| [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
|
+25ohemedu95 Drogbasyl™ XenomorphA22 BYRON 100%rennais Kaotic-MC STEPH Koné le feu-follet stéphanois ludom80 lyonnais_bad_gones69 omzebest13 Rσck1 Massilia57 Ferveur-psg St Julien x-om-38-x Kevom8901 Olimas Nico14 Paquito Menzo Ant Beye13 Sonnygoal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Lun 11 Mai - 14:16:05 | |
| Je réagit pas spécialement au quart de tour, tu poste ça, forcément je repond.
Sinon faut pas non plus uréstimer notre puissance budgétaire, on a du pognon c'est sur mais on est pas Chelsea ou le réal, faudra pas qu'on se plante tout l etemp non plus. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Lun 11 Mai - 14:20:08 | |
| A Lyon le probleme ce n'est pas le manque de bons joueurs car il y en a, mais le manque d'envie qui est flagrant ... Je regarde l'OL a l'occasion (VA-OL je l'ai vu) et ça m'a vraimment etonné de savoir qu'il y a un an ils étaient deja champion ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Lun 11 Mai - 16:37:02 | |
| BRE - Le pays encense Nilmar
L'ancien Lyonnais Nilmar continue sa superbe saison avec l'Internacional. Dimanche, pour la première journée du championnat brésilien, l'attaquant a inscrit un but fantastique chez les Corinthians (1-0). En onze secondes et onze touches de balle, il a éliminé huits joueurs adverses avant de faire trembler les filets. «C'est le meilleur attaquant de notre championnat, a déclaré l'entraîneur de l'équipe locale à TV Globo. Son but a été fantastique.» Le joueur a dédié ce but à sa mère, à qui il avait oublié d'offrir un cadeau pour la fête des mères. Il a déjà marqué 14 buts cette saison entre le championnat gaucho et cette première journée du Brasileiro.
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Lun 11 Mai - 18:45:43 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- la plupart ne seront pas insurmontable a part pour Juni
Et Tanguy ? On a vu le manque de punch sur l'aile qu'il occupait après sa blessure. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Lun 11 Mai - 18:57:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- la plupart ne seront pas insurmontable a part pour Juni
Et Tanguy ? On a vu le manque de punch sur l'aile qu'il occupait après sa blessure. Effectivement j'avait oublié G0vou. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Lun 11 Mai - 19:34:50 | |
| Mais G0vou ne partira pas ! Sinon absence de Clerc et Bodmer du groupe pour blessure, et Keita pour "choix de l'entraineur" aucunes idées pourquoi ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Lun 11 Mai - 19:36:14 | |
| c'est une bonne nouvelle pour Nantes que Bodmer soit absent . Tanguy tu dois te faire une raison maintenant . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Lun 11 Mai - 19:37:24 | |
| Bah vu le dernier match de Bodmer pas trop ^^ Mais bon si c'est pour qu'il mette Makoun on est dans la m.... Espérons Pjanic. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 12 Mai - 1:55:42 | |
| - Citation :
- « C'est la première fois dans ma carrière depuis 1996 que je ne vais pas gagner un titre dans une saison. Au Sport Recife, à Vasco, avec le Brésil et l'OL... Chaque saison, il y avait au moins une récompense. Samedi soir, en regardant la finale de Coupe de France, nous repensions à l'année dernière. Nous étions au Stade de France. La grande déception de ma carrière lyonnaise restera toutefois la Ligue des champions. J'ai fait trois quarts de finales, mais je ne la remporterai jamais... »
{...}
« J'hésite. Parfois quand je rentre chez moi, je me dis que je vais partir. D'autres fois, j'ai envie de rester. Ce n'est pas physique... Il me reste une année de contrat. Le Président m'a dit que je ferais comme je veux. Nous allons rediscuter. Je veux aussi discuter avec le staff. On verra... » @Juninho | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 12 Mai - 11:54:00 | |
| Comment réagissez-vous aux propos tenus par Fred dans L’Equipe Magazine ?Ca vient en complément de tout ce qui est sorti en ce moment. On connait Fred, on sait tout ce qu’il a apporté à l’OL. J’ai vu qu’il aimait bien faire pas mal de petits restaurants ; il n’y a pas grand-chose à dire sur Fred quand on connait le personnage. OLweb@Puel c'est une me*de | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 12 Mai - 12:50:19 | |
| Il va pas confirmer non plus. Chacun à ses tords. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 12 Mai - 13:39:40 | |
| Surtout que Puel le connais pas tant que çà le personnage comme il dit si bien... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mar 12 Mai - 14:41:03 | |
| A mon avis, pas besoin de le voir longtemps pour se rendre compte.
J'ai lu la décla' de Fred dans l'Equipe Magazine, elle est assez énorme quand même, surtout quand on sait ce qui s'est passé depuis plus de deux ans, et qui n'est pas sorti dans les médias. Il passerait presque pour une victime maintenant lool | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 13 Mai - 17:38:24 | |
| Communiqué du clubL’Olympique Lyonnais et le joueur Fabio Santos, constatant l’impossibilité de poursuivre leur collaboration, ont décidé de mettre un terme, à effet de ce jour, au contrat qui les liait jusqu’au 30 Juin 2010. OLWEBVoilà, ancien joueur dorénavant. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 13 Mai - 17:48:06 | |
| Il était pas mauvais se joueur pourtant . Pourquoi il l'on licencié ? | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Mer 13 Mai - 17:51:32 | |
| L'accrochage avec puel je pense , bon joueur mais trop souvent blessé pour etre utile | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 14 Mai - 9:16:02 | |
| Bon joueur qui aurait put s'imposer au milieu mais cette saison il a pas arreter d'etre bléssé et en plus de ça il a des probléme de caractére.... il avait deja eut des souci au bresil pendant son pret.... c'est vraiment dommage mais c'etait inévitable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 14 Mai - 13:51:12 | |
| Transferts - Juninho vers le Qatar ?
C'est désormais un secret de polichinelle : Juninho, qui n'a toujours pas annoncé s'il allait honorer sa dernière année de contrat à l'OL la saison prochaine, a la cote dans le Golfe. Selon un haut dirigeant du club d'Al Saad, le capitaine des Gones sera invité à se rendre au Qatar samedi afin d'assister à la finale de la Coupe du prince, comme le révèle Aujourd'hui Sport dans son édition de jeudi.
Ces derniers auraient fait la meilleure offre au Brésilien avec un contrat de deux ans à la clé. L'autre club qatari, Al-Rayan, serait également intéressé, alors qu'Abel Braga, l'ancien entraîneur auriverde de l'Olympique de Marseille (de juillet 2000 à novembre 2000), chercherait à l'attirer dans son club d'Al-Jazira (Emirats arabes unis).
lequipe | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 14 Mai - 14:05:31 | |
| J'pense que si il part ça sera au Brésil. Les pistes Qataries reviennent à chaque été... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 14 Mai - 14:06:54 | |
| S'il va au rendez-vous samedi, je doute de son état dimanche pour jouer. Enfin apparemment aujourd'hui il est plus sur le départ qu'autre chose. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 14 Mai - 14:24:41 | |
| Justement, il est invité samedi soir. Mais il n’ira jamais étant donné qu’il y a un match primordial dimanche. J’doute qu’il lâche l’équipe maintenant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 14 Mai - 14:29:12 | |
| De toute façon Juninho sur RMC il avait dit qu'il préférait voir l'OM champion plutôt que Bordeaux. Il va jouer avec le frein. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Jeu 14 Mai - 14:54:26 | |
| Sachant que Paris est à un point, non | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! Ven 15 Mai - 15:36:10 | |
| Juninho sera présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! | |
|