| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 18 Mar - 18:25:44 | |
| c'est un pur parisien donc arrêter de croire les fantasme des médias . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 18 Mar - 18:27:44 | |
| Deschamps et Pires font du pied à l'OM
Ils s'appellent Didier Deschamps et Robert Pires, l'un est devenu entraineur, l'autre est toujours en activité, ils ont porté l'un et l'autre le maillot de l'Olympique de Marseille.
Pour le bihebdomadaire France Football, des anciens Olympiens se sont prêtés au jeu de poser une question au président Pape Diouf. Pour Deschamps et Pires, cette question ressemble étrangement à un appel du pied.
Pour Deschamps, le capitaine de l'OM en 1993, l'interrogation est simple "Depuis que tu es président, n'as-tu jamais eu envie de me proposer le poste d'entraîneur de l'OM ?" Sans club depuis des mois, Deschamps cherche-t-il une ouverture prochaine ?
Concernant Robert Pires, finir sa carrière du côté de la France est un vieux souhait. Alors que l'on croyait qu'il préférait boucler la boucle à Metz, Pires tente une approche indirecte avec l'OM : "Pape, est-ce qu'un vieux de 35 ans comme moi t'intéresserait encore? Es-tu favorable au retour au club d'anciens joueurs olympiens pour une dernière pige?" Étrange, non ?
Le Phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 18 Mar - 18:27:55 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- c'est un pur parisien donc arrêter de croire les fantasme des médias .
C'est finit toutes ses histoires. On a bien eu Cana - M'Bami - Ben Arfa et bien d'autres par le passé ! Et puis Chantôme n'est pas un fantasme.
Dernière édition par Beye13 le Mer 18 Mar - 19:04:51, édité 2 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 18 Mar - 19:03:01 | |
| Moi j'aime pas énormément Chantome. Je pense qu'on peut avoir mieux. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 18 Mar - 20:04:39 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi j'aime pas énormément Chantome. Je pense qu'on peut avoir mieux.
Je suis du même avis. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 18 Mar - 20:07:44 | |
| En même temps ce n'est pas trés dur de trouver mieux que Chantome qui d'aprés moi ne fera que chauffer le banc si Cana reste c'est sur. Mavuba serait bien meilleur recrue. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 18 Mar - 20:09:25 | |
| - Citation :
- Le Guen s'amuse des rumeurs avec l'OM
Paul Le Guen était d'humeur facétieuse mercredi soir à Braga, à la veille du match retour de Coupe de l'UEFA entre le club portugais et le PSG. Après avoir répété que les contacts avec l'Olympique de Marseille étaient faux, contrairement à ce qu'indiquait le quotidien L'Equipe, l'entraîneur parisien a fait dans la plaisanterie. Alors que son téléphone venait de sonner, Paul Le Guen a coupé son portable en lançant à la presse un « Ce n’est pas José Anigo », qui a provoqué l’hilarité générale. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 19 Mar - 21:16:00 | |
| Selon le quotidien suisse Blick, Alexander Frei, l’avant-centre du Borussia Dortmund, pourrait changer d'air à la fin de la saison.En concurrence avec Nelson Valdez et Mohamed Zidan, l’attaquant international suisse Alexander Frei, 29 ans, envisagerait de quitter le Borussia Dortmund. Sous contrat jusqu’en juin 2010, l’ancien Rennais intéresserait notamment Naples, Tottenham et, dans une moindre mesure, le Bayern Munich. En France, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain seraient également attentifs à sa situation. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Jeu 19 Mar - 21:26:20 | |
| A bras ouvert Frei ! | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 20 Mar - 9:39:37 | |
| Jamais entendu parler de ce joueur ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Ven 20 Mar - 13:38:34 | |
| Ok, alors c est un sacré joueur Merci ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 21 Mar - 10:13:58 | |
| Ménez à Marseille ? «Du vent»
Avant d'affronter samedi soir (20h30) la Juventus Turin dans le choc de la 29e journée de Serie A, Jérémy Ménez a mis les choses au clair concernant son avenir. Pour lui, les rumeurs de départ relayées par les médias italiens, notamment celle qui l'enverrait à Marseille en échange de Hatem Ben Arfa, «c'est du vent». S'il ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, l'ancien Monégasque préfère d'abord se concentrer sur le présent. «Si je n'avais pas été blessé, j'aurais sûrement joué, a-t-il confié samedi à Aujourd'hui Sport. Il n'y a pas le feu au lac. Je suis dans un club où il y a Totti devant et d'autres joueurs, il faut travailler. Si on me pousse vers la sortie... Mais ce n'est pas le cas.»L'équipe | |
|
| |
fen Débutant(e)
Inscription : 05/03/2009 Lieu : center coast Emploi : time crisis Loisirs : party hard Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 21 Mar - 13:24:51 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Moi j'aime pas énormément Chantome. Je pense qu'on peut avoir mieux.
Je suis du même avis. oui et non à mon avis oui on peux avoir mieux, ya toujours mieux quoi. mais je l'ai bien observé pendant le match braga-psg, ce gars est plutot bon (sans parler de sa passe decisive) ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 21 Mar - 13:59:00 | |
| - STEPH a écrit:
- Ménez à Marseille ? «Du vent»
Avant d'affronter samedi soir (20h30) la Juventus Turin dans le choc de la 29e journée de Serie A, Jérémy Ménez a mis les choses au clair concernant son avenir. Pour lui, les rumeurs de départ relayées par les médias italiens, notamment celle qui l'enverrait à Marseille en échange de Hatem Ben Arfa, «c'est du vent». S'il ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, l'ancien Monégasque préfère d'abord se concentrer sur le présent. «Si je n'avais pas été blessé, j'aurais sûrement joué, a-t-il confié samedi à Aujourd'hui Sport. Il n'y a pas le feu au lac. Je suis dans un club où il y a Totti devant et d'autres joueurs, il faut travailler. Si on me pousse vers la sortie... Mais ce n'est pas le cas.»
L'équipe Dans un sens tant mieux, il est bien à Rome. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 25 Mar - 14:48:40 | |
| L'OM suivrait Nikola Kalinic, jeune buteur croate âgé de 21 ans évoluant à l’Hajduk Split.
Les recruteurs de l’Olympique de Marseille avaient prévu d’assister au choc du championnat croate opposant le Dinamo Zagreb et l’Hajduk Split. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 25 Mar - 17:30:49 | |
| Un super buteur dans son pays ce Nikola Kalinic, l'OM avait déjà tenter de prendre des renseignements cet hiver mais son club ne voulait pas le lâcher. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 30 Mar - 19:22:30 | |
| On serait sur un attaquant Tchadien jouant en Algérie ! Et sur Monzon... | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 30 Mar - 19:44:55 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 30 Mar - 19:56:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 31 Mar - 11:45:17 | |
| Voilà l'info complète. - Citation :
- N'Douassel courtisé par l'OM ?
Selon plusieurs sources confirmées aujourd'hui par Le10 sport, l'attaquant tchadien de l'USM Blida (D1 algérienne), Ezechiel N'Douassel (20 ans), serait courtisé par l'Olympique de Marseille. Buteur avec 4 reprises en 17 titularisations, le jeune espoir tchadien suscite bien des convoitises puisque Monaco, Majorque et Arsenal seraient sur les rangs. L'indemnité de transfert ne serait que de 500.000 euros ! De quoi tenter les recrutements phocéens très épris de joueur en post-formation !
Très athlétique (1,90m, 81kg), l'attaquant aurait été aussi supervisé par des écuries italiennes et anglaises. Les dirigeants olympiens auraient déjà contacté leurs homologues de l'USM Blida il y a quelques mois qui leur auraient adressé une fin de non recevoir. Les dirigeants phocéens semblent vouloir persévérer et s'attacher les services de ce joueur que la presse (française) dit prometteur (alors que la presse algérienne n'en fait pas tant).
OMPlanete On touche le fond. Faudrait peut être pas abuser non plus, les coups Kaboré - Taiwo et Valbuena c'est pas tous les ans qu'on les fera, si on avez des bons recruteurs à l'OM ça se saurait. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 31 Mar - 13:14:59 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 31 Mar - 19:04:30 | |
| Selon Foot Transferts ( ) l'OM piste Sall (Sainté) et Emerson (Lille) | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|