| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 31 Mar - 13:26:08 | |
| Oui je ramènerais des photos. J'y vais surtout pour voir le stade et je suis au 1er niveau en plus. Sinon Mavuba remplace diaby. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 31 Mar - 22:53:29 | |
| D'après RMC peguy sera titulaire demain soir . - Citation :
- c'est quand même incroyable ce qui se passe avec Peguy. Il sort d'une saison médiocre, en début de saison il squatte la CFA...puis il nous sort un gros match au vélodrome, il devient le deuxième buteur du club (toutes compét confondues) et de l'UEFA en étant pas un titulaire chez nous, puis il se retrouve en edf alors qu'il avait baissé de forme, il joue direct titulaire et nous fait un match correct et il pourrait maintenant conserver cette place de titulaire... shock
comme quoi la roue peut tourner à chaque moment Je pense exactement pareille que lui .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 31 Mar - 23:42:50 | |
| Je vois bien Mavuba titulaire demain. On parle aussi du duo A.Diarra / Nasri en défensif. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 10:29:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je vois bien Mavuba titulaire demain.
On parle aussi du duo A.Diarra / Nasri en défensif. Pourquoi pas.... mais dans sa petite tete de Monosourcil, il sait pas demandé si ce serait mieux avec Gourcuf... au cas ou il y aurait deja une complicité entre lui et Diarra... a tout hasard.... Enfin je sait pas moi mais meme de toute façon au choix je pense qu egourcuff est plus a meme de jouer 8. J'pense qu ele mieux serait d'inverser les roles entre Nasri et Gourcuff et la ça m'irait bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 13:00:40 | |
| Selon l'Equipe du jour, même compo que Samedi hormis Toulalan qui serait remplacé soit par Nasri soit par Alou Diarra. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 13:10:56 | |
| Donc Peguy sera bien titulaire On fait pas confiance à Benzema et Hoarau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 13:11:52 | |
| Déjà mis Rock1. Hier sur BFM j'ai vu une conférence de Domenech. "J'ai toujours joué a 2 récupérateurs, je ne jouerais jamais a 1 seul récupérateur, dans l'équipe de toute façon j'ai 11 récupérateurs, on doit récupérer le ballon." Super rassurante cette déclaration. Oui Peggy titulaire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 13:41:31 | |
| Ils comptera en mettre 2 face aux Iles Féroé ? Non mais ca reste du Raymond. La Lituanie est une faible nation qui a peiné à l'aller, encore une occasion qui s'en va de soigner ce goal avérage un peu fébrile chez les Bleus... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 13:43:11 | |
| Peguy à droite et Henry à gauche et en met Hoarau en pointe je reste sur mon idée de base que ça pourrait fonctionner à merveille . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 13:44:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 13:50:32 | |
| L.Diarra est limite forfait pour ce soir selon RMC. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 14:55:16 | |
| Allez c'est partit direction le stade de France... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 14:55:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 19:46:45 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 20:00:53 | |
| le faire venir d'urgence si il ne joue pas sa va chier pour sa gueule. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 20:26:34 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- le faire venir d'urgence si il ne joue pas sa va chier pour sa gueule.
C'est un poisson d'avril | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 20:37:34 | |
| Mdr la blague pourrie de eurosport... bref Trezeguet c'est fini pour lui l'EDF !!! | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 20:41:08 | |
| - soso a écrit:
- Mdr la blague pourrie de eurosport... bref Trezeguet c'est fini pour lui l'EDF !!!
pas drole du tout pour les fans de trezequet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 20:54:58 | |
| - Citation :
- Mandanda - Sagna, Squillaci, Gallas, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Luyindula, Gourcuff, rib€ry - Henry (cap.).
Les deux Diarra en récupérateur.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 20:57:59 | |
| La Marseillaise chantée, l'exploit. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 20:59:46 | |
| On va rire... enfin voir du spectacle mes amis. | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 21:04:36 | |
| buuuuuuuuuuuuutttttt 1-0 pour la france
Dernière édition par cana19 le Mer 1 Avr - 21:08:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 21:07:14 | |
| - cana19 a écrit:
- 1-0 pour la france
Lol ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 21:08:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 1 Avr - 21:25:21 | |
| Y'a que rib€ry qui a le droit de frapper ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|