| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 13:27:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 19:36:13 | |
| En voilà une belle info - Citation :
- Sauf cataclysme, Mandanda ne partira pas. A un an de la Coupe du Monde, le gardien international veut conserver sa place en équipe de France. La question se posera plus certainement en fin de saison prochaine. Du coup, Marseille pourrait être tenté de préparer sa succession en recrutant un nouveau remplaçant, soit en l’intégrant dès la saison prochaine, soit en le recrutant et en le prêtant aussitôt à un autre club. Le sort de l’actuel remplaçant, Rudy Riou, en dépend. Dans ce cas de figure, un nom intéresserait les dirigeants olympiens, celui de Johann Carrasso. Le petit frère de l’ancien portier de l’OM, Cédric Carrasso, garde actuellement les buts de Montpellier et de l’équipe de France espoirs. Si les Héraultais retrouvent la L1 l’an prochain, il a toutes les chances d’y rester. Reste à savoir s’il ne serait pas déjà dans les filets d’un autre club… Le poste est en tout cas loin d’être une priorité de recrutement.
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 19:40:04 | |
| J'ai pas vu tous ses matchs mais je trouve qu'il a super progressé. Étant fan de Carrasso "grand", je serais toute aussi contente de voir le "petit" débarquer à l'OM. Bon ça c'est qu'un détails mais qu'est-ce qu'il est beau en plus ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 19:40:30 | |
| Mandanda reste, et Carrasso "reviendrait" sympa comme tout ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 19:46:53 | |
| Deja que j'adore le "grand" j'aimerais voir le "petit" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 19:49:47 | |
| Je suis d'accord avec toi, les seins en plastiques c'est pas beau. Je pense pas pour cette année, Riou sera encore le n°2 je pense l'année prochaine. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 20:43:34 | |
| Je serais pas contre, même si je préfere le grand ! | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 20:48:15 | |
| Riou a-t-il joué UN match de toute la saison ?? du moins moi je ne l'ai pas vu jouer | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 20:50:41 | |
| Face a nantes il a joué 45 minutes ! | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 20:51:20 | |
| Merci Koné | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 20 Mai - 22:44:36 | |
| - STEPH a écrit:
- Naldo sur les tablettes
Je viens de voir son but et sa frappe, si on le prend faut avoir une flopée de gardien quand même. Parce que je connais Taye T. avec qui il pourrait le concours de celui qui a la plus lourde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 21 Mai - 14:52:06 | |
| L'enveloppe allouée au recrutement devrait être levé la semaine prochaine. On parle de 40M | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 21 Mai - 14:57:51 | |
| diwara 10 + naldo 12 + trezeguet 15 + tiagho 10 + boussoufa 10 = 57 M On vent pour 17 M et c'est bon lol Et RLD nous offre Drogba personnelement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 21 Mai - 15:49:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
- L'enveloppe allouée au recrutement devrait être levé la semaine prochaine. On parle de 40M
40 M€ + les ventes ? Diawara 10 M€ vl'a l'arnaque, autant reprendre DVB. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 21 Mai - 18:34:51 | |
| Naldo à part son coup franc je l'ai pas trouvé super bon. Mais c'était la 1er fois que je le voyais... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 21 Mai - 19:22:27 | |
| Moi je l'aime bien, mais il me paraît mince pour un défenseur central. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 22 Mai - 9:40:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- STEPH a écrit:
- Naldo sur les tablettes
Je viens de voir son but et sa frappe, si on le prend faut avoir une flopée de gardien quand même. Parce que je connais Taye T. avec qui il pourrait le concours de celui qui a la plus lourde. Une "petite" charnière centrale Nado-van Buyten aurai de la gueule. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 22 Mai - 11:57:13 | |
| - STEPH a écrit:
- Une "petite" charnière centrale Nado-van Buyten aurai de la gueule.
Mieux vaut Mihajlovic, là tout les gardiens se barrent. Plus simple pour enfiler les buts. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 22 Mai - 16:15:38 | |
| Pour les 17 millions qui manquent, on vend juste Brandao | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 22 Mai - 17:13:21 | |
| - Racolar a écrit:
- Pour les 17 millions qui manquent, on vend juste Brandao
Et ensuite on est parti pour reconstruire notre ligne d'attaque. Autant reconstruire une équipe entière ça ira plus vite. Jamais vous vous êtes dis que si aujourd'hui on est second à peu d'un titre, c'est parce qu'on avait enfin trouve une stabilité dans notre effectif? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 22 Mai - 17:27:52 | |
| On s'appelle pas l'ASMonaco. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 24 Mai - 14:12:43 | |
| Une offre pour Bruno Alves ?
Selon le bi-hebdomadaire Foot Transferts paru ce samedi, le directeur sportif de l'OM, José Anigo serait à bloc sur le défenseur central du FC Porto Bruno Alves. Marseille suivrait ainsi le joueur depuis près de 2 ans et aurait avec l'aval de Robert-Louis Dreyfus transmis une offre comprise entre 12 et 15 M€ au champion du Portugal.
Seul problème et non des moindres, l'OM ne serait pas seul sur le coup puisque Chelsea serait prêt à faire monter les enchères à des hauteurs que l'OM ne pourrait pas suivre. En tout cas voilà un joueur qui aurait tout du cador défensif que le club recherche depuis tant d'années.
--------------------
Se serait vraiment trop beau, excellent joueur ce Bruno Alves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|