Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Thuram] Reste à Barcelone

Aller en bas 
+17
Jean Michel Larqué
massilia09
juni
Rσck1
derka_92
Massilia57
ludom80
STEPH
martinho
Nino_Wiltord
jorex
foot_man_01
Goto
PATA
Drogba76
carrassobigbest
Beye13
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Thuram] Reste à Barcelone 8ys8

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 10:20:27

L'OM rêve de Thuram

A la recherche d'un défenseur central pour épauler le jeune duo Ronald Zubar-Renato Civelli, l'Olympique de Marseille rêverait de s'attacher les services du défenseur du FC Barcelone Lilian Thuram. Le président phocéen, Pape Diouf aurait déjà contacté le joueur cadre de l'équipe de France.

Les deux hommes se seraient déjà parlé au téléphone rapporte L'Equipe de vendredi mais le transfert a tout de même peu de chances de se faire pour plusieurs raisons. La première : Thuram n'a pas forcément envie de quitter le club catalan. Bien que souvent remplaçant, barré par Marquez et Puyol, Lilian Thuram a souvent repoussé l'idée d'un départ au mercato. Deuxième raison : le salaire trop élevé du Français pour l'OM.

Du coup, dans l'attente d'un miraculeux renversement de situation, Marseille pourrait se consacrer à son autre dossier : trouver un milieu récupérateur expérimenté au rendement plus satisfaisant que Modeste M'Bami.

Lequipe.fr

là la source est plus fiable que les autres quand même [Thuram] Reste à Barcelone Hmm6zg2 ça serait vrai ? [Thuram] Reste à Barcelone Yikes


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 13:38:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 10:42:11

Beye13 a écrit:
L'OM rêve de Thuram

A mon avis ce n'est que ca : un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Thuram] Reste à Barcelone 8ys8

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 10:45:08

bah je sais pas [Thuram] Reste à Barcelone Hmm6zg2

Si jamais le Barça n'en veut vraiment plus et que thuram veut jouer on l'aura peut être [Thuram] Reste à Barcelone Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
PATA
Espoir
Espoir
PATA


Inscription : 31/10/2006
Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 11:04:24

Un doux reve
Revenir en haut Aller en bas
http://pata13.skyblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 12:47:31

Etonnant, oui. Mais possible, aussi ! Il joue presque pas au Barca, et aprioris aucune équipe le demande, alors pourquoi pas l'OM ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 12:47:59

c'est quoi ce topic en bois !!! [Thuram] Reste à Barcelone Mrgreen

çà doit aller dans rumeur à la con çà...
Revenir en haut Aller en bas
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord


Inscription : 05/01/2007
Lieu : Besançon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 13:02:41

C'est vrai que se serait bien pour le championnat mais est ce que l'OM peut mettre le même salaire que celui qu'il touche au Barça je n'en suis pas sur et est ce qu'il a réellement envie de quitter le Barça ?
Revenir en haut Aller en bas
martinho
Débutant(e)
Débutant(e)
martinho


Inscription : 04/01/2007
Lieu : digne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 13:09:25

se ki est sur c 'est que l'om ne pourra pa payer le salaire tel qu'il est celui de se joueur aujourd'hui au barca
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 13:15:17

martinho a écrit:
se ki est sur c 'est que l'om ne pourra pa payer le salaire tel qu'il est celui de se joueur aujourd'hui au barca

rémunération annuelle de 4,5 millions d'euros, ce qui le classe au trente et unième rang des footballeurs les mieux payés. [Thuram] Reste à Barcelone Icon_co2 [Thuram] Reste à Barcelone Icon_co2
la ce n'est pas gratuit .... [Thuram] Reste à Barcelone Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Thuram] Reste à Barcelone 8ys8

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 15:03:45

[Thuram] Reste à Barcelone Ohyeah2 Ce matin [ce midi plutot ^^] quand je me suis levé et que j'ai entendu mes frères dire : "A l'équipe tv ils disent que Diouf pensent à l'OM" j'ai rigolé mais là [Thuram] Reste à Barcelone Eek
Bah moi aussi, je pense que ce n'est qu'un rêve. Quoi que... Cela dit si vous voulez savoir si je suis pour ou contre, regardez donc mon avatar [Thuram] Reste à Barcelone Mrgreen

[Thuram] Reste à Barcelone Mess19

ludom80 a écrit:
L'OM recrutera peu mais gros

(...)
- Lilian Thuram : L'international francais, en manque de temps de jeu à Barcelone, pourrait quitter les catalans contre la somme de 20M€ + 8 de salaire pour la fin de carrière

(...)

--------------Carrasso------------
--Beye--Zubar--Thuram--Taiwo--
-----------Cana---M'Bami---------
-----Ribéry-------Zidane----------
--------Cissé---Drogba-----------


C'est qui le premier à avoir sorti l'info ? [Thuram] Reste à Barcelone Yep9 [pour l'article complet voir infos loufoques, page 4]
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Thuram] Reste à Barcelone 8ys8

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 16:17:06

Diouf dément pour Thuram

Alors que le quotidien L'Equipe indiquait ce vendredi matin que Pape Diouf aurait contacté le défenseur du FC Barcelone Lilian Thuram, le président de l'OM a démenti cette rumeur tout en expliquant qu'un transfert d'un joueur comme Thuram est impossible pour l'OM...

Espérons que les dirigeants aient d'autres pistes sérieuses concernant le défenseur d'expérience qui manque cruellement à l'effectif d'Albert Emon. Après les démentis pour Gaël Givet, François Modesto et donc Lilian Thuram, la liste commence à diminuer...

LePhoceen
Revenir en haut Aller en bas
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92


Inscription : 25/12/2006
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: hi   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 19:19:42

[Thuram] Reste à Barcelone Thumbsup [Thuram] Reste à Barcelone Thumbsup [Thuram] Reste à Barcelone Thumbsup [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok Il ne fait que verifier nos avis!![Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok [Thuram] Reste à Barcelone Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyVen 5 Jan - 19:21:15

MARSEILLE / PAPE DIOUF :
« Thuram ? C’est sans fondement »
vendredi 05 janvier 2007 - 17 h 36 - Christian RODAT

[Thuram] Reste à Barcelone 50842_MARSEILLE_DIOUF_050107


Présent à la Commanderie, Pape Diouf en a profité pour faire le point sur le Mercato. Le président de l’OM, qui a démenti des contacts avec Thuram, a également évoqué la vente possible du club.

Pape Diouf, la rumeur de l’arrivée de Lilian Thuram a été lancée ce matin (ndlr : par le journal l’Equipe). Est-ce une réalité ?

Cette information n’a pas de fondement. On me prête une discussion avec Thuram ou l’un de ses représentants mais ce n’est absolument pas vrai. Thuram serait un élément probablement stabilisateur pour une défense comme la nôtre mais il faut quand même être réaliste. Il a été engagé par Barcelone durant la dernière intersaison. C’est un garçon qui a un salaire européen et on sait ce que ça peut vouloir dire. Envisager sa venue à l’OM me paraît non pas prématuré mais très difficile. Je le dis très clairement : nous n’avons pas de relation avec Thuram. Mais maintenant que cela a été dit et écrit, peut-être que ça peut donner des idées à Thuram lui-même. Peut-être à nous aussi. Et rien n’exclut qu’un rapprochement à l’amiable puisse se faire. On peut toujours espérer un cadeau du ciel. Mais aujourd’hui, nous n’avons pas les conditions requises pour pouvoir engager Thuram.

Pourriez-vous ne pas renforcer la défense centrale ?

A l’heure actuelle, je ne peux pas faire d’affirmation définitive. On peut former des vœux, peut-être évoquer des possibilités mais il n’y a rien de formel. Beaucoup pensent que la défense centrale de l’OM a besoin d‘être renforcée. Une bonne majorité se dégage pour le penser. D’autres peuvent penser que si on avait l’occasion, ça serait au milieu qu’on devrait renforcer.

Concrètement, y aura-t-il d’autres arrivées que celle d’Arrache qui a signé aujourd’hui ?
Nous travaillons effectivement sur des dossiers pour voir comment on peut renforcer l’effectif. Mais le Mercato reste dans notre esprit un marché de correction. Ce sont les opportunités qui feront les larrons. Nous allons réfléchir, observer, écouter et en fonction des propositions, on avisera. Mais il n’y a pas un plan Mercato. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas un plan. Disons simplement que nous avons jusqu’au 31 janvier pour aviser. Aujourd’hui, il est très difficile de dire qu’il nous faut tel joueur à tel poste et que tel garçon partira. On avait évoqué le départ possible de certains joueurs mais ils sont encore là.

« Une situation d’attente et d’observation »


Vous pensez à Taiwo dont le départ est évoqué ?

Ça reste de l’ordre de la rumeur. Complètement. Que Taiwo soit approché par certains, qu’il ait été interrogé sur sa situation contractuelle, ce sont des choses qui arrivent dans le milieu. Mais aujourd’hui, je dis qu'à part l’arrivée d’Arrache et le départ quasiment bouclé de Thomas Deruda pour Libourne, nous sommes dans cette situation d’attente et d’observation.

Où en est la piste Ricardo Costa ?

C’est fini. C’est un joueur sur lequel nous avons eu des vues. Nous avons discuté avec lui et avec son club mais à l’analyse, nous avons préféré agir différemment plutôt que de continuer la négociation.

Vous évoquiez l’arrivée de Salim Arrache. Etait-ce un besoin ?

Je suis de ceux qui pensent qu’en dehors des besoins ponctuels, il y a toujours quand on est dans un club comme l’OM une vue large à avoir. Arrache est un jeune joueur qui a démontré par le passé récent beaucoup de talent et de qualités. Nous avons pensé que lui faire signer un contrat pouvait répondre à ces opportunités. Pour lui et pour nous, ça reste un challenge puisque à cet âge là, on ne peut pas préjuger de ce qu’il en sera demain. Mais par rapport à son potentiel réel, on peut penser que ça peut, à moyen terme, être une bonne affaire pour l’OM et pour lui. A partir de là, un garçon de cette qualité là, qui était libre sur le marché, était une occasion à saisir. On verra bien ce que ça va donner.

« Pour Ribéry, laissons les choses se faire »


Franck Ribéry devrait lui quitter l’OM en fin de saison…

Je n’étais pas là quand Ribéry a parlé mais j’ai lu la presse. Dans un journal, on lit que Ribéry reste. D’après ce que je crois comprendre, c’est bien ce qu’il a voulu dire. Dans un autre, c’est « je reste mais je pars ». Dans un troisième, je lis que Ribéry a annoncé qu’il partirait en fin de saison. Cet été, j’avais dit que Ribéry resterait toute l'année avec nous. Lui-même a envisagé que sa seule ambition était d'amener le club en Ligue des Champions et que cette hypothèse pouvait l’amener à continuer à jouer à l’OM. Laissons les choses se faire et on verra bien. C’est tellement tôt.

Avez-vous eu des contacts avec des clubs étrangers le concernant ?

Des propositions ont peut-être été faites à ceux qui ont écrit ça mais pas à moi.

Un mot sur le dossier « vente du club » ?

Je confirme ce que j’ai toujours dit. C’est que si un jour le club devait être vendu, ce n’est pas par la presse que je l’apprendrai. C’est tout à fait ce que l’actionnaire principal m’a confirmé hier. Je l’ai rencontré pour faire avec lui un point général. Cet aspect de la question a été abordé par lui de manière très naturelle. Il faut savoir que Robert Louis-Dreyfus est régulièrement et fréquemment l’objet d’approches d’hommes d’affaires et d’aventuriers aussi. Cette fois, il s’est avéré que l’une de ces approches a été rendue public par un certain Monsieur Sven-Goran Eriksson qui a déclaré qu’il pourrait venir à Marseille parce que le repreneur éventuel de l’OM était l’un de ses amis. Voilà comment l’information est partie. Mon sentiment est que Robert est là depuis dix ans. En dix ans, l’homme a beaucoup donné de lui-même, de son énergie et de son argent. Son soutien ne nous a jamais été compté. Parfois, il m’arrive de sourire quand j’entends que RLD ne soutient plus financièrement comme il l’a fait. Oui, certes, il n’a peut-être plus soutenu financièrement le club de cette manière spectaculaire qui a été le cas avant. Mais ne serait-ce que pour la saison passée, il nous a aidés au moins à hauteur du budget qui était celui des Girondins de Bordeaux quand ils ont été champions de France. Que cet homme là, au bout de dix années, a besoin de prendre du recul, ça peut se comprendre et je dirais même se concevoir. Mais Robert est très clair dans ses idées. Pour lui, partir suppose dans un premier temps rencontrer quelqu’un de très solvable qui puisse reprendre le club. C’est un élément primordial dans sa réflexion sans parler de l’attention qu’il porte aussi au personnel de l’OM. Il a eu des offres mirobolantes qu’il a refusées venant de certains habitants des pays du Golfe.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
juni
Débutant(e)
Débutant(e)
juni


Inscription : 05/01/2007
Lieu : 76
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptySam 6 Jan - 14:47:58

vosu rever de trop MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Thuram] Reste à Barcelone 8ys8

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptySam 6 Jan - 14:48:47

juni a écrit:
vosu rever de trop MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Continue comme ça,tu es sur la bonne lancée [Thuram] Reste à Barcelone Yep9 [Thuram] Reste à Barcelone Yep9
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptySam 6 Jan - 15:54:22

Mon frere qui est sur ASM forum vient de me dire qu'un Juni est venu foutre la mer** sur leur forum et il est venu aussi sur le forum du site officiel de Drogba je crois
Revenir en haut Aller en bas
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptySam 6 Jan - 16:14:30

[quote="juni"]vosu rever de trop MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote

Petit, tout petit juni vas jouer avec les gosses de ton âge! Ouste et vite... [Thuram] Reste à Barcelone Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptySam 6 Jan - 18:24:30

Cela m'étonnerai fort qu'il vienne à l'OM. Le club ne pourrait pas gérer un tel salaire. Et puis Monsieur Diouf l'a dit. C'est une rumeur sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
OM 71
Débutant(e)
Débutant(e)
OM 71


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Chalon Sur Saone
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et Basket
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyDim 7 Jan - 0:03:46

Déja que l'OM a du mal a recruter a cause de leur manque d'argent alors pour Thuram j'en parle même pas. C'est trés trés cher un joueur de ce calibre [Thuram] Reste à Barcelone Ranting
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyDim 7 Jan - 12:15:32

Thuram a cru à une blague...

L’éventuelle venue d’un nouveau champion du monde, l’OM était trop belle et le rêve n’aura duré que l’espace d’une journée pour tous les supporters marseillais.

Interrogé par le JDD, Lilian Thuram a clairement démenti avoir été contacté par l’Olympique de Marseille, le champion du monde francais a même cru à une blague... "Qui a dit que j’allais à l’OM ? J’ai d’abord cru à une blague, comme lorsqu’on a annoncé que je voulais reprendre le PSG. Je ne sais pas qui a inventé cette histoire. Je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants marseillais. Je suis très bien où je suis. Je reste à Barcelone. Enfin normalement, parce qu’on ne peut jamais savoir. Je ne détiens pas la vérité. Mais ce n’est pas d’actualité en tout cas. Si Pape Diouf m’appelle, je lui dirai que je suis un joueur de Barcelone" a déclaré le barcelonais.

Voila qui a le mérite d’être clair...

Foot Mercato


Je pense qu'on pourra vérouille dans peu de temps ce topic ... [Thuram] Reste à Barcelone Wink2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyDim 7 Jan - 12:31:37

c'etait juste pour vendre du papier ............. [Thuram] Reste à Barcelone Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone EmptyDim 7 Jan - 13:18:28

juni a écrit:
vosu rever de trop MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Rentre dans ta téci de quenelle, là bas, les wesh wesh t'acceuillerons. [Thuram] Reste à Barcelone 50147

Je savais même pas que cet rumeurs bidon existait, en tout cas bravo à celui qui croyais nous faire rever. [Thuram] Reste à Barcelone Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thuram] Reste à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [Thuram] Reste à Barcelone   [Thuram] Reste à Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thuram] Reste à Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lilian Thuram] Pour un dernier challenge?
» [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas
» [FC Barcelone] Le topic Barcelonais
» [FC Barcelone] Le topic des champions d'Europe
» [FC Barcelone 0-1 Real Madrid CF] LA BESTIA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: