| [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
|
+21Nico14 St Julien Auxerrois Paquito rato12 Koné le feu-follet Menzo Drogbasyl™ STEPH Shevchenko Ferveur-psg stéphanois Sonnygoal coco_nuts Kevom8901 omzebest13 TotOM Rσck1 Massilia57 Beye13 XenomorphA22 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 14:00:36 | |
| C'est PSG - FC Séville ? Fiche lequipe | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 14:02:15 | |
| A part Makélélé et Giuly, Le Guen aligne enfin sa meilleure équipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 15:49:42 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 17:50:28 | |
| Il parle du FC SEVILLE car ils ont gagné ce titre deux saisons consécutives je crois non? ( 2006-2007 & 2007-2008 si je ne me trompe pas ) En gros je pense qu'il veut dire que le Dynamo n'est pas un club réputé en Europe. Pour moi aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 19:24:56 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 19:39:11 | |
| Quand tu participe pas la C1 tous les ans oui .. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 19:58:26 | |
| De quoi ? Je peux pas dire que Paris est un grand d'europe par rapport au fait que ça date de 5 ans que on à pas participer la C1 on à jouer le maintien 2 ans donc .. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 21:15:32 | |
| Belle occasion pour Chantome. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 21:17:34 | |
| 1-1 Entre Hambourg et Manchester City !
Ireland (1e) Mathijsen (9e) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 21:31:38 | |
| 1-0 Pour le Werder Brême grâce à un but du talentueux Diego. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 21:32:06 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 22:06:43 | |
| 2-1, Trochowski sur pénalty. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 22:12:11 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 22:21:17 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 22:22:30 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 22:36:04 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 22:38:19 | |
| J'ai trouver que c'était un match très intéressant comme je disais le principal quand vous jouez à la maison c'est de pas encaisser de but , l'objectif numéro un est réaliser Après Paris à rater des vrai occasion surtout le duel de Sessegnon c'est bien dommage à noter qui à oublier un pénalty sur peguy et sur Kezman , malgré tout ce soir je suis très fière de mon équipe . Faudra en mettre un la bas et on pourrait choper cette qualification tant rêver .. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 22:45:23 | |
| Werder Brême 3-1 Udinese Paris-SG 0-0 Dynamo Kiev Hambourg 3-1 Manchester City | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 22:55:16 | |
| Énorme le coaching de Le Guen, Gerets à trouver son maitre. C'est qui Maurice ? Il a cru que c'était Florian ou quoi ? Il a Guily sur le banc et il le laisse.... hey oh c'est un quart de finale là ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 22:55:53 | |
| ça change pas grand choses on à eu des occasion , un petit but pourrait nous donner la qualif | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 9 Avr - 23:00:14 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- J'ai trouver que c'était un match très intéressant comme je disais le principal quand vous jouez à la maison c'est de pas encaisser de but , l'objectif numéro un est réaliser
Après Paris à rater des vrai occasion surtout le duel de Sessegnon c'est bien dommage à noter qui à oublier un pénalty sur peguy et sur Kezman , malgré tout ce soir je suis très fière de mon équipe .
Faudra en mettre un la bas et on pourrait choper cette qualification tant rêver .. Un match très intéressant ? J'ai pas du voir le même match alors... on aurait dit un match amical :s Le coaching de Le Guen est une nouvelle fois navrant | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
| |
|
| |