| [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
|
+25ohemedu95 Drogbasyl™ XenomorphA22 BYRON 100%rennais Kaotic-MC STEPH Koné le feu-follet stéphanois ludom80 lyonnais_bad_gones69 omzebest13 Rσck1 Massilia57 Ferveur-psg St Julien x-om-38-x Kevom8901 Olimas Nico14 Paquito Menzo Ant Beye13 Sonnygoal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 14:42:31 | |
| Et tant pis pour nous aussi en attendant.... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 14:45:09 | |
| Oui tant pis pour nous d'etre toujours plus intélligent que les autres, tant pis pour nous de refuser de faire de la pub pour les sites de paris en ligne ou les marque de biere, tant pis pour nous d'avoir des stades de merde 10 ans après avoir organisé une coupe du monde, tant pis pour nous de reverser 15% des droits TV de la L1 a des clubs de L2.
Tant pis pour nous d'etres bidons en coupe d'Europe.
Dernière édition par Menzo le Jeu 16 Avr - 14:47:23, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 14:47:15 | |
| Consternant de lire certaines choses, on les autorise à tricher mais tout va bien puisqu'on les oblige pas lol. Donc pendant 10 ans, ils peuvent tricher, certains autres non mais puisqu'un jour, ça peut leur retomber sur la gueule, bah tout va bien dans le meilleur des mondes. Et une nouvelle fois, je ne défend en aucun cas les petits clubs, je défend juste une notion essentielle du sport, son essence, c'est la même chance pour tes les clubs au départ. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 14:48:53 | |
| - Paquito a écrit:
- Consternant de lire certaines choses, on les autorise à tricher mais tout va bien puisqu'on les oblige pas lol. Donc pendant 10 ans, ils peuvent tricher, certains autres non mais puisqu'un jour, ça peut leur retomber sur la gueule, bah tout va bien dans le meilleur des mondes.
Et une nouvelle fois, je ne défend en aucun cas les petits clubs, je défend juste une notion essentielle du sport, son essence, c'est la même chance pour tes les clubs au départ. En effet c'est consternant de lire certaines choses ici, tu as entierment raison. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:00:23 | |
| Au fait, l'OM a gagné une coupe d'Europe en 1993, le PSG en 1996. Ces clubs ont joué des finales en 1997, 1991, 1999 et 2004, idem pour Monaco en 1992 et 2004, puis Bordeaux en 1996. Et?
Et la DNCG a étée crée en... 1984.
C'est la preuve définitive que meme avec le handicap des déficits, des budgets moins élevés etc, un club francais peut etre performant, grace a la compétence de ses dirigeants et un projet a long terme. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:08:02 | |
| Mais la preuve définitive de quoi Menzo, arrête t'es intelligent, tu ne crois même pas ce que t'écris... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:09:23 | |
| - Paquito a écrit:
- Mais la preuve définitive de quoi Menzo, arrête t'es intelligent, tu ne crois même pas ce que t'écris...
Tu ne sais pas lire? Nos clubs ont étés performants 20 ans après et malgré la "création" du handicap financier, que veux tu que je te dise de plus? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:13:02 | |
| Performants ? Mais t'arrête pas de rabacher qu'on est nuls et on a pourtant été performants.. Magnifique contradiction. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:14:53 | |
| Ben oui en ce moment on est bidons par l'incompétence de nos dirigeants, mais on a étés bons par le passé. C'est tout de meme pas très dur a comprendre, si? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:16:25 | |
| Oui, l'incompétence des dirigeants doit y être pour beaucoup. Surtout que certains ayant entrainé en France vont après longuement entrainé Arsenal et Liverpool, s'occupant autant du terrain que du recrutement et que d'un coup, ils deviennent très bon. Très étonnant. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:20:35 | |
| - Paquito a écrit:
- Oui, l'incompétence des dirigeants doit y être pour beaucoup. Surtout que certains ayant entrainé en France vont après longuement entrainé Arsenal et Liverpool, s'occupant autant du terrain que du recrutement et que d'un coup, ils deviennent très bon. Très étonnant.
Tu me parles de types qui ont entrainé en L1 dans les années 90, tiens au moment ou les clubs francais étaient performants. En effet, étonnant. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:32:09 | |
| Mais enfin, comment tu peux comparer une époque où la Coupe d'Europe des clubs champions portait vraiment son nom, avec seulement le champion du pays, où l'arrêt Bosman n'était pas en vigueur avec l'époque actuelle. Tu peux tailler le foot français comme tu veux, c'est la mode en plus en ce moment avec la L1 qui est la cible de toutes les railleries. On ne me sortira pas de la tête qu'un pays comme la France qui compte le plus grand nombre de représentants joueurs depuis 5 ans en Ligue des Champions, donc le plus de bons jeunes sortis des centres de formation, est incapable d'avoir des clubs régulièrement en 1/2 finale de LDC juste parce que ses dirigeants, entraineurs ou présidents ne sont pas bons et qu'ils ne savent pas recruter ou gérer un effectif. Houiller a entrainé l'OL il y a trois ans, on est loin des années 90. Je persiste et signe, la formation française est bonne, les éducateurs sont bons, seulement dans un sport, et dans une compétition rassemblant les meilleurs clubs européens, les conditions de départ doivent être les mêmes pour tous. Et ce n'est pas la cas. C'est de la tricherie organisée. Car on va pas me faire croire qu'un pays comme l'Angleterre, qui n'a pas gagné une compétition internationale depuis plus de 30 ans, qui sort très peu de jeunes des centres, qui n'est même pas capable d'avoir un entraineur anglais dans l'un des big 4, qui n'a pas plus de 3 joueurs anglais de moyennes au départ du match de ses 4 représentants en LDC, travaille beaucoup mieux qu'en France. Bah moi, quand je vois 3 clubs anglais en demis, je me dis "pauvre football, où est tu allé...". Car tu peux expliquer tout ce que tu veux, ils ne travaillent pas mieux que les français, c'est juste qu'on leur laisse faire des choses totalement opposées à l'esprit sportif et à ce qui à fait la notoriété et la popularité du football. Mais si quelqu'un m'apporte une preuve du contraire, je veux bien réviser mon jugement... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:35:48 | |
| Comment ca les clubs Anglais ne travaillent pas mieux que les clubs francais? T'es pas sérieux j'éspère? Les stades, la qualité des pelouses, le merchandasing nottament, tu vas pas me dire qu'on fait ca mieux qu'eux! Et pour la coupe d'Europe, la finale de Monaco en 2004, y'avait que les champions de chaque pays? Et la finale de l'OM en 2004, quand on sort l'Inter, Liverpool et Newcastle qui était une grosse équipe a ce moment, ca n'a aucune valeur? Arrete un peu tes salades stp... | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:39:34 | |
| On est en 2009 Menzo. Libre toi à de tolérer la triche, chacun son point de vue, j'en ai marre de parler de ça. Dès qu'on te sort un argument, tu réponds pas, ça devient chiant. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 15:41:29 | |
| J'ai cherché un rapport entre mon post précédant et ta réponse, j'ai pas trouvé. Tant pis. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 16:44:37 | |
| C'est un debat long tres long , qui ne se resoudra jamais De toute facon finis les surprises en coupe d'europe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 19:06:29 | |
| - Paquito a écrit:
- Mais enfin, comment tu peux comparer une époque où la Coupe d'Europe des clubs champions portait vraiment son nom, avec seulement le champion du pays, où l'arrêt Bosman n'était pas en vigueur avec l'époque actuelle.
Tu peux tailler le foot français comme tu veux, c'est la mode en plus en ce moment avec la L1 qui est la cible de toutes les railleries. On ne me sortira pas de la tête qu'un pays comme la France qui compte le plus grand nombre de représentants joueurs depuis 5 ans en Ligue des Champions, donc le plus de bons jeunes sortis des centres de formation, est incapable d'avoir des clubs régulièrement en 1/2 finale de LDC juste parce que ses dirigeants, entraineurs ou présidents ne sont pas bons et qu'ils ne savent pas recruter ou gérer un effectif. Houiller a entrainé l'OL il y a trois ans, on est loin des années 90. Je persiste et signe, la formation française est bonne, les éducateurs sont bons, seulement dans un sport, et dans une compétition rassemblant les meilleurs clubs européens, les conditions de départ doivent être les mêmes pour tous. Et ce n'est pas la cas. C'est de la tricherie organisée. Car on va pas me faire croire qu'un pays comme l'Angleterre, qui n'a pas gagné une compétition internationale depuis plus de 30 ans, qui sort très peu de jeunes des centres, qui n'est même pas capable d'avoir un entraineur anglais dans l'un des big 4, qui n'a pas plus de 3 joueurs anglais de moyennes au départ du match de ses 4 représentants en LDC, travaille beaucoup mieux qu'en France. Bah moi, quand je vois 3 clubs anglais en demis, je me dis "pauvre football, où est tu allé...". Car tu peux expliquer tout ce que tu veux, ils ne travaillent pas mieux que les français, c'est juste qu'on leur laisse faire des choses totalement opposées à l'esprit sportif et à ce qui à fait la notoriété et la popularité du football. Mais si quelqu'un m'apporte une preuve du contraire, je veux bien réviser mon jugement... +10 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 19:12:41 | |
| - Menzo a écrit:
- Au fait, l'OM a gagné une coupe d'Europe en 1993, le PSG en 1996. Ces clubs ont joué des finales en 1997, 1991, 1999 et 2004, idem pour Monaco en 1992 et 2004, puis Bordeaux en 1996. Et?
Et la DNCG a étée crée en... 1984.
C'est la preuve définitive que meme avec le handicap des déficits, des budgets moins élevés etc, un club francais peut etre performant, grace a la compétence de ses dirigeants et un projet a long terme. Trop drole.... on parle de league des champions et toi tu nous sort les finales d'UEFA.... En LDC on avait des resultats oui mais avant Bosman et tout le reste qui a pourrit le football... aprés plus rien.... a part Monaco qui est le seul club qui est eut des resultat ave deux demi finale et une finale mais on connait tous les avantages de Monaco, c'ets pas un hasard... meme Lyon pouvait pas s'offrir un Morientes.... Bizarre quand meme que nos dirigeant soit tous devenu incapable juste aprés Bosman... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 16 Avr - 23:12:41 | |
| Groupe pour la Peace Cup :
Groupe A : Juventus Turin, FC Séville, Seongnam Groupe B : Real Madrid, Quito, Al Ittihad Groupe C : Malaga, Aston Villa, Celtic Groupe D : Olympique Lyonnais, Fenerbahçe, FC Porto
Dates des matchs de poule de l'OL :
- OL - Fenerbahçe, le 25 juillet - OL - FC Porto, le 27 juillet
demi-finales :
- 1er du goupe A contre contre 1er du groupe B - 1er du goupe C contre contre 1er du groupe D | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 18 Avr - 13:47:59 | |
| « J’en parle souvent avec Bernard Lacombe. Pour passer un cap en Ligue des Champions, il nous faut deux grands joueurs de plus et un banc qui puisse faire la différence. Ce qu’on avait les années précédentes avec Gérard Houllier. Ronaldinho, Mancini, les dirigeants y réfléchissent » @ Benzema | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Sam 18 Avr - 14:10:51 | |
| Pour les lyonnais, demi-finale de la Coupe Gambardella FCNA-OL en direct sur OLTV demain à 17h30. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Dim 19 Avr - 19:46:08 | |
| - Paquito a écrit:
- Pour les lyonnais, demi-finale de la Coupe Gambardella FCNA-OL en direct sur OLTV demain à 17h30.
Défaite aux tirs aux buts (1-1 après 90 min) après une grande domination lyonnaise mais non concrétisée. Finale Montpellier-Nantes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 22 Avr - 13:32:38 | |
| - Citation :
- Et chacun a pris pour son grade. «Ederson ? Il nous a été conseillé par Juninho, on l'a payé un peu cher, mais on n'avait jamais imaginé une première saison fantastique de sa part. Makoun ? Il ne réalise pas une super saison, mais on compte sur lui. Mensah ? Sa saison est gâchée par un incident et des blessures, mais on a découvert un problème de préparation physique le concernant.» A l'entendre, sa seule satisfaction est d'avoir confié les rênes de l'équipe première à Claude Puel. «C'était l'homme idoine à l'époque, et aujourd'hui, je bénis le ciel de l'avoir choisi.» Concernant Alain Perrin, Aulas ne s'est pas montré tendre : «Si on avait effectué une seconde année avec lui, le groupe aurait explosé».
@Aulas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
|