| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 22:59:02 | |
| D'une oui mais surtout le ralenti est frappant, il met sa main mais la retire... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:03:20 | |
| - stéphanois a écrit:
- une bonne première mi temps la meilleure depuis bien longtemps mais un coaching bidon de domenech
Gignac seul au monde... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:03:30 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- D'une oui mais surtout le ralenti est frappant, il met sa main mais la retire...
Dit pas de conneries il peut rien faire..... Pareil pour escudé, il est malchanceux car il est obligé de mettre le pied car derriere y'a un roumain qui peut la reprendre. Sur ce coup la les Roumains sont cocu.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:04:07 | |
| Par contre le 4 Roumain, il m'a bluffé! C'est pas le meilleur du monde, mais y a pas mal de potentiel chez lui.
Par contre depuis qu'il est entré en jeu, je pense à Buruc. Il a pas fait un truc important avant? Je sais pas pourquoi, mais son nom ne m'est pas inconnu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:04:25 | |
| Hâte de voir les réactions des médias sur Lloris. Mandanda s'était fait défoncer pour la même raison avec Mexes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:05:24 | |
| Tu dois confondre avec Boruc (gardien Polonais du Celtic). ^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:08:52 | |
| Il reste des chances à l'EDF de se qualifier, si il gagne tout leur match donc ce qui fait que la Serbie perd un match et il reste a la serbie la Roumanie, pas forcément facile a gagner et ils jouent en Lituanie la aussi ou c'est difficile d'y jouer à cause du terrain surtout, moi j'y crois encore même si c'est vrai que ce soir il y avit largement la place de gagner mais un gros manque de réalisme... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:10:18 | |
| Faut il encore gagner contre la Serbie..... la situation est trés grave....d'autant plus que lorsqu'on joue mieux on gagne toujour pas... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:15:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu dois confondre avec Boruc (gardien Polonais du Celtic). ^^
Possible, je sais pas en tout cas ce nom ou un s'en rapprochant me parle fortement. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:23:11 | |
| France Lloris : 6 Sagna : 6 Gallas : 5 Escudé : 3 Evra : 6 L.Diarra : 7 Toulalan : 5 Gourcuff : 6 (Benzema, 73eme) Henry (cap) : 6 Anelka : 5 Gignac : 4 (rib€ry, 57eme) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:27:28 | |
| Diarra 7: Je sais pas si c'est moi, mais je l'ai trouvé monstrueux ce soir! 8 facile de ma part, et comme je suis généreux 8.5 tiens! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:28:06 | |
| C'est sévère pour Escude car j'ai vu un très bon défenseur ce soir... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:28:45 | |
| Le plus actif ce soir effectivement.
La note d'éscudé est debile pour moi.... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 5 Sep - 23:38:32 | |
| 5 a toulalan Ca me degoute ca | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 0:21:13 | |
| - drogbastar a écrit:
- Olimas a écrit:
- 5 a toulalan
Ca me degoute ca Logique, il a pas montré grand chose... Lass' lui est comme prévu supérieur. Non il a juste defendu , tacler , récuperer , suppler Escudé gallas et Evra quand il montais Mais non il a rien fais Diarra a fait une deuxieme periode de merde m'enfin bon il joue au Real | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 0:25:36 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 0:29:15 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et Toulalan à Lyon...
Ouais effectivement je savais pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 1:00:53 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Faut il encore gagner contre la Serbie..... la situation est trés grave....d'autant plus que lorsqu'on joue mieux on gagne toujour pas...
Je vois pas pourquoi tu paniques, la situation après ce match n'est en rien inquiétante, la qualification se jouera sur la fin le nul de ce soir n'est pas si gênant que ça, le match nul peut au contraire faire le point de la différence. J'ai oublié, c'est se qu'a dit Domenech. Il y'a aussi " l'équipe fait ce qu'il faut. Dans le jeu, on ne peut pas faire plus." Pathétique tout simplement. Un entraineur qui sort ça c'est honteux, on peut toujours faire mieux et plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 1:14:21 | |
| Lloris - Escudé La communication, c'est en option Mandanda en prend plein la gueule en EDF, au tour de Lloris maintenant... A quand Toulalan sur le banc On joue bien et on gagne pas, vive les barrages La Fédération pense à Houillier pour remplacer Monosourcil @ RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 1:26:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Lloris - Escudé
La communication, c'est en option
Mandanda en prend plein la gueule en EDF, au tour de Lloris maintenant... Lloris - Escudé c'est la même que Mandanda - Mexes. On va voir si Lloris va en prendre autant que Mandanda. Une chose est sûre c'est que Mandanda n'a pas été raté par les médias. On verra si pour Lloris c'est la même ou bien s'il bénéficie d'un traitement de faveur. Et idem pour Mexes bien sûr, on en est même venu à l'écarter et à nous faire croire qu'il est bidon. On verra si Escudé aura le même traitement de faveur par les médias. - Massilia57 a écrit:
- La Fédération pense à Houillier pour remplacer Monosourcil @ RMC
Il pourrait pas faire pire. Espérons une défaite contre la Serbie (et oui à ce point là tellement j'en ai ma claque de l'autre), mettons Houiller et peut être qu'il ne sera pas trop tard. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 1:33:30 | |
| France - Roumanie : les notes
LLORIS (5,5) : Un arrêt facile et plutôt serein dans les airs, le Lyonnais a en revanche été assez déficient dans le jeu au pied. Les pro-Mandanda diront que le but résulte d'un manque de communication avec Escudé, les autres que c'est "la faute à pas d'chance".
SAGNA (5,5) : Un peu mieux que ce qu'il avait montré jusqu'ici avec les Bleus. Il manque encore de confiance et de spontanéité dans le jeu vers l'avant, mais il a montré plus d'allant offensif.
GALLAS (5,5) : Le Gallas de l'équipe de France. Propre, pépère et surtout aucun dépassement de fonction pour tenter d'apporter plus, hormis une montée rageuse en seconde période. A son crédit : c'est lui qui place la tête sur laquelle Henry ouvre le score.
ESCUDE (4) : Pas si mauvais, surtout dans la relance. Mais deux actions viennent plomber son bilan : sur l'énorme occasion roumaine de la fin de la première mi-temps, il se fait enrhumer par Marica. Et le c.s.c est pour lui.
EVRA (6) : Cette fois, il a beaucoup apporté offensivement. Conséquence : les deux occasions roumaines - dont le but - viennent de son côté. Mais il faut savoir ce qu'on veut : un latéral qui participe au jeu laisse fatalement des espaces derrière lui. En tout cas, j'ai un peu reconnu le Pat' Evra de Manchester ce soir.
L. DIARRA (7) : Une première période énorme, à l'image de cette ouverture extér' pied droit magnifique. Une grosse activité, peu de déchet, quelques montées bien senties... Il a eu un petit coup de barre après le but roumain mais a fini fort. Une valeur sûre désormais.
TOULALAN (3,5) : Bon, je ne voudrais pas m'acharner mais... il ne sert à rien ! On le sait en forme précaire en ce moment, son début de saison avec Lyon est plus que poussif, il a été très mauvais aux Féroé. Mais il est toujours là, et je commence à en avoir marre de ses transversales dans les tribunes, de ses passes à 2 km/h qui n'arrivent jamais, de ses fautes violentes et inutiles. Un vrai problème.
GOURCUFF (5,5) : Il n'a pas réussi à prendre le jeu à son compte (alors que c'est ce qu'on lui demande en premier lieu), mais s'est pourtant montré dangereux en jouant dans une position proche d'un "neuf et demi". Il a baissé un peu de pied après le repos mais j'aurais préféré que ce ne soit pas lui qui soit remplacé par BENZEMA, dont l'attitude et l'absence manifeste d'intérêt - au stade on avait l'impression qu'il jouait en marchant - ne laissent pas d'étonner. Je veux bien que maintenant il soit un Galactique, que la presse soit méchante avec lui, mais avant de réclamer une place de titulaire il faut d'abord la mériter. Pour l'instant on est loin du compte.
ANELKA (6) : Le jour et la nuit par rapport au match de Torshavn. Des prises de balle tranchantes, des débordements percutants et quelques péchés de gourmandises parfois. On l'a moins vu en seconde période, mais sur ce match il a clairement fait un effort.
GIGNAC (4) : J'ai été sidéré de lire cette semaine sur lequipe.fr que certains le considéraient déjà comme indispensable chez les Bleus. J'aime beaucoup Dédé mais après un seul but marqué, face aux Iles Féroé de surcroît, ça me paraissait un peu tôt et sa prestation face à la Roumanie a malheureusement conforté cette impression. Rapidement dépassé par la vitesse du jeu, il est en outre retombé dans des approximations techniques qu'on ne l'avait plus vu faire depuis longtemps. Remplacé par un Rib€ry hors de forme et qui commence à agacer avec son côté "Je vais sauver la patrie à moi tout seul". Il est toujours plein de bonne volonté, mais il est surtout hors du coup physiquement.
HENRY (7,5) : Spéciale cace-dédi-t'as-vu à ceux qui pensent qu'il est cramé-bouilli et qui trouvent honteux qu'il soit encore sélectionné. Une fois de plus il est décisif, avec une première période de haute volée et un but qui aurait dû libérer l'équipe. On peut me dire ce qu'on veut et alimenter toutes les polémiques imaginables le concernant, il est - chiffres à l'appui - le seul attaquant vraiment indispensable en EDF à l'heure actuelle.
A vous de jouer, et rendez-vous demain pour analyser dans le détail le contenu de ce match. Et ses conséquences.
Blog de Pierre Menes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 1:38:25 | |
| Ah bah tiens ! Je voulais mettre les notes de Diarra et Toulalan pour montrer qu'il n'y a pas que sur le forum Marseillais que le débat ne souffre d'aucune contestation. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 1:39:59 | |
| J'ai trouvé que c'était un très bon match, le meilleur depuis longtemps. Après, il a manqué la finition, et c'est un vrai problème. On va surement devoir se qualifier pour les barrages mais je suis toujours optimiste sur le potentiel de cette équipe.
Et je ne m'acharnerais évidemment pas sur Escudé, il tacle, le rate ok, mais il a surtout pas de chance, c'est juste que quand on est défenseur central, on a beaucoup moins le droit à l'erreur que les autres. J'espère qu'il jouera mercredi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 6 Sep - 1:42:03 | |
| 3,5 a Toulalan faut pas deconner non plus.... enfin avec Menes c'ets tujour le meme probléme il n'arrive pas a mesurer ces propos.... je suis le premier a dire que Toualaln devrait etre sur le banc en ce moment meme si c'ets pas facile pour Ray de changer son systéme maintenant mais faut pas deconner non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|