| [Election] Olympien du mois de septembre 2009 | |
|
+4Massilia57 omzebest13 Rσck1 ludom80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 Mer 7 Oct - 17:26:59 | |
| [Olympien du mois] Septembre 2009
Septembre devant être le mois des confirmations, il a été rapidement celui des déceptions. Avec 11 buts encaissés en 5 matchs, l'OM redevient friable et ça se sent : les phocéens sont derniers de leur poule en Champion's et 3ème en Ligue 1 ... | | | | | M. Niang | B. Cheyrou | G. Heinze | S. M'Bia | Lucho | 6.43 | 6.23 | 6,09 | 6 | 5,8 | Chiffres :Joueur le moins bien noté : Edouard Cissé (4,67) Meilleur buteur du mois : Mamadou Niang (3 buts, 42,5%) Match de référence : Le Mans - OM (moyenne : 6.15) Match à oublier : Valenciennes - OM (moyenne : 4,48) Moyenne du mois : 5,593/10 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 Mer 7 Oct - 17:52:32 | |
| @ Ludo: On est pas troisième, mais 5ème en L1. Pour le joueur du mois: Niang. Indispensable à cette équipe, on a connu la Riberydépendance on est en train de connaitre la Niangodépendance encore plus que l'an dernier sans aucun doute. Préparons nous au pire, s'il venait à se blesser gravement.... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 Mer 7 Oct - 17:54:02 | |
| C'est censé être posté fin septembre ce truc mais comme j'ai pas eu le temps ce week-end... Sinon pour moi aussi c'est Niang, sans lui ce mois-ci on est pas grand chose ... Edit Rock1: Je squatte pour pas flooder. Forcément ça change des choses si tu devais le faire avant. Pas grave, j'aurais du me renseigner. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 Mer 7 Oct - 18:21:01 | |
| Niang aussi pour moi, pour ses buts et sa présence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 Mer 7 Oct - 20:05:05 | |
| Mama'd, sans aucune contestation possible. C'est l'arbre qui cache la foret | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 Mer 7 Oct - 20:53:09 | |
| Ca sera Mamadou Niang pour moi, il a été super sur tout ses matchs ! Mamad' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 Mar 13 Oct - 17:26:50 | |
| Faudrait peut être voter et vous justifier les gars. - Citation :
- Niang olympien de septembre
Le capitaine de l’OM a été élu meilleur joueur du club pour le mois de septembre. Avec 33 % des votes des internautes, Mamadou Niang devance Benoît Cheyrou (20%) et Gabriel Heinze (5%)
OM.net | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 Mer 14 Oct - 8:04:24 | |
| J'ai hésité entre Cheyrou et Niang, mais Mamad' est vraiment trés impressionant depuis le début de saison alors mon vote est pour lui. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 Jeu 15 Oct - 21:17:18 | |
| Pour moi c'est Mamadou Niang, sans hésitation possible. Sans lui, ce n'est plus pareil, il fait tout sur le terrain. C'est l'Olympien du mois, et je prévois même de l'année et compagnie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de septembre 2009 | |
| |
|
| |
| [Election] Olympien du mois de septembre 2009 | |
|