| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|
+42Goto² el_kipolata Racolar Droit-Au-But Mandanda-goal1 Niitchu-Om x-om-38-x Auxerrois soso Vivier Paquito St Julien Kevom8901 rato12 Shevchenko Sonnygoal ohemedu95 paulo2a le17marseillais omzebest13 Ferveur-psg youn9275 Menzo Rσck1 Lilou-Padre Elyna baidy93 Likiliki10 Ant Olimas om-en-force-59 coco_nuts TotOM D-Drogba STEPH Koné le feu-follet XenomorphA22 Beye13 Drogbasyl™ derka_92 Massilia57 ludom80 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 11 Avr - 17:15:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Des clous, 31 juillet 09! Tente pas de me gruger, j'ai encore ton pari sur mon disque.
Le 31 juillet c'est pour l'avatar | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 11 Avr - 17:16:57 | |
| Dommage que t'ailles pas jusqu'au bout. Mais bon, y a que l'ava alors va pour l'ava. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 11 Avr - 17:31:10 | |
| Attends, cet avatar jusqu'au 31 Juillet, brandao en joueur favori jusqu'a son départ de l'OM, mon statut qui n'était pas prévu a la base + la signature qui n'était pas prévue non plus, ca suffit je trouve . Tout mes engagements sont réspéctés, je vois pas en quoi je ne vais pas au bout... | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 11 Avr - 17:40:02 | |
| | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 11 Avr - 17:41:21 | |
| Ok lol car ouvrir un blog c'est ultra relou, surtou sur un joueur pas connu | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 11 Avr - 17:45:50 | |
| - soso a écrit:
- Ok lol car ouvrir un blog c'est ultra relou, surtou sur un joueur pas connu
Je sais pas, les blogs c'est pas trop mon truc, je laisse ca aux kikou lol | |
|
| |
soso Minot
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 11 Avr - 17:47:56 | |
| Si c'est pas ton truc, ton joker a été très bien utilisé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Sam 11 Avr - 17:55:45 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 18:47:46 | |
| 4ème but, et son 3ème en 3 matchs! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 18:50:08 | |
| 4 buts en 6 matchs pour le brésilien, pas mal, pour une soit disant "chèvre"... :canapé: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 18:52:39 | |
| - STEPH a écrit:
- 4 buts en 6 matchs pour le brésilien, pas mal, pour une soit disant "chèvre"...
:canapé: Un peu plus Steph, il doit avoir sa douzaine de matchs je pense. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 18:56:46 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 18:57:30 | |
| Exact, l'euphorie sans doute, n 'empeche que Brandao c'est fait descendre quand il est arrivé à L'OM dans les médias et par certain supporter et au final, il a changé la physionomie de l'équipe. Chapeau Bas. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 18:59:08 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 19:00:20 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 19:55:48 | |
| Brandao est un pilier de l'equipe... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 19:58:49 | |
| 10 matchs, 4 buts. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 20:19:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 12 Avr - 20:47:34 | |
| Brandao à enfin une chanson pour lui (sur l'air de chihuahua) Polopopopopo BRAN DA O Polopopopopo BRAN DA O Polopopopopo BRAN DA O Polopopopopo BRAN DA O Faut trouver une vidéo maintenant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 0:55:11 | |
| Les gars c'est Grenoble en face aussi. L'air de rien comme l'a dit Rock1 sur les derniers matchs il marque et sur pratiquement la seule occasion du match à chaque fois. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 9:02:42 | |
| Lol Massilia je me la suis faite la chanson ça le fait trop Brandao qui a beaucoup de realisme car il ne tente pas souvent mais marque des buts. | |
|
| |
soso Minot
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 9:19:38 | |
| - St Julien a écrit:
- Lol Massilia je me la suis faite la chanson ça le fait trop
Brandao qui a beaucoup de realisme car il ne tente pas souvent mais marque des buts. sa c'est vrai, il fait preuvre d'un bon réalisme, il est la au bon moment | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 9:44:51 | |
| Brandao est maintenant un pilier de l'OM ce qui me fait plaisir mais trés trés peur car en UEFA il n'est pas là mais surtout le jour ou il se blesse il faudra mettre en place un tout nouveau systeme de jeu donc ça a ses + et ses - ce syteme basé sur un pilier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
| |
|
| |
| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|