| [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
|
+25ohemedu95 Drogbasyl™ XenomorphA22 BYRON 100%rennais Kaotic-MC STEPH Koné le feu-follet stéphanois ludom80 lyonnais_bad_gones69 omzebest13 Rσck1 Massilia57 Ferveur-psg St Julien x-om-38-x Kevom8901 Olimas Nico14 Paquito Menzo Ant Beye13 Sonnygoal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Lun 27 Avr - 19:33:02 | |
| j'pense que Vercoutre restera si le club le retient un peu, il aurait trés bien plus partir l'an dernier mais il aime le club et est prés a jouer un role de doublure et c'est tant mieux, pour moi il est important dans le groupe. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 29 Avr - 12:20:40 | |
| Aulas : «Il reste une chance»
Jean-Michel Aulas est lucide, l'obtention d'un huitième titre consécutif pour l'Olympique Lyonnais ne sera pas une tâche aisée. Mais le président des Gones y croit encore, comme il l'a confié mardi soir sur les ondes de RTL. Tout en prenant rendez-vous avec l'OM pour le 17 mai prochain et le choc de la 36e journée : «Il reste peut-être une chance sur cent, il faut la jouer à fond. La probabilité que Marseille soit champion est supérieure à celle que Lyon le soit, mais il y a six points d'écart et un match contre l'OM. En fait, ça fait trois plus la différence de buts et ça reste dans le domaine des possibilités.»
L'homme fort de Lyon ajoute qu'une quatrième place ne serait pas un drame pour sa formation. La C3 pourrait même devenir un objectif attrayant pour l'OL : «Si certains clubs peuvent engager leur pérennité par une non-qualification en Ligue des champions, ce n'est pas le cas de L'OL. Cette année, l'Europa League (héritière de la Coupe de l'UEFA) va être assez proche de la Ligue des champions.»
«Une équipe plus forte l'année prochaine. » Aulas en profite aussi pour rassurer les supporters : «L'OL aura une équipe plus forte l'année prochaine que cette année, parce que nous avons les fondations économiques pour continuer à investir.» Quant à Karim Benzema, aucun doute, il va rester : «Il est sous contrat et il a lui-même exprimé son souhait de jouer à l'OL l'année prochaine».
L'équipe
| |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 29 Avr - 12:34:51 | |
| En gros on s'en fout de la fin de saison et on vise la 4ème place ? Pas un bon discours de président ça. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 29 Avr - 12:53:03 | |
| Aulas veut gagner la coupe d'Europe et vu que l'UEFA est quand même pas trop mal (enfin moi je trouve) il se dit qu'il a plus de chance ! Non mais si Lyon n'est pas champion il faut tout de même qu'ils soient en LDC pour le bien du football français. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 29 Avr - 13:22:40 | |
| Se serait pas idiot de commencer d'abord par la Coupe UEFA. Peut être qu'il s'est rendu compte qu'il avait les yeux plus gros que le ventre. Regarde Séville avant de remporter les 2 coupes UEFA tout le monde s'en foutait de cette équipe, regarde aujourd'hui... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 29 Avr - 13:41:09 | |
| - STEPH a écrit:
- «L'OL aura une équipe plus forte l'année prochaine que cette année, parce que nous avons les fondations économiques pour continuer à investir.»
Un air de déjà vu ce qu'il dit... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 29 Avr - 13:42:49 | |
| Ouais il avait dit pareil au mois de décembre pour cet hiver.... Et l'été dernier aussi et celui d'avant.... Bref un discours de président. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 29 Avr - 13:57:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- STEPH a écrit:
- «L'OL aura une équipe plus forte l'année prochaine que cette année, parce que nous avons les fondations économiques pour continuer à investir.»
Un air de déjà vu ce qu'il dit... En meme temp si il nous dit pas ça c'est grave vu le niveau de ette année.... Une petite coupe UEFA je dirai pas non perso vu comment la LDC est cadenassé... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 29 Avr - 16:22:42 | |
| Juninho encore absent L'OL s'est entraîné à huis clos ce mercredi matin à Tola-Vologe. D'après nos informations, Juninho n'a pas participé à la séance avec le groupe. C'est le troisième jour de suite que le capitaine brésilien, qui souffre toujours du tendon rotulien du genou droit, ne s'entraîne pas. Pour mémoire, cette douleur serait la conséquence d'un souci aux adducteurs. Evidemment, au fil des jours, l'hypothèse d'un forfait de Juninho samedi à Valenciennes fait son chemin. Le week-end dernier, le milieu brésilien avait réussi à tenir sa place contre le Paris-SG. Cette fois, l'idée serait de le ménager en vue des quatre derniers matches de la saison. En revanche, comme l'OL l'avait annoncé mardi, Karim Benzema et Jérémy Toulalan ont repris l'entraînement ce mercredi. Leurs blessures respectives -douleur à la voûte plantaire pour l'attaquant, à la cuisse droite pour le milieu de terrain- ne sont a priori plus que de mauvais souvenirs. Les deux joueurs ont suivi toute la séance et frappé normalement dans le ballon. L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 10:36:01 | |
| Actuellement blessé aux adducteurs et absent du groupe lyonnais qui se déplace à Valenciennes samedi, Juninho pourrait quitter Lyon à la fin de saison. Le capitaine lyonnais, qui a encore un an de contrat, serait en contact avec le Qatar, d’après L’Equipe. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 10:37:21 | |
| Juninho au Quatar ?? je ne pense pas que ça se fasse, mais qu'il quitte Lyon oui | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 10:38:51 | |
| - St Julien a écrit:
- Juninho au Quatar ?? je ne pense pas que ça se fasse, mais qu'il quitte Lyon oui
Et pourquoi cela ne devrait-il pas ce faire. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 10:39:59 | |
| Juste que je ne vois pas Juninho jouer au Quatar. Il pourrait jouer dans un championnat plus "côté" | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 10:46:26 | |
| Sonny Andersonn y est pourtant allé avant lui... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 11:05:53 | |
| Moi je le vois bien au Qatar. Il a surement lui aussi envie de mettre des bons petits sous de coté et puis il n'est plus le Juninho d'avant... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 11:33:47 | |
| Lyon - Pas de C1 : une "catastrophe"
Avant de défier Valenciennes, ce samedi à Nungesser (19h00), Hugo Lloris, le gardien de but lyonnais, est ambitieux à cinq journées du verdict final de Ligue 1. L'international français vise le sans-faute. «Il faut que nous terminions par cinq victoires pour assurer la qualification en Ligue des champions», avance-t-il dans Le Parisien. «On regarde vers le haut, vers l'avant. L'objectif ; c'est de ne pas lâcher Marseille et Bordeaux. Si une des deux équipes est championne, il faut que Lyon ne soit pas très loin.»
Comme la plupart de ses coéquipiers, le portier de l'OL semble avoir abandonné l'idée de conserver son titre de champion. Mais le dernier rempart rhodanien est encore loin d'être en phase avec Jean-Michel Aulas, son président, qui assurait cette semaine qu'une participation à l'Europa League et non à la C1 ne serait pas un drame, financièrement parlant. «En ce qui me concerne, je suis venu ici pour jouer au haut niveau, uniquement à travers la Ligue des champions. Qu'on ne remporte pas le titre, ça fait partie du jeu. Ce serait un échec. Mais qu'on ne soit pas en Ligue des champions, ce serait une catastrophe.»
L'equipe | |
|
| |
100%rennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 12:00:25 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 12:03:07 | |
| Oui je pense / Non je pense pas / Oui.
Tu peux argumenter un peu plus ou expliquer tes posts. | |
|
| |
100%rennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 12:04:02 | |
| Lyon n'est pas une catastrophe !! Je suis sur qu'ils vont étonné tous le monde et remporter le titre de champion | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 2 Mai - 23:30:39 | |
| Lyon - Aulas en veut aux joueurs
Le ressort est bel et bien cassé. Rien ne va plus à l'OL, battu à Valenciennes (2-0) et qui pourrait perdre la troisième place en cas de victoire de Paris face à Rennes, au Parc des Princes, dimanche. Doucement mais sûrement, le Lyon de Claude Puel se rapproche du scénario catastrophe : pas de Ligue des Champions la saison prochaine. Le technicien rhodanien s'est d'ailleurs montré expéditif en conférence de presse d'après-match. Entre langue de bois, phrases mécaniques, voire banales dans la caste des entraîneurs, tout juste a-t-on pu noter que l'intéressé, logiquement pressé d'en finir après la pathétique prestation de l'OL, était «inquiet». «C'est à nous de retrouver les ingrédients pour avancer et vite enchaîner. [...] Pour le titre, ça me paraît très illusoire mais l'important est de retrouver une équipe pour les prochains matches.» Une âme et un état d'esprit de combattants également.
De son côté, Jean-Michel Aulas a réagi à l'article consacré au système Puel dans L'Equipe de samedi. Pour lui, le débat sur la stratégie du club et de son manager ne doivent pas occulter les performances des joueurs lyonnais. Ces derniers ont été rappelés à l'ordre, aux valeurs de l'OL et au respect du blason dans les vestiaires. «L'équipe n'a pas été capable de se révolter. Cette différence d'envie n'est pas normale alors que les joueurs peuvent avoir un ascendant sur Valenciennes, qui se bat pour se maintenir, ce qui est autre chose que jouer la Ligue des Champions. J'ai lu tellement de choses dans les journaux qu'ils peuvent croire que les responsabilités sont ailleurs. [...] Je répète que ce n'est pas un problème d'organisation de club et de coach. Bien sûr que je suis inquiet mais je le suis autant quand on joue le titre. J'espère que les joueurs sont inquiets...»
S'il estime que le titre s'est éloigné, "JMA" prévient : «On ne changera pas de coach parce qu'on n'a pas le titre ou la Ligue des Champions. Nous sommes sur le moyen terme. [...] La saison tourne comme certains le souhaitaient. On a la lucidité de voir ce qui ne va pas et nous discuterons de tout cela, en famille, dans le calme et dans le cadre de notre structure. Nous étions dans une saison de transition et c'est pour cela que nous avons fait venir Claude Puel. Il est costaud de rester debout par rapport à ce qui a été dit.»
lequipe
J'ai aussi entendu parler des "Puel démission" de la part des supporters si quelqu'un en sait plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Dim 3 Mai - 1:02:37 | |
| Tu peux remarquer toi-même. Olimas, Sonnygoal et Ant nous ont quitté. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Dim 3 Mai - 1:23:41 | |
| Je sais pas, à propos des "Puel démission".
En ce qui me concerne, je suis toujours aussi persuadé que Claude Puel est un excellent entraineur, et c'est celui qu'il faut à Lyon sur le moyen terme.
Quand je vois le premier but, se prendre un but sur une touche, une défense centrale aussi expérimentée que Cris et Boumsong pris sur une telle action, je me pose des questions sur la mobilisation de certains.
Il y a dans le groupe lyonnais une certaine usure mentale, physique, psychologique, je dirais presque logique quant on a gagné si longtemps. Et avec un recrutement extrêmement moyen depuis deux ans, l'OL a perdu son avance sur les autres en France. Lyon a aussi perdu le mental qui aurait pu encore cette saison nous sauver. Quand je vois Bordeaux et Marseille jouer, au delà du jeu, on sent une bien plus grande détermination, et je le répète, je trouve ça presque normal.
Je pense qu'à l'intersaison, il faut recycler l'effectif, en gardant des structures saines, mais j'ai une totale en JMA pour ça.
Quand aux supporters lyonnais, j'espère qu'après avoir trop eu l'habitude de gagner, ils ne vont pas se diriger vers une attitude marseillo-parisienne dans la versatilité des commentaires en oubliant tout ce qui a été fait la veille et tout ce qui pourrait se faire le lendemain. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Dim 3 Mai - 2:12:00 | |
| Dommage pour Lyon, ils ne mérientent pas ça quand même, je pense malheureusement que les joueurs décrochent, ils pensent à leur futur club, ca va pas être facile, de repartir de l'avant, surtout si ils ne sont pas qualifiés pour l'europe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Dim 3 Mai - 2:45:43 | |
| - Paquito a écrit:
- Quand je vois le premier but, se prendre un but sur une touche, une défense centrale aussi expérimentée que Cris et Boumsong pris sur une telle action, je me pose des questions sur la mobilisation de certains.
Selon RMC certains joueurs ne veulent plus jouer pour Puel. - Paquito a écrit:
- Il y a dans le groupe lyonnais une certaine usure mentale, physique, psychologique, je dirais presque logique quant on a gagné si longtemps.
C'est ce que je disais à Sonny la dernière fois, c'est encore plus voyant après ce match. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Dim 3 Mai - 11:30:39 | |
| Altercation Puel - Fabio Santos
Ça chauffe à l'OL ! Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
|