| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|
+42Goto² el_kipolata Racolar Droit-Au-But Mandanda-goal1 Niitchu-Om x-om-38-x Auxerrois soso Vivier Paquito St Julien Kevom8901 rato12 Shevchenko Sonnygoal ohemedu95 paulo2a le17marseillais omzebest13 Ferveur-psg youn9275 Menzo Rσck1 Lilou-Padre Elyna baidy93 Likiliki10 Ant Olimas om-en-force-59 coco_nuts TotOM D-Drogba STEPH Koné le feu-follet XenomorphA22 Beye13 Drogbasyl™ derka_92 Massilia57 ludom80 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 9:46:24 | |
| - St Julien a écrit:
- Brandao est maintenant un pilier de l'OM ce qui me fait plaisir mais trés trés peur car en UEFA il n'est pas là mais surtout le jour ou il se blesse il faudra mettre en place un tout nouveau systeme de jeu donc ça a ses + et ses - ce syteme basé sur un pilier...
tkt St Julien on a notre sorcier belge, il a mon avis beaucoup de solutions, proposition en tête | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 9:49:12 | |
| Oui j'ai entieremment confiance en Gerets mais moins en certains joueur qui sont imprévisibles, comme Ben Arfa qui peut être plus qu'excellent ou alors mauvais, Baky Koné aussi.
J'espere vraimment que l'OM va se qualifier jeudi soir Gerets devrait jouer avec un seul 6 d'ou l'absence de Cana en premiere mi-temps d'aprés moi.
Le principal pour moi est d'éviter les prolongations car le champ' est le plus important...
Dernière édition par St Julien le Lun 13 Avr - 9:52:12, édité 1 fois | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 9:53:04 | |
| C'est vrai St julien que Koné et Ben Arfa me font peur aussi, je pense comme toi, 60% des marseillais disent préférer avoir la ligue 1 que l' UEFA à la fin de saison | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 9:59:55 | |
| Oui mais moi aussi je préfere avoir la L1, ça signifierai que nous avons enfin fais mieux que Lyon, l'UEFA aussi ce serait magnifique mais trés épuisant pour le championnat, d'aprés moi cette année ce sera soit l'un soit l'autre car on a le collectif pour gagner les 2 mais pas en même temps... Donc on verra jeudi soir, si l'on passe je pense que l'on aura un pied en final, sinceremment le Psg me fait peur en Uefa je ne sais pas pourquoi Niveau championnat il nous reste tout de même Nice, Toulouse, Lyon et Rennes à jouer ce qui nous interdit le moindre faux-pas et nous oblige la victoire face à Lyon. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 10:17:58 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 10:24:45 | |
| J'invente rien c'est sa chanson au Vélodrome | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 15:03:54 | |
| OM : Brandão dévoile déjà ses projets d’avenir Recruté l’hiver dernier par l’Olympique de Marseille, Brandão a fait taire les plus sceptiques. Si l’arrivée de Brésiliens lors du mercato hivernal a souvent été synonyme de flops, Everton et Souza peuvent en témoigner, l’ancien pensionnaire du Shakhtar Donetsk a su se montrer indispensable dans l’effectif olympien. Doté d’un bon gabarit, le Brésilien étonne par sa mobilité permanente. Capable de revenir défendre et de privilégier une passe à un coéquipier plutôt qu’une tentative de tir, Brandão est l’une des surprises de la Ligue 1. Auteur de 4 buts en 10 matches, le neo Marseillais présente un bilan honorable, moins de six mois après son arrivée sur la Canebière. Buteur hier après-midi face à Grenoble, ce dernier commence d’ailleurs a vibrer tout autant que ses supporters, mais avec une autre pensée en tête : la Seleção. Jamais convoqué par Dunga, Brandão espère bien qu’un éventuel titre de champion de France lui permettra de décrocher le Graal. « Je vis les meilleurs moments de ma carrière. L’Olympique de Marseille peut mettre fin à une disette qui a duré près de 16 ans et aujourd’hui je peux faire partie de l’histoire du club. Si je continue à jouer un rôle important j’espère pouvoir intégrer la Seleção, surtout depuis la place laissée libre par Adriano », a-t-il déclaré à Globo. Visiblement très boosté par ce changement de leadership, Brandão rêve déjà de revêtir la tunique jaune. À confirmer. Footmercato | |
|
| |
Niitchu-Om Débutant(e)
Inscription : 13/04/2009 Emploi : Boulanger-Pâtissier Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 17:06:36 | |
| C'est tout le malheur qu'on peut lui souhaiter ! | |
|
| |
soso Minot
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 17:50:30 | |
| je l'espère pour lui tout comme l'autre brésilien de Lille que j'aime beaucoup, Bastos | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 19:38:34 | |
| Ce serait bien qu'il fasse une apparition au Bresil il le merite sauf que le style brésilien est plus rapide et technique... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Lun 13 Avr - 20:46:52 | |
| Il est bon mais pour la seleção, j'y crois moyen ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 14 Avr - 10:07:25 | |
| Si il est selectionné au brésil je me coupe une coui**e sans dec'!! Enfin non tout compte fait j'ai rien dit, je laisse les paris a Menzo | |
|
| |
Mandanda-goal1 Débutant(e)
Inscription : 14/04/2009 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 14 Avr - 10:12:11 | |
| oui Brandao et le :panpan: de Gerets | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 14 Avr - 13:38:06 | |
| Brandao en équipe du Brésil des attaquants Brésiliens meilleurs que lui y'en a au moins 25 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 14 Avr - 15:29:55 | |
| Retournement de veste chez lequipe. Brandao, l’homme qui leur manquaitMais comment ne pas évoquer le rôle de Brandao dans cette soudaine efficacité? Le mercato hivernal s’avère souvent un marché d’ajustement, pas de construction. Là, l’OM a récupéré son chaînon manquant. Très vite critiqué, alors qu’il revenait de vingt-cinq jours de vacances, le Brésilien, champion d’Ukraine avec le Chakhtior Donetsk, a eu un impact immédiat. Et ce n’est pas neutre de voir l’OM peiner en Coupe de l’UEFA, dans une épreuve où il n’est pas qualifié. Ses équipiers vantent son investissement qui les a contraints à élever leur propre engagement. Dur au mal comme ces anciens troisième-ligne écossais osseux et secs, Brandao, vingt-huit ans, rassure par sa présence et son sens du devoir. lequipe papierLe plus drôle c'est l'excuse des vacances. A son premier match lors des critiques ils en avaient pas parler. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 14 Avr - 15:32:51 | |
| Le plus drole c'est ça : - Citation :
- Très vite critiqué, alors qu’il revenait de vingt-cinq jours de vacances
Comme si il faisait pas partie de ceux qui le critiquait!! Ils ont pas de cou***** a l'equipe.... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 14 Avr - 18:01:14 | |
| C'est ça le délire, il font genre déja le 10Sports avait fait le coup | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 14 Avr - 19:55:43 | |
| Oui mais l'equipe change d'avis tous les jours donc pour etre sur avec eux... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Mar 14 Avr - 20:12:34 | |
| Les journaux ont toujours changé de veste au bout d'un moment, c'est grâce à ça que sa fait succès. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 19 Avr - 18:59:20 | |
| Encore un but et de l'animation pour lui, il rattrape son erreur de début de match ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 19 Avr - 19:02:05 | |
| Qu'est-ce qu'il est bidon ce joueur quand même. Continuez les critiques, en attendant lui il marque et fait gagnez l'OM. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 19 Avr - 19:05:31 | |
| Encore une fois Brandao.
Il est pas impressionnant techniquement mais il est tres efficace. 5 buts sur les 5 derniers matches de L1, c'est pas rien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 19 Avr - 19:06:32 | |
| Pour toi Menzo Brandao | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! Dim 19 Avr - 19:11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
| |
|
| |
| [Brandão] Le "tueur" de Gerets ! | |
|