas ? Pourquoi il ne veut pas m'aider ?'' Cela s'est produit aussi avec d'autres joueurs qui ont un énorme potentiel.»

Quant à Jean-Michel Aulas, il lui en veut d'avoir diffusé, selon lui, l'image d'un homme obsédé par l'agent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fred, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 16:48:22

Des claques ... Il mérite des claques ce Fred ... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 19:01:34

Victoire 1 a 0 face a Grenoble avec un but de Pjanic qui conclue un excellent travail du Revenant GOVOUUUUUUUUUUUUUUU [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 19:47:23

C'est en L1 qu'il faut gagner. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Mrgreen

Pour Fred il a peut être pas entièrement tort. De toute façon on sera jamais les vrais raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 19:59:52

xenomorph22 a écrit:
me obsédé par l'agent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fred, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose.»

L'équipe

Il s'est mis en mode Ben Arfa [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Yikes [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptyVen 8 Mai - 23:26:41

Olimas a écrit:
Victoire 1 a 0 face a Grenoble avec un but de Pjanic qui conclue un excellent travail du Revenant GOVOUUUUUUUUUUUUUUU [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Yep9

Le supp' de Livourne [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Mrgreen , bien tes amis sur olweb [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 EmptySam 9 Mai - 0:17:49

Massilia57 a écrit:
xenomorph22 a écrit:
me obsédé par l'agent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fred, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose.»

L'équipe

Il s'est mis en mode Ben Arfa [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Yikes [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Mrgreen

Qu'il aille se faire [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Cul24 ce mercenaire. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 50147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais ] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: