Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire

+38
BYRON
el_kipolata
Goto²
paulo2a
omzebest13
Droit-Au-But
St Julien
OM-Wiltord
soso
Vivier
om-25-om
D-Drogba
TotOM
100%rennais
Ant
Likiliki10
massilia09
x-om-38-x
El Fenomeno
sunrize7
STEPH
coco_nuts
Olimas
Auxerrois
rato12
Kevom8901
ohemedu95
Massilia57
Koné le feu-follet
youn9275
Drogbasyl™
Rσck1
Menzo
remdu13124
Ferveur-psg
Sonnygoal
Paquito
Beye13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 2:37:01

Je pense que Hatem l'a bien compris, il avait l'air sourriant et heureux sur le but de Cana en tout cas [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 10:03:16

Finalement c'est une bonne chose qu'il n'ai pas joué, au moins il serat frais pour mercredi. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 23:40:34

Plutôt une bonne rentrée, mais comme d'habitude toujours le petit gris gris de trop. C'est dommage.
https://twitter.com/Beye13
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 23:45:21

Si il aurait mis la roulette,ce serait un magnifique but quand meme mais bon dommage j'aurais préféré un bon tir du droit,ce qui n'est pas son point fort.
http://youn9275.skyblog.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 0:03:43

S'il avait pas mis la roulette et mis la pointe, but.
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 7:35:27

C'est bien qu'il tente des choses, je trouve qu'il a fait une bonne entré. Je comprend toujours pas pourquoi gerets met un talent immense sur le banc...
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 8:47:37

Il a fait une bonne entrée j'ai trouvé. Il a perdu peu de ballons, et j'ai l'impression qu'il a retrouvé de bonnes jambes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 9:32:43

Ben Arfa : «Ça va être passionnant»

Hatem Ben Arfa a bien failli ne pas entrer en jeu mercredi soir contre l'Ajax Amsterdam (2-2). Finalement, Eric Gerets a décidé de lancer celui qu'il utilise désormais avec parcimonie. L'enfant terrible du football français ne semble toutefois pas trop toucher moralement par ce statut d'intermittent. Après la qualification à l'Arena, l'ancien Lyonnais a évoqué sa joie d'avoir apporté durant quelques minutes sa pierre à l'édifice, la nouvelle mentalité du groupe olympien et surtout cette fin de saison qui s'annonce en tout point « passionnante ». Echanges.

« Hatem Ben Arfa, que vous inspire cette qualification ?
Dans toutes les coupes, c'est la même chose. A partir des quarts de finale, on entre vraiment dans le vif du sujet. La finale est proche et toutes les équipes sont susceptibles de gagner le trophée. Nous devons continuer sur notre lancée afin de nous qualifier pour le prochain tour. Ça va être passionnant.

Pensiez-vous l'OM capable d'être aussi performant à Paris (3-1) et à Amsterdam ?
On savait en tout cas que cette semaine allait être décisive. Nous voilà lancés pour une belle fin de saison. A nous de ne pas nous relâcher et de continuer à travailler. Il faut rester vigilant car samedi on a un match très important en Championnat contre Nantes. Ce sera très difficile. Chaque rencontre et chaque point seront désormais très importants.

Y-a-t-il plus de solidarité à l'OM en 2009 qu'il n'y en avait en 2008 ?
Je pense que oui. On a vécu six mois ensemble et la trêve nous a séparé. Quand on s'est retrouvé à la reprise, la remobilisation a été forte. Le coach nous a imposé sa rigueur et elle nous suit. Seulement, on pêche quand même un peu à domicile. Si on arrive à prendre tous les points au Vélodrome je pense que l'année 2009 sera vraiment réussie.

Eric Gerets a déclaré que votre entrée avait été déterminante. Ce compliment vous touche ?
Bien sûr, ça fait plaisir. J'avais la consigne de presser le 6 adverse puis le stoppeur. J'ai eu une occasion de marquer, c'est bien de retrouver des jambes. Mais il faut retenir que c'est avant tout un travail collectif que nous avons réalisé. Pour gagner, il est nécessaire que tout le groupe se mette au diapason, cela facilite ainsi la tâche de tout le monde.

Jouer de grands matches européens vous motivent-ils plus pour être titulaire ?
Ce sont des rencontres qui donnent envie oui car il y a un stade magnifique et en face un grand club avec une grande histoire. Jouer ces matches, c'est passionnant. Là, je suis rentré, je suis très content. Mais, être titulaire, c'est vraiment quelque chose de spécial. C'est à moi de prouver à l'entraînement que j'ai ma place.

Votre statut de remplaçant vous permet-il de savourer ces victoires à fond ?
Du moment que l'équipe gagne, je suis très content. Si l'OM décroche un titre en fin de saison, il sera le fruit du travail de tout le monde. On joue un match, on est remplaçant le suivant, c'est comme ça. Chacun veut débuter car on est tous des compétiteurs. Mais, en ce qui me concerne, je sais qu'il faut passer par certaines étapes. Ça aide à progresser, à grandir et à se remettre en question.

Comment voyez-vous la fin du Championnat ?
C'est la course au titre qui va se jouer et il y a beaucoup de clubs concernés. Il faut d'abord penser accrocher la Ligue des champions avant de penser au titre. Il va falloir être très régulier dans ce sprint final. Cette année, c'est jouable, Lyon est prenable. Alors il faut en profiter et jouer le coup à fond pour ne pas avoir de regrets à la fin. »

lequipe

Il a changé le Ben Arfa dans ses déclarations. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Hmm6zg2
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 10:21:35

J'ai bien aimé les réponses de ben arfa ! [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Wink2
Il fait de plus en plus de bon match ! ( il va finir titulaire !) [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Smarti10
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 11:23:48

Hier j'ai bien aimer sa rentrée, il a provoquer, il aurait même pu marquer si il avait pas était trop gourmand
Par contre comment il est tomber sur le carton rouge [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Laugh [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Laugh abuser
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 11:44:16

Bonne rentrée de sa part, comme tu dit il aurait pu et même du marqué mais il a était trop gourmand. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Icon_co2

Il va redevenir titulaire. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 50147
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 18:22:43

Peut être que d'être sur le banc sa l'a fait beaucoup réfléchir et il fait plus attention à ce qu'il dit et fait [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Wink2 . J'espère le voir titulaire samedi face à nantes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptySam 21 Mar - 14:05:32

Ben Arfa : «Il faut un match référence»

Depuis le 7 mars, l’OM enchaîne les rencontres avec Valenciennes, l’Ajax, Paris, et de nouveau l’Ajax. Cette série de match se termine ce samedi avec la réception de Nantes, qui lutte pour le maintien. «Ce sera difficile, même si Nantes est mal classé, il pose des difficultés à toutes les équipes. C’est à nous de faire le jeu mais ce n’est pas parce que nous avons marqué peu de points à domicile qu’il faut se mettre une pression particulière. A la maison, nous n’arrivons pas à trouver les clefs. Il faut un match référence, pourquoi pas samedi car ce serait bien de faire quelque chose devant notre public afin de terminer cette série avec une victoire».

om.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptySam 21 Mar - 23:09:15

Quel génie ce soir, s'il pouvait être performant comme ça sur tous les matchs, c'est un régal de le regarder jouer.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 0:16:51

Depuis la bonne série de l'OM, qu'est-ce qu'il est bon [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Love142 !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 1:11:31

Très bonne rentrée en en 2ème mi-temps [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Love142

S'il pouvait enchainer les bonnes prestations [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Ranting [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Ranting
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:54:45

Ben Arfa, l’envie d’apporter

Remuant et influent lors de son entrée face à Nantes, Hatem Ben Arfa veut «gagner (sa) place» et vante les bénéfices de la concurrence au sein du groupe olympien.

«Bolo et moi, nous sommes rentrés dans le match avec l’envie de bien faire. C’était serré et on voulait faire quelque chose pour changer ça. On a essayé de tout donner pour l’équipe. Ca s’est bien passé avec deux passes décisives pour Bolo et j’étais bien en jambes. C’est bien pour l’équipe.» Au milieu de ses coéquipiers, Hatem Ben Arfa enchaîne jeux avec ballon, musculation et courses dans cette semaine sans les internationaux sous le soleil printanier de la Commanderie.
S’il n’a pas été appelé avec les Bleus pour les deux matches face à la Lituanie, le milieu de terrain olympien reste sur des performances convaincantes avec l’OM, à l’image de son entrée chaloupée contre Nantes qu’il évoque ci-dessus.
Ainsi, que ce soit comme titulaire à Twente ou comme remplaçant influent à Amsterdam, il apporte son jeu déstabilisant et sa faculté à débloquer les situations : «Le coach me dit de provoquer, c’est ce qu’il apprécie dans mon jeu et c’est ce que j’essaie de faire quand je joue. Chacun doit apporter ses qualités à l’équipe. Personnellement, j’essaie de faire des bonnes passes ou de marquer. Ce sont mes points forts mais j’ai comme tout le monde des points faibles aussi» explique-t-il.

«Si on ne lâche pas et qu’on confirme, on peut faire une très belle fin de saison»

Et s’il n’est pas toujours titulaire, il sait que tout peut évoluer rapidement avec Erik Gerets. «Il n’y a pas de problème, prévient-il, quand on est compétiteur, on veut être sur le terrain. Mais une place, ça se gagne à l’entraînement et en matches. A moi de faire de bonnes entrées, de montrer que je mérite de jouer.»
La période a montré que le banc olympien pouvait changer bien des situations. De quoi créer une émulation payante au sein du groupe. «On a un gros effectif. On réussit à tourner, les blessés sont bien remplacés. On l’a vu contre Nantes quand nous avons amené du sang frais mais pour un autre match, ce sera peut-être un autre joueur qui fera la différence» plaide Ben Arfa.
Alors que la semaine est logiquement moins chargée («On travaille sereinement dans une bonne ambiance et avec beaucoup d’application» explique-t-il), il s’impatiente des nombreuses et importantes échéances à venir : «Les deux dernières semaines nous ont mis en confiance, elles ont encore renforcé le groupe. Et je pense que si on ne lâche pas et qu’on confirme, on peut faire une très belle fin de saison.»

Site Off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 11:57:15

Apparemment Gerets va faire confiance à Ben Arfa pour la fin de saison.

Citation :
"Techniquement, il est au top. J'espère qu'il a compris que le talent ne suffit pas pour faire une grande carrière. Je ne désespère pas qu'il réussisse une grande fin de championnat. Il a la fraîcheur nécessaire. "
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 13:58:01

Ben Arfa pense à la saison prochaine

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Benarfa_une_lequipe

Hatem Ben Arfa a une belle carte à jouer en cette fin de saison. Beaucoup espèrent que son retour en forme va coïncider avec le sprint final de l'OM, en course pour le titre et la coupe UEFA. Son coup franc à Twente et sa prometteuse deuxième mi-temps lors du dernier match face à Nantes sont des signes porteurs d'espoirs pour un joueur globalement décevant depuis le début de l'année.

Loin de son caprice lors d'OM-PSG ("Je ne le referai plus"), Ben Arfa semble s'être armé d'un nouvel état d'esprit qui lui permet même de positiver son actuel statut de joker de luxe ("Je vois mes progrès"). C'est qu'il explique ce jeudi dans une interview publiée dans les colonnes de L'Equipe.

D'ailleurs, dimanche à St Etienne, Ben Arfa retrouvera certainement une place dans le onze de départ avec l'absence de Zenden et celle probable de Brandao. Ce qui motive à fond celui qui se projette déjà sur la saison prochaine, assurant au passage qu'il restera à l'OM cet été : "Vous allez voir la fin de saison et l’année prochaine, je vais tout péter ! lance-t-il. J’ai signé quatre ans et je ne regrette vraiment pas. Je partirai d’ici en réussite."

lephoceen

Il a changé je vous dit. Maintenant à toi de faire tout pour gagner à St Etienne. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 19:54:20

C'est bon tout ça !
Faut dire, les médias ne font plus un fromage sur lui depuis le OM-PSG.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 19:58:38

En tous cas, si il nous fait comme Ziani moi je suis preneur. [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Ok
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 20:51:52

Ben Arfa a un peu plus murit depuis qu'il est sur le banc. Je pense qu'il va revenir en grande forme et devenir un cadre de l'om et pourquoi pas de l'equipe de france dans les années à venir...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 22:52:37

Très bonne rentrée d'Hatem, il a énormément apporté offensivement, bien plus que Koné, espérons qu'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison.
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 23:04:49

Dommage qu'il est pas mis son petit but en prime ^^
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 23:18:30

Koné est meilleur en joker, je pense que se serait mieux de mettre hatem titulaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire   [Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire - Page 8 Empty

[Hatem Ben Arfa] Le génie devenu bouc émissaire
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant