Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

Aller en bas 
+33
Olimas
Ro-byn0uz
paulo2a
sunrize7
Massillia_13
United-13
Menzo
soso
youn9275
cana19
Ant
STEPH
TotOM
x-om-38-x
stéphanois
rato12
Sonnygoal
baidy93
om-25-om
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Rσck1
Koné le feu-follet
Kevom8901
Massilia57
St Julien
omzebest13
Paquito
Drogba76
Sa2mY
ludom80
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:31:09

Non mais faut arrêter un moment, il faut quand même une stabilité dans un groupe. On peut pas appeler tout le monde.

Beaucoup de joueurs méritent la sélection mais il faut faire des choix un moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:32:47

Avec Domenech à la tête de l'équipe forcément. Enfin on aura le temps d'en reparler si des malheurs arrivent sur les 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:32:34

Ferveur-psg a écrit:
donc on fonce bêtement dans le mur . [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Mrgreen

Non, tu n'as pas compris ce que je dis.

On parle des Cheyrou, Hoarau, Didot, Savidan etc... en équipe de France. Sauf que certains joueurs commencent à s'imposer en sélection, d'autres confirment leur formes actuelles. Ca resteint les places et donc on aura que peu de surprise(s).

Même si je pointe du doigts la surcharge de mec a vocation "défensif" quand on a besoin de gagner et produire le jeu, il faut pas non plus tout chambouler en enlevant par exemple 4-5 joueurs alors qu'un groupe se forme.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:07:41

Notre boulot avec Menzo est remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:15:13

Bleus : Landreau, la porte reste ouverte

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:30:49

Bleus - Vieira « a assez donné »

Patrick Vieira envisage de se rendre au Stade de France le 1er avril pour supporter les Bleus contre la Lituanie. C'est ce qu'il confie ce samedi dans L'Equipe, deux jours après ne pas avoir été retenu pour le rassemblement qui débutera lundi à Clarefontaine. Vieira y confirme la thèse de la co-décision, émise par le sélectionneur pour justifier l'absence de son capitaine, revenu il y a un mois à l'Inter.

«Psychologiquement, il n'était pas question pour moi de revivre la même expérience qu'à l'Euro, dit Vieira, encore très loin de son meilleur niveau. Si je suis sélectionné, c'est pour être à 100% et donner le meilleur de moi-même, ce n'est pas pour rester sur le banc. J'ai assez donné.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:32:05

Bleus - Landreau n'a pas tiré un trait

Non retenu pour affronter la Lituanie en éliminatoires de la Coupe du monde 2010, Mickaël Landreau, absent chez les Bleus depuis son éviction de la liste pour l'Euro 2008, a expliqué dimanche qu'il n'avait pas abandonné l'idée de revenir un jour en sélection. «Pour moi, la porte est toujours ouverte», a-t-il déclaré dans un entretien diffusé dimanche sur les ondes de France Bleu Île-de-France. «On espère toujours, c'est une ambition. Maintenant, ce n'est pas pour l'instant, a-t-il constaté. Mes qualités, on les connaît. On sait aussi que j'ai su gérer la pression autour de moi. Il y a plein d'éléments qui me sont favorables. Après, moi, je continue mon petit bonhomme de chemin.»

Raymond Domenech s'est d'ailleurs exprimé à son sujet, jeudi lors de l'annonce des joueurs retenus pour la double confrontation face aux Lituaniens. Le sélectionneur a admis «suivre de près» le gardien du Paris-SG, de retour au premier plan cette saison. «Il est revenu, travaille bien avec son club. Ça le remet en ligne pour le poste.» Malgré tout, pour les prochaines échéances internationales, Domenech a choisi d'appeler Steve Mandanda, Hugo Lloris et Cédric Carrasso.

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 2z7o578

Bleus - Domenech compte vraiment sur Hoarau

Il joue parfois à cache-cache avec les médias. Mais avec le public, Raymond Domenech a plutôt un bon contact. Pour preuve : dimanche dans Téléfoot, le sélectionneur national a répondu aux questions des Français. Sans langue de bois, pour une fois, le technicien s'est prêté au jeu. Il a notamment évoqué la non-sélection du Parisien Guillaume Hoarau. Et comme jeudi lors de sa conférence de presse, Domenech n'a pas fermé la porte à la venue de l'attaquant. «Il a vraiment du potentiel dans le jeu aérien. Il fait parfois des gestes techniques incroyables qui peuvent être intéressants pour l'avenir de l'équipe de France», a expliqué le patron des Bleus. Autre point abordé, son manque de popularité. «Ce que je vis tous les jours ne correspond pas tout à fait à ce que j'entends, a-t-il témoigné. Je reçois beaucoup de messages de sympathie tous les jours quand je prends le métro, quand je fais mes courses».

Lui qui refuse de croire que la France ne se qualifiera pas pour la Coupe du monde 2010 - «la question ne se pose pas», a-t-il encore martelé - est aussi revenu sur ses expériences passées. Sa meilleure décision en tant que sélectionneur ? Ses «discussions avec les anciens quand ils voulaient partir (NDLR, Makelele, Thuram et Zidane avaient annoncé leur retraire internationale après l'Euro 2004 avant de revenir sur leur décision l'année suivante)». «Je ne voulais pas les retenir pour me fâcher avec eux, a-t-il raconté. Je savais qu'ils reviendraient». Et son plus gros coup de gueule alors, c'était quand ? «Après Autriche-France (NDLR, perdu 3-1 par les Bleus en septembre 2008)». Domenech s'est souvenu ne pas être en colère à propos du jeu en lui-même mais «sur le comportement des joueurs, pas adapté à la situation». «Je ne sais pas de quoi je suis capable dans ces moments-là», a-t-il conclu.

Articles lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om


Inscription : 13/03/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:42:02

Heu, a mon tour de jouer le boulet ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 3114637590
C est quand le match de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:44:59

om-25-om a écrit:
Heu, a mon tour de jouer le boulet ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 3114637590
C est quand le match de la France ?

Comme je l'ai déjà dis et redis, le site que l'on a est une mine d'info. Suffit juste d'y jeter un oeil, et on a toutes nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om


Inscription : 13/03/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:28:21

Merci je vien de trouver la reponsse !!!
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:18:02

Hoarau appelé à la place de Anelka blessé au gros orteil @ infosport


Dernière édition par baidy93 le Lun 23 Mar - 13:54:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:33:30

Au final tout le monde est content comme ça, devant à part Benzema ils sont tous en formes. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:40:20

Beye13 a écrit:
Au final tout le monde est content comme ça, devant à part Benzema ils sont tous en formes. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Ok
Et je pense que comme la Lituanie est physique derrière, l'arrivée de Hoarau peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:43:45

Sa y est, c'est plus un clown ? [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:13:45

Kevom8901 a écrit:
Sa y est, c'est plus un clown ? [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Mrgreen

ta vu comment sa change avant c'était "tant mieu que hoarau soit pas selectionné il pourrat se reposé" [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:47:00

Paquito a écrit:
J'espère en tout cas, ce que je ne pense pas malheureusement, qu'il priviligiera la forme du moment en mettant Gignac ou Hoarau à Benzema qui est en totale méforme.

Un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:05:33

Paquito a écrit:
J'espère en tout cas, ce que je ne pense pas malheureusement, qu'il priviligiera la forme du moment en mettant Gignac ou Hoarau à Benzema qui est en totale méforme.

Je me demande surtout si un des trois jouera. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Wink2

Pour l'instant, il peut très bien jouer avec un milieu à 3 offensifs Ribery/Gourcuff/Nasri (qui peut premuter avec Rib€ry) ou bien Briand/Gourcuff/Ribery et Henry seul devant chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:50:55

omzebest13 a écrit:
Paquito a écrit:
J'espère en tout cas, ce que je ne pense pas malheureusement, qu'il priviligiera la forme du moment en mettant Gignac ou Hoarau à Benzema qui est en totale méforme.

Un gros +1.

+1 aussi, Benzema est vraiment pas en forme et le faire jouer contre la Lituanie n'arrangerait rien, il a besoin de souffler et reprendre de la confiance, pas besoin de le griller avec l'EDF surtout que y'a du beau monde pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:36:39

Ce serait bien un 4-4-2. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Icon_co2

Faut jouer face à la Lituanie donc faut enlever un milieu défensif pour une fois. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 1
» [ZONE EUROPE] Groupe 3
» [ZONE EUROPE] Groupe 2
» [ZONE EUROPE] Groupe C
» [ZONE EUROPE] Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: