| [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
|
+31Messi18 Gilverdez om1979 mogaburné J.lo valbuena59 sexytime94 STEPH Auxerrois Ribeyrou jorex ludom80 Toonshape paulo2a Kevom8901 Massilia57 sly Bawai OM8901 inho11 sokany Rσck1 Goto Disaster Miki Barnouin foot_man_01 allerlom8901 oman Craint-Degun Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Sam 3 Fév - 19:34:13 | |
| Foot - Transferts : Real et Barça sur C. Ronaldo
A peine le mercato hivernal refermé, les spéculations reprennent en Espagne sur un possible départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United à la fin de la saison. Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid et le FC Barcelone vont se faire «la guerre» pour essayer de faire venir cet été l'attaquant portugais.
Cristiano Ronaldo lui-même serait désireux de rejoindre la Liga. Seulement voilà, Manchester veut garder son joueur vedette et aurait fixé un prix minimum de 45 millions d'euros s'il devait partir. Le défenseur français de Manchester Patrice Evra avait estimé jeudi que pour négocier un transfert de Ronaldo, son agent ferait bien de venir «avec un bazooka» dans le bureau d'Alex Ferguson, l'entraîneur du club anglais qui s'oppose au départ du Portugais, lié par contrat jusqu'en 2010.
Mercredi, un des représentants de Ronaldo, Sergio Alves, avait jugé «ouverte», dans un entretien au Sun, l'hypothèse du départ de l'attaquant en fin de saison. «Quand le Real ou le Barça sont concernés, l'avenir est toujours ouvert, pas fermé, avait-il affirmé. La situation peut évoluer d'ici quelques temps. Attendons de voir». L'intérêt des deux clubs espagnols pour Cristiano Ronaldo fait écho à la lutte qui les avait opposés en 2002 pour le transfert de David Beckham, lui aussi à l'époque à Manchester. Comme on le sait, le Real avait eu le dernier mot.
lequipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Lun 12 Fév - 21:45:58 | |
| Foot - ESP - Barça : Eto'o ne s'est pas entraînéSamuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone qui a refusé d'entrer en jeu dimanche contre Santander (2-0), n'a pas non plus participé à l'entraînement de lundi. Il s'est contenté d'une séance individuelle dans le gymnase du centre d'entraînement d'après le site internet du club catalan. Frank Rijkaard, l'entraîneur du Barça, voulait faire entrer son attaquant en fin de match mais Eto'o a refusé. «Eto'o n'a pas voulu entrer en jeu», a déclaré Rijkaard lors de la conférence de presse d'après match. Deux joueurs du club ont réagi à cela. Victor Valdes s'est dit lundi persuadé «qu'il (parlerait) au groupe car c'est un grand coéquipier». Ronaldinho a lui critiqué l'individualisme de Samuel Eto'o juste après la rencontre, estimant qu'il «(fallait) toujours penser à ce qui (pouvait) être le meilleur pour le groupe».«C'est dommage, car chaque minute passée sur un terrain est importante», a ajouté Rijkaard dimanche soir, répondant aux journalistes qui se demandaient pourquoi Eto'o n'avait pas foulé la pelouse alors qu'il avait joué cinq minutes à Pampelune le week-end dernier pour son retour à la compétition après une indisponibilité de plus de quatre mois. «Je suis disposé à écouter les joueurs. Il faut attendre, il est trop tôt pour en tirer des conclusions», a déclaré plus tard Rijkaard, précisant qu'il n'avait pas eu le temps de s'entretenir avec l'international camerounais. (Avec AFP) Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 27 Fév - 17:37:23 | |
| Eto'o absent à Saragosse
Titulaire et buteur dimanche contre l'Athletic Bilbao (3-0), Samuel Eto'o sera ménagé mercredi à l'occasion des quarts de finale retour de la Coupe d'Espagne. L'attaquant international camerounais se remet tout juste d'une blessure au genou droit.
Mercredi 28 février 2007 20h00 : Betis Séville - FC Séville (0-0 à l'aller) 20h00 : Saragosse - FC Barcelone (1-0 à l'aller) 20h00 : Osasuna - Getafe (0-3 à l'aller) 21h30 : Valladolid - La Corogne (1-4 à l'aller)
Foot365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 27 Fév - 17:43:06 | |
| Saragosse est vraiment une équipe de coupe, je me souviens de la terrible humiliation face au Real la saison dernière. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 27 Fév - 18:21:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Saragosse est vraiment une équipe de coupe, je me souviens de la terrible humiliation face au Real la saison dernière.
Oui mais au retour, on c'etait " presque " vengé. A un but pret. 6-1 à l'aller, 5-1 au retour, de mémoire ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 27 Fév - 18:25:00 | |
| Oui oui ! ah je m'étais régalé à ce moment là, Milito joue face au Barça ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 27 Fév - 21:39:42 | |
| Deco souhaite quitter Barcelone !!!
Selon le journal anglais Daily Mail, le portugais Deco aurait fait part à ses dirigeants de son intention de quitter Barcelone l’été prochain.
Toujours selon le quotidien britannique, le milieu de terrain, qui aura 30 ans en août prochain, serait déjà convoité par Manchester United et Chelsea.
A suivre donc...
Foot MercatoPlus une perte Ils vont en tirer un bon paquet d'€, et vu son age, c'est plus benef' qu'autre chose ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Dim 11 Mar - 12:14:56 | |
| Rijkaard s’en contentera
Soulagé de l’issue de la rencontre contre le Real Madrid, l’entraîneur du Barça, Frank Rijkaard, est satisfait du match nul décroché par son équipe samedi soir (3-3).
Eliminé de la Ligue des Champions en milieu de semaine, le FC Barcelone a bien failli connaître l’humiliation d’une défaite à domicile face au grand rival, le Real Madrid, samedi soir. Mais grâce à une égalisation de Messi dans les arrêts de jeu, le Barça a accroché le match nul (3-3). Un résultat qui, au final, satisfait Frank Rijkaard. «Le nul est un bon résultat surtout du point de vue moral, puisque nous avons réussi à égaliser en infériorité numérique. Avant le match, nous n’aurions pas signé pour un nul, mais vu les circonstances, nous sommes contents et nous pouvons considérer ce nul comme un succès», déclare le coach barcelonais dans le quotidien Marca.
Sport24.com | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Lun 12 Mar - 20:27:00 | |
| Le Barça sur Robben
A la recherche d’un ailier virevoltant, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Arjen Robben qui évolue à Chelsea selon The Sun.
Si Cristiano Ronaldo reste à Manchester United, Barcelone a déjà une solution de rechange. Selon The Sun, le Barça s’intéresserait de très près à l’attaquant néerlandais de Chelsea Arjen Robben. Les Catalans seraient près à mettre plus de 23 millions d’euros sur la table pour s’attacher ses services.
Sport24.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Lun 12 Mar - 20:31:35 | |
| moi en tout cas j'adore lionel messie il est très bon et j'aimerai qu'il vienne à l'OM :heureux: | |
|
| |
valbuena59 Débutant(e)
Inscription : 12/03/2007 Lieu : nord de la france Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 8:32:17 | |
| Qui n'aimerai pas! Ca serait drogba numéro 2, même si drogba est irremplacable. Mais bon, comme on dit c'est beau de rêver hein! lol | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 12:39:19 | |
| Ils ont déja Eto'o (bon il est pas aussi bon de la tête) mais c'est un peu l'équivalent. | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 12:43:34 | |
| Fc Barcelona a une grosse Armada quand même quel gachis pour cette league des champions, je les auraient alaise la regagner! | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 13:50:58 | |
| tu n'es pas latina pour rien tu es pour Valencia maintenant? :love: | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 16:37:57 | |
| Ecoute alors la je reste bête, je ne sais pas comment tu as deviné mais chapeaux les petits bonhomes comme dirait Johnattan Kadouri. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 17:48:58 | |
| Saviola et le Barça, c’est fini L’Argentin Javier Saviola a annoncé que son contrat avec Barcelone ne serait pas renouvelé à l’issue de la saison. En fin de contrat à l’issue de cette saison, Javier Saviola ne sera plus catalan l’année prochaine. Au cours d’une promotion pour son sponsor, l’attaquant argentin a ainsi annoncé que son contrat ne serait pas reconduit. «Barcelone est ma priorité mais je n’ai encore reçu aucune offre de prolongation», soufflait-il ainsi. La Juventus, déjà intéressée par le Sud-Américain au mercato, est sur les rangs. Sport24.com | |
|
| |
mogaburné Débutant(e)
Inscription : 12/03/2007 Lieu : bourg-en-bresse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 19:20:44 | |
| - J.lo a écrit:
- Ecoute alors la je reste bête, je ne sais pas comment tu as deviné mais chapeaux les petits bonhomes comme dirait Johnattan Kadouri.
si tu pouvais parler notre langue ça serait un minimum miss jai-un-gros-derrière ! je ne comprends rien à votre charabia infecte ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 19:24:27 | |
| Bon, tu as d'autres choses à reprocher à notre société bas-de-gamme ? | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 19:24:59 | |
| Non mais tu va te calmer, déjà si tu comprends pas c'est normal tu me diras c'est tes élèves qui ton fait aimer le foot, c'est quand même grave...
Et je parle la langue que je veux je pense qu'en une cinquantaine de posts laisser on ma toujours bien comprise et ce n'est point maintenant que celà changera! | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 20:12:19 | |
| olala ça ne s'arrange pas elle à la fin du match barcelone contre real madrid, j'ai vu des gens un peu partout dans le stade qui agitait des bouts de papier comme pour faire aurevpoir ça veut dire que l'entraîneur va partir ? | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 20:14:12 | |
| J-Lo: change rien baby ! :love: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 20:16:52 | |
| Borat le charmeur de femme. | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 20:46:51 | |
| Sa me fait ni chaud ni froid je ne suis pas une fille facile de Lyon! | |
|
| |
sexytime94 Débutant(e)
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais Mar 13 Mar - 23:57:55 | |
| J-Lo, c'est super tu es exactement mon type de femme, à la fois douce et racé :love: Kevom, merci de m'apprécier à ma juste valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic Barcelonais | |
|