Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!

+25
ohemedu95
Drogbasyl™
XenomorphA22
BYRON
100%rennais
Kaotic-MC
STEPH
Koné le feu-follet
stéphanois
ludom80
lyonnais_bad_gones69
omzebest13
Rσck1
Massilia57
Ferveur-psg
St Julien
x-om-38-x
Kevom8901
Olimas
Nico14
Paquito
Menzo
Ant
Beye13
Sonnygoal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 18:29:09

Beye13 a écrit:
«C'était l'homme idoine à l'époque, et aujourd'hui, je bénis le ciel de l'avoir choisi.»

Garde-le bien surtout. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 0:07:52

OLTV aujourd'hui distribuée au Maroc

Les supporters de l’OL au Maroc peuvent aujourd’hui suivre leur club favori via OLTV.
Outils

Après l’Algérie, Canal Overseas, filiale de Canal+ chargée de l'international et de l'outre-mer français, a officiellement lancé mardi soir au Maroc son bouquet de 25 chaînes destiné au Maghreb, qui vise en particulier la famille et la jeunesse.

Tout naturellement, l’importance sur ce bouquet est donnée aux films (plus de 800 par an), à la musique et au football. OLTV fait partie de ces chaînes, et les supporters marocains pourront suivre les matchs des pros, des jeunes ou des féminines avec l’équipe d’OLTV, rire aux blagues de Barth, écouter les confidences des joueurs faites à Florian Maurice ou encore les interviews décalées de Cécile Siméone.

Plus de renseignements : www.canaloverseas.com

OLweb

Le marché va augmenter... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 9:15:09

Super intéressant dit donc l'article :gren:

Sinon aujourd'hui dans la journée, OLWEB va lancer un nouveau design', ils en avaient bien besoin ^^
http://passion-ol.com/index.htm
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 14:47:46

Ant a écrit:
Super intéressant dit donc l'article [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Mrgreen

Sinon aujourd'hui dans la journée, OLWEB va lancer un nouveau design', ils en avaient bien besoin ^^

www.olweb.fr

Enfin un site à hauteur du club. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 19:56:09

Gilardino snobe Lyon

Interrogé jeudi en conférence de presse sur son avenir, en écho à l'information parue dans France Football, qui l'annonce comme possible renfort de l'Olympique lyonnais pour la saison prochaine, Alberto Gilardino n'a pas hésité une seconde avant de répondre. Pour lui, un départ de la Fiorentina n'est pas envisageable. «Le France est un pays magnifique mais je préfère Florence, a-t-il assuré. J'ai commencé une aventure et je veux la poursuivre».

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 12:11:41

Foot - L1 - Lyon - Tanguy ne prolongera pas

Annoncé partant à chaque fin de saison, Sidney Tanguy est toujours resté fidèle à Lyon. Mais toute histoire d'amour a une fin et celle qui lie l'international français au septuple champion de France risque de se terminer prochainement.

Lié jusqu'en juin 2010 à l'OL, Sidney Tanguy a annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat dans un entretien accordé au Dauphiné. «Il me reste un an de contrat à honorer. Ma décision est prise, je ne prolongerai pas à Lyon», assure-t-il.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 12:46:58

Enfin. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 12:55:31

Moi ça m'enchante pas [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Icon_co2

Enfin il reste une saison, le naturel reviendra peut-être au galop [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Mrgreen (ou au gouleau)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 12:59:24

M'ouais il va surement partir cette année donc. Si Lyon veut en tirer de l'argent c'est le moment.

Dire que le Bayern le voulait et il avait refusé. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 13:04:17

Il sort de blessure, personne ne voudra mettre de l'argent dessus. Mais bon en 2010 s'il est libre, il trouvera surement son bonheur.

Et puis le but n'est pas d'en tirer profit, après tant d'années il a de toute façon un bon de sortie.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 14:31:25

Il prolonge même pas pour que l'OL reçoit des sous...

Nasri l'a fait au moins...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 14:33:26

Moi je vois pas où est le problème comme l'a dit Ant, le but n'est pas de tirer profit du joueur, après tout ce qu'il a fait, toutes les années qu'il a passé à Lyon, l'OL ne peut pas vraiment lui refuser quelque chose. C'est là qu'on verra si l'OL veut vraiment de l'argent et le vendra dès l'année prochaine où si au contraire ils respectent sa décision.
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69

Lieu : lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:05:02

lyon peut très bien se débrouiller sans gov0u à mon avis
regardez, depuis qu'il est blessé, lyon à un meilleur fond de jeu et est toujours en course pour empocher sont 8ème titre d'affilée !!! [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Winner2
alors gouv0u, excusez-moi, mais je m'en balance pas mal. Après la victoire lyonnaise contre paris ce soir, je peux vous dire que personne ne parlera de gouv0u, mais alors personne !
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:10:06

Un bon fond de jeu ? Mais t'es un boulet ou tu le fais exprès ? [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Hmm6zg2

T'as vu qui on a à la place de Goovou ? Keita ! Donc non sans Tanguy ou sans un bon recrutement on a rien ...
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:12:49

ouais, t'as un peu raison, mais pas complètement, parce que je pense que lyon peut quand même être champion même si gov0u joue pas (Keita est potentiellement meilleur que lui, mais bon, comme tout le monde il peut pas toujous être à son maximum)
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:13:41

lyonnais_bad_gones69 a écrit:
depuis qu'il est blessé, lyon à un meilleur fond de jeu

Au contraire, je trouve moche le jeu des lyonnais ...
Citation :
et est toujours en course pour empocher sont 8ème titre d'affilée !!! [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Winner2

Sauf que quand Tanguy était là, les lyonnais étaient premiers, maintenant ils sont 3ème [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 312879
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:16:00

Ant a écrit:
Un bon fond de jeu ? Mais t'es un boulet ou tu le fais exprès ? [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Hmm6zg2

T'as vu qui on a à la place de Goovou ? Keita ! Donc non sans Tanguy ou sans un bon recrutement on a rien ...

Je confirme, là ça devient grave ! [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Hein22
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:18:56

ouais, t'as un peu raison, mais pas complètement, parce que je pense que lyon peut quand même être champion même si gov0u joue pas (Keita est potentiellement meilleur que lui, mais bon, comme tout le monde il peut pas toujous être à son maximum)

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Hein22 [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Hein22 De un, j'suis pas d'accord du tout, Keita est la pire chèvre qu'on ait eu depuis Elber.

De deux, tu juges comment deux joueurs, quels critères ? Car là j'comprends pas du tout ton discours.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:22:28

lyon peut très bien se débrouiller sans gov0u à mon avis
regardez, depuis qu'il est blessé, lyon à un meilleur fond de jeu et est toujours en course pour empocher sont 8ème titre d'affilée !!! [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Winner2
alors gouv0u, excusez-moi, mais je m'en balance pas mal. Après la victoire lyonnaise contre paris ce soir, je peux vous dire que personne ne parlera de gouv0u, mais alors personne !

Le fake, tu veux un ban de plus [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Hmm6zg2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:29:49

Le fake ? C'est pas un lyonnais ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:30:33

Ant a écrit:
Le fake ? C'est pas un lyonnais ?

Lui, il est pour tout le monde [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Laugh
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:32:27

Ca me rassure, trouver le jeu lyonnais beau, trouver Keita bon.... Ca pouvait pas être vrai [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 16:33:22

Ant a écrit:
Ca me rassure, trouver le jeu lyonnais beau, trouver Keita bon.... Ca pouvait pas être vrai [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Laugh

Faut l'ignorer [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 18:07:03

Mes principaux critères sont le jeu de jambe, les grigris et aussi l'impact physique. Je pense que Keita est meilleur sur les 2 premiers (peut-être pas le dernier, je veux bien te l'accorder).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 6 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant