Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

+33
Olimas
Ro-byn0uz
paulo2a
sunrize7
Massillia_13
United-13
Menzo
soso
youn9275
cana19
Ant
STEPH
TotOM
x-om-38-x
stéphanois
rato12
Sonnygoal
baidy93
om-25-om
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Rσck1
Koné le feu-follet
Kevom8901
Massilia57
St Julien
omzebest13
Paquito
Drogba76
Sa2mY
ludom80
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 19:13:56

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2791.html

25matchs, 5buts

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7362.html

28 matchs, 9buts

Effectivement je confirme à pensé que Cissé mérite que dix fois plus que Luyindula.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 19:20:45

Euh Gameiro à la place de Remy, pour moi ca ferait moins tâche (ca ne tient qu'a moi).
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 19:47:50

Kevom8901 a écrit:
Euh Gameiro à la place de Remy, pour moi ca ferait moins tâche (ca ne tient qu'a moi).

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 1 Il est beaucoup plus constant que Rémy en plus. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 19:52:25

Savidan il a déjà l'expérience. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Ok

Quoi c'est vache? Si je peux plus dire de connerie. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 19:53:45

Ferveur-psg a écrit:
Donc Cisse et meilleur que Briand .. Arrêtez de regarder des stats débile ..

Bah largement même... [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Laugh
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 20:41:17

je suis content de voir que d'autre aussi pense que Gameiro aurait plus merité sa place sur la forme du moment que remy , en plus c'est un joueur complet très technique et rapide avec une vision du jeu hors pair , il m'impressionne à chacun de ses matchs meme si c'est loin d'etre le meilleur buteur du championnat.. Sa faiblesse c'est peut etre qu'il joue dans un des club les moins mediatiques de france [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 3003262740
Par contre je trouve que c'est plutot mérité pour luyindula, plus personne ne l'attendait à ce niveau la et il fait une excellente saison
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 21:15:25

Paquito a écrit:
Largement le contraire ouais.

De toute façon, c'est impossible de discuter avec un type qui juge un joueur bon en fonction du maillot qu'il porte ou qu'il a porté.

Bah en quoi Briand est meilleur ? [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Hein22
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 22:49:22

stéphanois a écrit:
je suis content de voir que d'autre aussi pense que Gameiro aurait plus merité sa place sur la forme du moment que remy , en plus c'est un joueur complet très technique et rapide avec une vision du jeu hors pair , il m'impressionne à chacun de ses matchs meme si c'est loin d'etre le meilleur buteur du championnat.. Sa faiblesse c'est peut etre qu'il joue dans un des club les moins mediatiques de france [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 3003262740
Par contre je trouve que c'est plutot mérité pour luyindula, plus personne ne l'attendait à ce niveau la et il fait une excellente saison

Je suis dailleur surprit par ce joueur quand meme, je pensait vraiment pas qu'il allait réussir aussi bien que ça, meme en occultant son nombre de buts, en ayant vu quelque unes de ses prestation, je peut dire qu'il a passé un cap cette saison.
Il a l'air d'avoir une marge de progression en plus, c'est un peu une surprise pour moi, je l'avoue.
Maintenant faudra voir si il reussit bien dans un club de plus grande envergure.

@ Drogbasyl : J'pense que c'ets meme pas la peine de te repondre la, si tu vois pas la différence de toi meme, tant pis.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 5:28:21

Sonnygoal a écrit:
stéphanois a écrit:

Je suis dailleur surprit par ce joueur quand meme, je pensait vraiment pas qu'il allait réussir aussi bien que ça, meme en occultant son nombre de buts, en ayant vu quelque unes de ses prestation, je peut dire qu'il a passé un cap cette saison.
Il a l'air d'avoir une marge de progression en plus, c'est un peu une surprise pour moi, je l'avoue.
Maintenant faudra voir si il reussit bien dans un club de plus grande envergure.

@ Drogbasyl : J'pense que c'ets meme pas la peine de te repondre la, si tu vois pas la différence de toi meme, tant pis.

Le plus honnetement possible, Cissé c'est un mec athletique qui avec de la confiance est E NORME deplus il possède une superbe pointe de vitesse qui n'est pas négligeable.
Briand c'est un bosseur on est daccord mais niveau finition il est proche du 0 pointé.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 13:55:28

Cissé en restant à l'OM il aurait surement été prit, là il paye sa présence dans un club de me*de. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Wink2

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Mini_090327015443838016

Cliquez 2 fois l'image pour l'agrandir

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 18:37:34

Gignac est forfait [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Non10
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 9:16:55

En même temps ni l'un ni l'autre n'aurait jouer ;)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 13:43:22

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 090328014310133962

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 13:59:07

Beye13 a écrit:
[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 090328014310133962

Article lequipe

Si c'est ça, je me tue sérieux...
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 16:57:45

2 purs recuperateurs contre la lituanie , ca c'est de l'ambition [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 3003262740 .... Rib€ry à droite , henry à gauche , il aime ne pas faire evoluer les joueurs à leur veritable poste
Bredf j'aime pas cette compo non plus , et domenech s'entete dans un schéma qui ne nous reussit plus depuis 2006 et ou l'animation offensive est quasi nul depuis 2 ans

Dernière édition par stéphanois le Sam 28 Mar - 16:58:25, édité 1 fois
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 16:58:02

Prépare toi car ce sera ça ou pas loin alors ! ^^

Moi j'aurais au moins aimé Hoarau à la place de Benzema et j'aurais aimé qu'on mette pas deux récupérateurs.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 17:04:27

omzebest13 a écrit:
Prépare toi car ce sera ça ou pas loin alors ! ^^

Moi j'aurais au moins aimé Hoarau à la place de Benzema et j'aurais aimé qu'on mette pas deux récupérateurs.

+1, mais Monosourcil s'entète avec ce système [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Mrgreen

Diarra ou Toulalan, associé a Nasri, ça aurait été mieux [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 17:06:32

Oui je suis d'accord, au pire même Diaby ferait plus l'affaire, enfin ferait un peu plus de bien.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 17:08:26

ou gourcuff qui joue parfois en milieu relayeur à bordeaux et qui est très bon , ce qui aurait permis peut etre d'aligner un 2 ème attaquant ...
Ca promet encore un grand match , et cette fois il y aura pas Messi pour egayer tout ca [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 3003262740
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 17:17:08

Décidément, je déteste r.domenech !!! [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Ranting
Cette entraineur est vraiment nul, vivement qu'il se prenne la porte ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Langue12
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 17:30:09

Cette compo c'est du Domenech tout craché, on joue contre le brésil pour mettre 2 récupérateurs ? [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 5 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant