| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 13:18:06 | |
| C'est une belle excuse ça. Demande aux autres joueurs qui évoluent à l'étranger ce qu'ils en pensent des accumulations des matchs et de l'intensité. Et puis actuellement, Gignac est en pleine forme donc ca m'étonnerait qu'il se montre fatigué quand il a l'occasion de se faire rema hors L1. J'exclus Benzema et Hoarau qui ne sont pas trop top en ce moment. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 13:24:35 | |
| Je dis pas le contraire c'est pareille pour tous le monde il sont cuit c'est tout . Hoarau à marque jeudi dernier .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 13:27:08 | |
| Gignac et Hoarau sont cuits ? Comment ils font ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 13:38:57 | |
| Autant ne pas les prendre alors. Moi j'en mets un des deux titulaire si je suis coach. C'est la Lituanie bordel on va quand même pas jouer avec 3 milieux défensifs et un seul attaquant ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 13:40:17 | |
| Je dis pas le contraire .. on verra bien .. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 15:22:49 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Gignac est en pleine forme donc ca m'étonnerait qu'il se montre fatigué quand il a l'occasion de se faire rema hors L1.
Hein? C'est un nouveau mot? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 16:17:17 | |
| Gignac s'est blessé aujourd'hui, il ne pourra donc jouer samedi. Son éventuelle absence pourrait profiter à Jimmy Briand ou Guillaume Hoarau dixit lequipe.fr. A noter que selon France Football 53% des Français pensent que les Bleus ne se qualifieront pas pour le Mondial. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 16:19:49 | |
| Paye la confiance des supp' en l'equipe de France... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 16:35:32 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Paye la confiance des supp' en l'equipe de France...
Quand tu vois le jeu produit, les résultats, le fait que l'on soit à 5 points du 2nd, que l'on soit obligé de gagner (un nul nous éliminerait pas mais bon), et surtout quand on sait que cette équipe s'éteint au fur et à mesure que Rib€ry s'éteint (autrement dit y a une Rib€ry dépendance) c'est logique que les Français soit pas confiants. Imaginons un instant que Rib€ry se blesse je donne pas cher de l'animation offensive des Bleus samedi et Mercredi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 17:14:32 | |
| Domenech privilégie Mandanda pour "la stabilité"
Le sélectionneur Raymond Domenech a confirmé aujourd'hui Steve Mandanda comme gardien numéro un de l'équipe de France, au nom de "la stabilité" et de la "continuité". A la question "Quelle est la logique pour les gardiens?", Domenech a d'abord répondu en plaisantant: "C'est ma logique, c'est déjà pas mal. On est partis avec deux gardiens de buts qui ont le même niveau, mais je suis pour la stabilité et la continuité, a-t-il poursuivi. Changer de gardien de but à chaque match, ça perturbe plus qu'autre chose. Avec des gardiens qui ont 22-23 ans, ce n'est pas en les déstabilisant qu'on arrive à quelque chose."
Un journaliste a ensuite demandé au sélectionneur s'il attendait de Mandanda un arrêt décisif, ce que le portier de Marseille n'a pas encore fait chez les Bleus et ce qui lui est souvent reproché. "Je suis en attente d'un bon résultat de l'équipe, Steve fait partie de l'équipe, s'il joue, et à partir de là, si tout le monde est performant... Il n'y a pas de problème de gardien, il y a une succession de problèmes qu'il faut régler, à tous les postes c'est pareil", s'est contenté de répondre Domenech.
laprovence | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 24 Mar - 19:44:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Hein?
C'est un nouveau mot? Retiens le bien. Je voulais mettre remarquer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 14:45:44 | |
| Sondage lequipe. L'équipe de France de football s'imposera t-elle samedi soir en Lituanie ?
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 14:59:39 | |
| Evra dans lequipe du jour qui se plaint des sifflets et du désamour envers l'équipe de France. Il veut un dessin ? | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 17:04:11 | |
| L'équipe que je mettrais actuellement (Gignac sera probablement forfait samedi avec ce qu'il a):
Lloris - Fanni, Mexes, Squillaci, Clichy - L.Diarra, Gourcuff - rib€ry, Briand, Hoarau, Henry.
4-4-2 ou 4-2-3-1 avec Hoarau pouvant dévier pour Briand dans les intervalles et la profondeur, ce que le Rennais prend très bien. On est pas obligé de jouer avec deux purs 6 en Lituanie, un 6 et un milieu relayeur qui remonte le ballon ça suffit, avec Gourcuff comme lien entre le milieu et l'attaque. Ca permet à rib€ry de ne pas venir chercher les ballons trop bas et d'avoir une certaine justesse technique derrière lui pour éliminer des adversaires avant qu'il reçoive le ballon. Il est donc plus facile après pour lui de faire la différence, tout comme Henry d'ailleurs. Et ce système permet aussi à Gourcuff de donner des bons ballons sur le point fort d'Hoarau, le jeu aérien, déviant pour Briand ou rib€ry. Enfin, Raymond mettra jamais ça lol | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 17:16:01 | |
| Tu le mets où Rib€ry, dans un 4/2/3/1 avec Hoarau et Henry? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 18:39:30 | |
| - Paquito a écrit:
- L'équipe que je mettrais actuellement (Gignac sera probablement forfait samedi avec ce qu'il a):
Lloris - Fanni, Mexes, Squillaci, Clichy - L.Diarra, Gourcuff - rib€ry, Briand, Hoarau, Henry.
4-4-2 ou 4-2-3-1 avec Hoarau pouvant dévier pour Briand dans les intervalles et la profondeur, ce que le Rennais prend très bien. On est pas obligé de jouer avec deux purs 6 en Lituanie, un 6 et un milieu relayeur qui remonte le ballon ça suffit, avec Gourcuff comme lien entre le milieu et l'attaque. Ca permet à rib€ry de ne pas venir chercher les ballons trop bas et d'avoir une certaine justesse technique derrière lui pour éliminer des adversaires avant qu'il reçoive le ballon. Il est donc plus facile après pour lui de faire la différence, tout comme Henry d'ailleurs. Et ce système permet aussi à Gourcuff de donner des bons ballons sur le point fort d'Hoarau, le jeu aérien, déviant pour Briand ou rib€ry. Enfin, Raymond mettra jamais ça lol En effet il l'a mettra jamais. Surtout que Briand s'est blessé aujourd'hui à l'entrainement, décidément. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 22:05:35 | |
| rib€ry je le mettais meneur de jeu ou à droite.
Briand est forfait donc mon projet tombe à l'eau. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 22:11:49 | |
| - Paquito a écrit:
- rib€ry je le mettais meneur de jeu ou à droite.
Briand est forfait donc mon projet tombe à l'eau. Le problème c'est qu'à droite il est mauvais, mettons le à gauche juste une fois là où à Munich il joue. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 22:25:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paquito a écrit:
- rib€ry je le mettais meneur de jeu ou à droite.
Briand est forfait donc mon projet tombe à l'eau. Le problème c'est qu'à droite il est mauvais, mettons le à gauche juste une fois là où à Munich il joue. Il n'est pas mauvais à droite, il a fait de très bons matchs à droite. Avec son jeu, il peut jouer de partout(à droite, à gauche ou au centre) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 22:32:58 | |
| Grâce à la blessure de Briand , N'gog va être appelle à mon avis .. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 22:37:08 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 22:39:43 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 25 Mar - 22:41:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|