| [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 | |
|
+17ohemedu95 D-Drogba Kakashi Beye13 paulo2a XenomorphA22 omzebest13 Drogbasyl™ Kevom8901 nadjibo St Julien Sonnygoal Vivier Racolar Koné le feu-follet Menzo ludom80 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Mar 17 Mar - 19:47:52 | |
| Complètement mérité pour Ziani, mais j'aurais préféré une égalité car Taiwo n'était pas loin sur ce mois là. | |
|
| |
OMRiider Débutant(e)
Inscription : 19/03/2009 Lieu : Bernex (Hte-savoie) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, ski frees Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Jeu 19 Mar - 8:22:11 | |
| Je trouve cela un peu bisarre car pour moi meme si ziani est un bon joueur je trouve qu'il ne ressort pas particulièrement et j'aurais donc trouvé plus normal que des joueurs comme taiwo ou mandanda soient élus meilleurs joueurs du mois =D | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Jeu 19 Mar - 20:36:50 | |
| ziani à été bon le mois dernier, faut pas le nier; | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Jeu 19 Mar - 21:09:12 | |
| - OMRiider a écrit:
- Je trouve cela un peu bisarre car pour moi meme si ziani est un bon joueur je trouve qu'il ne ressort pas particulièrement et j'aurais donc trouvé plus normal que des joueurs comme taiwo ou mandanda soient élus meilleurs joueurs du mois =D
Moi je peux dire que +1. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Sam 28 Mar - 9:37:17 | |
| Pour Mars il n'y aura même pas besoin de faire de sondage J'ai jeté un coup d'oeil sur OM.net, Zenden recueille 65% des votes sur plus de 10000 votes | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Sam 28 Mar - 12:08:51 | |
| chut, il fallait pas le dire ! on ne sait jamais ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 Sam 28 Mar - 12:16:37 | |
| - OMRiider a écrit:
- Je trouve cela un peu bisarre car pour moi meme si ziani est un bon joueur je trouve qu'il ne ressort pas particulièrement et j'aurais donc trouvé plus normal que des joueurs comme taiwo ou mandanda soient élus meilleurs joueurs du mois =D
- omzebest13 a écrit:
- OMRiider a écrit:
Moi je peux dire que +1. Je pense que cela est surtout du au orle qu'il occupe. Il joue milieu relayeur alors il n'a pas la liberté qu'il avait à Sochaux, chaque fois qu'il attaque il pense qu'il doit revenir défendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 | |
| |
|
| |
| [Élection] Ziani olympien du mois de février 2009 | |
|