| [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 | |
|
+16Menzo OM-Wiltord Sonnygoal cokiyage omzebest13 Vivier STEPH Koné le feu-follet XenomorphA22 gaby13 St Julien Rσck1 Kevom8901 om-25-om soso ludom80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Sam 4 Avr - 19:07:01 | |
| Chargé, ce mois de mars ! Ce mois-ci fut sans doute le plus intense de la saison olympienne : les marseillais y ont joués, en effet, sept matchs ! Parmi ceux-ci, nos olympiens se sont qualifiés aux tirs aux buts à Twente, après un coup franc de génie de Ben Arfa, et ont éliminés l'Ajax au bout de la nuit hollandaise, sur une tête de Mears qui risque, comme Meité à l'époque de Liverpool, d'être catalogué comme le héros d'Amsterdam. Mais également, après un début de mois difficile en L1, les marseillais sont allés battre le PSG au Parc, grâce à un Zenden des grands soirs, et voilà l'OM à un point de l'OL ! Ce mois-ci, les cinq joueurs nominés ont réalisés un mois excellent : la moyenne du réssucité Civelli, le "moins bien noté" des cinq, est de 6.32, pas moins ! B. Zenden ----- M. Valbuena---- S. Mandanda --- Brandao ----- R. Civelli 7.37 ------------6.75---------- 6.67 ----------- 6.48 ----------- 6.32 Qui succédera à Karim Ziani, vainqueur en février ? A vous de le décider ! Votez, et argumentez si possible !
Dernière édition par ludom80 le Dim 19 Avr - 17:03:17, édité 1 fois | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Sam 4 Avr - 19:10:47 | |
| Je vote Brandao qui a fait un très bon mois, qui a bien travaillé pour, qui a été souvent décisif !! | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Sam 4 Avr - 19:36:12 | |
| Je vote : Mandanda ! Après avoir longuement hésite avec Zenden ! je trouve que ce gardien est super, il a vraiment été très doué ce mois ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Sam 4 Avr - 19:42:05 | |
| Zenden. J'ai hésité avec Civelli mais Bolo' a retrouvé une seconde jeunesse ce mois-ci. Il a survolé les débats face au PSG, a été bon face à l'Ajax et enfin, excellent face à Nantes. J'espère que cela a plu à Gerets. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Sam 4 Avr - 21:08:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Zenden.
J'ai hésité avec Civelli mais Bolo' a retrouvé une seconde jeunesse ce mois-ci. Il a survolé les débats face au PSG, a été bon face à l'Ajax et enfin, excellent face à Nantes. J'espère que cela a plu à Gerets. Et quand c'est moi qui le dit, on me dit qu'il a rien perdu de ses qualités. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Sam 4 Avr - 22:38:00 | |
| J'ai voté Zenden qui a survolé cette equipe en ce mois, il a été simplemment trés déscisif et a démontré toute son expérience. J'ai un peu hésité avec Brandao qui a fait de bons progrés | |
|
| |
gaby13 Débutant(e)
Inscription : 04/04/2009 Loisirs : Foot , Tennis Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Dim 5 Avr - 12:14:02 | |
| J'aime beaucoup Zenden mais c'est Mandanda que j'ai choisi pour moi il est supérieur. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Dim 5 Avr - 12:15:35 | |
| Pour moi c'est Bolo l'olympien du mois de Mars sans aucune contestation possible | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Dim 5 Avr - 12:17:48 | |
| Bolo Zenden, sans aucune hésitation. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Dim 5 Avr - 15:17:59 | |
| Mon vote pour Zenden Le magicien, il a retrouvé une seconde jeunesse. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Dim 5 Avr - 16:56:13 | |
| Zenden, en toute logique. Il nous a tous bluffé ces derniers temps, bravo à lui ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Dim 5 Avr - 17:12:35 | |
| J'hésite beaucoup entre Zenden et Civelli. Les deux ont fait un très bon mois. Je vais pencher pour le premier car il nous a été très important et surtout il a eu sa chance et il l'a saisie et c'est pas souvent que les joueurs la saisissent aussi bien. | |
|
| |
cokiyage Débutant(e)
Inscription : 08/04/2009 Lieu : melun Emploi : forage Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Mer 8 Avr - 9:03:12 | |
| JE VOTE POUR MANDANDA mon dieu | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Mer 8 Avr - 11:44:36 | |
| | |
|
| |
OM-Wiltord Débutant(e)
Inscription : 13/04/2009 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : PSV Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Lun 13 Avr - 10:12:08 | |
| Moi j'ai voté Brandao il a marqué un superbe but face à Grenoble. Brandao et Wiltord aussi Zenden et Mandanda etc. Enfin tous les joueurs même le coach le mérite. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Lun 13 Avr - 11:26:08 | |
| C'est sur le mois de mars or le but de Brandao d'hier ne compte pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Lun 13 Avr - 11:35:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Lun 13 Avr - 11:37:28 | |
| Si +1 sur le goal average. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Lun 13 Avr - 11:37:46 | |
| Non non ça n'a rien à voir. ^^ Je dis qu'il compte pas pour Mars : ici c'est l'eclection de l'olympien du mois de Mars pas d'avril ! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Lun 13 Avr - 11:40:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si +1 sur le goal average.
Oui c'est vrai . Par contre, foireux son tir, voila pourquoi j'aime pas ce joueur, c'est plus un bourrin qu'un joueur de foot . Enfin bon je prèfere quand meme Brandao a Samassa . Pour le joueur du mois j'ai voté pour le batave volant
Dernière édition par Menzo le Lun 13 Avr - 11:41:37, édité 1 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Lun 13 Avr - 11:41:25 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 Lun 13 Avr - 11:42:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 | |
| |
|
| |
| [Élection] Zenden olympien du mois de mars 2009 | |
|