| [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
|
+31Messi18 Gilverdez om1979 mogaburné J.lo valbuena59 sexytime94 STEPH Auxerrois Ribeyrou jorex ludom80 Toonshape paulo2a Kevom8901 Massilia57 sly Bawai OM8901 inho11 sokany Rσck1 Goto Disaster Miki Barnouin foot_man_01 allerlom8901 oman Craint-Degun Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 17 Mai - 4:22:31 | |
| Eto'o : "Gamin, je préférais l'OM !"
Le Camerounais de Barcelone, Samuel Eto'o a évoqué ses souvenirs lorsqu'il débarqua en France à l'âge de 14 ans (il vécu à Avignon puis au Havre) : "OM ou PSG ? Marseille, c’est le club que je préférais quand j’étais gamin, mais je garde aussi de très grands souvenirs du Paris Saint-Germain, avec George Weah" se remémore Eto'o dans Onze Mondial. On se souvient qu'au moment du départ de Drogba, le nom d'Eto'o avait été évoqué pour le remplacer mais Samuel signa pour 24 millions d'euros au Barça, pendant que l'OM signait Luyindula pour 12 millions.
lephoceen | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 17 Mai - 5:01:12 | |
| Alors Paulo, tu me crois maintenant sur cet nouvelle qui vient d'apparaitre au dessus de moi ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 17 Mai - 10:32:59 | |
| Quand il avait 14 ans Et encore, Paris aussi le faisait rêver Et puis, on a eu Pegguy | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 17 Mai - 14:25:44 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 17 Mai - 20:07:15 | |
| Ronaldinho n'ira pas à Milan
Ronaldinho, l'attaquant du FC Barcelone, a démenti jeudi les rumeurs de transferts qui l'annonçaient à l'AC Milan la saison prochaine. «J'ai un contrat ici et je ne pense pas à ces choses-là. Je me concentre seulement sur mon football», a déclaré l'international brésilien, sous contrat avec les Blaugrana jusqu'en 2010, en conférence de presse. «Vraiment, je ne pense à rien d'autre qu'au Barça. Je veux me reposer et faire une bonne préparation pour être avec mes coéquipiers de Barcelone la saison prochaine. J'ai toujours dit que je me sentais bien ici.»
Le 4e meilleur buteur de la Liga (18 buts) a par ailleurs reconnu qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, attribuant cette baisse de régime à une mauvaise préparation d'avant-saison, après sa participation au Mondial-2006 en Allemagne. «Le fait que je n'aie pas pu bien me préparer durant l'avant-saison a été fondamental. Je n'ai pas eu de série de bons matches. J'ai mis plus de buts que jamais mais sans avoir la constance des autres années.»
Lequipe.fr | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Lun 21 Mai - 22:47:01 | |
| Xabi Alonso, au Barça après la finale de la Champions ?Le milieu de terrain basque est prêt à écouter des offres du FC Barcelone et du Real Madrid en considérant que son importance dans le jeu de Liverpool diminue étant donné la compétence de joueurs comme Mascherano ou de l’ancien valencien Sissoko, qui occupent la même position que lui au milieu de terrain. Les négociations d'Alonso pour améliorer son contrat avec Liverpool stagnent et le joueur craint de perdre du poids dans l'équipe, comme c’est déjà arrivé lors des demi-finales retour de la Champion’s League face à Chelsea, match où il n’avait pas été titulaire. Alonso a contrat avec Liverpool jusqu'en 2009 et, selon des propos qui reviennent, la finale de la Champion’s League pourrait s'avérer être d’une grande importance au moment de définir son futur dans le club.
http://www.fcbarcelonaclan.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Lun 21 Mai - 23:08:21 | |
| La blague ! Benitez adore Xabi, il en a fait son élément au milieux défensif et il est idolé chez les Scousers et il a les trophées avec. | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 25 Mai - 17:04:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 25 Mai - 17:05:36 | |
| - little gangsta a écrit:
Je crois pas qu'il soit meilleur que Pujol,il fait surtout des fautes à moins qu'il se soit calmer maintenant Lui c'est l'attaquant de Sedan. Tu parles de Puyol. | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Ven 25 Mai - 17:09:54 | |
| Oula heu oui en effet jvoulai dire Pu Yol dsl autant pour moi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 29 Mai - 19:00:28 | |
| Trois internationaux blessés au BarçaLe FC Barcelone compte dans ses rangs 13 joueurs convoqués en sélections nationales. Alors que le club catalan est au coude à coude avec le Real Madrid et le FC Séville dans le Championnat d'Espagne, les matches comptant pour les qualifications à l'Euro 2008, qui auront lieu ce week-end et mercredi prochain tombent plutôt mal. Info ou intox, l'Argentin Messi, le Portugais Deco et l'Italien Zambrotta, connaitraient des petits problèmes physiques et auraient rejoint leurs sélections avec des certificats médicaux. Messi doit jouer avec l'Argentine une rencontre amicale samedi en Suisse, tandis que Gianluca Zambrotta et l'Italie ont deux matches de qualifications, samedi aux Iles Féroé et le 6 juin en Lituanie. Deco et le Portugal jouent également un match pour l'Euro 2008 en Belgique samedi, suivi d'un amical au Koweit le 5 juin. Lundi, Fabio Capello, l'entraîneur du Real Madrid qui compte neuf sélectionnés, avait déjà fait part de son inquiétude : «Ce n'est pas bon pour nous parce que nous sommes bien actuellement, tant au niveau psychologique que physique», a déclaré l'entraîneur italien qui craint une baisse de régime alors que le Real Madrid vient de remporter sept matches consécutifs en championnat et, à deux journées de la fin, occupe la tête de la Liga. «Les joueurs (internationaux) reviendront le jeudi avec peu de temps pour préparer le match de Saragosse. Ces matches arrivent à un mauvais moment et représentent un handicap» avait-il déploré. L'équipe.frOn fait moins les malins. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 29 Mai - 19:05:11 | |
| y'aura plus aucun mérite, aussi... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 29 Mai - 19:06:44 | |
| Zambrotta Et pour la Selection, comment qu'on fait ? Et pour le mérite, rien à battre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 29 Mai - 19:11:44 | |
| Sans aucun mérite, vous ressemblerez à Lyon. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 29 Mai - 19:26:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sans aucun mérite, vous ressemblerez à Lyon.
Mais on gagnerais Sa fait tellement longtemps que j'attend sa que, bon, je m'en tape. Et puis, aucun mérite, faut pas pousser Il reste 2 matchs, les précédents, tu en fais quoi ? Si le Real Madrid a enchainer 10 bons matchs, c'est à cause de la blessure de Messi et compagnie ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 29 Mai - 19:39:32 | |
| Pour une fois que je veux voir le Barca vers une saison blanche. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 30 Mai - 10:59:53 | |
| @As
Eric Abidal devrait s'engagner avec le Barcelone.
Et dans un autre temps, le Barca suivrait Yaya Toure. Et certains journaux tiraient ce matin " El nuevo Vieira ", au sujet de Toure. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 30 Mai - 11:02:14 | |
| - paulo2a a écrit:
- @As
Eric Abidal devrait s'engagner avec le Barcelone. ils on Zambrotta qui est meilleur | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 30 Mai - 11:05:43 | |
| Zambrotta occupe le côté droit. A gauche, ils ont Gio, Oleguer, ... Moi, je l'ai toujours dis, qu'il signerait au Barcelone. Ils en ont besoin d'un arrière gauche. Bon, est-ce que le joueur sera de niveau ? C'est une autre question | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 30 Mai - 11:11:50 | |
| Belletti - Puyol - Thuram - Zambrotta fallait faire sa parce que les Oleguer, Gio et Zambrotta peut tout à fait jouer à gauche | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 30 Mai - 11:13:58 | |
| Je sais qu'il peut jouer à gauche Avec la selection, en cas de blessure de Grosso ou autre, il prenait ce poste. Belletti ? Il n'a pas été aussi utilisé que cela cette année Un 10ène de matchs, en gros. Pour Thuram, il sera là la saison prochaine encore, titulaire en plus ? Pas si sur ... Zambrotta - Puyol - ? - Abidal - | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mer 30 Mai - 14:37:32 | |
| Ronaldinho s'est prit un match de suspension après son rouge du dernier match il sera donc là pour la der de la saison | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 31 Mai - 21:42:59 | |
| L'appel du Barça rejeté
L'appel du FC Barcelone concernant l'annulation du match de suspension infligé à son attaquant Ronaldinho à la suite d'un carton rouge a été rejeté par la commission d'appel.
eurosport.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 31 Mai - 21:45:58 | |
| Heureusement Il pouvait même en prendre deux de matchs, il s'en sort bien. En même temps, c'est le Barca ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Jeu 31 Mai - 21:50:48 | |
| Et le gars de Getafe qui n'a rien ... Enfin bref : Barcelone : OK avec Boca pour PalacioPedro Pompilio, vice-président de Boca Juniors, a reconnu jeudi dans un entretien avec la Radio Mitre argentine que son club et Barcelone étaient parvenus à un accord pour transférer l'attaquant Rodrigo Palacio au mois de juillet.
L'excellent Rodrigo Palacio va-t-il enfin jouer en Europe ? C'est très vraisemblable après les déclarations du vice-président de Boca Juniors, Pedro Pompilio. "Nous sommes parvenus à un accord avec Barcelone pour un transfert en juillet", a-t-il déclaré à la Radio Mitre argentine. Un problème de taille cependant : Boca ne possède que 32,5% des droits du joueur, le reste appartenant à ses anciens clubs de Huracan, Banfield, et à son agent. Boca doit donc maintenant trouver un accord avec toutes ces parties pour que le transfert soit effectif. F365Ca a l'air complexe cette affaire enfin si ca se fait c'est une bonne recrue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
|