Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!

+25
ohemedu95
Drogbasyl™
XenomorphA22
BYRON
100%rennais
Kaotic-MC
STEPH
Koné le feu-follet
stéphanois
ludom80
lyonnais_bad_gones69
omzebest13
Rσck1
Massilia57
Ferveur-psg
St Julien
x-om-38-x
Kevom8901
Olimas
Nico14
Paquito
Menzo
Ant
Beye13
Sonnygoal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:53:38

Sonnygoal a écrit:
Menzo a écrit:
Mais qu'est ce que vous racontez [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 Yikes Il n'est pas quéstion de les laisser entre eux, mais si ils sont la c'est qu'ils le méritent, c'est tout [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 Yikes . Ca peut marcher aussi dans l'autre sens sinon, on fait une coupe d'Europe uniquement avec des clubs comme le FC Thoune ou Anderlecht, comme ca vous serez contents... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 3003262740

Edit: Ha non ca éxiste déja, ca s'appele la coupe Intertoto [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 Mrgreen

En quoi ces club la le merite plus que l'OL par exemple qui depuis 20 ans a mit en place une bonne politique sportive qui l'a mit en haut du foot Français?? tu crois que Chelsea pour revenir sur eux encore metrite plus que Lyon????

On demande pas de faire une coupe d'europe avec Anderlecht, Famagouste, l'Ol, Marseille etc... on demande juste que tous les club ets plus ou moins leur chance et pas seulement sur des exploit.... comme ça se faisait par le passé en fait, avant tout se libéralisme qui a tuer l'interet du foot en tuant les chance du plus petit de battre le plus gros....

Parce que tu crois que ca ne travaille pas dans ces clubs? Et ne me parle pas d'éxploits STP, Porto est régulier en LDC depuis des années, Villaréal en deux participations c'est 1/2 et 1/4, voir a nouveau 1/2. Le problème c'est que certains ont la migraine dés que ca parle d'argent. Désolé mais moi l'eternele rengaine des gentils petits clubs pleins de valeurs et des méchants gros clubs bourrés de fric, ca me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:54:10

Sonnygoal a écrit:
on demande juste que tous les club ets plus ou moins leur chance

Ouais bah vive la motivation qu'ils ont dans certaines des clubs...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:57:48

Kevom8901 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
on demande juste que tous les club ets plus ou moins leur chance

Ouais bah vive la motivation qu'ils ont dans certaines des clubs...

Mais oui bien sur c'est que la motivation.... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 3003262740

Tout ce que j'en dit c'est que depuis 5 ans a peu de chose prés on a toujour les meme affiches et que l'on voit toujour les meme en finale... si bien que cette compétition a de moins en moins d'interet pour moi.

Si vous ça vous eclate de voir des chelsea- Liverpool tout les ans, tant mieux pour vous....
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:01:25

Ben ouais, moi je préfére voir des Chelsea/LIverpool, des Barcelone/MU que des Panathinaikos/Banik Ostrava ou des FC Zurich/Feyenoord. Ca s'appele la coupe d'Europe, ce qui veut dire que les meilleurs équipes Européennes ont des chances de se retourver a la fin chaque année. Si t'aime pas personne t'oblige a regarder, tu peux toujours suivre avec passion la coupe Intertoto. Tu vas me dire que ca ne t'as pas plu le match d'hier? Mais si je suis ta logique, ca doit te saouler de voir Lyon champion tout les ans? [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 Hmm6zg2 Ben oui, c'est les meilleurs, les plus riches, ils sont toujours la, ils sont chiants hein?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:05:06

Sonnygoal a écrit:
Mais oui bien sur c'est que la motivation.... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 3003262740

J'ai pas dis que la motivation, mais elle a une part importante dans les grandes compétitions.

Sonnygoal a écrit:
Si vous ça vous eclate de voir des chelsea- Liverpool tout les ans, tant mieux pour vous....

Pas de notre faute si ses équipes ont l'expérience et le collectif pour aller loin, c'est de la jalousie de voir ça.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:12:54

Tout ce que je demande c'est que toute les equipes est leur chance et pas seulement les plus friqué avec une exeption tous les 5 ans, tu fait semblant de pas comprendre Menzo.

Et oui voir l'Ol champion tous les ans c'est chiant, dit moi le contraire?? c'est chaint pour tous les autres qui en ont marre et c'est meme a la limite chiant pour l'Ol qui se retrouve avec pas mal de supporters ingrat qui n'arrive pas a juger a sa vrai valeur la performance qu'est de gagner un championnat.
Par contre la seule différence c'est que Lyon a construit sa réussite tout seul avec une vrai politique sportive et cohérente et pas avec des petrodollars tombé du ciel.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:17:36

Sonnygoal a écrit:
Tout ce que je demande c'est que toute les equipes est leur chance et pas seulement les plus friqué avec une exeption tous les 5 ans, tu fait semblant de pas comprendre Menzo.

Et oui voir l'Ol champion tous les ans c'est chiant, dit moi le contraire?? c'est chaint pour tous les autres qui en ont marre et c'est meme a la limite chiant pour l'Ol qui se retrouve avec pas mal de supporters ingrat qui n'arrive pas a juger a sa vrai valeur la performance qu'est de gagner un championnat.
Par contre la seule différence c'est que Lyon a construit sa réussite tout seul avec une vrai politique sportive et cohérente et pas avec des petrodollars tombé du ciel.

Mais ou t'as vu que des équipes ont moins de chances que d'autres? C'est toi qui fait semblant de pas comprendre en me parlant d'éxploits alors que je t'ai cité plusieurs fois des contre éxemples comme Villaréal, Porto etc qui sont réguliers en ayant pas de budget astronomique. Y'a aussi Séville. Et Milan, Liverpool, le Barca, la Juve, j'aimerais que tu me dises ou tu vois que ces clubs gagnent uniquement grace a leur pognon(Je n'aime pas l'éxpréssion pétrodollars, ca fait bandit pour le propiétaire alors que rien ne le prouve). Ces clubs sont la depuis des décénnies! A l'époque ou les joueurs gagnaient 10000 francs par moi, ils gagnaient déja des coupes d'Europe! Alors arrete un peu STP... Quand a Lyon, moi ca ne me saoule pas qu'ils soient champions tout les ans dans la mesure ou c'est le club qui travaille le mieux, tout simplement.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:24:33

A cette epoque il gagnait des coupe d'Europe mais on voyait en final des plus petit club, les club Français pouvait réaliser avec les autres, pareil pour l'Allemagne et la Hollande, chose qui est quasi impossible desormais... tu ma parle de régularité en 1/4 de finale mais on s'en fout, ce qui importe c'est les gagnant et le fait est que c'est toujour les memes!!!!

et oui le Barça et le Réal n'ont pas des pétrodollars mais ils s'endettent a millions sans limite, tu crois qu'il le sort d'ou le pognon pour se payer des joueurs a des sommes astronomique??

J'aime bien tes contre exemple mais bon j e t'ai donner la liste des dernier finaliste depuis 2004 ou on a eut la chance que Monaco et Porto face l'exploit et la vérité est implaccable.

Quand a l'Ol et sa situation dans le championnat deFrance, comme je dit, c'est completement différent dans la mesure ou c'est l'OL seul qui a fait de lui ce qu'il est.

Dernière édition par Sonnygoal le Mer 15 Avr - 16:25:50, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:25:50

C'est bien ce que je dit, ca devient de l'anti grands clubs. C'est pas la peine de continuer... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:29:14

Paquito a écrit:
Un exemple très concret :

La dernière finale de la LDC a opposé Manchester à Chelsea. A eux deux 900M d'euros de déficit.
Lyon, Bordeaux ou Marseille, avec 5M d'euros de déficit, on les empêche de recruter ou on les met en D2, ce qui est par ailleurs tout à fait normal.

Mais vous allez voir encore au mercato, qui ces deux clubs vont recruter.... Vive l'équité !
Je ne parle même pas de 18 des 20 clubs espagnols, de l'Inter, de Milan etc etc

Alors Kev' quand tu parles de motivation, d'expérience ou toutes ses conneries d'accord, mais à égalité au départ, et égalité il n'y a pas.

Je voit pas comment on peut approuver ce systéme serieux.... les dés sont pipés...
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:30:58

Paquito a écrit:
Menzo a écrit:
C'est bien ce que je dit, ca devient de l'anti grands clubs. C'est pas la peine de continuer... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 3003262740

Aucun rapport.

Si. Laisse tomber. [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:33:58

Je suis d'accord que pour le déficit, ils ont vite intérêt à voir un gestionnaire car si la DNCG voit le jour...

Mais je comprends pas que vous râlez après des gros clubs car ils sont tout le dans le dernier carré patati patata... On parle de l'élite du foot européen et non national là ! On peut pas en vouloir aux joueurs de forunir les résultats demandé quand même. C'est la loi du sport, quand tu affrontes un adversaire plus fort que toi, tu vas pas aller te rabaisser devant lui en disant "vous gagnez tout le temps donc laisser nous une chance", ce serait déshonorant.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:41:50

Il s'agit pas de raler sur les gros club mais de raler sur le fait que l'equité sportive est inexistante et que les dés sont pipé a un niveau extreme!!

Bien sur qu'il faut des gros, il faut qu'il y est des club meilleur que d'autres mais on empeche les chances des petits d'essayer de devenir plus gros, ces gros club protege leur interet aux depend de la compétition.
Avec ce genre de procédé mis en France par exemple l'OL malgrés une politique sportive exemplaire n'aurait put faire son trou et ça ce n'est pas normal, les gros club protege leurs ineterets et cadenasse la compétition.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:44:11

Il y'a 20 ans Lyon était Geugnon, Chateauroux, Clermont... et il est devenu Lyon. Rien n'empeche Chateauroux, Gueugnon, Clermont de devenir Lyon dans 20 ans.

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 Wink2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:45:35

On les appelent "gros clubs", c'est pas pour rien, pour obtenir leur statut c'est que chaque année ils se maintiennet à un niveau très élevé nottament en ligues des champions donc pour moi il n'a rien de choquant sachant qu'il y a des clubs dit inférieurs qui se retrouvent en 1/4 de finale et voir plus.
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:47:04

Menzo a écrit:
Il y'a 20 ans Lyon était Geugnon, Chateauroux, Clermont... et il est devenu Lyon. Rien n'empeche Chateauroux, Gueugnon, Clermont de devenir Lyon dans 20 ans.

Ouai et c'est ça qui est bien.

Par contre au niveau Européens dans l'etat actuel des chose il est impossible a Lyon de devenir Barcelone, Manchester ou le Réal et il est la le probléme.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:48:19

Sonnygoal a écrit:
Menzo a écrit:

Par contre au niveau Européens dans l'etat actuel des chose il est impossible a Lyon de devenir Barcelone, Manchester ou le Réal et il est la le probléme.

Si, mais il faut s'en donner les moyens et la patience.

@ om38: +1
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:51:20

Menzo a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Menzo a écrit:

Si, mais il faut s'en donner les moyens et la patience.

@ om38: +1

Mais bien sur...

Relit ça plutot [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 Wink2

Paquito a écrit:
Un exemple très concret :

La dernière finale de la LDC a opposé Manchester à Chelsea. A eux deux 900M d'euros de déficit.
Lyon, Bordeaux ou Marseille, avec 5M d'euros de déficit, on les empêche de recruter ou on les met en D2, ce qui est par ailleurs tout à fait normal.

Mais vous allez voir encore au mercato, qui ces deux clubs vont recruter.... Vive l'équité !
Je ne parle même pas de 18 des 20 clubs espagnols, de l'Inter, de Milan etc etc

Alors Kev' quand tu parles de motivation, d'expérience ou toutes ses conneries d'accord, mais à égalité au départ, et égalité il n'y a pas.

Faut se donner les moyens de pipés les dés en sa faveur t'as raison en fait... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:54:17

Sonnygoal a écrit:
Manchester

Sache que Manchester United aurait pu descendre comme ça sans l'arrivée de Sir Alex Ferguson. Tu vois où il en est depuis. Il a batît jusqu'a retrouver un Manchester United de nouveau compétitif.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:56:18

Kevom8901 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Manchester

Sache que Manchester United aurait pu descendre comme ça sans l'arrivée de Sir Alex Ferguson. Tu vois où il en est depuis. Il a batît jusqu'a retrouver un Manchester United de nouveau compétitif.

Mais Kévin compare ce qui est comparable et pas notre epoque avec les année 80, ça n'a strictement rien a voir....

enfin bon c'est tellement possible que y'a aucun exemple.... [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 3003262740
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:59:37

C'est vrai c'est pas comparable, dans les années 80 le foot se jouait a 5 contre 5, il y'avait trois buts de chaque coté, un ballon par joueur et les joueurs avaient les yeux bandés. Ca n'a vraiment rien a voir, le foot a changé depuis 20 ans.

Ma conclusion est simple:

Porto vainqueur de la LDC en 2004. C'est donc possible, point final.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:00:48

Je sais que c'est pas comparable mais qui a dit que MU n'avait pas eu des difficultés par rapport à ceux qui sont cités ?

M'enfin le foot changera encore et encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!   [Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris! - Page 2 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des fans de Lloris!
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant