Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[FC Barcelone] Le topic Barcelonais

+31
Messi18
Gilverdez
om1979
mogaburné
J.lo
valbuena59
sexytime94
STEPH
Auxerrois
Ribeyrou
jorex
ludom80
Toonshape
paulo2a
Kevom8901
Massilia57
sly
Bawai
OM8901
inho11
sokany
Rσck1
Goto
Disaster
Miki
Barnouin
foot_man_01
allerlom8901
oman
Craint-Degun
Beye13
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:36:10

Barça : la nouvelle promesse de Giuly

La saison passée, l'ailier droit international français du FC Barcelone Ludovic Giuly (29 ans, 29 matchs, 5 buts cette saison en Liga) avait promis de se laisser pousser la barbe si le club catalan remportait la Champion's League. Il n'a toutefois tenu son pari que grâce à l'usage d'un postiche lors de la reprise de l'entraînement. Le voilà qui récidive. Dans un entretien accordé au quotidien Sport, il promet de raser la tête si le Barça réédite le doublé Championnat d'Espagne-Champion's League ! Au cours de cette interview, l'ancien Monégasque a également salué l'arrivée de Lilian Thuram au sein du club et espéré que sa présence attire le regard du sélectionneur national Raymond Domenech.

maxifoot.com

:rire: :rire: Il est fou ce Giuly !
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:14:10

j'espere qu'il va jouer avec l'equipe de France jusqu'a la prochaine coupe du monde parce qu'il est excellent comme joueur. et 1 peu farfelu aussi. si quelqu'1 a la photo de giuly lors de sa reprise, ca serait sympa [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Mrgreen
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:33:38

C'est sympa quand même [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Mrgreen

En plus c'est largement possible pour le Barca ce doublé !!! [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Thumbsup
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:36:34

moi je dis, il faut que le barca fasse attention au real cette annee. les recrues galactiques sont bonnes (a part van nilstelrooy [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Mrgreen ). le barca a tout gagne l'annee derniere. il peut encore tout gagner l'annee prochaine, mais il peut egalement tout perdre!!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:52:41

Olala un truc de fou, sur FIFA y'a une quinzaine de jours je recrute Thuram et Gudjhonsen. Je me dit "tient il serait bien au Barca eux deux, j'aime bien".

Y'a 1 semaine j'apprend que Thuram signe au Barca j'me dit "simple coincidence". Et là à l'instant je vais sur football.fr je regarde les transferts et je vois que Gudjohnsen a aussi signé au Barca et je le savais même pas [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Hein22 [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Hein22

[FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Laugh [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Laugh
inho11
Débutant(e)
Débutant(e)
inho11

Lieu : lagardelle
Emploi : lyceen
Loisirs : foot, fille,sorties

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:55:50

Vieira n’ira pas au Barça

Le directeur technique du FC Barcelone, Txiki Beguiristain, a coupé court à la rumeur faisant étant de la venue du milieu de terrain Patrick Vieira en Catalogne.

Alors que les champions d’Europe peaufinent actuellement leur préparation de pré-saison au Danemark, Beguiristain s’est chargé de démentir l’information citée dans la presse ibérique selon laquelle l’international français pourrait débarquer à Nou Camp. : « Nous n’avons jamais envisagé le faire signer. Il n’y a aucun contact avec le club ou le joueur ».

Après avoir fait venir Eidur Gudjohnsen, Lilian Thuram et Gianluca Zambrotta, les dirigeants blaugrana se sont penché sur le cas Saviola. Le joueur argentin a été prêté lors des deux dernières saisons et son départ définitif devrait avoir lieu cet été.

Les négociations avec les clubs désireux d’accueillir l’ancien stratège de River Plate traînent quelque peu. Les Anglais de Bolton et d’Arsenal se sont manifestés pour le recruter mais sans succès. Aux dernières nouvelles, c’est l’offre de Panathinaïkos qui serait étudiée actuellement par les Catalans.

Vu les circonstances, Begiristain a déclaré hier pour la première fois que si aucun accord ne peut être trouvé alors Barça serait heureuse de conserver Saviola et l’emmener Outre-Atlantique pour la tournée estivale : « Il a besoin d’aller en tournée avec nous. Si d’ici le 31 juillet il ne trouve pas de clubs alors on lui donnera un numéro de maillot et il sera un joueur de Barça ».

goal.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:29:56

Ouf sauvé [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 50147 le Barça n'en sort que vainqueur [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
inho11
Débutant(e)
Débutant(e)
inho11

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:25:18

je crois que le barça veut le prété mais lui ne veut pas . Si il reste au barça il ne joura pas je pense
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:32:02

Valence c'et manifesté pour Saviola d'apres Goal.com
inho11
Débutant(e)
Débutant(e)
inho11

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:35:11

Amedeo Carboni, le directeur sportif de Valence, serait tenté d’enrôler l’attaquant sud-américain mais ne voudrait surtout pas avoir à payer l’intégralité de son salaire qui s’élève à 3.9M€.
inho11
Débutant(e)
Débutant(e)
inho11

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:36:17

je pense pas que sa va se faire pour valence il est trop cher
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:23:42

Lampard veut jouer au Barça

Le milieu de terrain anglais Frank Lampard a déclaré qu’il voulait évoluer au FC Barcelone si toutefois il devait quitter Chelsea.

Lampard a commencé à songer à l’idée de rejoindre le club catalan en printemps dernier après que lui et son équipe se sont faits éliminés par Ronaldinho et consorts en Ligue des Champions.

L’international anglais, dont le contrat actuel avec les Blues n’expire qu’en 2009, a déclaré au News of The World : « Après le match, Ronnie est venu vers moi et on s’est échangé nos maillots. C’était une marque de respect et d’amitié. Il m’a sourit et il m’a dit en plaisantant qu’un jour on jouera sous les mêmes couleurs. J’ai réfléchi à propos de cela. Il y a eu beaucoup de rumeurs à propos de l’intérêt de Barça en ce qui me concerne et Ronnie s’est toujours montré élogieux à mon égard dans ses interviews ».

Le protégé de Mourinho a ajouté que le joueur brésilien n’est pas le seul blaugrana a lui faire les yeux doux : « Les dirigeants de Barça ont aussi fraternisé avec moi lors de la cérémonie du meilleur joueur FIFA en début de l’année ».

Pour terminer, Lampard s’est dit être sous le charme de tout ce qui touche au club catalan : « Barça est l’équipe européenne par laquelle j’étais le plus intéressé en étant gamin du temps des Maradona, Romario ou Ronaldo. J’ai toujours été intrigué par leur stade et aussi leur belle ville, surtout depuis que j’ai fais connaissance d’Ellen (sa fiancée) et qu’on a visité sa famille là bas. Les gens ont dit que les origines d’Ellen pourraient être un motif afin que je quitte Chelsea mais je tiens à dire qu’elle n’a jamais essayé de m’influencer et elle est contente de la façon dont je gères ma carrière (…) Voir mon nom mentionné comme une possible recrue de Barça est un honneur. Si un jour j’ai l’ambition de jouer à l’étranger, alors Barça est incontestablement le club pour lequel j’aimerais jouer ».

Source : goal.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:27:59

ça serait trop bien [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Yep9 [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 50147 mais je sais pas s'il aura sa place ? [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Hein33 [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:55:37

samedi prochain, je vais les voir jouer contre new york metrostars, le club de djorkaeff pour 1 match amical [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Yep9

j essaierai de ramener des photos
inho11
Débutant(e)
Débutant(e)
inho11

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:37:53

moi je suis allé les voirs contre osasuna tu va voir c'est trop imprésionant rienque le stade dejà ...
Amuse toi bien
oman
Débutant(e)
Débutant(e)
oman

Lieu : cadenet (à 60 km de marseille)
Emploi : etudient
Loisirs : le sport, le foot et l'OM

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:37:42

putain la chance
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:13:13

inho11 a écrit:
moi je suis allé les voirs contre osasuna tu va voir c'est trop imprésionant rienque le stade dejà ...
Amuse toi bien

oue mais c est pas au camp nou. c est dans le new jersey dans 1 stade de 120000places environ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais   [FC Barcelone] Le topic Barcelonais - Page 2 Empty

[FC Barcelone] Le topic Barcelonais
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant