| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 9:10:19 | |
| «Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France. Jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas.»
Henry pour Domenech.
Ça va être rock&roll jusqu'à mercredi! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 9:20:08 | |
| Si Henry a vraiment dit ça, ça veut tout dire... Mais les joueurs ne pouvaient-ils pas dire cela avant ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 9:48:26 | |
| Qu'il ferme bien tous leur grande gu**le car ils l'ont tous soutenu y'a pas longtemp, maintenant il assume avec lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 10:33:08 | |
| Enfin...
La vérité éclate enfin.
Donc on va lâcher le match mercredi pour qu'il saute ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 10:56:36 | |
| En sachant qu'il y a une chance pour que l'EDF ne soit pas en barrages, l'Autriche gagnant tous ses matchs et la France ne prenant pas plus de 6 points (pas sur du tout, mais je dois pas être loin du compte), j'en doute. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 11:01:43 | |
| Non j'pense vraiment pas qu'il y est une chance qu'on aille pas au moins en barrage mais bon le barrage faudra le passer.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 11:10:32 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Non j'pense vraiment pas qu'il y est une chance qu'on aille pas au moins en barrage mais bon le barrage faudra le passer....
En sachant qu'il y a 9 groupes et huit barragistes, je pense que si. Y a une chance pour que notre ballotage soit défavorable. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 11:12:54 | |
| Oui j'ai pas dit le contraire.
Maintenant rien est fait, allons gagner contre la serbie et gagnons ce qu'il reste a gagner, faisons un sans faute et on verra bien si la Serbie en fait autant, pas sur qu'il fasse 6/6 sur leur 2 dernier matchs donc faut tout donner maintenant pour pas avoir de regret ou moins on va dire.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 11:14:25 | |
| Faut pas oublier une chose importante, la Serbie n'a pas besoin de gagner tous ses matchs, si elle gagne Mercredi elle sera d'ores et déjà en vacance avec un hôtel en Afrique. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 11:20:29 | |
| c'est pour ça qu'il faut aller gagner absolument en Serbie. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 11:40:44 | |
| «Cela fait cinq ans que Domenech est sélectionneur et l'équipe de France n'a pas progressé, ni évolué. Il fallait enfin que des choses soient dites. Domenech n'est pas un bon entraîneur»
«Ses entraînements ne sont pas dignes de son poste...Si les Bleus n'ont pas de style de jeu, c'est parce que Domenech ne fait rien pour. Pour ses causeries, il devrait prendre exemple sur des grands techniciens et faire des discours plus courts et plus efficaces. Tu sors de là, tu n'as qu'une idée en tête c'est de te jeter dans la piscine. Il est incompétent.»
«Ce n'est pas normal que dans une poule comme celle de la France, on ne soit pas capables de se qualifier automatiquement pour le Mondial 2010.» @Pires. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 11:52:04 | |
| Bon ba ça c'est fait | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 11:57:15 | |
| On va encore dire que la génération 98 sont des co*s. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 12:15:37 | |
| Enorme les déclas de Pirès ! Si tous les joueurs y vont de leur déclaration, ça va faire mal ! ^^ En tout cas ce soir j'ai hâté d'entendre Riolo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 12:24:38 | |
| Ouais enfin ça tu le balances pas à 48 heures d'un match crucial, tu le fais avant. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 13:09:42 | |
| Ah enfin, super Henry, il est temps que les choses bougent. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 13:43:36 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ouais enfin ça tu le balances pas à 48 heures d'un match crucial, tu le fais avant.
Pour Pirés ça fait longtemp qu'il a dit que Ray etait un incapable, cette décla change pas grand chose.... celle de Henry, c'est pas la meme.. meme si a mon avis ça ne change pas les objectif des joueurs pour le prochain match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 13:45:17 | |
| Ouais, mais ça ressort maintenant (pour Pires). Et pour Henry pareil, ça sort maintenant quand il faut pas.
Un truc de ce genre tu le balances lors d'un amical, ça a moins d'importance. Là si y a autre chose qu'une victoire, je n'ose imaginer le super cataclysme pire que le déluge de Noé que ça peut faire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 13:48:52 | |
| Les joueurs veulent aller à la CM 2010 mais sans Domenech pour moi c'est très clair. Les déclarations sortent pas comme ça par hasard. - Citation :
- Selon lequipe Thierry Henry, en tant que capitaine, interviendra mardi soir en conférence de presse à Belgrade.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 13:53:35 | |
| Sauf que tu fais pas sauter un coach comme ça. Autant j'ai du mal avec Domenech, et tout ce qui avec, autant si c'est pour dire à son successeur t'as quelques mois pour les barrages, et un an pour la CDM c'est tendu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 13:54:45 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sauf que tu fais pas sauter un coach comme ça. Autant j'ai du mal avec Domenech, et tout ce qui avec, autant si c'est pour dire à son successeur t'as quelques mois pour les barrages, et un an pour la CDM c'est tendu.
Bah oui, suffit de se laisser aller en Serbie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 13:59:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah oui, suffit de se laisser aller en Serbie.
Tu te laisses aller, l'Autriche gagne et t'as plus qu'un point d'avance sur le troisième que tu rencontreras quelques mois plus tard. Un bon plan ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 14:10:43 | |
| ça doit être leur plan, sinon pourquoi faire une déclaration de ce genre ?
On va vite être fixer de toute façon puisque henry parlera officiellement demain devant les médias et le match c'est mercredi. Soit il nie tout, soit il confirme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 14:12:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- ça doit être leur plan, sinon pourquoi faire une déclaration de ce genre ?
On va vite être fixer de toute façon puisque henry parlera officiellement demain devant les médias et le match c'est mercredi. Soit il nie tout, soit il confirme. Alors faut qu'ils le revoient très rapidement, parce que mercredi si y a une défaite combinée à une victoire de l'Autriche alors les haricots commenceront à bouillir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 7 Sep - 14:15:16 | |
| Après la Serbie (supposons on perd) il reste deux matchs : Îles Féroé à Guingamp et l'Autriche au stade de France, si on les gagne pas c'est qu'on mérite pas d'y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|