| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 21:52:32 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Quand tu à 4 adversaires et dans un endroit fermer c'est pas facile ..
C'est pas lui le buteur de l'équipe de france à ce que je sache
il propose des solutions c'est une très bonne mi temps pour le moment Les occasions ont été stoppé par le goal, faut pas chercher pas d'excuse. Si toi-même tu trouves que les Bleus ont fait une très bonne période avec un score en défaveur, bravo. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 21:57:16 | |
| Ce que loupe Luyindula | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 21:57:31 | |
| Je te parle de l'équipe je te dis que Rib€ry est à l'ouest pareille pour Henry | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 21:58:03 | |
| - ludom80 a écrit:
- Ce que loupe Luyindula
Grave aucune vitesse une conduite de balle à la Cissé et une finition à la Briand. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 22:03:07 | |
| La France | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 22:09:42 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 22:12:18 | |
| rib€ry | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 22:39:15 | |
| Finit, 1-0.
Laborieux (malgrés les 3 points important). | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 22:44:50 | |
| Match très sérieux. Victoire ultra logique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 22:46:59 | |
| Un purge ce match, heureusement que rib€ry passait par là. On a trouvé le moyen de se faire peur en fin de match. De plus on arrivait pas à garder les ballons sur les cotés de corner, pitoyable. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 23:02:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un purge ce match, heureusement que rib€ry passait par là. On a trouvé le moyen de se faire peur en fin de match. De plus on arrivait pas à garder les ballons sur les cotés de corner, pitoyable.
Que d'exagérations lol | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 28 Mar - 23:35:51 | |
| Bonne victoire de la part de la France, objectif atteint. Mais pendant ce match il y a un truc qui me trotte la tête. Je voudrais savoir si vous pensez pareil. Le cas du positionnement de Thierry Henri: lui il joue depuis deux saisons à gauche au Barça, depuis tant de match il se familiarise à ce coté de plus en plus, mais arrivé en Equipe de France, on le met en pointe. On a d'autres joueurs comme Benzema ce soir qui joue sur le coté droit, rib€ry à gauche alors qu'on sait l'apport de Benzema en pointe et de Henry au poste où il évolue régulièrement actuellement. Alors je me demande pourquoi Domenech oersiste à vouloir faire jouer Henry en pointe si ce dernier ne joue pas à ce poste et à en quelques sortes perdu tout ce qu'il avait de splendide et qui lui permettait de jouer à ce poste. Il est tout aussi splendide mais sur le coté gauche alors pourquoi ne pas le repositionner ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 0:22:36 | |
| - Paquito a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Un purge ce match, heureusement que rib€ry passait par là. On a trouvé le moyen de se faire peur en fin de match. De plus on arrivait pas à garder les ballons sur les cotés de corner, pitoyable.
Que d'exagérations lol Je vois pas où, moi je me suis fait chier tout le match. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 1:09:35 | |
| Victoire 1-0, c'est le plus important. Pour le reste, on repassera | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 1:15:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Beye13 a écrit:
Que d'exagérations lol Je vois pas où, moi je me suis fait chier tout le match. Comme moi tu pars à la demi-heure de la 1ère mi-temps. :) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 12:21:21 | |
| Toulalent suspendu mercredi | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 12:30:49 | |
| - Beye13 a écrit:
Et encore, tu es très très gentil. Bref une fois de plus ce match était une escroquerie, ce que j'ai principalement retenue, ce sont des corners mal tirés, des coups francs très mal tiré, un Rib€ry complètement absent en première période un léger mieux en seconde période avec à la clef un but somptueux sur un service tout aussi somptueux de Gourcuff. Henry qui continue à faire sa starlette... Et que dire de l'idole à notre ami Auxerrois, même un Sagnol au plus mauvais de sa forme était toujours encore meilleur qu'un Bakary Sagna qui pour moi reste un joueur quelconque. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 13:02:40 | |
| Rib€ry sort la France de la crise. @kicker. Le but de Rib€ry garantie l'emploi de Domenech.@ Bild. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 13:22:48 | |
| J'ai trouvé que l'équipe de France a fait un match sérieux, assez maitrisé, il y avait aussi plus d'envie que les précédents matchs. Le score reste assez faible mais le terrain n'était pas non plus super pour espérer bien mieux. J'ai bien cru que ça allait se finir sur un 0-0 malgré qu'il y a eu des occasions. D'ailleurs comme un joueur l'a dit, Luyindula aurait pu marquer un triplé mais malheureusement il loupe à chaque fois le dernier geste : le face à face aurait du être au fond pour moi. Bon sans ça il a quand même était pas mal. J'étais contente de voir que Benzema n'était pas titulaire. Pour moi les meilleurs sur le terrain ont été rib€ry et Toulalan, le premier grâce à ses gestes et son but et le deuxième car il donne tout. Toulalan ne marquera décidement pas le deuxième but de sa carrière, à croire qu'il a la poisse. L'entente Gourcuff/Ribéry se confirme de match en match. J'ai vraiment envie de voir cette équipe de France sans deux purs 6. Bref, 3 points très importants, maintenant il en faut 3 aussi mercredi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 14:59:08 | |
| - STEPH a écrit:
- Le but de Rib€ry garantie l'emploi de Domenech.@ Bild.
Oh put***, ils y vont pas avec le dos de la cuillère. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 15:21:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Toulalent suspendu mercredi
Excellente nouvelle. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 15:23:33 | |
| Cette mauvaie foi, il a été énorme hier !
Mais nous ça nous arrange il va se reposer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 15:28:03 | |
| - Ant a écrit:
- Cette mauvaie foi, il a été énorme hier !
Il a surtout tout raté, de plus il doit pas finir le match. | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Dim 29 Mar - 15:56:49 | |
| Match Harchi nul comme d'habitude...à l'époque,l'equipe de France gagné facilement ce genre de match.Aujourd'hui c'est presque mission impossible de marqué un but,pourtant ont est bien gaté niveau effectif,ca devient vraiment inquiétant et l'EURO personnelement j'y crois pas du tout. (oui je sais je suis péssimiste mais c'est couuumme sa ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|