Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !

Aller en bas 
+49
Niitchu-Om
United-13
Ro-byn0uz
lucho30
Fashionista
Goub
freddu94
Damiiien
jack_om
stéphanois
Vivier
drogbastar
rato12
baidy93
tapie_le_boss
Drogbou™
sunrize7
100%rennais
Kaotic-MC
Droit-Au-But
Paquito
belgo_om
el_kipolata
Auxerrois
coco_nuts
cana19
fen
om-25-om
St Julien
Drogbasyl™
Ferveur-psg
ludom80
TotOM
XenomorphA22
Menzo
D-Drogba
Ant
Racolar
omzebest13
Koné le feu-follet
STEPH
paulo2a
Kevom8901
ohemedu95
Sonnygoal
Beye13
Olimas
Massilia57
Rσck1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 11:11:07

Ouai la tu t'acharne quand meme..^^^

Sinon Jelen c'est un bon joueur, c'ets pas mal.... mais pour Marseille, j'ai des doutes quand meme... [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 11:20:04

Tout dépend de ce qu'on nous propose sincèrement.

Si nos dirigeants nous proposent des joueurs inconnus ou alors qui sont pas réellement bons et qui jouent également ailleurs qu'en Ligue 1, moi je préfère prendre Jelen que de me retrouver avec encore un gars qui doit s'adapter et peut être qui ne sera pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 11:52:10

Bon OK j'avoue,desolé [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Mrgreen .Enfin serieusement,Jelen ce serait pas super utile.Et puis mer..,des attaquants en en a assez la!!!!

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:31:28

Je pense que c'est en cas de départ.

Imaginons Niang part, il faudra forcément quelqu'un d'autre. Wiltord peut très bien aussi ne pas continuer vu qu'il a un contrat de 6 mois. Brandao pour l'instant c'est très faible. Et puis Samassa n'assurera pas tout tout seul même avec Koné je pense. Donc à mon avis cet été il faudra encore des recrues en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:34:01

omzebest13 a écrit:
Je pense que c'est en cas de départ.

Imaginons Niang part, il faudra forcément quelqu'un d'autre. Wiltord peut très bien aussi ne pas continuer vu qu'il a un contrat de 6 mois. Brandao pour l'instant c'est très faible. Et puis Samassa n'assurera pas tout tout seul même avec Koné je pense. Donc à mon avis cet été il faudra encore des recrues en attaque.

Oui, mais Jelen n'a ni le niveau de Niang, ni celui de Wiltord. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:35:02

Jelen est un très bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:39:33

omzebest13 a écrit:
Jelen est un très bon attaquant.

Oui, mais l'OM se doit de trouver beaucoup mieux que Jelen en cas de départ de Niang qui se serait je pense difficile a faire oublié. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:42:14

Tout a fait KLF.Le but d'un recrutement c'est de progresser,de recruter un joueur plus fort que celui qu'il remplace.Jelen est bon,mais il n'apporterait pas plus que Niang par exemple.Sinon l'OM n'avancera pas,et a trop faire de surplace,on finit toujours par reculer...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:42:53

Trouver mieux peut être maintenant je connais les dirigeants à force : c'est le discours qu'ils tiendront pour au final nous sortir un joueur bon mais sans plus (et encore c'est mieux que moyen car des fois ça arrive). Donc (je vais me répéter) si on doit prendre un autre attaquant et qu'on propose Jelen et un attaquant inconnu ou très peu connu qui est moyen voire bon mais sans plus et qui connait pas la Ligue 1 mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:46:05

omzebest13 a écrit:
Trouver mieux peut être maintenant je connais les dirigeants à force : c'est le discours qu'ils tiendront pour au final nous sortir un joueur bon mais sans plus (et encore c'est mieux que moyen car des fois ça arrive). Donc (je vais me répéter) si on doit prendre un autre attaquant et qu'on propose Jelen et un attaquant inconnu ou très peu connu qui est moyen voire bon mais sans plus et qui connait pas la Ligue 1 mon choix est vite fait.

Certes,mais ca ne veut pas dire que ce serait un bon choix pour l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:48:07

J'ai pas dis le contraire.
Jelen pour moi ne sera pas plus ridicule qu'un joueur qui vient d'un championnat autre que la Ligue 1 et qui est moyen, c'est juste là où je veux en venir. J'ai pas dis : il faut Jelen, c'est lui qu'il nous faut ! Non, bien sur que j'espère avoir meilleur si on devait se séparer de Niang, maintenant entre ce que je veux et la réalité c'est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:48:28

omzebest13 a écrit:
Trouver mieux peut être maintenant je connais les dirigeants à force : c'est le discours qu'ils tiendront pour au final nous sortir un joueur bon mais sans plus (et encore c'est mieux que moyen car des fois ça arrive). Donc (je vais me répéter) si on doit prendre un autre attaquant et qu'on propose Jelen et un attaquant inconnu ou très peu connu qui est moyen voire bon mais sans plus et qui connait pas la Ligue 1 mon choix est vite fait.

Dans ce cas la oui, mais si on propose Jelen ou un autre attaquant dont ont connaît les qualités il ne faut pas hésité a le prendre, quitte a déversé une somme d'argent supérieur a celle de Jelen, surtout si Niang part. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Wink2

Sinon on ne progressera jamais. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:49:12

J'ai pas dis le contraire non plus. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:50:42

omzebest13 a écrit:
J'ai pas dis le contraire.
Jelen pour moi ne sera pas plus ridicule qu'un joueur qui vient d'un championnat autre que la Ligue 1 et qui est moyen, c'est juste là où je veux en venir. J'ai pas dis : il faut Jelen, c'est lui qu'il nous faut ! Non, bien sur que j'espère avoir meilleur si on devait se séparer de Niang, maintenant entre ce que je veux et la réalité c'est bien différent.

J'avais bien compris ton raisonnement pas de souci.Le problemme est qu'a l'OM on veut toujours remplacer un joueur par un autre du meme niveau voir moins fort.Ca ne sert strictement a rien comme le dit KLFF
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:53:30

C'est bien ce que je dis alors.
Entre ce qu'on veut (évidemment nous on veut meilleur qu'avant) et ce qui se passe (en général on récupère un joueur moyen ou bon sans plus) c'est complètement différent. Donc bien sur que je pense comme vous, mais bon c'est difficile de croire qu'on aura beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:55:32

omzebest13 a écrit:
C'est bien ce que je dis alors.
Entre ce qu'on veut (évidemment nous on veut meilleur qu'avant) et ce qui se passe (en général on récupère un joueur moyen ou bon sans plus) c'est complètement différent. Donc bien sur que je pense comme vous, mais bon c'est difficile de croire qu'on aura beaucoup mieux.

Le truc c'est que rien ne nous empeche de viser plus haut.Quand on s'appele l'OM est en droit de prendre autre chose que Grandin ou Samassa...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:57:48

ça c'est certain.
Mais tu vois quand je lis tes posts je vois que t'es déçu et assez dégouté de ce qui peut se faire à l'OM donc c'est pas moi qui va t'apprendre que pour que ça change il faudrait limite un miracle.
J'espère que si quelques uns de nos cadres venait à partir qu'on recrutera au moins des joueurs au niveau similaire voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:27:01

omzebest13 a écrit:
ça c'est certain.
Mais tu vois quand je lis tes posts je vois que t'es déçu et assez dégouté de ce qui peut se faire à l'OM donc c'est pas moi qui va t'apprendre que pour que ça change il faudrait limite un miracle.
J'espère que si quelques uns de nos cadres venait à partir qu'on recrutera au moins des joueurs au niveau similaire voire mieux.

Non il ne faut pas de miracle pour que ca change.Il nous faudrait juste des dirigeants compétens,c'est tout...

... [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Hmm6zg2 Bon OK,vas pour le miracle. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:47:42

Si Niang part, celui qu'il faut c'est Kerzakhov! Depuis que je le propose celui la. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:53:04

Menzo a écrit:
omzebest13 a écrit:
ça c'est certain.
Mais tu vois quand je lis tes posts je vois que t'es déçu et assez dégouté de ce qui peut se faire à l'OM donc c'est pas moi qui va t'apprendre que pour que ça change il faudrait limite un miracle.
J'espère que si quelques uns de nos cadres venait à partir qu'on recrutera au moins des joueurs au niveau similaire voire mieux.

Non il ne faut pas de miracle pour que ca change.Il nous faudrait juste des dirigeants compétens,c'est tout...

... [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Hmm6zg2 Bon OK,vas pour le miracle. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Wink2

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Laugh [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:54:26

Menzo a écrit:

Non il ne faut pas de miracle pour que ca change.Il nous faudrait juste des dirigeants compétens,c'est tout...

... [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Hmm6zg2 Bon OK,vas pour le miracle. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Wink2

C'est bien beau de taper sur les dirigeants, mais c'est Gerets qui a voulu les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:54:39

Rock1 a écrit:
Si Niang part, celui qu'il faut c'est Kerzakhov! Depuis que je le propose celui la. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Ok

Il est où désormais ?
Kerzhakov j'aimerais beaucoup moi aussi, c'est un très bon attaquant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:56:22

Rock1 a écrit:
Menzo a écrit:

Non il ne faut pas de miracle pour que ca change.Il nous faudrait juste des dirigeants compétens,c'est tout...

... [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Hmm6zg2 Bon OK,vas pour le miracle. [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Wink2

C'est bien beau de taper sur les dirigeants, mais c'est Gerets qui a voulu les joueurs.

Je les met tous dans le meme sac.Gerets n'est pa irréprochable,c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:56:45

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 17:48:30

Il a vraiment fait le zgeg en partant à Séville au moment où Kanouté, Luis Fabiano et Chevanton étaient en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato Estival] Les rumeurs seulement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercato Estival] Suggestion seulement !
» [Mercato estival] Les rumeurs
» [Mercato Estival] Rumeurs Only!
» [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs
» [Mercato estival] Les souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: