| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 26 Juin - 11:34:17 | |
| Moi personnellement non. Je ne réagis pas à de telle connerie (j'en ai rigolé), c'est juste que je rassure quelques naïfs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 26 Juin - 20:11:52 | |
| Bon je vais pas le mettre sur tous les topics mais apparemment les dossiers vont beaucoup bouger ce week-end. On serait sur Felipe, un gardien brésilien selon RMC. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 26 Juin - 20:15:40 | |
| j'aurais préféré le défenseur brésilien de l'Udinese | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 26 Juin - 22:02:44 | |
| On parle de Ziani à Saint Etienne ... si seulement ca pouvait etre vrai | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 26 Juin - 22:28:01 | |
| Ziani à l'ASSE je l'attendais avec Perrin qui veut Leroy aussi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 26 Juin - 23:34:13 | |
| - stéphanois a écrit:
- On parle de Ziani à Saint Etienne ... si seulement ca pouvait etre vrai
On vous le donne, débarrassez-nous de lui. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 27 Juin - 0:43:40 | |
| Tu rigoles ? Ziani c'est 5 millions minimum. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 27 Juin - 1:01:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 30 Juin - 11:51:51 | |
| | |
|
| |
Damiiien Débutant(e)
Inscription : 30/06/2009 Lieu : Dunkerque Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 30 Juin - 19:17:28 | |
| Bonjour a tous, es ce qu'il y as des nouvelles sur lucho?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 30 Juin - 19:19:31 | |
| | |
|
| |
Damiiien Débutant(e)
Inscription : 30/06/2009 Lieu : Dunkerque Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 30 Juin - 19:24:14 | |
| okay merci beye13 c'est parce que je suis nouveau donc pas trés habituer (pour l'instant) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 1 Juil - 11:37:36 | |
| Pas grave t'inquiète. - Citation :
- Selon laprovence le premier match amical devraient se dérouler avec trois ou quatre recrues majeures.
Pour le moment nous en sommes à deux. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 1 Juil - 11:40:51 | |
| - Beye13 a écrit:
Pour le moment nous en sommes à deux. Lucho et ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 1 Juil - 11:41:29 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 1 Juil - 11:43:16 | |
| Ah. Lucho + Fomen + Diawara + Cissé dans le cas le plus vraisemblable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 1 Juil - 11:45:10 | |
| Je pense aussi. Peut être M'Bia à la place de Fomen vu qu'il parle de 4 joueurs de majeurs. Mais on doit pas être loin de dire vrai. ^^ | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 1 Juil - 13:30:11 | |
| Pour le moment il n'y a qu'un seul gros calibre (Lucho) ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 2 Juil - 8:17:06 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 2 Juil - 13:13:26 | |
| La rumeur Apam vous en avez entendu parler ?
Personnellement moi j'aime beaucoup ce joueur en plus il est encore très jeune. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 2 Juil - 13:22:12 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- La rumeur Apam vous en avez entendu parler ?
Personnellement moi j'aime beaucoup ce joueur en plus il est encore très jeune. Oui, d'ailleurs y'a un topic creer pour lui ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 3 Juil - 14:27:51 | |
| | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 3 Juil - 15:12:33 | |
| Je me rappel Baha, était deja à 7 buts cette hiver, donc pendant la seconde partie de saison il a rien fait quoi. En plus il joue avec le Maroc, il partira à la CAN. Sanogo c'est pareil, c'est pas du tout un buteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|