| [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
|
+31Messi18 Gilverdez om1979 mogaburné J.lo valbuena59 sexytime94 STEPH Auxerrois Ribeyrou jorex ludom80 Toonshape paulo2a Kevom8901 Massilia57 sly Bawai OM8901 inho11 sokany Rσck1 Goto Disaster Miki Barnouin foot_man_01 allerlom8901 oman Craint-Degun Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 16 Mar - 13:12:17 | |
| Barça: Luccin dans le viseur
Le milieu français de l'Atlético Madrid pourrait prochainement débarquer en Catalogne. Selon le quotidien As, Frank Rijkaard, l'entraîneur Blaugrana, suivrait actuellement le joueur de très près. Le technicien hollandais, qui souhaiterait disposer de plusieurs alternatives dans l'entrejeu, voit en Luccin l'homme idéal pour apporter davantage de sécurité à son milieu de terrain. L'intérêt de Barcelone pour Luccin n'est toutefois pas nouveau. Déjà en 2004, les dirigeants avaient approché l'ex-marseillais avant qu'il ne soit finalement acheté par l'Atletico.
sports | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 20 Mar - 13:53:03 | |
| Transferts : Le Barça vise la stabilitéQuelques soient leurs relations, quelques soient leurs résultats, les joueurs offensifs les plus cotés du FC Barcelone - Ronaldinho, Samuel Eto'o, Lionel Messi seront toujours là la saison prochaine, assure le directeur sportif Txiki Begiristain. « Aucun club ne s'est adressé directement à nous (pour acquérir ces joueurs), a-t-il déclaré mardi à la radio RAC 1. Il y a bien les déclarations des agents, mais nous leur avons tous répondu qu'il n'y avait aucune chance de transfert. Et si aucun de ces grands joueurs ne part, ca veut dire que Cristiano Ronaldo ne viendra pas.» Begiristain confirme en revanche l'intérêt porté au milieu brésilien du FC Séville Daniel Alves. Mais la partie n'est pas gagnée. « La somme qu'ils nous demandent pour ce joueur est extravagante. Mais il sont habitués à agir comme ça. Ca avait déjà été le cas pour (Jose Antonio) Reyes, (Julio) Baptista et (Sergio) Ramos.» lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 22 Mar - 9:07:40 | |
| Mercato : Luccin intéresse le Barça
Après six ans passés en Liga, Peter Luccin est devenu une des valeurs sûres de la Liga. Encore sous contrat jusqu'en 2009 avec l'Atletico Madrid, l'ancien Marseillais pourrait rejoindre un club encore plus huppé que le second club madrilène .
Depuis son arrivée en Espagne, Peter Luccin a disputé 180 matches de Liga. Le record pour un joueur français. Mais la carrière espagnol de celui qui fût considéré comme l'un des plus grands espoirs français à son poste à la fin des années 90, pourrait prendre une autre dimension. Il se murmure que le FC Barcelone s'intéresse de près au joueur français. Frank Rijkaard le coach du Barça souhaite renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine et cherche un milieu de terrain défensif. Arrivé en 2004 à l'Atletico Madrid qui avait payé environ 5,5 millions d'euros au Celta Vigo pour faire venir le Marseillais, ce dernier avait déjà à l'époque fait l'objet de l'intérêt du club catalan mais avait finalement opté pour l'Atletico. Toutefois les "Matelassiers" comme on surnomme le club souhaite conserver leur joueur surtout s'ils accrochent une place en Champions League. De son côté le quotidien AS estime que Luccin est aussi important que Fernando Torres à l'Atletico : "Peter Luccin est le patron de l'équipe. Il est aussi important à l'Atletico Madrid que Fernando Torres. Les grands clubs vont s'intéresser à lui. C'est certain. Mais il faudra une grosse offre pour que l'Atletico le lâche. Toutefois le club n'est pas très riche, alors tout est possible, surtout si les Matelassiers ratent l'Europe." a déclaré Javier Diaz journaliste du quotidien espagnol AS dans les colonnes de BUT TRANSFERTS.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 1 Avr - 1:56:50 | |
| Petit hommage à Ronnie pendant son match Chili - Brésil Respect au monsieur | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 1 Avr - 1:59:24 | |
| Enorme ! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 1 Avr - 11:39:24 | |
| - STEPH a écrit:
- Mercato : Luccin intéresse le Barça
Après six ans passés en Liga, Peter Luccin est devenu une des valeurs sûres de la Liga. Encore sous contrat jusqu'en 2009 avec l'Atletico Madrid, l'ancien Marseillais pourrait rejoindre un club encore plus huppé que le second club madrilène .
Ce serait mérité pour lui qui à quand même franchit les palliers au fil des saisons avec une excellente régularité, je me rappel d'une interview de lui sur OM plus, il etait tout jeunot avec une blonde qui etait sa copine a l'époque d'ailleur si quelqu'un retrouve les archives de cette article je suis preneur, avis au collectionneur. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 1 Avr - 13:28:02 | |
| "Mérité, mérité" comme avait dit Mr Roux, Guy de son prénom lors d'un match de poule de coupe du monde à Ibaraki (JPN) entre l'Allemagne et l'Irlande.
Deux mots identiques qui prouve que Mr Roux à toujours aimer l'Allemagne. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 1 Avr - 14:32:59 | |
| - Gilverdez a écrit:
- "Mérité, mérité" comme avait dit Mr Roux, Guy de son prénom lors d'un match de poule de coupe du monde à Ibaraki (JPN) entre l'Allemagne et l'Irlande.
Deux mots identiques qui prouve que Mr Roux à toujours aimer l'Allemagne. ????? en rapport a quoi ???? dsl je ne comprend rien !!!!!!! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 1 Avr - 14:37:51 | |
| - Gilverdez a écrit:
- "Mérité, mérité" comme avait dit Mr Roux, Guy de son prénom lors d'un match de poule de coupe du monde à Ibaraki (JPN) entre l'Allemagne et l'Irlande.
Deux mots identiques qui prouve que Mr Roux à toujours aimer l'Allemagne. Avec le match auxerre-borussia dortmund, permet moi d'en douter ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 1 Avr - 14:46:33 | |
| - Toonshape a écrit:
- Gilverdez a écrit:
Deux mots identiques qui prouve que Mr Roux à toujours aimer l'Allemagne. Avec le match auxerre-borussia dortmund, permet moi d'en douter ! franchement je ne comprend toujours pas le sens de sa phrase et le rapport avec Guy Roux qui à toujours aimer l'Allemagne.[/quote] | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 1 Avr - 14:51:22 | |
| Moi non plus, surtout dans le topic fc barcelone ! | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 1 Avr - 14:54:22 | |
| Je disais Mérité Mérité si Monsieur Luccin accèdait à l'effectif du Fc Barcelona. | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 5 Avr - 11:36:28 | |
| l'equipe du Barça a la chance de posseder quelque futur perle(Messi,Dos Santos,Krkic,et bien d'autres)... et je pense franchement que Léo Messi va devenir le joueur des 10-15 prochaines annés...il est inarretable... longue vie a l'OM et aux Argentins | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 10 Mai - 23:02:46 | |
| Petite pensée à vous Coupe - Barcelone éliminé !Barcelone pensait avoir fait le plus dur en atomisant Getafe (5-2), la semaine dernière en demi-finale aller de la Coupe d'Espagne. Le leader de la Liga a pourtant été éliminé jeudi après avoir bu la tasse lors du match retour (0-4). :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 10 Mai - 23:03:54 | |
| On aura la Liga | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 10 Mai - 23:05:04 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 10 Mai - 23:29:06 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 11 Mai - 21:32:10 | |
| Eto'o : «Jai honte»
Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, a déclaré vendredi en conférence de presse qu'il aurait voulu se mettre sous terre tellement il avait honte après la demi-finale retour de Coupe d'Espagne (0-4) et l'élimination de son équipe, jeudi, à Getafe.
«Si j'avais pu ouvrir le sol et me mettre dedans, je l'aurais fait. J'avais vraiment honte. Je n'ai pas dormi. Après le match j'ai pleuré, d'impuissance. C'est très dur, un coup très dur pour tous ceux qui aiment le FC Barcelone. La saison n'est pas terminée, a toutefois assuré le buteur du Barça, toujours leader du Championnat d'Espagne. «J'ai foi et confiance en mes partenaires. Je sais ce dont nous sommes capables». Barcelone accueille dimanche le Betis Séville.
L'équipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Sam 12 Mai - 15:12:13 | |
| Rijkaard promet des «changements»
La demi-finale de Coupe d'Espagne perdue (4-0) contre le club de la banlieue madrilène, Getafe, jeudi soir, a laissé des traces du côté du FC Barcelone. L'entraîneur du club catalan, Frank Rijkaard, qui a parlé de «l'un des soirs les plus durs de sa vie», a par ailleurs annoncé des «changements» pour la saison prochaine dans son équipe.
«Combien de temps une équipe peut-elle se maintenir à un haut niveau ? On peut être trois ou quatre ans au top et toujours il y a des changements, de joueurs ou bien d'entraîneur. Cette équipe a bien résisté, mais il faut prévoir des changements pour rester en haut», a expliqué l'entraîneur néerlandais, vendredi soir à une radio catalane. «Une grande partie de l'équipe a réussi de grandes choses. A certains moments, pratiquement tout le monde parlait du Barça, cela veut dire que les joueurs ont réussi quelque chose. Mais c'est du passé et maintenant, il faut donner tout ce qu'on peut pour finir le championnat le mieux possible», a encore expliqué l'entraîneur.
L'équipe.fr | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 16 Mai - 10:27:05 | |
| Giuly veut rester
A Barcelone depuis trois saisons, Ludovic Giuly a avoué à L'Equipe son désir de ne pas quitter le club catalan à la fin de la saison, balayant ainsi les nombreuses rumeurs de départ. « Je n'ai eu aucun contact avec Lyon, Paris, Monaco, la Juventus ou Liverpool. Moi, je n'ai pas envie de partir. Il me reste un an de contrat et je compte le respecter, a expliqué l'ancien Monégasque, mardi. Si je devais partir (la décision dépendra aussi des dirigeants et du staff technique), je chercherais un grand club. On me remarque peut-être moins que l'an passé, mais je continue à jouer 60 % des matches. Ce n'est vraiment pas mal à Barcelone, où je reste le seul Français à avoir gagné des titres », a-t-il ajouté. Avec le Barça, Giuly a remporté deux Liga (2005 et 2006), une Super Coupe d'Espagne (2006) et une Ligue des champions (2006).
Lequipe.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 16 Mai - 12:15:41 | |
| Materazzi dans le viseur :rire: L'espoir Mécontents du rendement de leur défense où Thuram n’offre pas tous les gages de sécurité, les dirigeants du Barça aurait ciblé plusieurs profils de défenseurs centraux pour la saison prochaine. Le refus catégorique de l’ AS Roma pour le Roumain Christian Chivu a déplacé l’intérêt du club catalan vers le champion du Monde Marco Materazzi (33 ans) annonce As aujourd’hui. Auteur de sa meilleure saison à titre individuel, ponctuée d’un titre de champion d’Italie, le fantasque défenseur (9 buts en 2006-2007) n’a cependant jamais caché son attachement à l’ Inter Milan. F365Je vois déjà les réactions " On en veut pas ect ... " Meilleur buteur défenseur d'Europe | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 16 Mai - 12:17:13 | |
| sa serait une belle recrue un defenseur très rugueux et buteur en plus fini les grigri de ronaldinho a l'entrainement | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 16 Mai - 13:03:16 | |
| Il signera pas ... et je m'en plains pas | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 16 Mai - 15:03:26 | |
| Bah non puisqu'il va rester à l'Inter Milan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
|