| [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
|
+21Nico14 St Julien Auxerrois Paquito rato12 Koné le feu-follet Menzo Drogbasyl™ STEPH Shevchenko Ferveur-psg stéphanois Sonnygoal coco_nuts Kevom8901 omzebest13 TotOM Rσck1 Massilia57 Beye13 XenomorphA22 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 18:27:24 | |
| Moi j'y crois moyennement, je pense pas qu'on aura les 2 en demies, j'irais même jusqu'à aucun des deux. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 18:29:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moi j'y crois moyennement, je pense pas qu'on aura les 2 en demies, j'irais même jusqu'à aucun des deux.
Comme je l'ai dis dans l'autre topic c'est toujours difficile de jouer contre des clubs de l'est . à vrai dire j'aurais était plus chaud pour affronter Manchester par exemple . Malgré tout il y'a moyen de passer . | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 19:05:21 | |
| En tous cas si les 2 passes, y'aurat au moins un club français en finale. Cool... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 19:39:36 | |
| je vois bien l'OM passer et le PSG resté sur le carreaux parce que le dynamo c'est pas Braga et vu que le PSG fait tourné en UEFA et surtout que le retour est au dynamo... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 19:46:08 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 20:05:59 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- étonnant de ta part ce poste .
Je cite ton post sur un autre forum parisien cette fois-ci : Ce soir il aura le match de Marseille sur M6 contre Ajax , allez on y crois à la qualification pour les hollandais . Donc tu peux arrêter de te la jouer volte-face ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 20:07:02 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 20:36:12 | |
| Oui ben quoi ? C'est quoi le soucis ? Je supporte qui je veux .. et on ta déjà dis de m'ignorer . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 20:43:04 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 20:44:20 | |
| Ben j'ai toujours dis que je supportais les adversaire de Marseillais j'ai jamais dire le contraire ! Mais une victoire de Marseille me dérange pas plus que ça quand c'est en coupes . encore une fois Drogbasyl nous fait toute une histoire pour rien . Bref un grand osef et vivement les match . | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 21:39:25 | |
| Une grosse histoire pour rien? La double face dans toute sa splendeur. Va sur tes forums du psg au lieu de nous faire chier. Et en fait c'est pas des lettres que tu confond mais des mots. " Dire => Dit... " Juste pour t'aider... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 22:59:28 | |
| Sa ne sert strictement à rien ce que vous faites. Soit vous vous ignorez une bonne fois pour toute, soit on prendra des sanctions contre vous en allant jusqu'au BAN définitif, à vous de voir.
Pour revenir au foot, on l'a pas souligné, mais le Dynamo a juste éliminé le FC Valence. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Sam 21 Mar - 0:40:29 | |
| La route pour la finale pour l'un des deux clubs français me semble largement traçée. Aujourd'hui, ça serait une nouvelle débacle pour le foot français de ne pas avoir l'un des deux au moins en finale. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Dim 22 Mar - 14:54:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Mer 8 Avr - 16:17:03 | |
| UEFA : Thierry Roland veut un OM - PSG
Commentateur de la coupe de l'UEFA sur M6 au coté de l'ancien marseillais Jean-Marc Ferreri, Thierry Roland a répondu aux questions du site officiel du Paris Saint-Germain en marge de la double confrontation France - Ukraine. Conscient de la réelle chance de voir deux clubs français s'opposer en demi finale de la petite coupe d'Europe, l'ancien partenaire de Jean Michel Larqué sur TF1 estime "qu'une telle rencontre serait formidable". Il poursuit "ce serait magique ! C'est ce à quoi je rêve. Je dirais presque que ce serait l'événement de la saison". Même s'il reconnaît que "ce sera difficile". "Il y a des détails plus favorables à l'OM, qui rencontre le second du même championnat et qui reçoit au retour" conclu-t'il.
La rencontre entre l'OM et le Shakhtar sera diffusée jeudi sur Canal+ sport. L'autre match, opposant le PSG au Dinamo Kiev sera retransmis par M6.
OMPlanete | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Mer 8 Avr - 16:18:13 | |
| Tu m'étonne. En plus M6 rsait très bien qu'avec une telle affiche ils battraient surement un record d'audience. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Mer 8 Avr - 16:22:07 | |
| M'ouais je te prends le pari que si c'est cette affiche là en demi, TF1 prend les droits. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Mer 8 Avr - 16:28:04 | |
| Bah regarde normalement l'OM a un contrat avec M6 et pourtant un seul match est diffusé, après comme t'as dit peut être que l'OM a vendu le match aller au PSG pour qu'il soit sur M6. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Mer 8 Avr - 16:29:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah regarde normalement l'OM a un contrat avec M6 et pourtant un seul match est diffusé, après comme t'as dit peut être que l'OM a vendu le match aller au PSG pour qu'il soit sur M6.
Ils ont les droits mais ne sont pas obligés de diffuser, ils peuvent revendre des matchs. Mais un OM/PSG ils diffuseront c'est sur. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Mer 8 Avr - 16:40:31 | |
| - Citation :
- L'équipe probable contre Kiev : Landreau, Cearà-Camara-Traoré-Makonda, Sessegnon-Chantôme-Clément-Rothen, Luyindula-Hoarau.
l'Equipe Du classique , Allez paris SG | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Mer 8 Avr - 19:30:55 | |
| Du classique? Makonda? | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Mer 8 Avr - 19:34:08 | |
| Luyindula fera-t-il une nouvelles passes descisives ?? ok j'arrete. J'espere vraimment que paris et l'OM passeront histoire de jouer ça en demi et si tel est le cas mon pere m'a promis que l'on ira au stade | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Mer 8 Avr - 19:34:55 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Du classique? Makonda?
Blessure de Armand .. donc oui du classique .. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 8:53:47 | |
| Ce soir on affronte un club réputer de toute l'europe , à nous de montrer que on est capable de faire l'exploit . Ce groupe va marquer l'histoire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
| |
|
| |
| [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
|