| [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 | |
|
+9Beye13 Koné le feu-follet St Julien Kaotic-MC XenomorphA22 Massilia57 Drogbasyl™ om-25-om ludom80 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Brandão olympien du mois d''avril 2009 Ven 8 Mai - 13:13:44 | |
| Le titre en ligne de mire !Ce mois d'avril côté olympien, aura été synonyme de perfection en championnat : 4 matchs, 4 victoires, ce qui place les marseillais au coude à coude avec Bordeaux, et leader du championnat ! Durant ce mois-ci, les marseillais n'auront pas réussi à battre un Shakthar Donestk très bien organisé devant et derrière, mais qui aurait quand même pu passer à la trappe avec plus de réalisme marseillais ... Côté joueurs, Brandao s'est transformé en buteur providentiel (4 buts), Kaboré a supplanté Mears au poste d'arrière droit en l'absence de Bonnart, et Mandanda réalise encore une fois un mois impressionnant ... Les moyennes des cinq joueurs retenus pour ce classement sont toutes supérieures à 6 (malgré les notes de Donetsk), ce qui en dit long sur la forme marseillaise du moment ... Brandão ----- C. Kaboré---- T. Taiwo --- M. Valbuena ----- S. Mandanda 6.32 ------------6.28---------- 6.1 ----------- 6.08 ----------- 6.03 Qui succédera à Bolo Zenden, vainqueur en mars ? A vous de le décider ! Votez, et argumentez si possible ! Lien complémentaireNiang et Brandao ont été nominés pour le trophée UNFP. Vous pouvez voter pour eux sur le lien suivant : http://www.unfp.org/site/page.php
Dernière édition par ludom80 le Mar 19 Mai - 19:07:04, édité 1 fois | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Ven 8 Mai - 13:19:36 | |
| Pour moi l'olympien du mois est : Steve Mandanda ! Il est vraiment phénoménal, j'espère que Marseille ne le laisseras pas partir ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Ven 8 Mai - 14:01:15 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Ven 8 Mai - 14:16:26 | |
| J'hésitais entre Brandao, Mandanda et Taiwo Mais mon vote va à Brandaooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Ven 8 Mai - 14:40:31 | |
| Mon vote va à Brandão. | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Ven 8 Mai - 19:08:05 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Ven 8 Mai - 19:31:42 | |
| J'ai hésité entre Mandanda, Kaboré et Brandao, et finalement mon vote va a Kaboré. Je ne l'attendais pas a ce poste, mais il ma bluffé et j'en suis trés heureux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Ven 8 Mai - 19:38:15 | |
| Pensez à argumenter sinon le topic ne sert à rien. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Ven 15 Mai - 9:54:11 | |
| J'ai voté Brandao tout simplement parce qu'il le merite. | |
|
| |
om-is-magic Débutant(e)
Inscription : 15/05/2009 Loisirs : FM - PES - GTA Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Ven 15 Mai - 19:49:10 | |
| - St Julien a écrit:
- Brandao
| |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Sam 16 Mai - 13:16:23 | |
| J'ai voté pout Taiwo qui a été monstrueux en avril, comme les autres mois d'ailleurs. Mandanda le mériterait chaque mois en fait donc bon... Et Brandao le mérite aussi, mais je trouve Taiwo vraiment excellent en ce moment, il est devenu un Grand arrière gauche. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Sam 16 Mai - 23:47:22 | |
| Pas beaucoup de participants Je laisse jusque demain soir ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Dim 17 Mai - 12:23:17 | |
| Mon vote pour Brandao qui ne sert à rien, qui a les pieds carré, qui est d'une lenteur... Tu as l'impression qu'il tracte une caravane, aucun impact sur le jeu... Bref...De mémoire (faut dire quelle n'est plus très jeune) je n'ai jamais vu un attaquant aussi dénigré, contesté, critiqué, humilié et avoir un tel rendement dans une équipe. Il faut tout de même reconnaitre que sa venue a changé le jeu de l'OM, qui manquait jusqu'alors cruellement d'impact physique devant avec son attaque de nains de jardins sans oublier que l'OM a aussi bénéficié d'un retour en forme de Cheyrou (lui aussi a une influence considérable dans notre jeu), d'une charnière solide Civelli-Hilton, de Niang qui recommence à planter, de Taiwo qui s'affirme de plus en plus comme étant le meilleur arrière latéral de L1, pour ne citer qu'eux... | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Mar 19 Mai - 19:06:24 | |
| Brandao joueur du mois L'olympien du mois d'avril est ... : | Brandão | | 56% | [ 14 ] | Charles Kaboré | | 16% | [ 4 ] | Taye Taiwo | | 12% | [ 3 ] | Mathieu Valbuena | | 4% | [ 1 ] | Steve Mandanda | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 |
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 Mar 19 Mai - 19:10:23 | |
| C'ets pas volé vu le mois dernier qu'il a fait, il est certes pas extraordinaire mais il fait bien le taf que lui demande Gerets. En plus maintenant maintenant il marque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 | |
| |
|
| |
| [Élection] Brandão olympien du mois d'avril 2009 | |
|