| [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
|
+31Messi18 Gilverdez om1979 mogaburné J.lo valbuena59 sexytime94 STEPH Auxerrois Ribeyrou jorex ludom80 Toonshape paulo2a Kevom8901 Massilia57 sly Bawai OM8901 inho11 sokany Rσck1 Goto Disaster Miki Barnouin foot_man_01 allerlom8901 oman Craint-Degun Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 28 Juil - 8:36:10 | |
| Barça : la nouvelle promesse de Giuly
La saison passée, l'ailier droit international français du FC Barcelone Ludovic Giuly (29 ans, 29 matchs, 5 buts cette saison en Liga) avait promis de se laisser pousser la barbe si le club catalan remportait la Champion's League. Il n'a toutefois tenu son pari que grâce à l'usage d'un postiche lors de la reprise de l'entraînement. Le voilà qui récidive. Dans un entretien accordé au quotidien Sport, il promet de raser la tête si le Barça réédite le doublé Championnat d'Espagne-Champion's League ! Au cours de cette interview, l'ancien Monégasque a également salué l'arrivée de Lilian Thuram au sein du club et espéré que sa présence attire le regard du sélectionneur national Raymond Domenech.
maxifoot.com :rire: :rire: Il est fou ce Giuly ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 28 Juil - 9:14:10 | |
| j'espere qu'il va jouer avec l'equipe de France jusqu'a la prochaine coupe du monde parce qu'il est excellent comme joueur. et 1 peu farfelu aussi. si quelqu'1 a la photo de giuly lors de sa reprise, ca serait sympa | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 28 Juil - 9:33:38 | |
| C'est sympa quand même En plus c'est largement possible pour le Barca ce doublé !!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 28 Juil - 9:36:34 | |
| moi je dis, il faut que le barca fasse attention au real cette annee. les recrues galactiques sont bonnes (a part van nilstelrooy ). le barca a tout gagne l'annee derniere. il peut encore tout gagner l'annee prochaine, mais il peut egalement tout perdre!!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 28 Juil - 11:40:58 | |
| le Réal à une bonne équipe, Valence aussi peu faire queque chose | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 28 Juil - 11:52:41 | |
| | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : lagardelle Emploi : lyceen Loisirs : foot, fille,sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 28 Juil - 11:55:50 | |
| Vieira n’ira pas au Barça Le directeur technique du FC Barcelone, Txiki Beguiristain, a coupé court à la rumeur faisant étant de la venue du milieu de terrain Patrick Vieira en Catalogne. Alors que les champions d’Europe peaufinent actuellement leur préparation de pré-saison au Danemark, Beguiristain s’est chargé de démentir l’information citée dans la presse ibérique selon laquelle l’international français pourrait débarquer à Nou Camp. : « Nous n’avons jamais envisagé le faire signer. Il n’y a aucun contact avec le club ou le joueur ».
Après avoir fait venir Eidur Gudjohnsen, Lilian Thuram et Gianluca Zambrotta, les dirigeants blaugrana se sont penché sur le cas Saviola. Le joueur argentin a été prêté lors des deux dernières saisons et son départ définitif devrait avoir lieu cet été.
Les négociations avec les clubs désireux d’accueillir l’ancien stratège de River Plate traînent quelque peu. Les Anglais de Bolton et d’Arsenal se sont manifestés pour le recruter mais sans succès. Aux dernières nouvelles, c’est l’offre de Panathinaïkos qui serait étudiée actuellement par les Catalans.
Vu les circonstances, Begiristain a déclaré hier pour la première fois que si aucun accord ne peut être trouvé alors Barça serait heureuse de conserver Saviola et l’emmener Outre-Atlantique pour la tournée estivale : « Il a besoin d’aller en tournée avec nous. Si d’ici le 31 juillet il ne trouve pas de clubs alors on lui donnera un numéro de maillot et il sera un joueur de Barça ».
goal.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 28 Juil - 12:29:56 | |
| Ouf sauvé le Barça n'en sort que vainqueur | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 3 Aoû - 4:06:09 | |
| Saviola de Barcelone à Valence ?
Javier Saviola participe actuellement aux Etats-Unis à la tournée de présaison du FC Barcelone. L'Argentin sait pertinemment qu'il ne restera pas au BArça pourrait rapidement connaître sa nouvelle destination. En effet, le FC Valence, qui vient de perdre Pablo Aimar, serait disposé à l'enrôler. Le transfert tournerait autour de 3 millions d'euros. Un prix abordable au contraire de son salaire. Mais il semblerait que Valence soit disposé à supporter ce coût.
Sports.fr | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 3 Aoû - 4:07:38 | |
| Trois millions pour Saviola ? Dire que Gimenez c'est un , dans la mesure où c'est des prix trop près pour deux âges et talents très différents ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 3 Aoû - 4:09:09 | |
| Saviola est un bouc-emissaire alors la stabilité, il connait pas et en plus sa cote baisse, si il signe a Valence j'espere qu'il se posera pour de bon dans un club. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 3 Aoû - 4:13:03 | |
| - OM8901 a écrit:
- Saviola est un bouc-emissaire alors la stabilité, il connait pas et en plus sa cote baisse, si il signe a Valence j'espere qu'il se posera pour de bon dans un club.
Ouais, il a connu seulement une ou deux bonne(s) saison(s), alors qu'il était très jeune. Sinon, il n'a rien cassé à Monaco. Mais il reste avec un énorme potentiel ! | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : lagardelle Emploi : lyceen Loisirs : foot, fille,sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 4 Aoû - 13:25:18 | |
| je crois que le barça veut le prété mais lui ne veut pas . Si il reste au barça il ne joura pas je pense | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 4 Aoû - 13:32:02 | |
| Valence c'et manifesté pour Saviola d'apres Goal.com | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 4 Aoû - 13:35:11 | |
| Amedeo Carboni, le directeur sportif de Valence, serait tenté d’enrôler l’attaquant sud-américain mais ne voudrait surtout pas avoir à payer l’intégralité de son salaire qui s’élève à 3.9M€. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 4 Aoû - 13:35:12 | |
| - inho11 a écrit:
- je crois que le barça veut le prété mais lui ne veut pas . Si il reste au barça il ne joura pas je pense
Il n'entre meme plus dans les plans de Riijkard ( dsl l'orthographe) il vaut mieu pour lui de partir. | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 4 Aoû - 13:36:17 | |
| je pense pas que sa va se faire pour valence il est trop cher | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 4 Aoû - 15:55:42 | |
| Lyon : Abidal à barcelone en 2007 ?
mer 02 aou, 14h25 Décidé à ne pas prolonger les contrats de Giovanni van Bronckhorst et Sylvinho arrivant à expiration en juin 2007, le FC Barcelone est entré en contact avec l'agent d'Eric Abidal afin de négocier le transfert de l'international français en vue de la prochaine saison.
Source:Football365.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 6 Aoû - 12:23:42 | |
| Lampard veut jouer au Barça Le milieu de terrain anglais Frank Lampard a déclaré qu’il voulait évoluer au FC Barcelone si toutefois il devait quitter Chelsea. Lampard a commencé à songer à l’idée de rejoindre le club catalan en printemps dernier après que lui et son équipe se sont faits éliminés par Ronaldinho et consorts en Ligue des Champions.
L’international anglais, dont le contrat actuel avec les Blues n’expire qu’en 2009, a déclaré au News of The World : « Après le match, Ronnie est venu vers moi et on s’est échangé nos maillots. C’était une marque de respect et d’amitié. Il m’a sourit et il m’a dit en plaisantant qu’un jour on jouera sous les mêmes couleurs. J’ai réfléchi à propos de cela. Il y a eu beaucoup de rumeurs à propos de l’intérêt de Barça en ce qui me concerne et Ronnie s’est toujours montré élogieux à mon égard dans ses interviews ».
Le protégé de Mourinho a ajouté que le joueur brésilien n’est pas le seul blaugrana a lui faire les yeux doux : « Les dirigeants de Barça ont aussi fraternisé avec moi lors de la cérémonie du meilleur joueur FIFA en début de l’année ».
Pour terminer, Lampard s’est dit être sous le charme de tout ce qui touche au club catalan : « Barça est l’équipe européenne par laquelle j’étais le plus intéressé en étant gamin du temps des Maradona, Romario ou Ronaldo. J’ai toujours été intrigué par leur stade et aussi leur belle ville, surtout depuis que j’ai fais connaissance d’Ellen (sa fiancée) et qu’on a visité sa famille là bas. Les gens ont dit que les origines d’Ellen pourraient être un motif afin que je quitte Chelsea mais je tiens à dire qu’elle n’a jamais essayé de m’influencer et elle est contente de la façon dont je gères ma carrière (…) Voir mon nom mentionné comme une possible recrue de Barça est un honneur. Si un jour j’ai l’ambition de jouer à l’étranger, alors Barça est incontestablement le club pour lequel j’aimerais jouer ».
Source : goal.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 6 Aoû - 12:27:59 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 6 Aoû - 19:55:37 | |
| samedi prochain, je vais les voir jouer contre new york metrostars, le club de djorkaeff pour 1 match amical j essaierai de ramener des photos | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 6 Aoû - 20:37:53 | |
| moi je suis allé les voirs contre osasuna tu va voir c'est trop imprésionant rienque le stade dejà ... Amuse toi bien | |
|
| |
oman Débutant(e)
Inscription : 14/06/2006 Lieu : cadenet (à 60 km de marseille) Emploi : etudient Loisirs : le sport, le foot et l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Lun 7 Aoû - 0:37:42 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 8 Aoû - 4:13:13 | |
| - inho11 a écrit:
- moi je suis allé les voirs contre osasuna tu va voir c'est trop imprésionant rienque le stade dejà ...
Amuse toi bien oue mais c est pas au camp nou. c est dans le new jersey dans 1 stade de 120000places environ. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 8 Aoû - 19:14:40 | |
| - Barnouin a écrit:
- inho11 a écrit:
- moi je suis allé les voirs contre osasuna tu va voir c'est trop imprésionant rienque le stade dejà ...
Amuse toi bien oue mais c est pas au camp nou. c est dans le new jersey dans 1 stade de 120000places environ. Il n'y a pas de stade de 120 000 places au New Jersey, mec ! Tu doit soit parler du Giants Stadium, soit du Medowlands, et ça c'est 80 000 places . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
|