Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!

+25
ohemedu95
Drogbasyl™
XenomorphA22
BYRON
100%rennais
Kaotic-MC
STEPH
Koné le feu-follet
stéphanois
ludom80
lyonnais_bad_gones69
omzebest13
Rσck1
Massilia57
Ferveur-psg
St Julien
x-om-38-x
Kevom8901
Olimas
Nico14
Paquito
Menzo
Ant
Beye13
Sonnygoal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyLun 11 Mai - 14:16:05

Je réagit pas spécialement au quart de tour, tu poste ça, forcément je repond.

Sinon faut pas non plus uréstimer notre puissance budgétaire, on a du pognon c'est sur mais on est pas Chelsea ou le réal, faudra pas qu'on se plante tout l etemp non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyLun 11 Mai - 16:37:02

BRE - Le pays encense Nilmar

L'ancien Lyonnais Nilmar continue sa superbe saison avec l'Internacional. Dimanche, pour la première journée du championnat brésilien, l'attaquant a inscrit un but fantastique chez les Corinthians (1-0). En onze secondes et onze touches de balle, il a éliminé huits joueurs adverses avant de faire trembler les filets. «C'est le meilleur attaquant de notre championnat, a déclaré l'entraîneur de l'équipe locale à TV Globo. Son but a été fantastique.» Le joueur a dédié ce but à sa mère, à qui il avait oublié d'offrir un cadeau pour la fête des mères. Il a déjà marqué 14 buts cette saison entre le championnat gaucho et cette première journée du Brasileiro.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyLun 11 Mai - 18:45:43

Sonnygoal a écrit:
la plupart ne seront pas insurmontable a part pour Juni

Et Tanguy ? [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Hmm6zg2
On a vu le manque de punch sur l'aile qu'il occupait après sa blessure.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyLun 11 Mai - 18:57:53

Kevom8901 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
la plupart ne seront pas insurmontable a part pour Juni

Et Tanguy ? [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Hmm6zg2
On a vu le manque de punch sur l'aile qu'il occupait après sa blessure.

Effectivement j'avait oublié G0vou.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyLun 11 Mai - 19:34:50

Mais G0vou ne partira pas ! [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Icon_co2

Sinon absence de Clerc et Bodmer du groupe pour blessure, et Keita pour "choix de l'entraineur" aucunes idées pourquoi ...
http://passion-ol.com/index.htm
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyLun 11 Mai - 19:37:24

Bah vu le dernier match de Bodmer pas trop ^^ Mais bon si c'est pour qu'il mette Makoun on est dans la m.... Espérons Pjanic.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 1:55:42

Citation :
« C'est la première fois dans ma carrière depuis 1996 que je ne vais pas gagner un titre dans une saison. Au Sport Recife, à Vasco, avec le Brésil et l'OL... Chaque saison, il y avait au moins une récompense. Samedi soir, en regardant la finale de Coupe de France, nous repensions à l'année dernière. Nous étions au Stade de France. La grande déception de ma carrière lyonnaise restera toutefois la Ligue des champions. J'ai fait trois quarts de finales, mais je ne la remporterai jamais... »

{...}

« J'hésite. Parfois quand je rentre chez moi, je me dis que je vais partir. D'autres fois, j'ai envie de rester. Ce n'est pas physique... Il me reste une année de contrat. Le Président m'a dit que je ferais comme je veux. Nous allons rediscuter. Je veux aussi discuter avec le staff. On verra... »

@Juninho
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 11:54:00

Comment réagissez-vous aux propos tenus par Fred dans L’Equipe Magazine ?
Ca vient en complément de tout ce qui est sorti en ce moment. On connait Fred, on sait tout ce qu’il a apporté à l’OL. J’ai vu qu’il aimait bien faire pas mal de petits restaurants ; il n’y a pas grand-chose à dire sur Fred quand on connait le personnage.

OLweb

@Puel

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 1 c'est une me*de [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 12:50:19

Il va pas confirmer non plus. Chacun à ses tords.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyMar 12 Mai - 13:39:40

Surtout que Puel le connais pas tant que çà le personnage comme il dit si bien...
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 17:38:24

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais et le joueur Fabio Santos, constatant l’impossibilité de poursuivre leur collaboration, ont décidé de mettre un terme, à effet de ce jour, au contrat qui les liait jusqu’au 30 Juin 2010.

OLWEB

Voilà, ancien joueur dorénavant. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Wink2
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 17:48:06

Il était pas mauvais se joueur pourtant [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Hmm6zg2. Pourquoi il l'on licencié ?
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyMer 13 Mai - 17:51:32

L'accrochage avec puel je pense , bon joueur mais trop souvent blessé pour etre utile
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 9:16:02

Bon joueur qui aurait put s'imposer au milieu mais cette saison il a pas arreter d'etre bléssé et en plus de ça il a des probléme de caractére.... il avait deja eut des souci au bresil pendant son pret.... c'est vraiment dommage mais c'etait inévitable.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 13:51:12

Transferts - Juninho vers le Qatar ?

C'est désormais un secret de polichinelle : Juninho, qui n'a toujours pas annoncé s'il allait honorer sa dernière année de contrat à l'OL la saison prochaine, a la cote dans le Golfe. Selon un haut dirigeant du club d'Al Saad, le capitaine des Gones sera invité à se rendre au Qatar samedi afin d'assister à la finale de la Coupe du prince, comme le révèle Aujourd'hui Sport dans son édition de jeudi.

Ces derniers auraient fait la meilleure offre au Brésilien avec un contrat de deux ans à la clé. L'autre club qatari, Al-Rayan, serait également intéressé, alors qu'Abel Braga, l'ancien entraîneur auriverde de l'Olympique de Marseille (de juillet 2000 à novembre 2000), chercherait à l'attirer dans son club d'Al-Jazira (Emirats arabes unis).

lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 14:05:31

J'pense que si il part ça sera au Brésil. Les pistes Qataries reviennent à chaque été...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 14:06:54

S'il va au rendez-vous samedi, je doute de son état dimanche pour jouer. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 274979

Enfin apparemment aujourd'hui il est plus sur le départ qu'autre chose.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 14:24:41

Justement, il est invité samedi soir. Mais il n’ira jamais étant donné qu’il y a un match primordial dimanche. J’doute qu’il lâche l’équipe maintenant [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 14:29:12

De toute façon Juninho sur RMC il avait dit qu'il préférait voir l'OM champion plutôt que Bordeaux. Il va jouer avec le frein. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 14:54:26

Sachant que Paris est à un point, non [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 15:22:26

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 090515032358337621

Article lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 15:36:10

Juninho sera présent [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 12 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant