L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 18:50:25
Si quelqu'un a un lien mp moi svp ;)
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:09:20
Dur .. Dur ..
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:10:14
Je te l'avais dit qu'on aurait une demie finale Ukrainienne.
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:12:32
Paris peut remonter, l'OM peut gagner, donc pourquoi pas une demi Francaise ?? ^^
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:14:39
Selon moi l'OM avait plus de chance de se qualifier que Paris apres les matches aller. Ca va être difficile pour Paris.
On vous vengera au prochain tour
St Julien Internationale
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:16:41
Si l'on passe on devrait jouer Kiev, je suis certains que ce soir les supporters vont beaucoup aider...
Ferveur-psg Légende
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:17:57
Likiliki10 a écrit:
Selon moi l'OM avait plus de chance de se qualifier que Paris apres les matches aller. Ca va être difficile pour Paris.
C'est magique d'y croire comme ça ..
je signale que Kiev est premier avec 15 pts d'avance bref j'attends un miracle en 2ème période ..
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:25:45
Ferveur-psg a écrit:
Likiliki10 a écrit:
C'est magique d'y croire comme ça ..
je signale que Kiev est premier avec 15 pts d'avance bref j'attends un miracle en 2ème période ..
C'est pour ça que j'y croyais pas trop pour Paris.
Habituellement un 0-0 à domicile (à l'aller) est selon moi un bon resultat car ne pas prendre de buts à domicile est le principal.
Mais avec les equipes de l'est comme les Russes ou les Ukrainiens qui nous concernent ce soir c'est pas pareil. Si on fait pas la difference à domicile à l'aller c'est dur d'aller gagner là-bas. Et même en ayant gagner à l'aller on est pas sur de se qualifier au final (remember OM-Zenith de l'an passé).
Donc pour moi Paris etait deja eliminé avant le coup d'envoi alors que l'OM peut encore faire la difference à domicile même si ça sera tres dur.
Ferveur-psg Légende
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:26:51
Comment on peux me faire avaler que un 0 - 0 c'est plus grave que un 2- 0
Je vais arrêter d'en parler vu que ça manque de objectivité ici
Likiliki10 Légende
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:37:53
Une reponse comme la tienne, je l'ai pas vu venir, j'aurai cru que sur ce coup tu aurais eu le même avis sur les deplacements dans les payx de l'est?
Pour moi un 0-0 est un meilleur resultat pour l'equipe qui reçoit mais c'est pas pareil face aux equipes de l'est. C'est presque impossible d'aller gagner là-bas.
On saura ce soir apres le match de l'OM si j'avais raison ou tord
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:39:24
Donetsk on va les battre.
Est-ce qu'on se qualifiera ? Je pense pas.
Voilà pour mon manque d'objectivité.
St Julien Internationale
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:41:43
Je pense plutot à une victoire 3-1 donc pas qualifié...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:48:02
3-0
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:48:25
3-0, Landreau
Ferveur-psg Légende
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:49:16
c'est vraiment dur .. Car on poussais vraiment ..
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:51:07
J'adore
Landreau c'est un attaquant du Dinamo Kiev ?
Ferveur-psg Légende
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:57:39
Mode mandanda comme au match aller .
Tu joue la provocation débile encore une fois ..
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 19:59:17
Tu ne peux pas nier que Landreau donne 2 buts.
Tu serais aussi débile que lui en ne l'avouant pas.
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 20:04:00
Bah désolé je rentre chez moi je vois But de Landreau et passe décisive de Landreau... donc bon je pose la question en tout cas sa va remettre l'ésprit au clair des parisiens qui pensait que les ukrainiens c'était de la merde et qui se foutait de notre gueule...
Ferveur-psg Légende
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 20:15:09
Beye13 a écrit:
Tu ne peux pas nier que Landreau donne 2 buts.
Tu serais aussi débile que lui en ne l'avouant pas.
c'est pas ça le pire .. C'est que on marque pas depuis 3 matchs ..
Sessegnon qui rate la balle de match au match aller ..
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 20:21:24
Match terminé 3-0.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 20:32:51
On a revu le Landreau de la saison dernière... dur dur.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 20:37:33
Je viens de voir les 2 erreurs de Landreau, c'est assez énorme.
Ferveur-psg Légende
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 21:15:56
Beye13 a écrit:
Je te l'avais dit qu'on aurait une demie finale Ukrainienne.
Beye est vraiment fort en pronostic
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 16 Avr - 21:33:13