| [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 | |
|
+17ohemedu95 D-Drogba Kakashi Beye13 paulo2a XenomorphA22 omzebest13 Drogbasyl™ Kevom8901 nadjibo St Julien Sonnygoal Vivier Racolar Koné le feu-follet Menzo ludom80 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mar 3 Mar - 17:29:28 | |
| Après un mois de janvier où elle n'a pas eu lieu (faute de temps, désolé ...), l'élection de l'olympien du mois est de retour ! Durant ce mois de février, les olympiens auront réussi à se qualifier, dans la douleur, pour les huitièmes de finale de la coupe de l'UEFA, face à Twente, et auront empoché pas moins de dix points en quatre matchs, ce qui les place à la troisième place du classement, à cinq points de l'Olympique Lyonnais ... Ce mois ci, Gerets a "fait tourner" l'effectif : en effet, pas moins de 21 joueurs différents ont été alignés sur les compositions d'équipes du belge, alors que seuls neuf joueurs ont disputés plus de la moitié des matchs ... S. Mandanda ----- M. Valbuena---- K. Ziani --- T. Taiwo ----- L. Bonnart 6.4 ------------6.0---------- 5.9 ----------- 5.7 --------- 5.7 Qui succédera à Karim Ziani, vainqueur en décembre ? A vous de le décider ! Votez, et argumentez si possible !
Dernière édition par ludom80 le Mar 3 Mar - 17:37:29, édité 1 fois | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mar 3 Mar - 17:33:50 | |
| Ha en fait faut pas elir le meilleur mais le moins mauvais... .Je vote Taiwo,pour sa combativité.La presence de Valbuena dans les nominés c'est quand meme tres mauvais signe... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mar 3 Mar - 19:13:50 | |
| Taiwo pour ma part, il est en constante progression, qu'il continue. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mar 3 Mar - 21:29:30 | |
| J'ai voté Mandanda, après avoir hésité avec Taiwo... | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mer 4 Mar - 10:39:54 | |
| Ziani pour moi qui ne cesse de confirmer son retour en force, un joueur classe et sérieux | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mer 4 Mar - 10:45:17 | |
| Pour ce que je me souviens des match du mois de decembre que j'ai vu de Marseille, je vote Taiwo qui est le plus régulier et celui qui a le plus la hargne.
J'pense que Mandanda est pas trop loin non plus par contre les autres.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mer 4 Mar - 11:29:54 | |
| J'ai voté Taiwo pour sa combativité et sa hargne sur le terrain. | |
|
| |
nadjibo Débutant(e)
Inscription : 27/02/2009 Emploi : étudiant Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Lille Niveau d'alerte :
| Sujet: ZIANI Mer 4 Mar - 20:17:53 | |
| pour moi j'ai voté karim Ziani qui s’est réveillé à l’orée de cette saison et a offert au public marseillais sa véritable dimension. l’international algérien est devenu l’un des points forts de l’OM. Avec juste un an de retard. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mer 4 Mar - 21:00:05 | |
| Goldorak et de loin. :love: Activité, progression, il a pas finit de me surprendre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mer 4 Mar - 21:03:27 | |
| TAIIIIWO | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Jeu 5 Mar - 11:03:59 | |
| Je vais également voter Taïwo car il a livré de grosses prestations dans ce mois-ci. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Jeu 5 Mar - 16:18:28 | |
| Pour moi aussi se sera Taiwo il a vraiment été bon en février notamment contre Bordeaux | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Jeu 5 Mar - 19:46:28 | |
| - Racolar a écrit:
- J'ai voté Mandanda, après avoir hésité avec Taiwo...
Pareil pour moi. J'ai bien aimé Mandanda ce mois-ci, sans pour autant dire que Taiwo n'a pas été bon, mais faut faire un choix. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Jeu 5 Mar - 19:50:26 | |
| Bonnart pour moi le mérite pas, trop de transparence et d'irrégularité dans son jeu. Valbuena ne le mérite pas non plus, son jeu n'est pas assez décisif. Il court souvent pour rien. Ziani c'est comme Valbuena ou pratiquement, on doit attendre plus de lui offensivement. Par contre lui contrairement à Mathieu il fait le boulot défensif. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Jeu 5 Mar - 19:54:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bonnart pour moi le mérite pas, trop de transparence et d'irrégularité dans son jeu.
Valbuena ne le mérite pas non plus, son jeu n'est pas assez décisif. Il court souvent pour rien. Ziani c'est comme Valbuena ou pratiquement, on doit attendre plus de lui offensivement. Par contre lui contrairement à Mathieu il fait le boulot défensif. Ravi de voir quelqu'un qui pense comme moi Je croyais etre le seul | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Ven 6 Mar - 2:11:37 | |
| Depuis que j'ai mis mon message, Bonnart a eu 4 voix. Vous avez cru que c'était de l'ironie ou quoi ? | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Ven 6 Mar - 11:58:22 | |
| N'empêche que Bonnart en ce moment me déçoit vraiment. Soit doit être du a la fatigue. | |
|
| |
Kakashi Débutant(e)
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Ven 6 Mar - 13:03:07 | |
| Sans conteste Taye Taïwo pour ma part. J'ai donc voté pour lui étant donné qu'il fut le meilleur Marseillais. Par contre, ça m'étonne que l'on ait mis Laurent Bonnart dans la liste des prétendants^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Lun 9 Mar - 15:53:04 | |
| La passe de quatre pour Karim Ziani
Les mois se suivent et les performances de Karim Ziani sont toujours autant appréciées par les supporters olympiens. A tel point que le milieu de terrain algérien de l’OM a été de nouveau élu olympien du mois par les internautes d’OM.net. Pour février, il a récolté 29% des suffrages sur les quelques 40.000 votes exprimés. C’est même un quadruplé pour Ziani qui avait déjà été distingué en novembre, en décembre et en janvier !
OM.net | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Lun 9 Mar - 17:20:46 | |
| Taiwo le mérite !
Et Ziani ne le mérite pas 4 fois de suite, il n'est pas décisif, point final. C'est un bon joueur, mais ça montre bien le niveau de l'OM... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Lun 9 Mar - 21:43:51 | |
| Taiwo est devenu vraiment un monstre cette année. Sa m'etonnerait qu'on puisse le garder la saison prochaine malheuresement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Lun 9 Mar - 21:46:08 | |
| C'est la seule chose que l'OM sait faire, former des joueurs pour qu'ils explosent dans des grands clubs. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mar 17 Mar - 19:35:19 | |
| Je clos le sondage Qui est l'olympien du mois de février ? | Steve Mandanda | | 22% | [ 14 ] | Mathieu Valbuena | | 4% | [ 3 ] | Karim Ziani | | 32% | [ 20 ] | Taye Taiwo | | 31% | [ 19 ] | Laurent Bonnart | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 61 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 | |
| |
|
| |
| [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 | |
|