| [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 | |
|
+14paulo2a Goto² Bakary Beye13 ohemedu95 leito Likiliki10 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ant omzebest13 Drogbasyl™ Kevom8901 ludom80 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Dim 21 Déc - 22:12:35 | |
| L'OM a, ce mois-ci, fait d'un incroyable manque de réalisme : en 4 matchs, les marseillais n'auront marqué que 2 fois, face à Nice (2-1). Les autres résultats furent plsu déçevant : après cette victoire en début de mois, les marseillais enchaineront deux scores nuls et vierges (A. Madrid, Lyon) avant d'être humiliés face à Nancy (0-3). Ce mois-ci, exceptionnellent, six joueurs sont nominés en raison d'une égalité entre Valbuena et Ziani (tous les deux ont la même moyenne, et le même total de points ainsi que de matchs). Les notes sont stables par rapport au mois dernier. On peut également noter la présence en haut de tableau des joueurs défensifs (Mandanda, Zubar, Zenden, Taiwo). S. Mandanda --- R. Zubar---- B. Zenden --- T. Taiwo ---- K. Ziani ---- M. Valbuena6.2 -------------6.1---------- 6 ----------- 5.9 --------- 5.8 ------------ 5.8 (Note : Il y a eu 4 matchs ce mois-ci. Tous les joueurs ayants moins de 2 notes ont été éliminés d'office)
Qui succédera à Benoît Cheyrou, vainqueur en octobre et novembre ? A vous de le décider ! Votez, et argumentez si possible !
Dernière édition par ludom80 le Dim 28 Déc - 21:33:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Dim 21 Déc - 22:19:50 | |
| Je vais voter pour Ronald Zubar, bien dommage qu'il montre réellement ce qu'il peut faire maintenant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Dim 21 Déc - 22:25:47 | |
| Pour moi Taiwo | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Dim 21 Déc - 23:22:28 | |
| Pour moi ce sera Zubar, car il a fait un gros mois. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Lun 22 Déc - 9:17:47 | |
| Je vote Zubar, car malgré le fait qu'il soit très critiqué et second au ballon de plomb, il a fait un mois solide avec notamment un gros match à liv'pool. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Lun 22 Déc - 11:09:55 | |
| Zubar malgré les critique il a poursuivit son travail,et il est aussi revenut au niveau... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Lun 22 Déc - 12:47:07 | |
| Je vote également Zubar car malgré les critiques Gerets lui a maintenu sa confiance et Zubar à su répondre à ses détracteurs par ses performances sur le terrain. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
leito Débutant(e)
Inscription : 16/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Mar 23 Déc - 11:49:54 | |
| | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Mar 23 Déc - 12:14:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Mar 23 Déc - 12:19:05 | |
| N'oubliez pas d'argumenter vos messages les gars. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Mar 23 Déc - 12:27:19 | |
| Zubar sans hésitation! Il a fait un gros retour au mois de décembre. De trés belles performances lors de ce mois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Mar 23 Déc - 15:11:46 | |
| Karim Ziani pour moi, même si j'ai hésité avec le retour en forme de Zubar.
Pourquoi Karim ? C'est pour le milieu le plus actif et qui touche le plus de ballons, une importance dans le jeu offensif énorme et une envie exemplaire, il défend aussi beaucoup et bien. J'espère qu'il continuera comme il le fait depuis le début de la saison, il est tout simplement intenable ce joueur. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Mer 24 Déc - 8:22:50 | |
| C'est dur quand même.
Autant les mois derniers, Cheyrou sortait complètement du lot, autant ce mois-ci, c'est déjà plus serer.
Cela est du à des retours au niveau de plusieurs joueurs, et ça devient dur.
Mandanda, Zubar, Valbuena reviennent bien.
Taiwo, Ziani sont indispensables.. dur dur !
Mais mon vote va se porter sur l'un des deux derniers, lequel, je ne sais pas encore. D'abord on a Taiwo qui sur son côté gauche, fait des misères. Il est devenu énorme, il récupère, accélère et dribble, même ! Hallucinant. ^^ Ensuite, on a Ziani qui est devenu trop important à l'équipe pour être mis sur le banc. C'est simple, quand il est absent, on a pratiquement encore moins de chance de gagner.. Chaud de voter ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Sam 27 Déc - 14:01:53 | |
| Perso, je vais voter Zubar, qui commence à avoir des automatismes avec Hilton. Fin du sondage demain 20h00. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Sam 27 Déc - 16:02:24 | |
| Taiwo pour moi qui ne cesse d emonter en puissance et dans les non matchs de l'om il a ete un des seuls a tirer du lot | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Dim 28 Déc - 16:43:30 | |
| Moi j'ai voté Zenden . Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été aussi actif sur un terrain . Il se bat pour prouver à Gerets qu'il a sa place sans rien dire , sans faire de remue ménage . Un grand Monsieur Bolo. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Dim 28 Déc - 21:32:43 | |
| L'olympique du mois de décembre 2008 est Karim Ziani, avec 42% des votes. Suivent Ronald Zubar, récussité avec 25% et "Goldorak", alias Taye Taiwo, 17% ... Le trophée reste donc entre les mains d'un milieu de terrain, ce qui est peut-être un lapsus révélateur ... Qui est l'olympien du mois de décembre ? | Steve Mandanda | | 3% | [ 2 ] | Ronald Zubar | | 25% | [ 13 ] | Boudewijn Zenden | | 9% | [ 5 ] | Taye Taiwo | | 17% | [ 9 ] | Karim Ziani | | 42% | [ 22 ] | Mathieu Valbuena | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 |
| |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Dim 28 Déc - 21:39:05 | |
| Le choix etait dur a faire, mais bon ziani le merite tout comme zubar et taiwo ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Lun 29 Déc - 0:35:01 | |
| Titre complètement mérité. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Lun 29 Déc - 15:49:54 | |
| C'est vrai que Ziani le mérite mais Zub l'aurait tout autant mérité, tout comme Taiwo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Mer 31 Déc - 16:41:21 | |
| Karim également Olympien du mois sur le site off et La Provence | |
|
| |
nadjibo Débutant(e)
Inscription : 27/02/2009 Emploi : étudiant Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Lille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 Lun 2 Mar - 20:42:31 | |
| franchement karim ziani le mérite on parle pas à son premier saison avec l'OM ..il a beaucoup soufré car il était blessé il n'avait pas jouer pandant 2 ou 3mois mais il a sait comment exploiter cette période avec les fennecs il a jouer des matchs amicaux contre des grandes séléctions au niveau mondial le brésil 0-2et l'Argentine 3-4 et je pense que ça l'a bcp aidé à trouver son véritable niveau qu'il avait connusavec sochaux nottament | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 | |
| |
|
| |
| [Élection] Ziani olympien du mois de décembre 2008 | |
|