Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

+33
Olimas
Ro-byn0uz
paulo2a
sunrize7
Massillia_13
United-13
Menzo
soso
youn9275
cana19
Ant
STEPH
TotOM
x-om-38-x
stéphanois
rato12
Sonnygoal
baidy93
om-25-om
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Rσck1
Koné le feu-follet
Kevom8901
Massilia57
St Julien
omzebest13
Paquito
Drogba76
Sa2mY
ludom80
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 15:58:26

youn9275 a écrit:
Match Harchi nul comme d'habitude...à l'époque,l'equipe de France gagné facilement ce genre de match.Aujourd'hui c'est presque mission impossible de marqué un but,pourtant ont est bien gaté niveau effectif,ca devient vraiment inquiétant et l'EURO personnelement j'y crois pas du tout.

(oui je sais je suis péssimiste mais c'est couuumme sa ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Mrgreen )

C'est pas l'euro, c'est la Coupe du monde. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 16:01:31

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 090329040159958280

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 17:54:17

Faudrait peut-être arrêter avec la soit disant entente Rib€ry-Gourcuff, hier Gourcuff il fait rien du tout de spéciale même sur sa passe soit disant décisive c'est Rib€ry qui fait l'exploit.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 19:11:59

Moi Toulalan m'a épaté sur ce match. J'en suis pas super fan de ce joueur même si c'est l'un de ceux qui mouillent actuellement le plus le maillot mais là je l'ai vraiment trouvé super.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 19:19:52

Même si il n'aurait pas du finir le match (une fois de plus) il à été précieu
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 19:44:48

Conférence de presse en direct sur Infosport [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 20:02:03

Il y avait pas besoin impérativement de gagner hier @ Peggy

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Eek [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Eek
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 20:02:38

C'était plus qu'impératif oui !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 20:17:48

Massilia57 a écrit:

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Eek [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Eek

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Laugh [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Laugh

Comment ça ? Déjà même qu'avec cette victoire ça va être dur pour se qualifier je trouve alors sans gagner. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 20:51:49

Massilia57 a écrit:

Non, au pire on se serait retrouvé à 8 points du premier et du second (en cas de défaite) mais c'était pas impératif.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 9:39:10

Paquito a écrit:
omzebest13 a écrit:
J'ai trouvé que l'équipe de France a fait un match sérieux, assez maitrisé, il y avait aussi plus d'envie que les précédents matchs.
Le score reste assez faible mais le terrain n'était pas non plus super pour espérer bien mieux. J'ai bien cru que ça allait se finir sur un 0-0 malgré qu'il y a eu des occasions.
D'ailleurs comme un joueur l'a dit, Luyindula aurait pu marquer un triplé mais malheureusement il loupe à chaque fois le dernier geste : le face à face aurait du être au fond pour moi. Bon sans ça il a quand même était pas mal. J'étais contente de voir que Benzema n'était pas titulaire.
Pour moi les meilleurs sur le terrain ont été rib€ry et Toulalan, le premier grâce à ses gestes et son but et le deuxième car il donne tout. Toulalan ne marquera décidement pas le deuxième but de sa carrière, à croire qu'il a la poisse.
L'entente Gourcuff/Ribéry se confirme de match en match.
J'ai vraiment envie de voir cette équipe de France sans deux purs 6.
Bref, 3 points très importants, maintenant il en faut 3 aussi mercredi.

+ 1 Bonne analyse, très objective.

Car quand je lis certains autres posts où Toulalan a tout raté lors du match, j'aime mieux en rire. Il a juste récupérer un nombre incalculable de ballons et offres deux caviars à Luyindula, qui rate les deux face à face. De plus, il faut rapeler qu'il est numéro 6.
La subjectivité de certains est assez impressionnante.

J'suis plutot d'accord aussi a part sur Rib€ry.

Honnettement a part son but, j'ai rien vu, il etait vraiment nul.... je crois que ça doit etre un de ses pires match en EDF pour moi.... et il sauve sa prestation par ce joli but trés trés important, mais sinon c'etait pas ça.

Dailleur il avait balancé une stats en premiere mi-temp, Rib€ry perdait 1 ballon sur 2...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 14:17:28

Sondage lequipe [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 274979

L'équipe de France terminera-t-elle première de son groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2010 ?
Oui[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 St_green[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 St_greenend[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 St_gray42%
Non[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 St_red[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 St_redend[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 St_gray56%
Nsp[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 St_yellow[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 St_yellowend[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 St_gray2%
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 17:23:48

Gignac apte pour Mercredi. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 19:49:33

[France – Lituanie] Jouer, jouer, jouer !

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 France11

3 jours après son match à Kaunas, face à la Lituanie de Danilevicius l’Equipe de France remet cela Mercredi soir au Stade de France pour peut-être prendre la seconde place et pourquoi ne pas se remettre à rêver…. Car en ce moment, le jeu de cette équipe fait surtout cauchemarder.

Même si aujourd’hui cette équipe n’effraie plus comme avant, cette Equipe de France peut encore s’imposer quand on s’y attend le moins (les deux dernières confrontations, face à ces mêmes Lituaniens avaient été laborieuse) et donc retourner les choses en sa faveur. Pourtant que ce fut dur face à ces Lituaniens Samedi. Malgré une entame de match volontaire, le péché mignon de la France, le manque de réalisme, est réapparu comme un bouton que l’on avait crevé une semaine avant. Tour à tour Luyindula, et surtout Toulalan ont butés sur le gardien. On se dit alors que cela pourrait se finir comme face à l’Argentine, où avec beaucoup de temps fort mais peu de réalisme la France avait perdue.

Et ce manque de réalisme flagrant, ne comptait pas disparaître ainsi en un coup de baguette magique ! Pourtant bien lancé en profondeur, Luyindula perdait un nouveau duel avec le gardien. Déjà trois grosses occasions de ratées, trois occasions de plier le match et surtout d’améliorer un goal average plus que mauvais pour la France dans ces éliminatoires. Mais il en fallait plus pour décourager la bande à Raymond, qui pour une fois continue sur le même rythme (assez calme, au vu du terrain) et finissait par enfin trouver la faille et le petit filet de Karcemarskas. Encore une fois le duo Rib€ryGourcuff se met en action et ce dernier donne une superbe passe pour le Munichois qui d’une frappe pure et sans contrôle trouve le petit filet. Enfin après un peu plus d’une heure, enfin les filets tremblent mais que ce fut dur pour en arriver à ce court mais au combien précieux 0/1 !
La France remonte donc à 2 points de la Lituanie à cet instant, mais garde sa troisième place qui la met hors course pour le moment.

Pour ce match de Mercredi, face aux supporters du Stade de France il faudra jouer et pourquoi pas innover enfin dans l’équipe. Si la titularisation de Luyindula a surpris, il faudra qu’un jour on montre un visage plus offensif surtout à domicile ! Enlever un milieu défensif car la paire ToulalanDiarra, bien qu’à créditer d’un match correct, n’est pas la plus complémentaire et surtout celle qui permet d’aller de l’avant ! Pourtant il le faudra bien encore, aller de l’avant marquer ou du moins manquer moins d’occasions si la France ne veut pas avoir de regrets et voir la Serbie (vainqueur 2/3 de son dernier match) s’envoler vers l’Afrique du Sud et devoir jouer deux matchs de barrages en plus. Tiens les barrages, demandons aux Anglais ce qu’ils en pense….

Rock1
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 19:52:44

Bon édito Rock1 [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Thumbsup

Victoire impérative... [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Dwarf

J'y serait et je veut voir du football, du vrai et rien d'autre ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Ranting
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 19:56:13

Tu va surtout :

1. te faire chier
2. avoir froid (le stade prend pas mal le vent surtout si t'es en hauteur)
3. admirez ce formidable public de m*****

Parcontre ou que tu soit dans le stade tu vois très bien le terrain.
Bon match à toi j'aurais du y'aller aussi mais je travail de nuit donc c'est mort.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 20:34:28

Très bon édito, j'adore le premier paragraphe qui résume la gravité de la situation [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 20:56:53

+1, bon edito.

Sinon klff ramène des photos ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Wink2

Victoire impérative pour vraiment être de nouveau dans la course.

J'espère qu'on verra Gignac cette fois ci.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 5:35:13

Rock1 a écrit:
[France – Lituanie] Jouer, jouer, jouer !

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 France11

3 jours après son match à Kaunas, face à la Lituanie de Danilevicius l’Equipe de France remet cela Mercredi soir au Stade de France pour peut-être prendre la seconde place et pourquoi ne pas se remettre à rêver…. Car en ce moment, le jeu de cette équipe fait surtout cauchemarder.

Même si aujourd’hui cette équipe n’effraie plus comme avant, cette Equipe de France peut encore s’imposer quand on s’y attend le moins (les deux dernières confrontations, face à ces mêmes Lituaniens avaient été laborieuse) et donc retourner les choses en sa faveur. Pourtant que ce fut dur face à ces Lituaniens Samedi. Malgré une entame de match volontaire, le péché mignon de la France, le manque de réalisme, est réapparu comme un bouton que l’on avait crevé une semaine avant. Tour à tour Luyindula, et surtout Toulalan ont butés sur le gardien. On se dit alors que cela pourrait se finir comme face à l’Argentine, où avec beaucoup de temps fort mais peu de réalisme la France avait perdue.

Et ce manque de réalisme flagrant, ne comptait pas disparaître ainsi en un coup de baguette magique ! Pourtant bien lancé en profondeur, Luyindula perdait un nouveau duel avec le gardien. Déjà trois grosses occasions de ratées, trois occasions de plier le match et surtout d’améliorer un goal average plus que mauvais pour la France dans ces éliminatoires. Mais il en fallait plus pour décourager la bande à Raymond, qui pour une fois continue sur le même rythme (assez calme, au vu du terrain) et finissait par enfin trouver la faille et le petit filet de Karcemarskas. Encore une fois le duo Rib€ryGourcuff se met en action et ce dernier donne une superbe passe pour le Munichois qui d’une frappe pure et sans contrôle trouve le petit filet. Enfin après un peu plus d’une heure, enfin les filets tremblent mais que ce fut dur pour en arriver à ce court mais au combien précieux 0/1 !
La France remonte donc à 2 points de la Lituanie à cet instant, mais garde sa troisième place qui la met hors course pour le moment.

Pour ce match de Mercredi, face aux supporters du Stade de France il faudra jouer et pourquoi pas innover enfin dans l’équipe. Si la titularisation de Luyindula a surpris, il faudra qu’un jour on montre un visage plus offensif surtout à domicile ! Enlever un milieu défensif car la paire ToulalanDiarra, bien qu’à créditer d’un match correct, n’est pas la plus complémentaire et surtout celle qui permet d’aller de l’avant ! Pourtant il le faudra bien encore, aller de l’avant marquer ou du moins manquer moins d’occasions si la France ne veut pas avoir de regrets et voir la Serbie (vainqueur 2/3 de son dernier match) s’envoler vers l’Afrique du Sud et devoir jouer deux matchs de barrages en plus. Tiens les barrages, demandons aux Anglais ce qu’ils en pense….

Rock1

Pour que ceux qui veulent le lire puisse.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 13:25:04

Bon édito. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Wink2

Diaby est forfait, Mavuba le remplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 8 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant