Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

+33
Olimas
Ro-byn0uz
paulo2a
sunrize7
Massillia_13
United-13
Menzo
soso
youn9275
cana19
Ant
STEPH
TotOM
x-om-38-x
stéphanois
rato12
Sonnygoal
baidy93
om-25-om
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Rσck1
Koné le feu-follet
Kevom8901
Massilia57
St Julien
omzebest13
Paquito
Drogba76
Sa2mY
ludom80
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 22:59:02

D'une oui mais surtout le ralenti est frappant, il met sa main mais la retire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:03:20

stéphanois a écrit:
une bonne première mi temps la meilleure depuis bien longtemps mais un coaching bidon de domenech [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 3003262740

Gignac seul au monde...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:03:30

Drogbasyl™ a écrit:
D'une oui mais surtout le ralenti est frappant, il met sa main mais la retire...

Dit pas de conneries il peut rien faire.....

Pareil pour escudé, il est malchanceux car il est obligé de mettre le pied car derriere y'a un roumain qui peut la reprendre.
Sur ce coup la les Roumains sont cocu....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:04:07

Par contre le 4 Roumain, il m'a bluffé! C'est pas le meilleur du monde, mais y a pas mal de potentiel chez lui.

Par contre depuis qu'il est entré en jeu, je pense à Buruc. Il a pas fait un truc important avant? Je sais pas pourquoi, mais son nom ne m'est pas inconnu.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:04:25

Hâte de voir les réactions des médias sur Lloris. Mandanda s'était fait défoncer pour la même raison avec Mexes.
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:05:24

Tu dois confondre avec Boruc (gardien Polonais du Celtic). ^^
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:08:52

Il reste des chances à l'EDF de se qualifier, si il gagne tout leur match donc ce qui fait que la Serbie perd un match et il reste a la serbie la Roumanie, pas forcément facile a gagner et ils jouent en Lituanie la aussi ou c'est difficile d'y jouer à cause du terrain surtout, moi j'y crois encore même si c'est vrai que ce soir il y avit largement la place de gagner mais un gros manque de réalisme...
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:10:18

Faut il encore gagner contre la Serbie..... la situation est trés grave....d'autant plus que lorsqu'on joue mieux on gagne toujour pas...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:15:14

Kevom8901 a écrit:
Tu dois confondre avec Boruc (gardien Polonais du Celtic). ^^

Possible, je sais pas en tout cas ce nom ou un s'en rapprochant me parle fortement.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:23:11

France
Lloris : 6 [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Hein22
Sagna : 6
Gallas : 5
Escudé : 3
Evra : 6
L.Diarra : 7
Toulalan : 5
Gourcuff : 6
(Benzema, 73eme)
Henry (cap) : 6
Anelka : 5
Gignac : 4
(rib€ry, 57eme)
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:27:28

Diarra 7: Je sais pas si c'est moi, mais je l'ai trouvé monstrueux ce soir! 8 facile de ma part, et comme je suis généreux 8.5 tiens!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:28:06

C'est sévère pour Escude car j'ai vu un très bon défenseur ce soir...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:28:45

Le plus actif ce soir effectivement.

La note d'éscudé est debile pour moi....
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptySam 5 Sep - 23:38:32

5 a toulalan [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 3003262740

Ca me degoute ca [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Cul24
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 0:19:17

Olimas a écrit:

Logique, il a pas montré grand chose... Lass' lui est comme prévu supérieur.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 0:21:13

drogbastar a écrit:
Olimas a écrit:

Logique, il a pas montré grand chose... Lass' lui est comme prévu supérieur.

Non il a juste defendu , tacler , récuperer , suppler Escudé gallas et Evra quand il montais

Mais non il a rien fais

Diarra a fait une deuxieme periode de merde m'enfin bon il joue au Real [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 137539
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 0:25:36

Et Toulalan à Lyon...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 0:29:15

Kevom8901 a écrit:
Et Toulalan à Lyon...

Ouais effectivement je savais pas [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 1:00:53

Sonnygoal a écrit:
Faut il encore gagner contre la Serbie..... la situation est trés grave....d'autant plus que lorsqu'on joue mieux on gagne toujour pas...

Je vois pas pourquoi tu paniques, la situation après ce match n'est en rien inquiétante, la qualification se jouera sur la fin le nul de ce soir n'est pas si gênant que ça, le match nul peut au contraire faire le point de la différence.

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Mess19

J'ai oublié, c'est se qu'a dit Domenech. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 3003262740

Il y'a aussi "l'équipe fait ce qu'il faut. Dans le jeu, on ne peut pas faire plus."

Pathétique tout simplement. Un entraineur qui sort ça c'est honteux, on peut toujours faire mieux et plus.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 1:14:21

Lloris - Escudé [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Laugh

La communication, c'est en option [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Hmm6zg2

Mandanda en prend plein la gueule en EDF, au tour de Lloris maintenant...

A quand Toulalan sur le banc [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Hmm6zg2

On joue bien et on gagne pas, vive les barrages [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 50147

La Fédération pense à Houillier pour remplacer Monosourcil @ RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 1:26:21

Massilia57 a écrit:
Lloris - Escudé [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Laugh

La communication, c'est en option [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Hmm6zg2

Mandanda en prend plein la gueule en EDF, au tour de Lloris maintenant...

Lloris - Escudé c'est la même que Mandanda - Mexes.

On va voir si Lloris va en prendre autant que Mandanda. Une chose est sûre c'est que Mandanda n'a pas été raté par les médias. On verra si pour Lloris c'est la même ou bien s'il bénéficie d'un traitement de faveur.

Et idem pour Mexes bien sûr, on en est même venu à l'écarter et à nous faire croire qu'il est bidon.

On verra si Escudé aura le même traitement de faveur par les médias.

Massilia57 a écrit:
La Fédération pense à Houillier pour remplacer Monosourcil @ RMC

Il pourrait pas faire pire. Espérons une défaite contre la Serbie (et oui à ce point là tellement j'en ai ma claque de l'autre), mettons Houiller et peut être qu'il ne sera pas trop tard.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 1:33:30

France - Roumanie : les notes

LLORIS (5,5) : Un arrêt facile et plutôt serein dans les airs, le Lyonnais a en revanche été assez déficient dans le jeu au pied. Les pro-Mandanda diront que le but résulte d'un manque de communication avec Escudé, les autres que c'est "la faute à pas d'chance".

SAGNA (5,5) : Un peu mieux que ce qu'il avait montré jusqu'ici avec les Bleus. Il manque encore de confiance et de spontanéité dans le jeu vers l'avant, mais il a montré plus d'allant offensif.

GALLAS (5,5) : Le Gallas de l'équipe de France. Propre, pépère et surtout aucun dépassement de fonction pour tenter d'apporter plus, hormis une montée rageuse en seconde période. A son crédit : c'est lui qui place la tête sur laquelle Henry ouvre le score.

ESCUDE (4) : Pas si mauvais, surtout dans la relance. Mais deux actions viennent plomber son bilan : sur l'énorme occasion roumaine de la fin de la première mi-temps, il se fait enrhumer par Marica. Et le c.s.c est pour lui.

EVRA (6) : Cette fois, il a beaucoup apporté offensivement. Conséquence : les deux occasions roumaines - dont le but - viennent de son côté. Mais il faut savoir ce qu'on veut : un latéral qui participe au jeu laisse fatalement des espaces derrière lui. En tout cas, j'ai un peu reconnu le Pat' Evra de Manchester ce soir.

L. DIARRA (7) : Une première période énorme, à l'image de cette ouverture extér' pied droit magnifique. Une grosse activité, peu de déchet, quelques montées bien senties... Il a eu un petit coup de barre après le but roumain mais a fini fort. Une valeur sûre désormais.

TOULALAN (3,5) : Bon, je ne voudrais pas m'acharner mais... il ne sert à rien ! On le sait en forme précaire en ce moment, son début de saison avec Lyon est plus que poussif, il a été très mauvais aux Féroé. Mais il est toujours là, et je commence à en avoir marre de ses transversales dans les tribunes, de ses passes à 2 km/h qui n'arrivent jamais, de ses fautes violentes et inutiles. Un vrai problème.

GOURCUFF (5,5) : Il n'a pas réussi à prendre le jeu à son compte (alors que c'est ce qu'on lui demande en premier lieu), mais s'est pourtant montré dangereux en jouant dans une position proche d'un "neuf et demi". Il a baissé un peu de pied après le repos mais j'aurais préféré que ce ne soit pas lui qui soit remplacé par BENZEMA, dont l'attitude et l'absence manifeste d'intérêt - au stade on avait l'impression qu'il jouait en marchant - ne laissent pas d'étonner. Je veux bien que maintenant il soit un Galactique, que la presse soit méchante avec lui, mais avant de réclamer une place de titulaire il faut d'abord la mériter. Pour l'instant on est loin du compte.

ANELKA (6) : Le jour et la nuit par rapport au match de Torshavn. Des prises de balle tranchantes, des débordements percutants et quelques péchés de gourmandises parfois. On l'a moins vu en seconde période, mais sur ce match il a clairement fait un effort.

GIGNAC (4) : J'ai été sidéré de lire cette semaine sur lequipe.fr que certains le considéraient déjà comme indispensable chez les Bleus. J'aime beaucoup Dédé mais après un seul but marqué, face aux Iles Féroé de surcroît, ça me paraissait un peu tôt et sa prestation face à la Roumanie a malheureusement conforté cette impression. Rapidement dépassé par la vitesse du jeu, il est en outre retombé dans des approximations techniques qu'on ne l'avait plus vu faire depuis longtemps. Remplacé par un Rib€ry hors de forme et qui commence à agacer avec son côté "Je vais sauver la patrie à moi tout seul". Il est toujours plein de bonne volonté, mais il est surtout hors du coup physiquement.

HENRY (7,5) : Spéciale cace-dédi-t'as-vu à ceux qui pensent qu'il est cramé-bouilli et qui trouvent honteux qu'il soit encore sélectionné. Une fois de plus il est décisif, avec une première période de haute volée et un but qui aurait dû libérer l'équipe. On peut me dire ce qu'on veut et alimenter toutes les polémiques imaginables le concernant, il est - chiffres à l'appui - le seul attaquant vraiment indispensable en EDF à l'heure actuelle.

A vous de jouer, et rendez-vous demain pour analyser dans le détail le contenu de ce match. Et ses conséquences.

Blog de Pierre Menes
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 1:38:25

Ah bah tiens ! Je voulais mettre les notes de Diarra et Toulalan pour montrer qu'il n'y a pas que sur le forum Marseillais que le débat ne souffre d'aucune contestation.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 EmptyDim 6 Sep - 1:42:03

3,5 a Toulalan faut pas deconner non plus.... enfin avec Menes c'ets tujour le meme probléme il n'arrive pas a mesurer ces propos.... je suis le premier a dire que Toualaln devrait etre sur le banc en ce moment meme si c'ets pas facile pour Ray de changer son systéme maintenant mais faut pas deconner non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 21 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant