Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!

+25
ohemedu95
Drogbasyl™
XenomorphA22
BYRON
100%rennais
Kaotic-MC
STEPH
Koné le feu-follet
stéphanois
ludom80
lyonnais_bad_gones69
omzebest13
Rσck1
Massilia57
Ferveur-psg
St Julien
x-om-38-x
Kevom8901
Olimas
Nico14
Paquito
Menzo
Ant
Beye13
Sonnygoal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 19:11:35

Sa sert strictement à rien mais bon il a bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 19:13:54

Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Foot - L1 - Lyon - Aulas répond à Diouf

C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.
.
«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».

Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang». - E.T. (à Marseille)

L'equipe.fr

DTC Diouf [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147

"Si c'est le cas (suite à ses paroles avant Om - Lyon), c'est que j'ai vraiment un pouvoir extraordinaire. Si avec un mot, je suis arrivé à galvaniser les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m'appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner enfin la Ligue des champions." @ Pape Diouf

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147 [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147 [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147

Pas mal celle la ,j'avoue [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 20:07:22

Il avait dit quoi Diouf au départ ? Parce que j'ai pas suivis. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 20:27:14

Regarde sur son topic mais bon il a rien dit de bien méchant.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 20:32:59

C'est vrai qu'il y a beaucoup de méchanceté. La vérité a du mal à passer pour qu'il répond comme ça...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 20:38:06

Le mec qui repond a coté..... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 312879

Ou est ce que Aulas a dit qu'il avait galvanisé les Lyonnais?? [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Laugh faut qu'il arrete de se donner autant d'importance....
Si il a ce pouvoir il ferait mieux de le garder pour son club afin de gagner enfin un titre... et pas l'intertoto Mr Diouf, on parle de vrai trophées. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Wink2 [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 20:45:02

Sonnygoal a écrit:
Le mec qui repond a coté..... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 312879

Ou est ce que Aulas a dit qu'il avait galvanisé les Lyonnais?? [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Laugh faut qu'il arrete de se donner autant d'importance....
Si il a ce pouvoir il ferait mieux de le garder pour son club afin de gagner enfin un titre... et pas l'intertoto Mr Diouf, on parle de vrai trophées. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Wink2 [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147

Diouf pense qu'il a galvanisé les lyonnais [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Hein33 En aucun cas il dit que c'est Hole Ass.

Réponds pas à coté, tu seras bien gentil [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 20:48:54

Y'a toujour aucun rapport avec ce que dit Aulas.... bref Diouf la dans l'os dans tout les cas, il reviendra quand il aura gagner quelque chose.... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 20:52:23

Sonnygoal a écrit:
Y'a toujour aucun rapport avec ce que dit Aulas.... bref Diouf la dans l'os dans tout les cas, il reviendra quand il aura gagner quelque chose.... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147

Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe@ Hole Ass

Normal que Pape réponde sur ça [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Hein33
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 20:56:00

J'ai pas dit que c'etait pas normal qu'il reponde. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Mrgreen

C'est son amertume, son acerbité pour reprendre Aulas qui l'oblige a repondre [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Langue12
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 22:07:53

Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Foot - L1 - Lyon - Aulas répond à Diouf

C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.
.
«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».

Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang». - E.T. (à Marseille)

L'equipe.fr

DTC Diouf [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147

"Si c'est le cas (suite à ses paroles avant Om - Lyon), c'est que j'ai vraiment un pouvoir extraordinaire. Si avec un mot, je suis arrivé à galvaniser les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m'appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner enfin la Ligue des champions." @ Pape Diouf

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147 [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147 [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Laugh le tueur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 0:07:34

Elle est gênante en quoi sa déclaration d'avant match ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 9:28:17

Paquito a écrit:
Non mais le discours de Diouf serait "tuant" s'il avait gagné quelque chose... et dans ce cas là oui il aurait raison de l'ouvrir.

Seulement là, il lance un pavé dans la marre avant le match et il se fait logiquement remettre à sa place.

Grave le mec il parle de ça alors qu'il a encore rien gagné.... l'hopital qui se fout de la charité....

@Beye : Ce qu'a pas aimé Aulas c'est la phrase sur les dernieres gesticulation du champion qui est une façon de dire qu'on est mort et entérré en gros... et vu la defaite de l'OM Aulas lui rappelle que l'OL est pas mort [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 13:30:29

Je vois vraiment pas le mal, comme il a dit on a assister aux dernières gesticulations du champion puisque Bordeaux avait gagné samedi.

Citation :
Aulas a confirmé avoir appelé le président Triaud pour discuter de quelques joueurs girondins qui pourraient l'intéresser. Notamment Chamakh? «J'ai toujours aimé Chamakh. A l'époque où nous voulions le recruter, Bordeaux avait clairement refusé. Mais les choses peuvent changer... »

lequipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 13:45:20

Faut pas jouer le naif non plus... ça veut dire ce que ça veut dire et je l'est expliqué noir sur blanc et Aulas n'a pas apprécié c'est tout.

Edit :

Un jeune gardien de Servette signe un contrat avec l’Olympique Lyonnais

Jérémy Frick, 16ans, a été repéré par les dirigeants du septuple champion de France. Il poursuivra sa carrière dès cet été du côté de Gerland.

Son départ pour Lyon est fixé au 3 août. Une date qu’il attend comme dans un rêve. Jérémy Frick, jeune gardien servettien de 16ans, va en effet quitter les Grenat pour jouer dans le plus grand club français de ces dernières années, l’Olympique Lyonnais, septuple champion national!

«Je vais signer mon contrat définitif le 11 juin, à 11heures, à Lyon, confie le jeune homme. Il s’agit d’un contrat de deux ans comme aspirant footballeur. Je suis déjà allé deux fois là-bas, pour visiter le centre sportif, les installations. Avec mes parents, on nous a présenté tout le monde. Y compris l’entraîneur, Claude Puel, avec qui j’ai discuté un bon quart d’heure. La deuxième fois, je suis resté trois jours. Je me suis entraîné à côté de Juninho, j’ai mangé dans la même salle que Benzema… Oui, c’est le rêve, on en prend plein les yeux, même si l’ambiance demeure très familiale.»

Pourquoi Lyon l’a choisi

Dans deux saisons, selon le plan de carrière dressé par l’OL, il pourrait signer un premier contrat de stagiaire professionnel. L’aventure ne fait que commencer.  Pour le portier des M16 du Servette et de l’équipe nationale, elle a véritablement débuté l’an dernier, lors d’un match à Soleure. «Il y avait un recruteur de l’OL. C’est la première fois que j’ai entendu parler d’eux. Ils cherchaient un gardien né en 1993.»

L’imposant talent helvétique (1,90 m, 87 kilos, pointure 47 et demi) était pourtant observé depuis un bon moment: «Nous l’avons vu jouer une quinzaine de fois, en club et avec l’équipe suisse, confirme Gérard Bonneau, responsable du recrutement à l’OL. Son profil est très intéressant, nous n’avons pas trouvé de gardien comparable dans sa classe d’âge en France. Il a été évalué par plusieurs personnes, dont le responsable du centre de formation, Gilles Rousset. Jérémy a un énorme potentiel. Mais ce qui nous a particulièrement plu, c’est son enthousiasme, ses qualités de jeune: il est assez mature, franc et surtout très ambitieux.»

Débuts à Collex-Bossy

«Dans la tête, Jérémy a toujours été plus fort que les autres», note Pascal Schafer. Le président du FC Collex-Bossy a été son premier entraîneur juniors. Jérémy se souvient avec plaisir de ses années au stade Marc-Burdet, avant de rejoindre Servette en juniors C: «Mon premier coach, c’était mon grand frère, Christo. Il voulait toujours s’entraîner à faire des frappes, alors j’étais un peu obligé d’aller au goal!»

Son premier tournoi, il l’a remporté à Perly, en salle, en 2002. Il avait 9 ans. Depuis, tout s’est enchaîné. Servette dès les M14, une saison à Payerne (2007-2008) au Centre de formation ASF sport-études, avec, comme entraîneur, un certain Erich Burgener. Puis l’équipe nationale en M15 et cette année en M16.

Sport-études au Collège

De quoi forger un moral de gagnant. Mais Jérémy sait qu’au mois d’août, rien ne sera facile. Il faudra déjà gérer les séparations. Car à Lyon, il sera logé en internat, au centre de formation. Là, régime strict: en moyenne, un week-end par mois pour retourner voir ses parents, à Bellevue. Et sa copine, Mathilda, adepte de gym acrobatique, qui suit la même filière sport-études que lui, au Collège Nicolas-Bouvier. Une formation qu’il poursuivra dans la capitale des Gaules, via un baccalauréat sur quatre ans.

«J’appréhende moins de quitter ma famille que lors de mon départ à Payerne, souligne ce fan du FC Chelsea. Je sais que ça va être dur. J’aurai quelques mois pour m’imposer. Mais j’ai toujours voulu voir comment c’était, un club pro. Et j’espère aller loin dans le foot.» L’avenir dira si Jérémy suit l’exemple d’un autre Servettien vite exilé, Philippe Senderos, aujourd’hui à l’AC Milan.

Tribunedegenève.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 14:58:31

Il va être heureux Ant. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 15:22:21

J'le connais pas, mais un suisse à l'OL ça le fait. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 50147
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyJeu 21 Mai - 9:14:56

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 090521091601903883

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 090521092015853758

Articles lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyJeu 21 Mai - 14:16:12

Delgado absent pour 3 semaines pour cause de blessure, saison terminée donc.
http://passion-ol.com/index.htm
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyJeu 21 Mai - 15:46:47

A fait bien chier quand même , mais bon il reste un match pour prendre cette troisieme place avant le choc a toulouse

Il faut le gagné ce match même sans lui , l'occasion de revoir Pjanic ou Mounier
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyJeu 21 Mai - 16:39:01

P'tain c'est lourd quand meme, a chaque fois Delgado montre de belles chose pour s'imposer comme titulaire et il se blesse.... c'est rageant...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyJeu 21 Mai - 16:44:34

Sonnygoal a écrit:
P'tain c'est lourd quand meme, a chaque fois Delgado montre de belles chose pour s'imposer comme titulaire et il se blesse.... c'est rageant...

En esperant que la saison prochaine il montre son veritable talent [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Hi2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 EmptyJeu 21 Mai - 16:46:21

J'pense qu'il l'a montré deja ou au moins en partie, faut qu'il enchaine et ne se blesse pas autant et ça ira.
En tout cas faut le garder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 14 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant