Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

+33
Olimas
Ro-byn0uz
paulo2a
sunrize7
Massillia_13
United-13
Menzo
soso
youn9275
cana19
Ant
STEPH
TotOM
x-om-38-x
stéphanois
rato12
Sonnygoal
baidy93
om-25-om
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Rσck1
Koné le feu-follet
Kevom8901
Massilia57
St Julien
omzebest13
Paquito
Drogba76
Sa2mY
ludom80
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 23:16:29

Oui Rémy sa serait trés bien. Sinon je vois bien Savidan, pourquoi pas Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 23:38:30

Luyindula et Rémy appelés
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 0:34:48

Je peux dire une connerie ?
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 7:16:15

Domenech qui continu de s'humilié en appelant Luyindula [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Laugh

Il doit oublié un certain Dibril Cissé [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 8:39:21

J'voit pas le probléme, Peguy est en forme, il mérité sa selection aprés toute ces blessures.

Quand a Cissé, qu'il continue a l'oublier...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 10:37:54

Toute façon, au point où on en est...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 10:40:34

Enfin bon.... je sait pas moi mais meme avec toute ces blessures, j'pense qu'on a un groupe qui sur le papier a le niveau pour battre le Lituanie quand meme.... on en vient a avoir peur de ne pas gagner ce match, c'est assez pitoyable... [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Sad7jz2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 10:43:07

J'imagine que Domenech va mettre la même composition que les autres rencontres... [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 3003262740
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 11:01:19

Sonnygoal a écrit:
Enfin bon.... je sait pas moi mais meme avec toute ces blessures, j'pense qu'on a un groupe qui sur le papier a le niveau pour battre le Lituanie quand meme.... on en vient a avoir peur de ne pas gagner ce match, c'est assez pitoyable... [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Sad7jz2

Avec l'équipe de France on ne c'est pas a quoi s'attendre, donc...c'est 50 - 50 [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Icon_co2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 11:18:56

Sonnygoal a écrit:
J'voit pas le probléme, Peguy est en forme, il mérité sa selection aprés toute ces blessures.

mérite rien du tout, Cissé lui à un vécu déja en Equipe de France et à prouvé alors que Luyindula il à rien prouvé du tout la preuve depuis quelques matchs, on le vois pu le pépère.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 11:33:49

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:

mérite rien du tout, Cissé lui à un vécu déja en Equipe de France et à prouvé alors que Luyindula il à rien prouvé du tout la preuve depuis quelques matchs, on le vois pu le pépère.

Il a prouvé quoi?? que dalle a part son incontance....

Peguy joue a Paris le haut de classement, Cissé joue la relegation lui dans un club pourri et ça fait un bon moment qu'il a pas marqué si je ne m'abuse.... son compteur but reste bien bloqué depuis un moment, Peguy ets plu sen forme.

Alors arrete de dire n'importe quoi, Cissé merite en rien, plus la selection que Luyindula.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 11:38:20

Normal il était blessé...

Et comparé l'inconstance entre Luyindula et Cissé, ca me fait doucement sourire. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 274979
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 11:40:42

Kevom8901 a écrit:
Normal il était blessé...

Et comparé l'inconstance entre Luyindula et Cissé, ca me fait doucement sourire. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 274979

Ai je dit que Peguy etait mieux a ce niveau? non.

De toute façon, on a besoin de mec qui sont bon maintenant et qui soit en forme, Cissé ne l'est pas, Peguy l'est donc le choix et vite fait.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 11:43:45

Paquito a écrit:
Complètement de l'avis de Sonny, entre Peguy et Cissé, footballistiquement parlant, j'ai aussi vite fait mon choix. Entre un vrai joueur de foot et un coureur de 100m.

Super content pour Lolo [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Yep9

Ouai y'a ça aussi...

+1 pour Remy [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Yep9
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 11:58:54

je suis desolé pour moi Remy n'a rien demontrer au plus haut niveau il 'a pas jouer encore une saison entière et il est très loin de faire une saison exceptionnelle ( meme si il a été blessé ) , il a juste fait un bon debut d saison
Il a du potentiel c'est indeniable mais n'a pas exploser et tout ca c'est un peu juste pour etre international, en plus son comportement sur un terrain ( match au mans ) et en dehors ses declarations tapageuses et provocante ne plaide pas pour moi en sa faveur ... J'aurais preferer voir debarquer un vrai joueur de coté ( on n'a pas grand chose mais bon ) pour reequilibrer un peu cette selection
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 14:03:24

Ouai et puis etre anti-stephanois, je trouve que c'est plutot une qualité en soit [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 50147 [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 14:18:25

Je n'ai pas dit que c'était parce qu'il était anti stéphanois , je trouve qu'il a rien prouvé du tout au plus haut niveau [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 3003262740 , je ne vois vraiment pas ce qui peut apporter à l'équipe de france ... et encore moins à droite , en ce moment il est pas dans un forme extaordinaire , il loupe des occasions à foison et manque parfois clairement d'altruisme

Pour revenir à ses declarations c'est juste une preuve d'un serieux manque d'intelligence , c'etait deplacé et irresponsable ( un joueur et un homme donc que je qualifierais de médiocre ) [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Sad7jz2
Mais etre anti stéphanois doit etre un atout pour Domenech [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Mrgreen
Pour moi il y a un avant centre qui par sa forme actuel est clairement au dessus de remy c'est gameiro , un attaquant rapide ,capable de deborder , très habile devant le but et dans la dernière passe et qui a beaucoup plus montrer cette année et l'annee dernière que lui ... Bon après c'est que mon avis personnel

Dernière édition par stéphanois le Jeu 26 Mar - 14:25:20, édité 2 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 14:20:49

Paquito a écrit:
Il n'est pas mauvais à droite, il a fait de très bons matchs à droite. Avec son jeu, il peut jouer de partout(à droite, à gauche ou au centre)

Le Rib€ry de Munich à gauche, n'est pas le Rib€ry de l'EDF à droite c'est clair. Ce mec à une préfèrence pour le coté gauche tout le monde le dit mais Domenech s'entête à le mettre à droite.

On se plaint que notre équipe est pas performante, mais son ne fait pas tout pour qu'elle le soit c'est normal.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:06:27

Nasri prêt à jouer n°6

C'est l'un des débats les plus aigus qui entourent l'équipe de France : faut-il maintenir une paire de milieux récupérateurs purs Toulalan - L. Diarra ou remplacer l'un des deux membres du duo par un joueur au profil plus offensif ? Le nom de Samir Nasri revient régulièrement dans la bouche de ceux qui pensent que oui. C'est là que le Minot est devenu un vrai joueur de L1, sous la houlette de Jean Fernandez, en 2005-2006. Et il serait prêt à y jouer avec les Bleus si la demande lui en était faite. «J'ai déjà joué comme ça aussi avec Arsenal, a fait remarquer le joueur, jeudi à Clairefontaine. Il est aussi arrivé qu'on me repositionne comme ça en cours de match quand il fallait décanter un 0-0.»

Celui qui n'est plus titulaire parmi les Bleus depuis Autriche - France (3-1), en septembre dernier, freiné notamment par l'éclosion de Yoann Gourcuff, «aime bien» ce poste. «Je ne rechigne pas à faire l'effort défensif. C'est un poste où on part de plus loin, on a le jeu face à soi, ça me plaît. Est-ce que c'est épuisant de travailler dans les deux sens ? Ça dépend d'avec qui on est associé. Flamini - Fabregas, l'an passé à Arsenal, c'état très complémentaire, il faut que le deuxième ne monte pas souvent.»

Comme Flamini et Fabregas

Ce poste de meneur reculé, «ce n'est pas que c'est l'avenir, c'est déjà le présent», souligne Nasri. «On le voit à Milan, on le voit chez nous (à Arsenal), cela améliore la première relance et donne un peu plus de vie, de jeu.» Nasri, vingt-et-un ans, «n'a pas à revendiquer quoi que ce soit» a-t-il aussi précisé devant les médias, lui qui a plus d'ancienneté que Gourcuff et qui pouvait passer pour le nouveau Zidane il y a deux saisons, une parenté de laquelle il s'est détachée, jeudi dans L'Equipe.

Nasri, qui a découvert les Bleus il y a exactement deux ans, et qui avait été titularisé notamment contre l'Ukraine en juin 2007, dans un match à forte tension (2-0), consent qu'il aurait pu acquérir une dimension importante en 14 sélections. «Il y a eu du bon et du moins bon, affirme-t-il. Sur la durée, j'aurais pu avoir un meilleur statut. Mais j'ai été freiné par mes blessures à répétition (NDLR, notamment un virus coriace en septembre 2007). Aujourd'hui, je suis content. J'évolue dans un grand club, je suis titulaire, je viens tout le temps en sélection. Ce sont mes performances qui feront de moi un titulaire.» En numéro 6, ou à un poste de milieu offensif, le seul jamais occupé par Nasri en équipe de France.

lequipe

Après Arsenal, voici l'EdF, par contre à l'OM il refusait de jouer autre part. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:38:36

Citation :
Après Arsenal, voici l'EdF, par contre à l'OM il refusait de jouer autre part.

On appelle sa un caprice de star... [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Hein33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 4 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant