| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 16:00:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 17:54:17 | |
| Faudrait peut-être arrêter avec la soit disant entente Rib€ry-Gourcuff, hier Gourcuff il fait rien du tout de spéciale même sur sa passe soit disant décisive c'est Rib€ry qui fait l'exploit. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 18:18:38 | |
| Je l'ai trouvé très bon perso ,la seules choses que je reproche c'est que on dispose des milieu avec une technique assez agréable comme Nasri, Flamini c'est vraiment dommage de gâcher une telle génération .. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 19:08:58 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'ai trouvé que l'équipe de France a fait un match sérieux, assez maitrisé, il y avait aussi plus d'envie que les précédents matchs.
Le score reste assez faible mais le terrain n'était pas non plus super pour espérer bien mieux. J'ai bien cru que ça allait se finir sur un 0-0 malgré qu'il y a eu des occasions. D'ailleurs comme un joueur l'a dit, Luyindula aurait pu marquer un triplé mais malheureusement il loupe à chaque fois le dernier geste : le face à face aurait du être au fond pour moi. Bon sans ça il a quand même était pas mal. J'étais contente de voir que Benzema n'était pas titulaire. Pour moi les meilleurs sur le terrain ont été rib€ry et Toulalan, le premier grâce à ses gestes et son but et le deuxième car il donne tout. Toulalan ne marquera décidement pas le deuxième but de sa carrière, à croire qu'il a la poisse. L'entente Gourcuff/Ribéry se confirme de match en match. J'ai vraiment envie de voir cette équipe de France sans deux purs 6. Bref, 3 points très importants, maintenant il en faut 3 aussi mercredi. + 1 Bonne analyse, très objective. Car quand je lis certains autres posts où Toulalan a tout raté lors du match, j'aime mieux en rire. Il a juste récupérer un nombre incalculable de ballons et offres deux caviars à Luyindula, qui rate les deux face à face. De plus, il faut rapeler qu'il est numéro 6. La subjectivité de certains est assez impressionnante.
Dernière édition par Paquito le Dim 29 Mar - 19:21:29, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 19:11:59 | |
| Moi Toulalan m'a épaté sur ce match. J'en suis pas super fan de ce joueur même si c'est l'un de ceux qui mouillent actuellement le plus le maillot mais là je l'ai vraiment trouvé super. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 19:19:52 | |
| Même si il n'aurait pas du finir le match (une fois de plus) il à été précieu | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 19:22:46 | |
| Bah il a pris un jaune pour une grosse faute, qui sert à rien d'ailleur, vers la surface adverse. Mais bon ça c'est l'excès d'engagement. Sinon il a pas faite bcp d'autres fautes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 19:44:48 | |
| Conférence de presse en direct sur Infosport | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 20:02:38 | |
| C'était plus qu'impératif oui ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 20:17:48 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 30 Mar - 9:39:10 | |
| - Paquito a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- J'ai trouvé que l'équipe de France a fait un match sérieux, assez maitrisé, il y avait aussi plus d'envie que les précédents matchs.
Le score reste assez faible mais le terrain n'était pas non plus super pour espérer bien mieux. J'ai bien cru que ça allait se finir sur un 0-0 malgré qu'il y a eu des occasions. D'ailleurs comme un joueur l'a dit, Luyindula aurait pu marquer un triplé mais malheureusement il loupe à chaque fois le dernier geste : le face à face aurait du être au fond pour moi. Bon sans ça il a quand même était pas mal. J'étais contente de voir que Benzema n'était pas titulaire. Pour moi les meilleurs sur le terrain ont été rib€ry et Toulalan, le premier grâce à ses gestes et son but et le deuxième car il donne tout. Toulalan ne marquera décidement pas le deuxième but de sa carrière, à croire qu'il a la poisse. L'entente Gourcuff/Ribéry se confirme de match en match. J'ai vraiment envie de voir cette équipe de France sans deux purs 6. Bref, 3 points très importants, maintenant il en faut 3 aussi mercredi. + 1 Bonne analyse, très objective.
Car quand je lis certains autres posts où Toulalan a tout raté lors du match, j'aime mieux en rire. Il a juste récupérer un nombre incalculable de ballons et offres deux caviars à Luyindula, qui rate les deux face à face. De plus, il faut rapeler qu'il est numéro 6. La subjectivité de certains est assez impressionnante. J'suis plutot d'accord aussi a part sur Rib€ry. Honnettement a part son but, j'ai rien vu, il etait vraiment nul.... je crois que ça doit etre un de ses pires match en EDF pour moi.... et il sauve sa prestation par ce joli but trés trés important, mais sinon c'etait pas ça. Dailleur il avait balancé une stats en premiere mi-temp, Rib€ry perdait 1 ballon sur 2... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 30 Mar - 14:17:28 | |
| Sondage lequipe L'équipe de France terminera-t-elle première de son groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2010 ? | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 30 Mar - 17:23:48 | |
| Gignac apte pour Mercredi. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 30 Mar - 17:33:04 | |
| Lituanie-France : l'analyseL'actu s'annonce assez calme d'ici à mercredi, je me suis donc permis d'espacer un peu les deux posts. Au risque de faire hurler les plus acariâtres d'entre vous (si si, je sais qu'il y en a), moi je trouve que l'équipe de France a réalisé un bon match face à la Lituanie. En tout cas, si on met en parallèle le long pensum qui nous avait été infligé il y a deux ans à Vilnius face au même adversaire et la production des Bleus hier soir à Kaunas, il n'y a pas photo. Cette fois, les joueurs de Domenech ont dominé leur sujet du début à la fin, en ne concédant pas une seule occasion et en s'en procurant une belle brochette. D'ailleurs, si on doit chercher un reproche à faire aux Bleus, c'est sans doute ça : avec toutes les situations favorables qu'elle s'est créées, l'EDF aurait dû marquer bien plus tôt dans la rencontre et éviter de se faire peur en fin de match. Mais enfin, excepté ce manque de réalisme - notamment dans les duels avec le gardien - il n'y a pas grand chose à dire d'un point de vue tactique. Le 4-2-3-1 mis en place par Domenech n'avait rien de révolutionnaire, mais les Bleus ont joué bien plus haut que lors des derniers matchs et surtout, surtout, Toulalan a enfin évolué un cran plus haut que Lassana Diarra, ce qui a permis d'exercer un pressing haut, ce qu'on n'avait pas vu depuis longtemps. Résultat : le trio Diarra-Toulalan-Gourcuff a été très performant dans la récupération du ballon et a donné de la profondeur au jeu des Bleus. Alors je vous le concède, la Lituanie, ce n'est pas l'Argentine, ni même l'Uruguay. Face à un adversaire d'un autre calibre, il faudra faire plus, et mieux. A commencer par le match en Serbie en septembre prochain qui pourrait se révéler décisif pour l'attribution de la première place du groupe. Mais dans l'ensemble, j'ai quand même trouvé l'EDF en progrès, même si par moment, le spectacle n'était pas super emballant. Il faut dire qu'entre la pelouse pourrie, le froid, le stade et l'ambiance champêtre, ça ressemblait plus à un 7e tour de Coupe de France Forbach-Raon l'Etape qu'à un match de qualification pour une Coupe du Monde. Dans ces conditions, il n'était pas évident de bien jouer au ballon et l'important, "c'était les 3 points". Vu le pessimisme qui entourait ce match - ce dont les joueurs étaient parfaitement conscients - et pour les raisons évoquées plus haut, je considère donc que la prestation des Bleus était assez convaincante. Maintenant, on va voir si Domenech va effectuer des changements d'hommes ou de tactique pour le match retour de mercredi, sur une meilleure pelouse et un terrain plus grand. En titularisant hier Squilacci et Luyindula, le sélectionneur a pris des risques payants. Si ça n'avait pas marché, il s'en serait pris plein la gueule. C'est le jeu ma pauv' Lucette... A plus tard. Pierre MenesJe partage en gros son analyse. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 30 Mar - 19:49:33 | |
| [France – Lituanie] Jouer, jouer, jouer !3 jours après son match à Kaunas, face à la Lituanie de Danilevicius l’Equipe de France remet cela Mercredi soir au Stade de France pour peut-être prendre la seconde place et pourquoi ne pas se remettre à rêver…. Car en ce moment, le jeu de cette équipe fait surtout cauchemarder. Même si aujourd’hui cette équipe n’effraie plus comme avant, cette Equipe de France peut encore s’imposer quand on s’y attend le moins (les deux dernières confrontations, face à ces mêmes Lituaniens avaient été laborieuse) et donc retourner les choses en sa faveur. Pourtant que ce fut dur face à ces Lituaniens Samedi. Malgré une entame de match volontaire, le péché mignon de la France, le manque de réalisme, est réapparu comme un bouton que l’on avait crevé une semaine avant. Tour à tour Luyindula, et surtout Toulalan ont butés sur le gardien. On se dit alors que cela pourrait se finir comme face à l’Argentine, où avec beaucoup de temps fort mais peu de réalisme la France avait perdue. Et ce manque de réalisme flagrant, ne comptait pas disparaître ainsi en un coup de baguette magique ! Pourtant bien lancé en profondeur, Luyindula perdait un nouveau duel avec le gardien. Déjà trois grosses occasions de ratées, trois occasions de plier le match et surtout d’améliorer un goal average plus que mauvais pour la France dans ces éliminatoires. Mais il en fallait plus pour décourager la bande à Raymond, qui pour une fois continue sur le même rythme (assez calme, au vu du terrain) et finissait par enfin trouver la faille et le petit filet de Karcemarskas. Encore une fois le duo Rib€ry – Gourcuff se met en action et ce dernier donne une superbe passe pour le Munichois qui d’une frappe pure et sans contrôle trouve le petit filet. Enfin après un peu plus d’une heure, enfin les filets tremblent mais que ce fut dur pour en arriver à ce court mais au combien précieux 0/1 ! La France remonte donc à 2 points de la Lituanie à cet instant, mais garde sa troisième place qui la met hors course pour le moment. Pour ce match de Mercredi, face aux supporters du Stade de France il faudra jouer et pourquoi pas innover enfin dans l’équipe. Si la titularisation de Luyindula a surpris, il faudra qu’un jour on montre un visage plus offensif surtout à domicile ! Enlever un milieu défensif car la paire Toulalan – Diarra, bien qu’à créditer d’un match correct, n’est pas la plus complémentaire et surtout celle qui permet d’aller de l’avant ! Pourtant il le faudra bien encore, aller de l’avant marquer ou du moins manquer moins d’occasions si la France ne veut pas avoir de regrets et voir la Serbie (vainqueur 2/3 de son dernier match) s’envoler vers l’Afrique du Sud et devoir jouer deux matchs de barrages en plus. Tiens les barrages, demandons aux Anglais ce qu’ils en pense…. Rock1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 30 Mar - 19:52:44 | |
| Bon édito Rock1 Victoire impérative... J'y serait et je veut voir du football, du vrai et rien d'autre ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 30 Mar - 19:56:13 | |
| Tu va surtout :
1. te faire chier 2. avoir froid (le stade prend pas mal le vent surtout si t'es en hauteur) 3. admirez ce formidable public de m*****
Parcontre ou que tu soit dans le stade tu vois très bien le terrain. Bon match à toi j'aurais du y'aller aussi mais je travail de nuit donc c'est mort. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 30 Mar - 20:34:28 | |
| Très bon édito, j'adore le premier paragraphe qui résume la gravité de la situation | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 30 Mar - 20:56:53 | |
| +1, bon edito. Sinon klff ramène des photos ! Victoire impérative pour vraiment être de nouveau dans la course. J'espère qu'on verra Gignac cette fois ci. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 31 Mar - 5:35:13 | |
| - Rock1 a écrit:
[France – Lituanie] Jouer, jouer, jouer !
3 jours après son match à Kaunas, face à la Lituanie de Danilevicius l’Equipe de France remet cela Mercredi soir au Stade de France pour peut-être prendre la seconde place et pourquoi ne pas se remettre à rêver…. Car en ce moment, le jeu de cette équipe fait surtout cauchemarder.
Même si aujourd’hui cette équipe n’effraie plus comme avant, cette Equipe de France peut encore s’imposer quand on s’y attend le moins (les deux dernières confrontations, face à ces mêmes Lituaniens avaient été laborieuse) et donc retourner les choses en sa faveur. Pourtant que ce fut dur face à ces Lituaniens Samedi. Malgré une entame de match volontaire, le péché mignon de la France, le manque de réalisme, est réapparu comme un bouton que l’on avait crevé une semaine avant. Tour à tour Luyindula, et surtout Toulalan ont butés sur le gardien. On se dit alors que cela pourrait se finir comme face à l’Argentine, où avec beaucoup de temps fort mais peu de réalisme la France avait perdue.
Et ce manque de réalisme flagrant, ne comptait pas disparaître ainsi en un coup de baguette magique ! Pourtant bien lancé en profondeur, Luyindula perdait un nouveau duel avec le gardien. Déjà trois grosses occasions de ratées, trois occasions de plier le match et surtout d’améliorer un goal average plus que mauvais pour la France dans ces éliminatoires. Mais il en fallait plus pour décourager la bande à Raymond, qui pour une fois continue sur le même rythme (assez calme, au vu du terrain) et finissait par enfin trouver la faille et le petit filet de Karcemarskas. Encore une fois le duo Rib€ry – Gourcuff se met en action et ce dernier donne une superbe passe pour le Munichois qui d’une frappe pure et sans contrôle trouve le petit filet. Enfin après un peu plus d’une heure, enfin les filets tremblent mais que ce fut dur pour en arriver à ce court mais au combien précieux 0/1 ! La France remonte donc à 2 points de la Lituanie à cet instant, mais garde sa troisième place qui la met hors course pour le moment.
Pour ce match de Mercredi, face aux supporters du Stade de France il faudra jouer et pourquoi pas innover enfin dans l’équipe. Si la titularisation de Luyindula a surpris, il faudra qu’un jour on montre un visage plus offensif surtout à domicile ! Enlever un milieu défensif car la paire Toulalan – Diarra, bien qu’à créditer d’un match correct, n’est pas la plus complémentaire et surtout celle qui permet d’aller de l’avant ! Pourtant il le faudra bien encore, aller de l’avant marquer ou du moins manquer moins d’occasions si la France ne veut pas avoir de regrets et voir la Serbie (vainqueur 2/3 de son dernier match) s’envoler vers l’Afrique du Sud et devoir jouer deux matchs de barrages en plus. Tiens les barrages, demandons aux Anglais ce qu’ils en pense….
Rock1 Pour que ceux qui veulent le lire puisse. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 31 Mar - 13:25:04 | |
| Bon édito. Diaby est forfait, Mavuba le remplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|