Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Brandão] Le "tueur" de Gerets !

+42
Goto²
el_kipolata
Racolar
Droit-Au-But
Mandanda-goal1
Niitchu-Om
x-om-38-x
Auxerrois
soso
Vivier
Paquito
St Julien
Kevom8901
rato12
Shevchenko
Sonnygoal
ohemedu95
paulo2a
le17marseillais
omzebest13
Ferveur-psg
youn9275
Menzo
Rσck1
Lilou-Padre
Elyna
baidy93
Likiliki10
Ant
Olimas
om-en-force-59
coco_nuts
TotOM
D-Drogba
STEPH
Koné le feu-follet
XenomorphA22
Beye13
Drogbasyl™
derka_92
Massilia57
ludom80
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 8ys8

[Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 16:56:12

Menzo a écrit:
St Julien a écrit:
Là tu as raison un attaquant doit être complet, Brandao a part le manque de vitesse que lui manque-t-il vraimment ? ok ce n'est pas un Benzema mais il marque et revient à son niveau

A part sa vitesse il lui manque aussi la technique. Ca commence déja a faire beaucoup. Tu sais faut pas regarder seulement les buts...

Tu sais Cissé il a de moins en moins de vitesse avec ses 2 blessures, il a aucune technique et pourtant j'en vois qui demande son retour à l'OM et qui dise qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:00:15

Beye13 a écrit:
Menzo a écrit:
St Julien a écrit:
Là tu as raison un attaquant doit être complet, Brandao a part le manque de vitesse que lui manque-t-il vraimment ? ok ce n'est pas un Benzema mais il marque et revient à son niveau

A part sa vitesse il lui manque aussi la technique. Ca commence déja a faire beaucoup. Tu sais faut pas regarder seulement les buts...

Tu sais Cissé il a de moins en moins de vitesse avec ses 2 blessures, il a aucune technique et pourtant j'en vois qui demande son retour à l'OM et qui dise qu'il est bon.

Ce n'est pas mon cas, donc c'est pas vraiment un argument.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:00:56

Enfin d'accord sur un sujet. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:01:50

Beye13 a écrit:
Menzo a écrit:
St Julien a écrit:

Donc pour toi Cissé est pas bon? [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Hmm6zg2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:02:24

Beye13 a écrit:

Coca, orange ou nature? [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:03:52

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:
Menzo a écrit:
St Julien a écrit:

Donc pour toi Cissé est pas bon? [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Hmm6zg2

Il a d'autres qualités qu'il utilise pour marquer. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Wink2

Menzo a écrit:
Beye13 a écrit:

Coca, orange ou nature? [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen

Champagne oui !

🍾
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:06:15

Cissé a part un pied droit puissant n'a rien du tout. Peut etre le jeu de tete ou il a pas mal progréssé. Mais c'est trop peu...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 17:12:34

Beye13 a écrit:

Il a d'autres qualités qu'il utilise pour marquer. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Wink2

Bravo tu a bien eviter le piege [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Hi2 [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 18:06:15

Toujours critiqué c'est facile à faire,mais le plus ridicule seras toujours la grande gueule.Je rappel pour certains que pour devenir footballeur ont claque pas des doigts,si Brandao est titulaire à L'OM c'est pour de bonne raisons,il fait du bon boulot,il a des lacunes comme TOUT les joueurs de l'équipe mais a la difference d'eux il marque et donne meme des ballons de buts ! encore un point pour lui ! donc bon a un moment faut arreter d'avoir 8ans d'age mental et de vouloirs toujours avoir raisons parce-qu'il y as une histoire de fierté et qu'ont ne veux pas changer d'avis car au debut ont a dis qu'il été nul et que si ont se retracte c'est trop la " méga honte " quoi !! .......bref ,à la limite devient footballeur et fait mieux que Brandao,je pense meme pas que tu puisse devenir arbitre de touche donc bon... à bon entendeurs [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen
http://youn9275.skyblog.com
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 18:20:08

youn9275 a écrit:
Toujours critiqué c'est facile à faire,mais le plus ridicule seras toujours la grande gueule.Je rappel pour certains que pour devenir footballeur ont claque pas des doigts,si Brandao est titulaire à L'OM c'est pour de bonne raisons,il fait du bon boulot,il a des lacunes comme TOUT les joueurs de l'équipe mais a la difference d'eux il marque et donne meme des ballons de buts ! encore un point pour lui ! donc bon a un moment faut arreter d'avoir 8ans d'age mental et de vouloirs toujours avoir raisons parce-qu'il y as une histoire de fierté et qu'ont ne veux pas changer d'avis car au debut ont a dis qu'il été nul et que si ont se retracte c'est trop la " méga honte " quoi !! .......bref ,à la limite devient footballeur et fait mieux que Brandao,je pense meme pas que tu puisse devenir arbitre de touche donc bon... à bon entendeurs [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen

A un moment j'ai pensé te répondre avec des arguments footballistiques, mais en me penchant plus profondément sur le contenu puéril de ton post je me dis que ca servirait pas a grand chose [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Hi

Edit: Bon allez je vais quand meme le faire [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Wink2 :

Sache que je ne critique pas juste pour critiquer, mais parce que ce que je vois ne me plait pas. Au début je ne disais rien sur Brandao, j'attendais. Et la j'ai assez vu ce qu'il vaut(pas). Il n'y'a rien de ridicule a critiquer, de quelle grande gueule tu parle? Ferais tu parti des gentils petits moutons qui vissent leur cul dans leur canapé et qui regardent les matchs en applaudissant tout les joueurs? De ceux qui n'aiment pas critiquer juste parce que c'est vraiment trop méchant? Tu me fais de la peine mon petit... Oui il a des lacunes comme tout le monde, je ne dis pas le contraire, Brandao n'est pas le seul de l'équipe que je critique. Il est lent, manque de technique, point barre. Ses buts? Sur les 3 y'en a 2 que n'importe quel footballeur digne de ce nom aurait mis au fond. Pourquoi tu me parle de fierté? Pourquoi devrais je changer d'avis? Je pense que Brandao est mauvais point final. Pour le reste de ton post, je vais m'abstenir. Je ne me sens pas concerné par ton "parlé bac a sable".

Bonne soirée [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 19:20:20

On rigole bien içi [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen

Comme l'a dit Sonny, Brandao n'est pas un joueur qui fera la différence à lui tout seul. Une fois que l'on a compris ça, comme l'a compris Gerets, on le fait jouer avec plusieurs joueurs très vifs qui tournent autour de lui (Koné, Niang, Valbuena) et là le resultat est très satisfaisant.

Faut voir la chose dans sa globalité. Tu le mets dans un système de jeu différent, il pourra s'avérer qu'il est nul à chier. En revanche, dans le système de jeu élaboré par Gerets il a une place très importante, qui fait de lui un véritable appui, un véritable pivot, qui se démarque des autres attaquants de l'OM. Et ça c'est très important.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 20:33:56

Auxerrois a écrit:
On rigole bien içi [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen

Comme l'a dit Sonny, Brandao n'est pas un joueur qui fera la différence à lui tout seul. Une fois que l'on a compris ça, comme l'a compris Gerets, on le fait jouer avec plusieurs joueurs très vifs qui tournent autour de lui (Koné, Niang, Valbuena) et là le resultat est très satisfaisant.

Faut voir la chose dans sa globalité. Tu le mets dans un système de jeu différent, il pourra s'avérer qu'il est nul à chier. En revanche, dans le système de jeu élaboré par Gerets il a une place très importante, qui fait de lui un véritable appui, un véritable pivot, qui se démarque des autres attaquants de l'OM. Et ça c'est très important.

Ba aprés je lui enleve pas ses qualité car il en a aussi, j'en est parler, il effectue un vrai harcelement dans le pressing ce que ne faisait pas les autres et donc a participer en quelque sorte au réequilibrage de l'equipe mais bon faut pasme sortir que c'ets un trés bon attaquant car c'est le genre d'attaquant super dependant de ce qui se passe autour de lui et donc qui est assez "simple" a museler pour une defence de haut niveau.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyMer 8 Avr - 23:45:56

Oui, pour moi il est juste très utile, et intéressant pour la ligue 1, et pour ce système de jeu actuel. Mais je répondais juste à Menzo qui n'arrivait pas à reconnaître qu'il était bon, et important en ce moment avec l'OM, le Brandao. [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Yep9
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyJeu 9 Avr - 9:16:21

Ouai enfin je comprend tout a fait qu'il aime pas ce genre de joueur et qu'il en veuille pas a l'Om, perso tu me le propose a Lyon, j'en veux absoluement pas.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyJeu 9 Avr - 19:12:37

Pourtant, il est beaucoup plus utile que Piquionne payé environ la même somme [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyJeu 9 Avr - 20:30:47

Ce soir il a beaucoup manqué je trouve.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyVen 10 Avr - 10:34:09

Auxerrois a écrit:
Pourtant, il est beaucoup plus utile que Piquionne payé environ la même somme [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Wink2

ça veut pas dire que je prefere qu'on est Piquionne [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Laugh

Enfin malgrés tout je prefere le profil d'un Piquionne qui joue plus au foot on va dire... mai bon il a pas le niveau pour jouer a l'OL et a besoin d'enchainer pour etre meilleur ce qu'il ne peut faire a Lyon.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyVen 10 Avr - 16:38:04

Auxerrois a écrit:

A lyon il serait aussi inutile que Piquionne ca c'est certains puisque chez nous personne ne centre
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptyVen 10 Avr - 16:42:41

Olimas a écrit:
Auxerrois a écrit:

A lyon il serait aussi inutile que Piquionne ca c'est certains puisque chez nous personne ne centre

Tiens bah tu tombe bien. Quand je dis que je n'aime pas les joueurs comme Brandao et que j'aime surtout les attaquants "techniques"(Quand je dis technque je parle pas de roulettes etc hein), le joueur représenté par ton avatar entre dans cette catégorie. Si ca peut donner un appercu a certains...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptySam 11 Avr - 16:41:58

Et voila pour Menzo!

[Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 090411033342332020

[Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 090411033409456056 [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 090411033440602564

omzebest prod'! [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptySam 11 Avr - 16:56:29

Il n'a jamais été quéstion de signature [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Langue12 Pour l'avatar je prend celui de droite [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Yep9 [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen
soso
Minot
Minot
soso

Lieu : Lyon
Emploi : Lycée
Loisirs : Football - Rap
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptySam 11 Avr - 17:01:37

Prend la ^^ elle est bein réussi, omzebest [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Thumbsup
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptySam 11 Avr - 17:09:27

Bon OK, mais juste pour omzebest qui s'est "donné du mal" pour faire ca [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Mrgreen . MAIS, je ne la garde que jusqu'a la fin du mois [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 EmptySam 11 Avr - 17:12:21

Des clous, 31 juillet 09! Tente pas de me gruger, j'ai encore ton pari sur mon disque.

Au cas où, t'aurais oublié: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Menzo

Clique dessus.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets !   [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! - Page 23 Empty

[Brandão] Le "tueur" de Gerets !
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant