| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 13:35:51 | |
| - belgo_om a écrit:
- Dans la presse belge du jour ont dit que Morientes va s'engager à l'OM d'ici quelques jours
Pardon?! Sans blagues?! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 13:37:15 | |
| Si je le dis ! Après je sais pas si c'est fondé ou non, mais il le mette en tout cas | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 13:48:58 | |
| En quoi les belges aurait des infos sur Morientes et l'OM ? Je pense que c'est plus qu'a prendre avec des pincettes... mais bon si sa se réalise mais d'un coté DD l'a eu sous son commandemant lors de l'épopée en C1. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 13:49:45 | |
| Car on en parlait à Anderlecht il a peu mais que le salaire et trop important pour un club belge | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 13:53:00 | |
| - belgo_om a écrit:
- Si je le dis ! Après je sais pas si c'est fondé ou non, mais il le mette en tout cas
C'est juste que je le voulais en début de mercato, alors voir qu'il est envisagé qu'il puisse venir v'la ça m'a troublé. Imaginez vous avez un visionnaire sur le forum, me demandez pas les # du loto je me les gardes! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 13:53:44 | |
| Mouai en meme temp, le Morientes d'aujourd'hui c'est pas le morientes de Monaco... a 33 ans il ets vraiment sur la fin la... | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 13:54:30 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mouai en meme temp, le Morientes d'aujourd'hui c'est pas le morientes de Monaco... a 33 ans il ets vraiment sur la fin la...
Oui il a de ca aussi ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 13:54:35 | |
| Oui mais bon son placement et son jeu de tête ne sont pas à négliger surtout quand on à un Samassa sur le banc. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 18:56:17 | |
| Fomen aurait signé se weekend @ lephoceen.fr | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 19:29:54 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mouai en meme temp, le Morientes d'aujourd'hui c'est pas le morientes de Monaco... a 33 ans il ets vraiment sur la fin la...
Voilà moi aussi je suis assez sceptique. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 19:31:07 | |
| Il est libre aufait ? Ou il appartient toujours a quelqu'un ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 16 Juin - 19:51:34 | |
| Pour Morientes, on bascule ici à la demande de Beye. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 18 Juin - 18:38:21 | |
| Chaque jour apporte son lot de rumeurs... Aujourd'hui, c'est au tour du Lorientais Michaël Ciani de voir son nom alimenter la chronique olympienne des transferts... L'athlétique défenseur des Merlus (25 ans, 1,89 m, 88 kg) se trouverait sur les tablettes de l'OM, à en croire le bi-hebdomaire Foot Transferts. @ La Provence | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 18 Juin - 18:46:47 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 18 Juin - 18:49:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 18 Juin - 19:21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 18 Juin - 19:28:05 | |
| | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 18 Juin - 20:44:36 | |
| Ciani est pas mauvais du tout, et pour un défenseur il marque pas mal de buts. Comme remplaçant c'est génial. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 18 Juin - 21:22:27 | |
| Oui c'est bien mais comme remplacent quoi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 18 Juin - 21:23:07 | |
| En tant que remplacant ce serait enorme !! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 18 Juin - 21:28:11 | |
| C'est un super stoppeur Ciani, qui a reste sur 2 très bonnes saisons. Il a vachement progressé en jouant beaucoup à Lorient, mais il doit coûter assez cher lui aussi... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 19 Juin - 11:37:04 | |
| Ciani est un super joueur, moi je suis pour à 100%. A mes yeux il sera titulaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 19 Juin - 13:13:34 | |
| Selon sofoot, Kaboré intéresse le Mans !
"J’ai déjà parlé avec Charles pour savoir s’il voulait venir au Mans. Il est intéressé donc on va voir avec son club."
@Paulo Duarte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|