| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 26 Mar - 19:13:56 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 26 Mar - 19:15:41 | |
| Donc Cisse et meilleur que Briand .. Arrêtez de regarder des stats débile .. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 26 Mar - 19:20:45 | |
| Euh Gameiro à la place de Remy, pour moi ca ferait moins tâche (ca ne tient qu'a moi). | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 26 Mar - 19:52:25 | |
| Savidan il a déjà l'expérience. Quoi c'est vache? Si je peux plus dire de connerie. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 26 Mar - 19:53:45 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Donc Cisse et meilleur que Briand .. Arrêtez de regarder des stats débile ..
Bah largement même... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 26 Mar - 20:05:13 | |
| Largement le contraire ouais.
De toute façon, c'est impossible de discuter avec un type qui juge un joueur bon en fonction du maillot qu'il porte ou qu'il a porté. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 26 Mar - 20:41:17 | |
| je suis content de voir que d'autre aussi pense que Gameiro aurait plus merité sa place sur la forme du moment que remy , en plus c'est un joueur complet très technique et rapide avec une vision du jeu hors pair , il m'impressionne à chacun de ses matchs meme si c'est loin d'etre le meilleur buteur du championnat.. Sa faiblesse c'est peut etre qu'il joue dans un des club les moins mediatiques de france Par contre je trouve que c'est plutot mérité pour luyindula, plus personne ne l'attendait à ce niveau la et il fait une excellente saison | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 26 Mar - 21:15:25 | |
| - Paquito a écrit:
- Largement le contraire ouais.
De toute façon, c'est impossible de discuter avec un type qui juge un joueur bon en fonction du maillot qu'il porte ou qu'il a porté. Bah en quoi Briand est meilleur ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 26 Mar - 22:49:22 | |
| - stéphanois a écrit:
- je suis content de voir que d'autre aussi pense que Gameiro aurait plus merité sa place sur la forme du moment que remy , en plus c'est un joueur complet très technique et rapide avec une vision du jeu hors pair , il m'impressionne à chacun de ses matchs meme si c'est loin d'etre le meilleur buteur du championnat.. Sa faiblesse c'est peut etre qu'il joue dans un des club les moins mediatiques de france
Par contre je trouve que c'est plutot mérité pour luyindula, plus personne ne l'attendait à ce niveau la et il fait une excellente saison Je suis dailleur surprit par ce joueur quand meme, je pensait vraiment pas qu'il allait réussir aussi bien que ça, meme en occultant son nombre de buts, en ayant vu quelque unes de ses prestation, je peut dire qu'il a passé un cap cette saison. Il a l'air d'avoir une marge de progression en plus, c'est un peu une surprise pour moi, je l'avoue. Maintenant faudra voir si il reussit bien dans un club de plus grande envergure. @ Drogbasyl : J'pense que c'ets meme pas la peine de te repondre la, si tu vois pas la différence de toi meme, tant pis. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 27 Mar - 5:28:21 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- stéphanois a écrit:
- je suis content de voir que d'autre aussi pense que Gameiro aurait plus merité sa place sur la forme du moment que remy , en plus c'est un joueur complet très technique et rapide avec une vision du jeu hors pair , il m'impressionne à chacun de ses matchs meme si c'est loin d'etre le meilleur buteur du championnat.. Sa faiblesse c'est peut etre qu'il joue dans un des club les moins mediatiques de france
Par contre je trouve que c'est plutot mérité pour luyindula, plus personne ne l'attendait à ce niveau la et il fait une excellente saison Je suis dailleur surprit par ce joueur quand meme, je pensait vraiment pas qu'il allait réussir aussi bien que ça, meme en occultant son nombre de buts, en ayant vu quelque unes de ses prestation, je peut dire qu'il a passé un cap cette saison. Il a l'air d'avoir une marge de progression en plus, c'est un peu une surprise pour moi, je l'avoue. Maintenant faudra voir si il reussit bien dans un club de plus grande envergure.
@ Drogbasyl : J'pense que c'ets meme pas la peine de te repondre la, si tu vois pas la différence de toi meme, tant pis. Le plus honnetement possible, Cissé c'est un mec athletique qui avec de la confiance est E NORME deplus il possède une superbe pointe de vitesse qui n'est pas négligeable. Briand c'est un bosseur on est daccord mais niveau finition il est proche du 0 pointé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 27 Mar - 18:37:34 | |
| Gignac est forfait | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 9:09:45 | |
| Domenech est en train de décimer tous les joueurs, Gignac, Briand... Vous etes sur qu'il est selectioneur ?? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 9:16:55 | |
| En même temps ni l'un ni l'autre n'aurait jouer ;) | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 10:46:26 | |
| - St Julien a écrit:
- Domenech est en train de décimer tous les joueurs, Gignac, Briand...
Vous etes sur qu'il est selectioneur ?? C'est sûr que ça aussi ça doit être de sa faute | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 13:59:07 | |
| - Beye13 a écrit:
Article lequipe Si c'est ça, je me tue sérieux... | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 16:57:45 | |
| 2 purs recuperateurs contre la lituanie , ca c'est de l'ambition .... Rib€ry à droite , henry à gauche , il aime ne pas faire evoluer les joueurs à leur veritable poste Bredf j'aime pas cette compo non plus , et domenech s'entete dans un schéma qui ne nous reussit plus depuis 2006 et ou l'animation offensive est quasi nul depuis 2 ans
Dernière édition par stéphanois le Sam 28 Mar - 16:58:25, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 16:58:02 | |
| Prépare toi car ce sera ça ou pas loin alors ! ^^
Moi j'aurais au moins aimé Hoarau à la place de Benzema et j'aurais aimé qu'on mette pas deux récupérateurs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 17:04:27 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Prépare toi car ce sera ça ou pas loin alors ! ^^
Moi j'aurais au moins aimé Hoarau à la place de Benzema et j'aurais aimé qu'on mette pas deux récupérateurs. +1, mais Monosourcil s'entète avec ce système Diarra ou Toulalan, associé a Nasri, ça aurait été mieux | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 17:06:32 | |
| Oui je suis d'accord, au pire même Diaby ferait plus l'affaire, enfin ferait un peu plus de bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 17:08:26 | |
| ou gourcuff qui joue parfois en milieu relayeur à bordeaux et qui est très bon , ce qui aurait permis peut etre d'aligner un 2 ème attaquant ... Ca promet encore un grand match , et cette fois il y aura pas Messi pour egayer tout ca | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 17:17:08 | |
| Décidément, je déteste r.domenech !!! Cette entraineur est vraiment nul, vivement qu'il se prenne la porte ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 17:30:09 | |
| Cette compo c'est du Domenech tout craché, on joue contre le brésil pour mettre 2 récupérateurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|