| [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
|
+21Nico14 St Julien Auxerrois Paquito rato12 Koné le feu-follet Menzo Drogbasyl™ STEPH Shevchenko Ferveur-psg stéphanois Sonnygoal coco_nuts Kevom8901 omzebest13 TotOM Rσck1 Massilia57 Beye13 XenomorphA22 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:35:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah c'est en quelque sorte l'équipe type vu que l'OM est privé de Brandao, Wiltord pour l'UEFA et vu la blessure de Bonnart. Après, c'est un légé turn-over.
Cana sur le banc, Ben Arfa sur le banc, deux mecs qui sont censé être des pions de l'équipe sur le banc. Quand en plus t'ajoutes Ziani, tu te demandes où elle est ton équipe type. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:36:37 | |
| Makelele peux pas aligner 2 match dans la semaine , je croyais que tu le savais . Peguy est toujours le titulaire indiscutable en Uefa . ça s'appelle le turn overt un peu à l'image de Marseille . Le meilleur parisien à était Chantome ça prouve bien que elle sert à quelque choses . Je suis désole mais Caera peux pas jouer 50 match pour te faire plaisir . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:41:32 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Bah c'est en quelque sorte l'équipe type vu que l'OM est privé de Brandao, Wiltord pour l'UEFA et vu la blessure de Bonnart. Après, c'est un légé turn-over.
Cana sur le banc, Ben Arfa sur le banc, deux mecs qui sont censé être des pions de l'équipe sur le banc.
Quand en plus t'ajoutes Ziani, tu te demandes où elle est ton équipe type. Cana ça s'explique, Ben Arfa dans l'esprit de Gerets c'est pas un titulaire actuellement et bon Ziani c'est pas évident de le mettre titulaire à la place de Koné. En tout cas, moi je mets Koné. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:42:43 | |
| D'accord avec Paquito. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:43:01 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Makelele peux pas aligner 2 match dans la semaine , je croyais que tu le savais .
Peguy est toujours le titulaire indiscutable en Uefa . ça s'appelle le turn overt un peu à l'image de Marseille .
Le meilleur parisien à était Chantome ça prouve bien que elle sert à quelque choses .
Je suis désole mais Caera peux pas jouer 50 match pour te faire plaisir . Titulaire indiscutable en Coupe de l'UEFA, bah fais le jouer titulaire aussi en championnat... Le turn over, je suis le premier à être pour, mais enfin pas en Coupe d'Europe. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:44:57 | |
| Giuly est le titulaire en Ligue 1 , ça fonctionne bien ainsi pourquoi on devrait changer Giuly et Peguy c'est à peux près le même niveau , Peguy est actuellement à 6 but en UEFA et ludo est à 9 but en championnat si mes souvenir sont bon . Le principale c'est la qualification tous simplement , on est en quarts de finale avec un vrai effectif donc je trouve ça positive . Mais on reste sur la légende que paris envoie ça B pour jouer l'uefa et on oublier de citer d'autre non club français . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:47:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Cana sur le banc, Ben Arfa sur le banc, deux mecs qui sont censé être des pions de l'équipe sur le banc.
Quand en plus t'ajoutes Ziani, tu te demandes où elle est ton équipe type. En même temps Ben Arfa depuis janvier c'est pas un titulaire. Ziani et Cana étaient blessés. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:49:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- En même temps Ben Arfa depuis janvier c'est pas un titulaire.
Ziani et Cana étaient blessés. A la base les trois cités, sont censés être des pions majeurs de l'équipe. Ziani un peu moins, mais Cana Ben Arfa oui. Civelli laissé sur le banc, alors qu'avec lui on prenait plus de buts. Hier on avait pas l'équipe type, en excluant Brandao/Wiltord volontairement, c'est un fait. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:51:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Giuly est le titulaire en Ligue 1 , ça fonctionne bien ainsi pourquoi on devrait changer
Giuly et Peguy c'est à peux près le même niveau , Peguy est actuellement à 6 but en UEFA et ludo est à 9 but en championnat si mes souvenir sont bon .
Le principale c'est la qualification tous simplement , on est en quarts de finale avec un vrai effectif donc je trouve ça positive .
Mais on reste sur la légende que paris envoie ça B pour jouer l'uefa et on oublier de citer d'autre non club français . Je l'ai dit aussi. Quand par exemple Blanc ménage son meilleur joueur lors d'un huitième finale retour de Coupe d'Europe, je trouve ça honteux. Arrête avec ton histoire de légende là, c'est ridicule. Regarde les compos du PSG au départ des matchs de l'UEFA. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:52:23 | |
| Oui je regarde les composition , je la connais depuis Lundi soir , il est ou le soucis | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 19 Mar - 23:53:15 | |
| Victoire de Manchester City aux pénaltys (4-3). | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 0:01:16 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Oui je regarde les composition , je la connais depuis Lundi soir , il est ou le soucis
Bah c'est pas une légende, c'est la réalité. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 0:03:27 | |
| Oui et pourtant on est qualifier en quarts de finale , j'ai surement rater un épisode je comprends pas le soucis On doit mettre l'équipe A pour faire jolie , malgré que Chantome mérite de jouer par exemple Bordeaux à tourner, Marseille à tourner , les vert on tourner . Mais quand Paris fait tourner son effectif ça choque . | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 0:06:58 | |
| Sa dépends dans quel sens tu fait tourner ton effectif, si c'est 3 ou 4 joueur que tu peut remplacer par des mec de bon niveaux sa va. Par exemple ce qu'a fait l'OM ou même le PSG. Par contre Saint-Etienne qui fait tourner son effectif dans l'unique but de se faire éliminer la c'est dramatique. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 0:09:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 0:12:09 | |
| Marseille n'a pas fait tourné, c'est juste les meilleurs qui jouent. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 0:13:58 | |
| C'est toi qui déconne , tu veux que paris met l'équipe A pour montrer que les équipe Française joue cette compétition , tu doit être au anges que Paris et marseille sois en quarts alors | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 0:30:15 | |
| Désolé Drogbasyl, on est encore là. Putain y a moyen de la gagner cette coupe quand je vois les équipes en lice ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 5:59:49 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Désolé Drogbasyl, on est encore là.
Putain y a moyen de la gagner cette coupe quand je vois les équipes en lice ... Mouaiii si Leguen continue avec ses turn over bidon qui servent à rien preuve on vous à taulé au parc malgré que trois jours avant vous aviez fai tourné je vous vois pas aller bien loin, demain le tirage j'éspère un quart OM PSG pourquoi pas | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 7:59:10 | |
| la jalousie peux rendre agressive on dirais .. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 9:31:24 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 13:11:21 | |
| Tirage quarts de finale:
Hambourg - Manchester City Paris SG - Dynamo Kiev Werder Breme - Udinese
En demi
Werder Breme ou Udinese - Hambourg - City
Dernière édition par Massilia57 le Ven 20 Mar - 13:13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 13:12:22 | |
| Pas évident pour Paris, ils sont chiants à jouer eux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 16:54:12 | |
| Gerets espère que Paris passera aussi
Erik Gerets a déclaré espérer que le PSG se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de l’Uefa. Le club parisien retrouverait alors l’OM :« J’espère qu’on va passer tous les deux. Si c’est le cas, il y aura une tension encore plus forte que lors du dernier match de Ligue 1, et ce sera un nouveau cadeau pour la France ».
OM.net | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 20 Mar - 18:25:18 | |
| Cherche des petits détails drogbasyl tu vaux pas la peine . Donc pour revenir au football c'est le plus important , c'est pas un tirage facile pour les 2 clubs Français c'est toujours des équipes délicates à jouer .. Vu qu'on les connais pas vraiment . Autant dire qu'il y'a moyen que les 2 clubs français passes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
| |
|
| |
| [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
|